| MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) | |
|
+97Paulo Dulac Mister N Zac Ryan underhill xabixab Poitou2 julien87 Laureline bruno007 numbersixe jean roger shu stancaiman MisterP hurluberlu magwa blacksad Patrimonio Danny Boy ~~Moon~~ didicargo Rubidium87 chico hencey duf666 starck Jivet miikky JpHoffer semeur benny69m pierre595 FRED67 NikolasT jpc42 Rdx Jezza_06 benhurmarcel SmokingMario Cara1928 Deb700 syderco metropolitan kazak anorak Marion Cobretti veilside guits BlD'S Yvan-hoé PHIL71 mertenss L1deNice jaeger92 Izmo Parisienne75 William21 17rubis Jiminy eliotrop 52gege Manivel G&N Lalfiste44 chesney75 Philippe-ch Payul jybh netsba 6host Pitch Trantor Pierre bo RR&B jacno1977 budbeer ChrisR Coco69 Space_jaco Raph75 july Zeclarr henri27130 adneim Ganesh Nicoquartz Psycho_Pat remy59 dynion Neptune84600 Yakawar The Vosmeister aquamoeba Nestor Lebrave cleblud Bonbonbon LEONCE Pierre-Yves 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16175 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 30 Mar 2022 - 11:14 | |
| |
|
| |
LEONCE Membre très actif
Nombre de messages : 171 Localisation : NIMES Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 30 Mar 2022 - 12:43 | |
| Merci pour cette superbe présentation qui permet les comparaisons Le fond sera un paramètre supplémentaire pour influencer son choix. Le fond de la mission on Earth est sympa! |
|
| |
Bonbonbon Membre Actif
Nombre de messages : 123 Localisation : Paris 17 Date d'inscription : 25/09/2019
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 30 Mar 2022 - 15:05 | |
| C'est quand même une année très étrange. La plupart des nouveautés ont été annoncées et ce qui m'a provoqué le plus d'enthousiasme c'est cette annonce de Swatch. J'ai regardé les autres montres deux minutes chacune et je suis passé à autre chose. C'est le calme plat au niveau de l'électrocardiogramme. Je suis le seul? |
|
| |
bruno007 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 30 Mar 2022 - 15:16 | |
| niveau tarif c'est sure tu peux avoir 11 nouveautés pour le prix d'une |
|
| |
cleblud Membre très actif
Nombre de messages : 258 Age : 71 Localisation : Mons ( Belgique ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 30 Mar 2022 - 15:18 | |
| Je viens de remarquer que les montres représentées horizontalement sont à l'échelle 1/1. Ce qui m'inquiète, c'est la longueur du bracelet qui frôle les 20cm de long lorsqu'il est proprement replié. Attention aux poignets de poulet !!!! |
|
| |
Nestor Lebrave Membre Actif
Nombre de messages : 102 Localisation : Florac (48) Date d'inscription : 12/06/2020
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 30 Mar 2022 - 15:19 | |
| Tome 1 bouclé en 13 jours.... On tiens un record là, non ? |
|
| |
William21 Animateur
Nombre de messages : 1125 Localisation : 21 Date d'inscription : 23/10/2019
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 30 Mar 2022 - 15:31 | |
| Oui, et ce serait bien de ne pas faire verrouiller celui-là. (edit py : ne dis pas n'importe quoi, il a juste été fermé parce qu'il avait atteint 44 pages ) |
|
| |
hurluberlu Permanent passionné
Nombre de messages : 2063 Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 30 Mar 2022 - 15:33 | |
| Il n'a pas été verrouillé, il y avait juste trop de pages donc on est passé au tome II. |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 30 Mar 2022 - 15:34 | |
| - cleblud a écrit:
- Je viens de remarquer que les montres représentées horizontalement sont à l'échelle 1/1.
Ce qui m'inquiète, c'est la longueur du bracelet qui frôle les 20cm de long lorsqu'il est proprement replié. Attention aux poignets de poulet !!!! Jenny l'a relevé dans sa vidéo, le bracelet dépasse au dessus de la montre. Cela dit 42mm pour 13.5mm ce n'est de toute façon pas fait pour les petits poignets. |
|
| |
aquamoeba Membre Hyper actif
Nombre de messages : 609 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 30 Mar 2022 - 15:45 | |
| Il y a 2 tailles de bracelet pour la Vénus, peut-être dispo plus tard? |
|
| |
The Vosmeister Membre super actif
Nombre de messages : 407 Age : 51 Localisation : Pas loin du Pic Saint Loup Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 30 Mar 2022 - 16:11 | |
| Bah, mon fils de 13 ans est tombé sous le charme de la Neptune. Et entre nous, je préfère qu'il fasse le foufou avec une "Speed" à 250€ (si j'arrive à lui en acheter une ) qu'avec une à 5.5k€, quand on voit ce que subit sa Casio ^^. Il n'a pas hérité de mes psychoses maniaques, visiblement. Pas dit que je ne lui emprunte pas en scred, pour voir... Je ne suis pas fan de quartz, mais jusque-là pas fan de Speed non plus. Un test à 250€... franchement: why not! |
|
| |
Yakawar Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 42 Localisation : Santander Date d'inscription : 09/11/2021
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 30 Mar 2022 - 16:21 | |
| - Bonbonbon a écrit:
- C'est quand même une année très étrange. La plupart des nouveautés ont été annoncées et ce qui m'a provoqué le plus d'enthousiasme c'est cette annonce de Swatch. J'ai regardé les autres montres deux minutes chacune et je suis passé à autre chose. C'est le calme plat au niveau de l'électrocardiogramme. Je suis le seul?
Même la Cartier Masse Mystérieuse n'a pas impacté ton ECG? |
|
| |
Izmo Membre très actif
Nombre de messages : 274 Age : 27 Localisation : Calvados Date d'inscription : 27/11/2021
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 30 Mar 2022 - 16:31 | |
| Bah si elles deviennent accessibles, j'avoue que ça ferait un cadeau de fête des père sympa pour mon paternel, lui qui aime beaucoup les swatch et qui ne porte quasiment que ça. Il ne connait d'ailleurs pas tellement grand chose au final des montres qu'il n'a pas les moyens de s'offrir, mais il serait ravi de découvrir l'histoire de la Speedmaster par le biais de cette collaboration, s'il n'est pas déjà tombé sur l'offre par hasard vu le bruit que ça a fait ah ah |
|
| |
Neptune84600 Membre très actif
Nombre de messages : 156 Localisation : PACA nord Date d'inscription : 11/06/2021
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 30 Mar 2022 - 17:42 | |
| - Pierre-Yves a écrit:
C'est reparti pour un 2ème tome ... Les anneaux autour du petit cadran du chronographe sont une belle réussite: en tout cas, j'aime beaucoup (mais je n'achèterai pas car je n'aime pas les montres à quartz). |
|
| |
dynion Membre très actif
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 30 Mar 2022 - 17:46 | |
| Quel tapage planétaire Un beau succès pour Swatch. La earth et la saturn ont l'air sympa, à voir en vrai quand ça se sera calmé. Et avec les couleurs (plus le mouvement quartz), impossible de les confondre avec une vrai Speedmaster ! Pourquoi cet engouement alors ? |
|
| |
Zeclarr Passionné de référence
Nombre de messages : 3117 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 30 Mar 2022 - 18:41 | |
| Perso je serais client quand elles seront facilement accessibles. J’ai eu une speed que j’ai revendue et son désign me plaît toujours autant. Il y a tant de montres à tester que je ne pense pas en reprendre une. Par contre ces swatch à prix contenu, je trouve que c’est une excellente idée ! J’ai de tout dans ma boîte et un petit quartz en plus ne me fait pas peur. |
|
| |
6host Permanent passionné
Nombre de messages : 2202 Age : 45 Localisation : Anthisnes-Belgique Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 30 Mar 2022 - 21:46 | |
| Petite info, les montres seront dispo à la vente en ligne sur leur site à partir du 8 avril. Ce ne sont pas des éditions limitées mais ils ne s attendaient pas à un tel succes ..... |
|
| |
BlD'S Membre Hyper actif
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 30 Mar 2022 - 21:57 | |
| Merci pour l’info, si c’est bien le cas ça va être compliqué pour eux de gérer le flux, déjà que leur site crash alors qu’il n’y a rien en ligne, pour limiter la casse il faudrait les mettres sans l’annoncer |
|
| |
L1deNice Membre super actif
Nombre de messages : 429 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Mer 30 Mar 2022 - 23:23 | |
| - 6host a écrit:
- Petite info, les montres seront dispo à la vente en ligne sur leur site à partir du 8 avril.
Ce ne sont pas des éditions limitées mais ils ne s attendaient pas à un tel succes ..... Tu as un contact chez Swatch? |
|
| |
6host Permanent passionné
Nombre de messages : 2202 Age : 45 Localisation : Anthisnes-Belgique Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Jeu 31 Mar 2022 - 9:37 | |
| - L1deNice a écrit:
Tu as un contact chez Swatch? J ai vu passer l info et ca m a été confirmé (mon beau père est délégué Casio et il connait du monde et ma femme est une ancienne détaillante ) De plus sur leur site il renseigne bien un proichain restock et que ce n est pas une edition limitée, les montres seraient en production massive en ce moment |
|
| |
Bonbonbon Membre Actif
Nombre de messages : 123 Localisation : Paris 17 Date d'inscription : 25/09/2019
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Jeu 31 Mar 2022 - 9:43 | |
| - Yakawar a écrit:
Même la Cartier Masse Mystérieuse n'a pas impacté ton ECG? j'ai parlé un peu vite je ne l'avais pas vu. effectivement ça a l'air intéressant. Même TAG heuer aussi a essayé des choses finalement. |
|
| |
Psycho_Pat Membre très actif
Nombre de messages : 273 Localisation : à la frontière avec Genève Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Jeu 31 Mar 2022 - 13:49 | |
| bonjour a tous. j'ai reussi a en trouver une hier en boutique par hasard, en tentant. Ils avait eu une petite livraison. pour la petite histoire, j'ai tenté samedi d'aller faire les 2 boutiques de geneve en pensant arrivé comme une fleur 30 min avant l'ouverture...des gars étaient la depuis 17h30 la veille...j'ai fait directement demi tour donc. j'ai craqué sur la mars, pourquoi? parce que j'ai deja une omega moonwatch et que l'idée était d'avoir une toolwatch, mais pas une copie de ma belle. Du coup le bracelet et le cadran blancs, avec le boitier rouge ça change, j'aime beaucoup. Par contre, je confirme que c'est "cheapos". 250 euros c'est deja cher payé, alors j'imagine ceux qui ont acheté aux scalpers a 1000 ou plus... |
|
| |
Izmo Membre très actif
Nombre de messages : 274 Age : 27 Localisation : Calvados Date d'inscription : 27/11/2021
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Jeu 31 Mar 2022 - 13:52 | |
| Félicitations ! Tu sembles être le premier ici à avoir mis la main dessus, donc si tu as des photos et des impressions hésites pas à nous les partager |
|
| |
remy59 Animateur
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Jeu 31 Mar 2022 - 14:03 | |
| - Psycho_Pat a écrit:
- bonjour a tous.
j'ai reussi a en trouver une hier en boutique par hasard, en tentant. Ils avait eu une petite livraison. pour la petite histoire, j'ai tenté samedi d'aller faire les 2 boutiques de geneve en pensant arrivé comme une fleur 30 min avant l'ouverture...des gars étaient la depuis 17h30 la veille...j'ai fait directement demi tour donc. j'ai craqué sur la mars, pourquoi? parce que j'ai deja une omega moonwatch et que l'idée était d'avoir une toolwatch, mais pas une copie de ma belle. Du coup le bracelet et le cadran blancs, avec le boitier rouge ça change, j'aime beaucoup. Par contre, je confirme que c'est "cheapos". 250 euros c'est deja cher payé, alors j'imagine ceux qui ont acheté aux scalpers a 1000 ou plus... Hello, C'était dans une boutique Swatch quelconque ou faisant partie de la liste des boutiques sélectionnée pour la vente? |
|
| |
Psycho_Pat Membre très actif
Nombre de messages : 273 Localisation : à la frontière avec Genève Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Jeu 31 Mar 2022 - 14:08 | |
| Sincèrement, soyez patient. N'achetez pas ça au prix fort pour gagner 1 semaine ou même 1 mois. C'est "mignon" mais ça vaut pas plus. Après, comme propriétaire d'une moonwatch de chez Omega, j'avoue que ce coup de marketing me déplaît. On a payé 6-8k pour cette icône, ça fait mal au sac de la voir bientôt de partout. Pour moi, ils auraient dû se contenter de couleur flashy, pas faire des modèles qui ressemblent trop au speed en noir ou gris... Pourquoi l'avoir acheté alors? Ben simplement car j'aime ce design et que maintenant je vais pouvoir la porter sans avoir peur de l'abîmer |
|
| |
| MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) | |
|