FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch

Aller en bas 
+291
Omegaman
DC82
edgar
Elsegundo
july
Desmodromique
semeur
DeadZone
lithium
oldboyz
jcvechin
adco86
balibalo
oliveka
falky
Clem
seiko007
francoisb
Hervé911
chico
Pierre bo
Fredo75
Frantheod
DB4
pasqup01
sylvain@45
Aaron85
Alvida
Chrono-phage
depeu
GMT
bruno007
Hajduk
Bilboqueto
MHELKIOT
bercher
Leopal
esquisse1
Nicopéné
mitchdans
ben88
O'Conner
polydk
cleblud
Turtle-Padi
Trantor
StevenSeagull
Kikoolol
Rdx
plop
marken
davidsto
Touyout
Eric67
Jer0
bobyleforestier
Pix
Himal
Eddy84
13Jp
neufeld
Caesario
cleveland
zatopek
Cookie07
jlg
Mc
gaban
kazak
///AMG
laca31
Aurélien93
reznor6969
Psykokwak
OneWatcher
Certifan
Lingua Ignota
Yvan-hoé
The Dude 37
Stev.
Palwatch
Alatriste
didicargo
fredonweb
Danny Boy
raynew
Pierre-Yves
dabu
guillaume140
rimkus
olddungeon
Pelf
Fred ATA21
JiB
dohko
SmokingMario
tartine.74
chameloon
Jownz
Apterix
Beoman
English
M ONE HUNDRED
xere
yoli
pierre595
arabexo
BastS
Xaipe
Deb700
Marcaim
Alnomex
Toquédetocante
Alexz2506
L1deNice
GrumpyTheGrump
apprenti_pharmacien
Coco69
Epaminondas
jamesboub
Virgile
jpc42
mertenss
Cara1928
anorak
seb_95
dplan
xaroks
brad pitt
jbpoincot
Pat51
jybh
jean
jeanbat 31
straslike
Yakawar
axluba
chinola
Faz
caput
ft1000mp
anno69
MrQuickos
RR&B
HorusLupercal
patmal
corsaire75
igricheff
shoulderblack
SEL13
steph9288
pijo309
gringoo
Nolaim
Jody2k
Nestor Lebrave
BigMaMa
Raph75
Zouzoupiment
Patrimonio
TheSilverFox
SubAdddict
Maiscqui
Pitch
kyrnosfr
Ribellu d'Aiacciu
Neptune84600
florul
Carlsson38
syderco
JajaGRL
CitronBleu
xabixab
BR_Craving
Rémi21
YoungWatcher
broncos
3orkham
Yves13011
effe
Luzzi
OGN
lotusneed
Raphton7
armandalex
bnjmndr
Dfrets
whatsyourname
Skad
Fetz
Yann Riquier
ChrisR
Chr's
Denis la malice
alek666
Mattofficiel
hurluberlu
Goofystocs
Payul
depuis1899
Izmo
lelapin
adneim
iron
matt210192
FrenchTouch
Mathias1984
SkyWeb
veilside
kzalcasal
Hawk_C
Akiba
Liziobrem
fixb
17rubis
remy59
scaryfan
Manivel
FRED67
power944
guits
Fred7990
lolo16280
Romand
Hawk
Kissmark84
Doudou-GTi
Ririri
Jiminy
frbou
ChrLs
Mrwolf14
pegasus76
manu
Ludo888
Paulo Dulac
UNITESDELITE
antho33
Goldenaxe
Gagliapun
Livi67
Yooggi
Tass2909
Ibracadabra
jaeger92
Scampia
Cristo444
matt71
hencey
paysdoufs
jc221173
Nouch30
montrepastout
Atchoouuummmm
jacno1977
Aleks542
GEEKOFWATCHES
ChristopheH
Bach609
falconbmw
aquamoeba
KrissBZH
William21
Knuks
Ptipim23
atamatik
Syrosh
matbzh68
Jivet
Bonbonbon
py3.14
sekijoju
Seb04
papate
Citizenfox
trinita
red67
maxxatak
Ganesh
Peulo
chesney75
Raxevis Arcofin
ChrisC75
Milannimes
Louno
MisterP
DominoBot
Mister N
NikolasT
greeeg
Emmanuel2b
295 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 999
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2011

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2022 - 18:23

Si on nous avait dit qu’on ferait 19 pages sur une swatch à pile , et ce avant meme le jour de sa sortie officielle en boutique , aucun d’entre nous n’y aurait cru.

Et Pourtant …Rolling Eyes

Que ça me plaise ou pas , je crois que ça n’a plus d’importance , le coup est réussi , bravo.
Revenir en haut Aller en bas
kazak
Membre très actif
kazak


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/11/2010

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2022 - 18:27

chinola a écrit:
Si on nous avait dit qu’on ferait 19 pages sur une swatch à pile , et ce avant meme le jour de sa sortie officielle en boutique , aucun d’entre nous n’y aurait cru.

Et Pourtant …Rolling Eyes

Que ça me plaise ou pas , je crois que ça n’a plus d’importance , le coup est réussi , bravo.

Ici, c'est un microcosme particulier, de passionnés. Si Omega ne vendait que des speed aux fameurs, il ferait faillite.

La même chose avec Rolex (voir une couronne et Rolex écrit sur un cadran non contrefait pour une montre à moins de 300€) et tu as 40 pages en 3 jours clown
Revenir en haut Aller en bas
effe
Membre Hyper actif
effe


Nombre de messages : 659
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2007

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2022 - 18:28

Pas limité, dispo online dans peu de temps, c'est frais et c'est un coup de pied dans la fourmilière, c'est un peu de légèreté que je trouve bienvenue.
Ca va se vendre comme des petits pains. Ils vont en produire jusqu'a ce que le marché soit saturé, et ils passeront a autre chose. 
Et puis les mômes ou les plus âgés qui auront acheté et aimé, peut être bien qu'ils se paieront un jour une vrai Moon Watch.
C'est un coup de génie.
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1956
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2022 - 18:38

J’ adore ce Topic. Pour ceux qui pourront se déplacer demain matin dans le Swatch Store Local, montrez-nous la pêche du jour et racontez nous vôtre folle journée. J’ ai hâte de vous lire …
Revenir en haut Aller en bas
aquamoeba
Membre Hyper actif
aquamoeba


Nombre de messages : 605
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2019

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2022 - 18:43

bruno007 a écrit:

l’étanchéité ne sert pas à grand chose .sur la lune ils n'y a pas d'eau....

C'est ce que beaucoup (y compris moi) ont pensé jusqu'à ce qu'ils réfléchissent à l'endroit où les astronautes vont revenir... Il y a eu des speedy noyées lors du retour sur terre  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 999
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2011

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2022 - 18:46

kazak a écrit:


Ici, c'est un microcosme particulier, de passionnés. Si Omega ne vendait que des speed aux fameurs, il ferait faillite.

La même chose avec Rolex (voir une couronne et Rolex écrit sur un cadran non contrefait pour une montre à moins de 300€) et tu as 40 pages en 3 jours clown

C’est justement parce qu’ici sur FAM le public est «connaisseur » que c’est d’autant plus surprenant et inattendu qu’on fasse 20 pages sur une swatch à pile.

C’est pour cette raison ,que rien que pour ça, je pense le coup est réussi.

Évidement que si Rolex avait de meme il y aura eu 40 pages en 3 jours. Mais Rolex ne l’a pas fait.

c’est swatch et oméga qui ont osé et c’est leur prise de risque qu’il faut reconnaître et féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
aquamoeba
Membre Hyper actif
aquamoeba


Nombre de messages : 605
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2019

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2022 - 18:46

RR&B a écrit:


Curieusement, ici aussi elles me rebutent.

La fonction fait la forme --> ça les rend plus lisibles lors des vibrations importantes dans leur capsule (et c'est un clin d'oeil à Gemini)
Revenir en haut Aller en bas
aquamoeba
Membre Hyper actif
aquamoeba


Nombre de messages : 605
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2019

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2022 - 18:50

KrissBZH a écrit:
Pour l’été je me verrais bien avec une petite… Seiko 5 ! C’est fun et coloré.
Bon ce qui est quand même dommage, c’est qu’elles ne sont ni en plastique, ni à Quartz… Seiko devrait vraiment faire un effort pour se rapprocher de la qualité suisse.

Stéph.

Tu as été entendu mon fils
ton souhait est accordé
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13530
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2022 - 18:50

Pour ne pas rester en reste, il se murmure chez Rolex x Tudor la sortie prochaine d'un modèle cross-over :
une Rolex Submariner avec les dimensions et le boîtier d'une Tudor BB58 alien
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20573
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2022 - 18:51

Les horlogers sont des fainéants et des aveugles. Lancer une Swatch pour évangéliser les jeunes à la montre 1. De luxe et 2. Mécanique sans explications, sans liens, sans garder le contact ? Sont demeurés ou quoi ? Et vu que le CRM est loin d’être leur fort je les vois mal lancer un lien entre le client, oméga via swatch. Ils sont déjà infoutus d’envoyer un courrier pour un anniversaire pour donner envie d’une montre (genre wahou vous avez 40 piges vous êtes vieux faut fêter ça en achetant une tocante) alors là..
Moi ce qui m’a converti c’est un cap professionnel, n âge rond et une master classe horloger pour acheter une belle montre. Et encore la boutique était multimarque donc capable de me faire basculer d’une festina a une Omega ou jlc. Là les boutiques Swatch sont exclusives et rentrer dans une boutique rolex ou oméga est aussi agréable qu’une coloscopie et l’accueil aussi millennial qu’une prison turque…

_________________
speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac


Dernière édition par jaeger92 le Ven 25 Mar 2022 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
aquamoeba
Membre Hyper actif
aquamoeba


Nombre de messages : 605
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2019

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2022 - 18:53

Je reviens du Swatch Store Bruxelles et la vendeuse (déjà sur les rotules, la pauvre) m'a confié qu'ils avaient environ 200 montres tous modèles confondus (mais je ne connais pas la répartition par modèle). Elle ne savait pas si et quand ils seraient éventuellement réapprovisionnés.
Revenir en haut Aller en bas
guits
Passionné absolu
guits


Nombre de messages : 2588
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2022 - 19:02

Sont fort chez Swatch... faire comme Rolex, créer une liste de souhait....

-On ne prend plus personne sur liste, cher Monsieur, il y a 3 ans d'attente....
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21469
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2022 - 19:07

chinola a écrit:
Si on nous avait dit qu’on ferait 19 pages sur une swatch à pile , et ce avant meme le jour de sa sortie officielle en boutique , aucun d’entre nous n’y aurait cru..

Et attend ce n’est que le début !

Demain 20 nouvelles pages par ceux qui ont pris le temps d’aller en acheter une... ou du moins d’essayer

Puis ensuite plein d’autres pages sur ceux qui vont commander en ligne !

Etc...

Le BUZZZZZZ !

Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2063
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2022 - 19:13

Comme quoi, comme dit Mister N, le buzz ça fonctionne. 

Et comme disait feu le regretté Coluche "dire qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende pas" 

Honnêtement je pense que c'est vraiment un joli coup marketing quand je vois les proportions que ça prend et nous verrons bien si cela dessert Omega (ce dont je doute)...

je viendrai poster la mienne quand la folie sera passée, à moins que, d'ici là, je ne décide que 250€ seraient mieux dépensés dans une bonne table étoilée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20573
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2022 - 19:23

Idem. Déjà la Snoopy a 150 balles c’était abusé et là on est sur la stratosphère. En fait c’est Swatch qui monte en gamme et à oméga qui descend. On a le futur positionnement des marques du groupe 😁

_________________
speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21469
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2022 - 19:24

Personnellement je doute d’en acheter une

Pour des tas de raisons

Suis pas fan de quartz
J’ai déjà beaucoup trop de montres
J’ai déjà une vraie Speed
Faut aller dans Paris et ça... ça devient compliqué en voiture
Suis pas motivé
J’ai plus de sous
J’aime pas le plastique
....

Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 35
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2022 - 19:33

Personnellement ce que je ne comprends pas c’est que la Speedmaster Professional n’a pas changé en elle-même cette dernière semaine. Si la valeur de cette dernière est impacté par cette nouvelle arrivée par certaines personnes. Je me dis que peut-être que cette valeur n’était donc pas basée sur la montre elle même?(et donc peut être mal située?)

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Yakawar
Membre Actif
Yakawar


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Santander
Date d'inscription : 09/11/2021

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2022 - 19:41

Ne nous cassons pas trop la tête, ce sont avant tout des Swatch, au super look, oui, super fun. Les 30 mètres par contre, c'est très râlant : (
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 08/05/2021

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2022 - 19:44

Sur l'ensemble des acheteurs combiens vont passer le cap d'acheter une vraie speedmaster  Incompréhensible ? 

Lorsqu'ils vont voir les prix du marché ils vont se dirent "bon ben je vais en reprendre 2 autres en plastiques  scratch et en plus ça donne l'heure pareille"
Revenir en haut Aller en bas
Yakawar
Membre Actif
Yakawar


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Santander
Date d'inscription : 09/11/2021

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2022 - 20:04

Personne ici n'a relevé la théorie comme quoi il y a un gros F.U. à Bernard Arnault / LVMH?

Le choix du "baby blue" / "tiffany blue" parmi les teintes possibles pour Uranus, suite au gros buzz de la Patek/Tiffany? Histoire de faire passer un "MISSION TO UR ANUS"...

Un côté potache / bas de gamme, mais ça peut se tenir, non?

 speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 Patek-11speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 Captur10


Dernière édition par Yakawar le Ven 25 Mar 2022 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yooggi
Animateur
Yooggi


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 31/03/2012

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2022 - 20:07

J’ai eu une Speedmaster Moon, que j’ai gardé 6 mois puis revendu.Pas fan, trop fade.
Celles en plastoc de couleur à 250 boules, ça m’ira très bien! A bas les richouzes!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ChrisR
Membre très actif



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/08/2021

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2022 - 20:19

Yakawar a écrit:
Personne ici n'a relevé la théorie comme quoi il y a un gros F.U. à Bernard Arnault / LVMH?

Le choix du "baby blue" / "tiffany blue" parmi les teintes possibles pour Uranus, suite au gros buzz de la Patek/Tiffany? Histoire de faire passer un "MISSION TO UR ANUS"...

Un côté potache / bas de gamme, mais ça peut se tenir, non?

Non.

Encore une théorie fumeuse de forums.Certains ont l'air de bien s'ennuyer .
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3290
Date d'inscription : 05/11/2007

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2022 - 20:36

En direct de Bordeaux...

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 Screenshot-20220325-203310-01
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13530
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2022 - 20:43

straslike a écrit:
En direct de Bordeaux...

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 Screenshot-20220325-203310-01



Une FAMeuse rencontre bordelaise ? speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 Blunt_gi


Dernière édition par ChrisC75 le Ven 25 Mar 2022 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
UNITESDELITE
Nouveau
UNITESDELITE


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2019

speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   speedmaster - Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 20 EmptyVen 25 Mar 2022 - 20:49

Ça fait un peu No Life quand même...
Ça rappelle les attentes de l'iPhone, les places de concert de certains artistes...
Vous pensez qu'ils discutent du prix qu'il vont afficher sur Chrono24 ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t261384-2-passions-reunies#
 
Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch
Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)
» [Vendue] Swatch Moonswatch MISSION TO THE MOONPHASE - FULL MOON
» [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3
» Nouveauté Swatch Touch
» Nouveauté Swatch pour l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: