FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch

Aller en bas 
+291
Omegaman
DC82
edgar
Elsegundo
july
Desmodromique
semeur
DeadZone
lithium
oldboyz
jcvechin
adco86
balibalo
oliveka
falky
Clem
seiko007
francoisb
Hervé911
chico
Pierre bo
Fredo75
Frantheod
DB4
pasqup01
sylvain@45
Aaron85
Alvida
Chrono-phage
depeu
GMT
bruno007
Hajduk
Bilboqueto
MHELKIOT
bercher
Leopal
esquisse1
Nicopéné
mitchdans
ben88
O'Conner
polydk
cleblud
Turtle-Padi
Trantor
StevenSeagull
Kikoolol
Rdx
plop
marken
davidsto
Touyout
Eric67
Jer0
bobyleforestier
Pix
Himal
Eddy84
13Jp
neufeld
Caesario
cleveland
zatopek
Cookie07
jlg
Mc
gaban
kazak
///AMG
laca31
Aurélien93
reznor6969
Psykokwak
OneWatcher
Certifan
Lingua Ignota
Yvan-hoé
The Dude 37
Stev.
Palwatch
Alatriste
didicargo
fredonweb
Danny Boy
raynew
Pierre-Yves
dabu
guillaume140
rimkus
olddungeon
Pelf
Fred ATA21
JiB
dohko
SmokingMario
tartine.74
chameloon
Jownz
Apterix
Beoman
English
M ONE HUNDRED
xere
yoli
pierre595
arabexo
BastS
Xaipe
Deb700
Marcaim
Alnomex
Toquédetocante
Alexz2506
L1deNice
GrumpyTheGrump
apprenti_pharmacien
Coco69
Epaminondas
jamesboub
Virgile
jpc42
mertenss
Cara1928
anorak
seb_95
dplan
xaroks
brad pitt
jbpoincot
Pat51
jybh
jean
jeanbat 31
straslike
Yakawar
axluba
chinola
Faz
caput
ft1000mp
anno69
MrQuickos
RR&B
HorusLupercal
patmal
corsaire75
igricheff
shoulderblack
SEL13
steph9288
pijo309
gringoo
Nolaim
Jody2k
Nestor Lebrave
BigMaMa
Raph75
Zouzoupiment
Patrimonio
TheSilverFox
SubAdddict
Maiscqui
Pitch
kyrnosfr
Ribellu d'Aiacciu
Neptune84600
florul
Carlsson38
syderco
JajaGRL
CitronBleu
xabixab
BR_Craving
Rémi21
YoungWatcher
broncos
3orkham
Yves13011
effe
Luzzi
OGN
lotusneed
Raphton7
armandalex
bnjmndr
Dfrets
whatsyourname
Skad
Fetz
Yann Riquier
ChrisR
Chr's
Denis la malice
alek666
Mattofficiel
hurluberlu
Goofystocs
Payul
depuis1899
Izmo
lelapin
adneim
iron
matt210192
FrenchTouch
Mathias1984
SkyWeb
veilside
kzalcasal
Hawk_C
Akiba
Liziobrem
fixb
17rubis
remy59
scaryfan
Manivel
FRED67
power944
guits
Fred7990
lolo16280
Romand
Hawk
Kissmark84
Doudou-GTi
Ririri
Jiminy
frbou
ChrLs
Mrwolf14
pegasus76
manu
Ludo888
Paulo Dulac
UNITESDELITE
antho33
Goldenaxe
Gagliapun
Livi67
Yooggi
Tass2909
Ibracadabra
jaeger92
Scampia
Cristo444
matt71
hencey
paysdoufs
jc221173
Nouch30
montrepastout
Atchoouuummmm
jacno1977
Aleks542
GEEKOFWATCHES
ChristopheH
Bach609
falconbmw
aquamoeba
KrissBZH
William21
Knuks
Ptipim23
atamatik
Syrosh
matbzh68
Jivet
Bonbonbon
py3.14
sekijoju
Seb04
papate
Citizenfox
trinita
red67
maxxatak
Ganesh
Peulo
chesney75
Raxevis Arcofin
ChrisC75
Milannimes
Louno
MisterP
DominoBot
Mister N
NikolasT
greeeg
Emmanuel2b
295 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2022, 09:55

Manivel a écrit:
Par contre la biocéramique fait bien fade (très "plastoc") sur cette photo. 
Quand je dis "cheap" je parlais de ce point également  thumright

C'est peut-être juste le gris qui rend mal  Incompréhensible 
En tout cas, J'ai hâte d'aller voir en vrai les versions qui m'intéressent  Mr. Green


EDIT : Voici le lien Swatch avec toutes les informations sur toutes les versions thumright


Dernière édition par Jivet le Jeu 24 Mar 2022, 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred7990
Animateur Chevronné
Fred7990


Nombre de messages : 1272
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2022, 10:01

kzalcasal a écrit:
rendez-vous samedi  mock

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 Captur11
donc elles sont dispo samedi ou dès aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1116
Age : 34
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2022, 10:06

Le 26 Mars  thumleft

Après avoir parcouru le site Swatch, je confirme que mes favorites sont Neptune et Pluton  Mr. Green  
speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 Single_card_variation_2_Neptune_670x670speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 Single_card_variation_2_Pluto_670x670
Revenir en haut Aller en bas
Akiba
Membre très actif



Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/12/2017

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2022, 10:08

remy59 a écrit:
Seulement dispo dans les boutiques de Cannes, Bordeaux, Paris, Lyon et Saint Laurent du Var...

Moi je vais essayer Bruxelles.

J'habite à peu près pile entre Cannes et Saint Laurent du Var, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2022, 10:14

Bonjour à tous, 

Comme tout le monde j'ai attendu patiemment que ce projet nous soit dévoilé. 

Je suis assez content du rendu final.

Grosse préférence également pour la Neptune.
Sinon Mars, Moon, Mercury et Jupiter en deuxième choix.
Bon, vers quelle heure il faut aller faire la queue devant la boutique ? Mr. Green
Vous privilégiez quelle boutique sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2022, 10:33

Hello, je ne vois pas de limitations ni d'infos, ou du nombre de pièces par boutique (et par modèle?).. Quelqu'un a eu une info du genre dans des boutiques s'ils ont appelé?
Toujours pas d'infos de prix sur le coffret total?
Savoir si je dois me lever tôt ou si je profite de mon samedi matin au chaud !

Uranus/Mercury/Moon/Jupiter pour moi ! Mais à voir en vrai, si ça ne fait pas trop cheap cette bioceram que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias1984
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/04/2019

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2022, 10:34

Je suis passé en boutique pour regarder, deux fois ;-) (Lausanne et Berne), les vendeuses m'ont demandé si j'avais des questions pour la swatch omega avant de dire bonjour ;-) elles ont dit être à plusieurs centaines d'appels par jour, elles ont confirmé le maximum de 2 pièces par personne à 250 CHF.

Elles ont également mentionné de ne pas se presser et qu'il y aurait des nouveaux stocks la semaine prochaine. Je trouve la version "pluton" très sympa, je pense m'en prendre une et faire un cadeau sympa à mon neveu. Il faut les voir pour ce qu'elles sont, des belles swatchs, pas une nouvelle omega ;-)
Revenir en haut Aller en bas
NikolasT
Membre super actif
NikolasT


Nombre de messages : 309
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2018

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2022, 10:37

Je pense que c'est complètement involontaire mais quand même :
"Mission to U-R-ANUS"  speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 1f606 
Une petite moquerie d'Omega envers PPxTiffany ?

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 Omega-10

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 PP_5711_1A_018_DET-3468_RVBcopy.jpeg?ixlib=rails-1.1


Dernière édition par NikolasT le Jeu 24 Mar 2022, 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FrenchTouch
Nouveau
FrenchTouch


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 14/03/2022

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2022, 10:37

Je les trouves perso très réussi et j'irai faire un tour samedi matin à la boutique de Lyon ;-).
Juste dommage pour le Quartz, j'aurai préféré une version auto Sistem51.

Est-ce des éditions limitées, ou bien des modèles prévus pour durer et rester en permanent ?
La rareté en fera en effet la valeur.
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1307
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2022, 10:38

remy59 a écrit:
Seulement dispo dans les boutiques de Cannes, Bordeaux, Paris, Lyon et Saint Laurent du Var...

Moi je vais essayer Bruxelles.

On est sur pour Saint Laurent du Var ? 
Je croyais que c'était Bordeaux, Cannes, Lyon, Paris et Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2219
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2022, 10:40

FrenchTouch a écrit:
Je les trouves perso très réussi et j'irai faire un tour samedi matin à la boutique de Lyon ;-).
Juste dommage pour le Quartz, j'aurai préféré une version auto Sistem51.

Est-ce des éditions limitées, ou bien des modèles prévus pour durer et rester en permanent ?
La rareté en fera en effet la valeur.
pas d'édition limitée....à terme à mon sens elles seront en vente en ligne.
Le seul problème est, semble t il, le boitier monobloc soudé qui exclu toute réparation.
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1912
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2022, 10:46

Hawk a écrit:

pas d'édition limitée....à terme à mon sens elles seront en vente en ligne.
Le seul problème est, semble t il, le boitier monobloc soudé qui exclu toute réparation.
Pourquoi vouloir réparer un mouvement quartz ? 
Toutes les swatchs que j'ai eu même des anciennes n'ont jamais eu un pepins... 

Et puis le mouvement est forcement rentrer par le coté du verre donc au pire tu le fait sauter comme sur des Omega dynamic.

AU début j'ai trouvé que c'était un mauvais mouv d'Oméga qui n'a clairement pas besoin de faire de la pub pour vendre ses speedy mais après plusieurs photos et vidéo je les trouve fun abordable et idéal pour le quotidien d'un jeune ou d'une personne (pas fana d'horlogerie).
Je vais me prendre la moon perso et la mettre sur un ptit nato Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akiba
Membre très actif



Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/12/2017

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2022, 10:48

FRED67 a écrit:


On est sur pour Saint Laurent du Var ? 
Je croyais que c'était Bordeaux, Cannes, Lyon, Paris et Strasbourg

À priori oui, j'ai une connaissance qui y bosse qui m'a confirmé qu'ils en auront. Il m'a aussi confirmé qu'il est en vacances à partir de demain soir et donc ne sera pas là samedi pour m'en mettre de côté clown
Revenir en haut Aller en bas
FrenchTouch
Nouveau
FrenchTouch


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 14/03/2022

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2022, 10:49

Hawk a écrit:

pas d'édition limitée....à terme à mon sens elles seront en vente en ligne.
Le seul problème est, semble t il, le boitier monobloc soudé qui exclu toute réparation.

Merci. 
Concernant le boitier monobloc soudé, cela ne me fait pas peur, j'ai un swatch Irony monobloc alu qui me suit en vacances depuis plus de 20 ans, qui à vu mer, montagne et autres activités sportives, je n'ai jamais eu aucun soucis (contrairement à ma T-Touch...), la fiabilité est à tout épreuve et swatch change la pile et poli le verre gratuitement. De bonne montres pour les vacances, sans prise de tête ;-)
Revenir en haut Aller en bas
iron
Nouveau
iron


Nombre de messages : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/09/2008

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2022, 10:53

Bonjour à tous,

grosse déception pour moi niveau étanchéité, ça aurait été vraiment sympa comme montre d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2219
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2022, 10:55

FrenchTouch a écrit:


Merci. 
Concernant le boitier monobloc soudé, cela ne me fait pas peur, j'ai un swatch Irony monobloc alu qui me suit en vacances depuis plus de 20 ans, qui à vu mer, montagne et autres activités sportives, je n'ai jamais eu aucun soucis (contrairement à ma T-Touch...), la fiabilité est à tout épreuve et swatch change la pile et poli le verre gratuitement. De bonne montres pour les vacances, sans prise de tête ;-)
 Ok , mais si tu veux te faire la collection complète, cela serait malheureux qu'une soit en panne...
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2022, 10:57



Ca a pas l'air mal quand même...  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5491
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2022, 11:01

Ça sent quand même le festival de flippers le 26 au soir sur le bar d’en face !
On va se marrer je pense
Revenir en haut Aller en bas
17rubis
Animateur
17rubis


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2009

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2022, 11:01

Les Swatch sont fiables.
J'ai dans mes tiroirs plusieurs chronos Swatch des années 90 qui fonctionnent toujours.
Pour l'anecdote, au début des années 90, on ne trouvait pas de chronos Swatch en boutique du moins au prix affiché (= ou - 120/150€ d'aujourd'hui), mais éventuellement à 300€ "revenez dans une heure" ...
Les italiens avaient tout rafflé. On lisait "No Swatch chrono" sur de petites affichettes à l'entrée des bijouteries parisiennes. Puis la bulle spéculative a éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1307
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2022, 11:02

je viens d'avoir la boutique de Strasbourg en ligne. Ouverte depuis 10H et n'a pas encore pu faire autre chose que répondre aux appels téléphoniques sur ces montres !

Elle m'a confirmé ce que nous savons déjà, à savoir : 

- Sortie samedi
- Pas de réservations, premier arrivé, premier servi
- 2 par personnes max, de 2 couleurs différentes
- Ils n'ont pas encore reçu les montres mais le stock de départ ne sera pas énorme à priori

A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
17rubis
Animateur
17rubis


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2009

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2022, 11:04

Proposée ce matin à 1500, maintenant 3000€. Par un vendeur de cartes Pokémon en cours de recyclage.
https://www.ebay.fr/itm/384795939391?hash=item5997a0123f:g:BmIAAOSwR3ZiO-gm:mrgreen:


Dernière édition par 17rubis le Jeu 24 Mar 2022, 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1799
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2022, 11:06

C'est fun c'est jeune, je ne suis pas client mais je comprend ceux qui le sont.

Et sus aux grincheux ça apporte un peu de fraicheur avec le printemps qui se montre ça tombe plutôt bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3645
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2022, 11:07

iron a écrit:
Bonjour à tous,

grosse déception pour moi niveau étanchéité, ça aurait été vraiment sympa comme montre d'été.
 Pareil. Les anciens chronos étaient donnés pour combien d'ATM? Je n'ai jamais eu de problème avec et je les utilisais beaucoup en piscine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Izmo
Membre très actif
Izmo


Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 27/11/2021

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2022, 11:08

Elles ont l'air assez sympa et fun, mais oui faut voir comment ils ont prévu de les écouler.

Car soit l'édition sera vraiment limitée et suivant les coloris elles deviendront des montres de collection pour ceux qui chercheront le full set à l'avenir, soit elles seront produites un moment et deviendront de très chouettes montres type cadeau de fête des pères.

Je pense pas qu'elles feront de l'ombre à la vraie speed, celui qui veut s'en acheter une et qui en a les moyen le fera, mais c'est cool pour ceux qui aiment les montre en plastoc et qui fantasment sur la speed sans pour autant se projeter dans un achat. Et elles séduisent manifestement aussi les gens qui aiment les montres plus chères, donc leur pari semble pour le moment gagnant !


Dernière édition par Izmo le Jeu 24 Mar 2022, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
17rubis
Animateur
17rubis


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 10/09/2009

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2022, 11:11

@lelapin : Mention unique "waterresistant".
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch
Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)
» [Vendue] Swatch Moonswatch MISSION TO THE MOONPHASE - FULL MOON
» [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3
» Nouveauté Swatch Touch
» Nouveauté Swatch pour l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: