FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+310
Caiuslucius
seb_95
Goulven
Aestyle
Nicolas las
pecoste
jll92
thibaud29
Jeremy95260
Nicopéné
Kronos9031
DETOX
lilounet35
Matthieu.B
Major Manu
Rachidouz
guillaumesavariau
erwanclx
PacoDaFirenze
tequila81
Mr.Ours
xx-ff
Romain72
teo6478
Sensey
Peggy
Pistikule
Rigor Mortis
Jules_23
MarcoSun
Vainvain07
Shocker
gaspardrchd
dmarcos
Yougoh
Skil77
JohnDeau
balikim
Quentin49000
Jpsere
trub2pomme
François34
Milolille
jeanleo
De Guerre
aureleien.brn
ChristopheH
Phildefez
Manticore
Charly22
Ysteaus
JulesaGousset
Rando
Mayeul
Elre
Leeadama
La boussole
Hypnos
schaefer
jean.labrouche@gmail.com
mistermax
R1t0n
antoineV
casimir79
Etienne5325
JLBE
WatchTime75
Jafarno
fly back
Artus
Cerbera2b
Leith
Tavon
Likewatches
stiocour
Jean49
eliotrop
alexlamontre
monkeyfunky
Alain Chantrieux
Pippa
Mike332
Jérémi
ingfred
senstrigonometrique
Carpe Diem
pilàlheure
pantycelyn
PierreDu63
dorian_d
Alexcast
Elyos57
Thierry67
Phil187
Mozapic
Theotihuacan
Dan26
joz750
El Gabicho
zulutime
Philippe-ch
liquidcalc
maried59
Breitmax
mick63
GASTHON
Audrey 1979
roi.de.trefle
Parker31
mariavr
Riflex
English
hencey
Horsault
Raphael.s
Streetmax
Schimmelreiter
priscilla
Matheo
secutor
pdejaegere@voo.be
Gabyiiie
Maxym9585
renaudtwingo
Jacktro
aar
Hors loges
Lsckr
Ludofgenesis
Batora
Leoseikomod
cartiersantos
Makalu
Cramix
thomasfore85
peache1
jm38
Vtriop
spi13
Kaneda
Eliasdv
Leopold_
PhJ
Arno
Saymone
Antoine78
Salvatore73100
Liliandbs
Milane
montre61
Youyou06160
Mimi1611
pattart
Manaz7
ichazy2525
motogp
Yrichard
juris
Rilles
padra34
Stephan-e
sam1971
Emmanuel25
JLC44
OMEG'A
zaox
Ludo888
zepinpin
Philtech
SAML
IOhIO
FrenchTouch
Vayan
Alexandre33
Kivaari
heure gauloise
Alex007
DAMIEN81
Mazda932
Gribounou
Maxchaps
schmurze
Auré26
goupill
pvx
dralex85
Longling
tonado
Fresco
Mdesbois
JiBD
DOCJJT
Roves
tex090
Tmousli
Saturne
Pecq
raynew
Saveriuuu
miragef1
lorey97
lezard.13
Arthur143
lalsacien
Mecalover
Alexandre Point
gmaz87
franx
Nizange
fab7
Mrpicmath36
HannibalBarca
Twiggy
vincent46
So35
Philippe R
gil64
Bozio
Valentin13
Caintubal54
Nikomega
Omerol
victor.burte
Jivet
Marius08
Nicolas Huguenin
Desmeyer
Ricket
Omégagafada
Yvan-hoé
marcoleroi
Loutrefurtive
Milannimes
fredjaw
galex
Jcgra
Kerangaro
guitarheroe13
Ousny
jff66
ride_and_dive_1965
numero27
Cadrature
wotches
PG8
profhammond
Pierre-Yves
brunod
JMLJ
beex
caput
JR49
Mister N
NaKKdry
nico1511
Silverstar67
Bessa59
tarbosch
Pels
Rekla
laca31
Aliken
Elsegundo
JajaGRL
Isirys
louis69
SK007
William21
jipeheme
henri27130
papate
AloneStone
mauste
noprobe
Sid-Ali
Thom626
jeanbenoit
chillmarsom
lemexicain
L’etudiante
depeu
Mounir
tartine.74
Rosier te Pas
Ylah
willbur
ziya
kelorkilé
Tire-Comédon
Deucalione
NOPI
lessix69
zka
JulienRi
erwann2130
Trentadue.Valvole
Julien cheneval
landeron
Virginie seine et marne
JEAN MARIE
Bertrand
0606733733
MisterP
isosta
Citizenfox
St Augustin
Tass2909
Elodie10
Hawk
Xaipe
314 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Saturne
Pilier du forum
Saturne


Nombre de messages : 1982
Age : 36
Localisation : Dans les Cévennes
Date d'inscription : 01/02/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyMer 12 Juil - 14:32

Peggy a écrit:
C'est juste que sur la mienne il y a le même poinçon SP et je n'ai pas réussi à trouver à quel marque cela correspondait. Mais peut-être pouvez-vous m'aider pour  AS 1507 merci

La marque de ta montre est écrite en gros sur le cadran : "Domina" (ancienne marque établie à Morteau)

AS 1507, c'est la référence du mécanisme, lui aussi produit par un sous-traitant, Adolph Schild

JC, comme dit plus haut c'est le fabricant uniquement du boîtier, et il fournissait aussi à d'autres marques donc son poinçon peut se trouver sur des montres de diverses marques (comme le processeur Intel peut se trouver dans des ordinateurs de marque différentes pour reprendre ma comparaison du post précédent).
Revenir en haut Aller en bas
Peggy
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyMer 12 Juil - 14:34

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyMer 12 Juil - 15:57

Arno a écrit:


En vertu de quel tour de passe-passe un AS 1507 se transformerait en un calibre Omega ?
What the fuck ?!?
Elle parlait du deuxième post avec le fond de boîte (certainement un Omega 240 ou quelque chose du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Pistikule
Membre super actif
Pistikule


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 04/02/2009

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyMer 12 Juil - 20:04

@Hypnos


Pour la mienne je n'ai pas trouvé de meilleures photos. On dirait qu'il y a quelque chose d'écrit dans la partie supérieure du cadran, mais c'est à peine visible.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyMer 12 Juil - 20:29

Franchement en dehors d’une boule de cristal…. Je ne vois pas comment deviner la marque de cette montre

Question subsidiaire : quel intérêt ?

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Adbe3d10
Revenir en haut Aller en bas
Pistikule
Membre super actif
Pistikule


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 04/02/2009

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyMer 12 Juil - 20:37

Je ne suis pas arrivé à trouver de meilleures photos de cette montre, malheureusement. Ni d'indication sur sa marque dans tout ce que j'ai pu lire au sujet de cette histoire.

C'est la montre de la célèbre femme d'Isdal. Peut-être que la marque aurait pu donner une idée de l'origine de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyMer 12 Juil - 20:50

Pistikule a écrit:

C'est la montre de la célèbre femme d'Isdal. Peut-être que la marque aurait pu donner une idée de l'origine de cette personne.

Oui … et alors ? Quel intérêt de connaître la marque de sa montre ? Une montre peut être de n’importe quel pays


Revenir en haut Aller en bas
Sensey
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Ancienne Rolex?   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyVen 14 Juil - 17:04

Bonjour à tous,

Comme je vois que les remerciements ne sont pas toujours d’usage, je vais commencer par remercier d’avance tous ceux qui pourront m’aider! (Et qui aident aussi tous les autres d’ailleurs)

J’ai récupéré une montre qui me vient à priori de mon arrière grand-père. 
Il s’agit d’une Rolex assez ancienne (pour le mouvement en tout cas) mais je peine à trouver des infos. Il y a un numero dans le boîtier. Mais ce boîtier est-il aussi de Rolex? C’est étonnant ce numéro a 3 chiffres. 

Voici quelques photos. 
J’aimerais savoir si cette montre est vraiment une rolex, car pas de numéro de série à part le numéro dans le boîtier. 
Et avoir une idée du modèle ou de l’année/ l’époque de conception. Ou n’importe quelle autre info d’ailleurs! 

Et aussi si c’est une bonne idée de l’envoyer au « service » Rolex pour une restauration?

Un immense merci,



[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 5ad0e510
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 4334d110
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 75a94710
Revenir en haut Aller en bas
Sensey
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyVen 14 Juil - 17:07

Une photo complémentaire

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 1fa9b510
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyVen 14 Juil - 17:45

Je doute très sérieusement que le boîtier soit celui d’origine ! Ça ressemble plutôt à un bricolage….
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6806
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyVen 14 Juil - 18:54

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Rolex_11
Revenir en haut Aller en bas
Sensey
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Merci   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyVen 14 Juil - 22:08

Mister N a écrit:
Je doute très sérieusement que le boîtier soit celui d’origine ! Ça ressemble plutôt à un bricolage….

merci pour ce retour. J'ai trouvé un cas similaire sur internet
Il y a un poinçon ROL dans le boitier, est-ce que c'est un poinçon Rolex ?
je n'ai pas ce poinçon dans la mienne profileleft
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 37-210
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 3710
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 37-310
Revenir en haut Aller en bas
Sensey
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyVen 14 Juil - 22:14

caput a écrit:
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Rolex_11

merci pour ce document, est-ce que cela peut donner des indications sur la période de fabrication ou le modele? ou était-ce juste un mouvement, sans boitier attitré?
Revenir en haut Aller en bas
teo6478
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Identification d’une montre avant 1987   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptySam 15 Juil - 11:33

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien.

Je cherche à identifier cette montre datant de avant 1987, merci d’avance pour vos retours.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
teo6478
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Identification d’une montre sentimentale    [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptySam 15 Juil - 17:57

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Img_9211

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien 

Je souhaiterai identifier cette montre, merci d’avance pour votre aide précieuse 😃

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptySam 15 Juil - 20:08

!! le plus simple ça serait de demander au propriétaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptySam 15 Juil - 21:24

Voire de poster une photo de la montre parce que, là, on pourrait nous demander la marque de la chemise ou d'identifier le magazine que ça serait du même acabit ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romain72
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2022

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Identification modèle Omega années 60   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyLun 24 Juil - 17:34

Bonjour à tous,

J'ai hérité de mon grand-père cette belle montre Omega que je vais devoir réparer (la couronne tourne dans le vide). En attendant de l'envoyer chez un horloger compétent (pas tout de suite car je n'ai pas encore le budget dédié à cela), je n'ai aucune idée du numéro de série.
Tout ce que je sais, c'est que mon grand-père l'avait durant les années 60 et que le bracelet FixoFlex n'est très certainement pas d'origine. Elle ressemble à beaucoup de modèles de ces années là mais jamais exactement (lien d'un catalogue Omega d'époque dont je me sers de source : http://archive.horlogerie-suisse.com/ile-tresors/catalogue_des_montres_Omega_de_1960-1737020610.html).
On dirait une "De Ville" réf. 8108 à la page 60 mais la forme des aiguilles ne correspond pas, et sur la même page la réf. 67094 a bien les aiguilles en forme de "glaive" mais pas les mêmes cornes car le bracelet est intégré.
Et de toute manière, ces 2 modèles n'ont pas de trotteuse.
Il reste comme modèle proche la "Seamaster de Ville" réf. 7087 page 70, mais bon, je n'ai d'inscription sur le cadran... (dommage l'idée d'avoir une Seamaster ne me déplaît pas).
Je n'ai trouvé de modèles suffisamment ressemblants sur les sites d'occasion. Reste bien la théorie d'une fausse (d'assez bonne qualité tout de même), voir même d'une réparation fait avec les pièces sous la main.
Il y a les liens des autres photos en bas du post.

Si jamais vous avez une idée ou une piste, n'hésitez pas !

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Omega_16

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Omega_13

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Omega_14

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Omega_18

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Omega_17

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Omega_19
Revenir en haut Aller en bas
NOPI
Membre Actif
NOPI


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : dpt 91
Date d'inscription : 01/09/2014

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyMar 25 Juil - 11:04

Pour cette Omega, il faudrait déjà l'ouvrir afin d'avoir le calibre du mouvement ainsi que son n° de série et là déjà l'identification sera plus simple.
Car en fonction du calibre etc...on peut avoir l'année de fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
Omerol
Membre super actif
Omerol


Nombre de messages : 429
Age : 70
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 20/01/2011

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyMar 25 Juil - 11:11

J’ai la même 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
NOPI
Membre Actif
NOPI


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : dpt 91
Date d'inscription : 01/09/2014

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyMer 26 Juil - 22:52

Non ce n'est pas la même puisque le cadran n'est pas identique notamment au niveau des index, puisque l'index de 12 est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ours
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2017

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyVen 28 Juil - 18:49

Bonjour à tous !!

J'ai trouvé cette belle tocante, mais hélas je ne trouve rien à son sujet... si quelqu'un pourrait m'en dire plus à son sujet je suis preneur   bravohap

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 20230715

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 20230714

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 20230716


Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
xx-ff
Membre Actif
xx-ff


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/08/2009

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyVen 28 Juil - 19:54

Mr.Ours a écrit:
Bonjour à tous !!

J'ai trouvé cette belle tocante, mais hélas je ne trouve rien à son sujet... si quelqu'un pourrait m'en dire plus à son sujet je suis preneur   bravohap

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 20230715

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 20230714

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 20230716


Merci d'avance !!





Vous devriez contacter la maison Breguet, à mon avis vous allez avoir une bonne surprise…
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptyVen 28 Juil - 20:22

Mr.Ours a écrit:

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 20230716
C'est quoi la taille du mouvement?
Le mouvement vient certainement d'un fabricant d'ébauches suisse. Le diamètre du mouvement et une photo du mouvement côté cadran (sans le cadran  [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 1f60e ) sont nécessaires pour son identification.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ours
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2017

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 36 EmptySam 29 Juil - 10:53

Bonjour,

Je ne suis pas assez confiant pour enlever le cadran moi même.
Il y a un service de contact chez Breguet, en fournissant des mesures, détails et photos ils peuvent nous donner des informations sur une montre si ils en ont. Je l'ai donc fait et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: