FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch

Aller en bas 
+291
Omegaman
DC82
edgar
Elsegundo
july
Desmodromique
semeur
DeadZone
lithium
oldboyz
jcvechin
adco86
balibalo
oliveka
falky
Clem
seiko007
francoisb
Hervé911
chico
Pierre bo
Fredo75
Frantheod
DB4
pasqup01
sylvain@45
Aaron85
Alvida
Chrono-phage
depeu
GMT
bruno007
Hajduk
Bilboqueto
MHELKIOT
bercher
Leopal
esquisse1
Nicopéné
mitchdans
ben88
O'Conner
polydk
cleblud
Turtle-Padi
Trantor
StevenSeagull
Kikoolol
Rdx
plop
marken
davidsto
Touyout
Eric67
Jer0
bobyleforestier
Pix
Himal
Eddy84
13Jp
neufeld
Caesario
cleveland
zatopek
Cookie07
jlg
Mc
gaban
kazak
///AMG
laca31
Aurélien93
reznor6969
Psykokwak
OneWatcher
Certifan
Lingua Ignota
Yvan-hoé
The Dude 37
Stev.
Palwatch
Alatriste
didicargo
fredonweb
Danny Boy
raynew
Pierre-Yves
dabu
guillaume140
rimkus
olddungeon
Pelf
Fred ATA21
JiB
dohko
SmokingMario
tartine.74
chameloon
Jownz
Apterix
Beoman
English
M ONE HUNDRED
xere
yoli
pierre595
arabexo
BastS
Xaipe
Deb700
Marcaim
Alnomex
Toquédetocante
Alexz2506
L1deNice
GrumpyTheGrump
apprenti_pharmacien
Coco69
Epaminondas
jamesboub
Virgile
jpc42
mertenss
Cara1928
anorak
seb_95
dplan
xaroks
brad pitt
jbpoincot
Pat51
jybh
jean
jeanbat 31
straslike
Yakawar
axluba
chinola
Faz
caput
ft1000mp
anno69
MrQuickos
RR&B
HorusLupercal
patmal
corsaire75
igricheff
shoulderblack
SEL13
steph9288
pijo309
gringoo
Nolaim
Jody2k
Nestor Lebrave
BigMaMa
Raph75
Zouzoupiment
Patrimonio
TheSilverFox
SubAdddict
Maiscqui
Pitch
kyrnosfr
Ribellu d'Aiacciu
Neptune84600
florul
Carlsson38
syderco
JajaGRL
CitronBleu
xabixab
BR_Craving
Rémi21
YoungWatcher
broncos
3orkham
Yves13011
effe
Luzzi
OGN
lotusneed
Raphton7
armandalex
bnjmndr
Dfrets
whatsyourname
Skad
Fetz
Yann Riquier
ChrisR
Chr's
Denis la malice
alek666
Mattofficiel
hurluberlu
Goofystocs
Payul
depuis1899
Izmo
lelapin
adneim
iron
matt210192
FrenchTouch
Mathias1984
SkyWeb
veilside
kzalcasal
Hawk_C
Akiba
Liziobrem
fixb
17rubis
remy59
scaryfan
Manivel
FRED67
power944
guits
Fred7990
lolo16280
Romand
Hawk
Kissmark84
Doudou-GTi
Ririri
Jiminy
frbou
ChrLs
Mrwolf14
pegasus76
manu
Ludo888
Paulo Dulac
UNITESDELITE
antho33
Goldenaxe
Gagliapun
Livi67
Yooggi
Tass2909
Ibracadabra
jaeger92
Scampia
Cristo444
matt71
hencey
paysdoufs
jc221173
Nouch30
montrepastout
Atchoouuummmm
jacno1977
Aleks542
GEEKOFWATCHES
ChristopheH
Bach609
falconbmw
aquamoeba
KrissBZH
William21
Knuks
Ptipim23
atamatik
Syrosh
matbzh68
Jivet
Bonbonbon
py3.14
sekijoju
Seb04
papate
Citizenfox
trinita
red67
maxxatak
Ganesh
Peulo
chesney75
Raxevis Arcofin
ChrisC75
Milannimes
Louno
MisterP
DominoBot
Mister N
NikolasT
greeeg
Emmanuel2b
295 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11661
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 EmptyJeu 24 Mar 2022, 15:09

t'inquiète j'assume mais bon je ne referais pas cet achat, plus maintenant, je préfère mettre l'argent gaspillé dans pareil "camelotte" pour gonfler ma cagnotte pour une montre digne de ce nom  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3049
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 EmptyJeu 24 Mar 2022, 15:10

GEEKOFWATCHES a écrit:
t'inquiète j'assume mais bon je ne referais pas cet achat, plus maintenant, je préfère mettre l'argent gaspillé dans pareil "camelotte" pour gonfler ma cagnotte pour une montre digne de ce nom  Wink

Carrément  thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bnjmndr
Membre super actif
bnjmndr


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 23/10/2017

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 EmptyJeu 24 Mar 2022, 15:12

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 E2da3610
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2063
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 EmptyJeu 24 Mar 2022, 15:20

Elle est "jetable" certes et alors? Ça coute 250 balles, ça permet d'avoir une speed turquoise au poignet l'été Cool  et comme dit @GEEKOFWATCHES si on en prend soin elle durera peut-être 25 ans, ce qui nous fait un investissement de 10 balles par an...  
bien sûr qu'un amateur d'horlogerie préférera avoir une vraie moonwatch au poignet mais tout le monde n'a pas les moyens de claquer 5k et puis quand bien même, ça permet d'avoir une breloque marrante au poignet quand tu vas dans des endroits peu recommandables (pink paradise ou autres) ou à la plage l'été.  Mr. Green

Bon le côté quartz de l'aiguille des secondes risque vite de me lasser aussi... c'est peut-être le seul truc qui me ferait hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Yooggi
Animateur
Yooggi


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/03/2012

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 EmptyJeu 24 Mar 2022, 15:23

Je viens d’aller les voir en boutique, elles semblent plutôt sympa, en tous cas davantage que la vendeuse désespérée par les coups de fils et renseignements demandés sur ces montres. On aurait dit un AD Rolex…chez qui je ne fous plus les pieds d’ailleurs.
Il y a aura une file d’attente gigantesque paraît-il, ça sera sans moi, d’autant qu’elles seront ensuite en vente en ligne. Donc à tous les spéculateurs, c’est raté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 30/03/2018

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 EmptyJeu 24 Mar 2022, 15:25

ChrisR a écrit:
Deux "vendeurs" français

Qui n'ont même pas la montre puisqu'ils parlent de pré-commande dans le descriptif. Ils ont intérêt à se lever tôt le 26 s'ils veulent honorer la vente ...
Revenir en haut Aller en bas
ChrisR
Membre très actif



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/08/2021

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 EmptyJeu 24 Mar 2022, 15:26

Emmanuel2b a écrit:


Qui n'ont même pas la montre puisqu'ils parlent de pré-commande dans le descriptif. Ils ont intérêt à se lever tôt le 26 s'ils veulent honorer la vente ...

Ou peut être des employés de boutiques.  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Yooggi
Animateur
Yooggi


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/03/2012

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 EmptyJeu 24 Mar 2022, 15:26

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 99658910
Revenir en haut Aller en bas
Bonbonbon
Membre Actif



Nombre de messages : 121
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 25/09/2019

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 EmptyJeu 24 Mar 2022, 15:28

Denis la malice a écrit:
J’avoue ne pas comprendre cet engouement ici pour ces modèles. On est tellement loin de ce que nous aimons : la belle mécanique, les belles finitions, les matériaux de qualité !

Certes c’est fun et amusant mais à l’heure où on s’inquiète de l’avenir de la planète, je ne comprends pas qu’on s’emballe sur un truc qui très rapidement finira au fond d’un tiroir ou de notre poubelle.
Evidemment, moi aussi je consomme de la montre mais quand j’achète une belle automatique en acier ou en titane, j’ai la prétention de penser qu’elle aura une longue vie (à mon poignet ou à celui d’un autre).

Bref, je n’adhère pas et surtout ne comprend pas l’intérêt d’acheter ces montres (pour nous passionné d’horlogerie, pour Swatch je le comprends très bien merci).
merci d'avoir enfin apporté de vrais arguments acceptables au camp de ceux qui n'adhèrent pas à cette collaboration (par opposition aux critiques gratuites).

moi je pense que l'intérêt de ces montres est effectivement purement au niveau du design. Ce qui n'est pas péjoratif à mes yeux puisque l'intérêt des "toolwatch" est souvent d'être bien dessinés. Je vois vraiment ces montres comme des Swatch hommage à Oméga et rien ne me gène dans cette idée.

La Speedmaster est passée au dessus de 6000e l'année dernière et a encore pris 500e de plus cette année. ça laisse un paquet de gens sur le coté.  Je trouve cette ouverture vers les classes moins aisées très respectable. Ceux qui achètent pour le statut et l'exclusivité (et donc souvent pas pour la mécanique et la finition) crieront qu'Omega fait un mauvais choix et doit absolument faire comme Rolex et exclure les pauvres. 

On perd l'intérêt mécanique et manufacturé c'est vrai mais il est toujours disponible chez Omega. C'est par exemple différent de Cartier dont la plupart des petits modèles Tanks ou Santos Dumont sont uniquement disponibles en quartz.

Là où c'est aberrant, je te rejoins, c'est sur l'argument écologique. Même si on peut garder une Swatch longtemps. Il faut moins jeter une pile de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
armandalex
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2015

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 EmptyJeu 24 Mar 2022, 15:28

Mission to uranus …… clown
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2063
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 EmptyJeu 24 Mar 2022, 15:30

ChrisR a écrit:


Ou peut être des employés de boutiques.  Incompréhensible
Je pense en effet à ce genre de gus... mais à 2,5k ou 3k sont un poil gourmands les aigrefins!  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ChrisR
Membre très actif



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/08/2021

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 EmptyJeu 24 Mar 2022, 15:36

hurluberlu a écrit:

Je pense en effet à ce genre de gus... mais à 2,5k ou 3k sont un poil gourmands les aigrefins!  What the fuck ?!?


En espérant que swatch n'en fasse pas une série limitée 

Une petite pour le fun je ne dirais pas non en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3049
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 EmptyJeu 24 Mar 2022, 15:44

Bientôt la Moonswatch qui spécule au prix de la vraie de chez Omega... ce serait le pompon mais un scénario qui me semble presque crédible si j'en juge le marché horloger actuel...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Raphton7
Nouveau
Raphton7


Nombre de messages : 19
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2021

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 EmptyJeu 24 Mar 2022, 15:48

Omega et Swatch ont dit que ce ne serait pas limité ni en stock ni dans le temps. Donc soit il auront la chance de tomber sur quelques pigeons sinon il se rendront vite compte de leur bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3049
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 EmptyJeu 24 Mar 2022, 15:50

Raphton7 a écrit:
Omega et Swatch ont dit que ce ne serait pas limité ni en stock ni dans le temps. Donc soit il auront la chance de tomber sur quelques pigeons sinon il se rendront vite compte de leur bêtise.

Je pense aussi... Mais il suffirait que des éditions limitées annexes voient le jour pour qu'on y arrive...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lotusneed
Membre très actif
lotusneed


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 19/09/2015

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 EmptyJeu 24 Mar 2022, 15:50

je pense que du point de marketing, c'est positif pour les deux maisons, perso je suis speedmaster depuis un moment, je ne suis pas client swatch en general (rien de pédant juste pas ma tasse de thé) mais là, j'adhère au coté fun et décalé a fond, je me vois bien en terrasse au bord de la mer avec cette Swatch au poignet. 
D'un autre coté, l'amateur de montre avec petit budget sera tellement heureux de mettre un pied dans le monde de l'horlogerie qu'il deviendra vite accro comme nous et achetera dans le futur une VRAIE Omega ! la boucle est bouclée ! 
le client Omega achète la Swatch/ le client Swatch achètera la Omega !
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2544
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 EmptyJeu 24 Mar 2022, 15:50

Elles seront dispos en ligne d'ici quelque temps et ce ne sont pas des séries limitées donc la spéculation risque d'être de courte durée. Je l'achèterai à ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3049
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 EmptyJeu 24 Mar 2022, 15:53

Je vais aussi attendre et je prendrai peut etre la rouge qui me plait bien... un peu de fraicheur et de fantaisie pour l'été..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
OGN
Membre Hyper actif
OGN


Nombre de messages : 545
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2017

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 EmptyJeu 24 Mar 2022, 16:00

Ces montres là me rappellent l’époque où Apple avait sorti ses iPhones 5C… 
Ça ressemblait à de l’iPhone, mais finalement ça cassait pas 3 pattes à un canard.
Revenir en haut Aller en bas
Luzzi
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2021

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 EmptyJeu 24 Mar 2022, 16:13

Skad a écrit:


Merci pour l'info.
Tu as la source ?

Est-on sûr de cette info ??? Faudrait que je sache si je dois mettre le réveil ou pas samedi matin......
Revenir en haut Aller en bas
effe
Membre Hyper actif
effe


Nombre de messages : 659
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2007

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 EmptyJeu 24 Mar 2022, 16:16

Le concept, le soin apporté aux détails, la fraicheur, le matériau. Le coup de pied au culte. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609


Nombre de messages : 513
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 EmptyJeu 24 Mar 2022, 16:20

Je ne pense pas qu'un Fameur aurait ait un montage avec le compte de Swatch. Mon collègue qui a une connaissance chez Omega a dit que ce serait une grosse prod apparemment. Je n'ai pas eu directement l'info moi mais le cumul de ces 2 "témoignages" s'alignent.
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1307
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 EmptyJeu 24 Mar 2022, 16:21

Luzzi a écrit:


Est-on sûr de cette info ??? Faudrait que je sache si je dois mettre le réveil ou pas samedi matin......

Oui c'est sur, c'est Swatch qui l'a dit plusieurs fois sur Instagram : pas de série limitée ou numérotée et dispo prochainement sur le site en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Yves13011
Membre Actif
Yves13011


Nombre de messages : 88
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 25/02/2007

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 EmptyJeu 24 Mar 2022, 16:21

https://youtu.be/uv_yvEKPW40
https://youtu.be/DHVr5P3jhJQ


Je ne sais pas si déjà inséré dans ce fil... mais au cas où je les mets
Revenir en haut Aller en bas
3orkham
Membre Hyper actif
3orkham


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/09/2008

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 EmptyJeu 24 Mar 2022, 16:25

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 13 4ffc1610

Sur et certain 

Screenshot que j’ai fait moi même


Dernière édition par 3orkham le Jeu 24 Mar 2022, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)
» [Vendue] Swatch Moonswatch MISSION TO THE MOONPHASE - FULL MOON
» [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3
» Nouveauté Swatch Touch
» Nouveauté Swatch pour l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: