FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)

Aller en bas 
+97
Paulo Dulac
Mister N
Zac Ryan
underhill
xabixab
Poitou2
julien87
Laureline
bruno007
numbersixe
jean roger shu
stancaiman
MisterP
hurluberlu
magwa
blacksad
Patrimonio
Danny Boy
~~Moon~~
didicargo
Rubidium87
chico
hencey
duf666
starck
Jivet
miikky
JpHoffer
semeur
benny69m
pierre595
FRED67
NikolasT
jpc42
Rdx
Jezza_06
benhurmarcel
SmokingMario
Cara1928
Deb700
syderco
metropolitan
kazak
anorak
Marion Cobretti
veilside
guits
BlD'S
Yvan-hoé
PHIL71
mertenss
L1deNice
jaeger92
Izmo
Parisienne75
William21
17rubis
Jiminy
eliotrop
52gege
Manivel
G&N
Lalfiste44
chesney75
Philippe-ch
Payul
jybh
netsba
6host
Pitch
Trantor
Pierre bo
RR&B
jacno1977
budbeer
ChrisR
Coco69
Space_jaco
Raph75
july
Zeclarr
henri27130
adneim
Ganesh
Nicoquartz
Psycho_Pat
remy59
dynion
Neptune84600
Yakawar
The Vosmeister
aquamoeba
Nestor Lebrave
cleblud
Bonbonbon
LEONCE
Pierre-Yves
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
numbersixe
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2008

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 7:26

@MisterN
Sans faute ! Sauf que mon ami a un problème de planète, c’est finalement une Jupiter & non une Pluton !! 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4513
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 7:29

Mister N a écrit:


Non !

Smile


J'imagine la débandade quand les stores seront vraiment approvisionnés... "A qui solde le mieux" Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
numbersixe
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2008

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 7:33

@Yvan-hoé
Pas sûr que les intéressés s’en vantent…d’autant plus que certaines sont déjà sous le prix retail, une « Sun » dispo à 200€ sur un site de fringues de seconde main…
Revenir en haut Aller en bas
Space_jaco
Membre Actif
Space_jaco


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/03/2022

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 EmptyVen 15 Avr 2022 - 2:30

Plus je les vois, plus je me dis que je vais craquer.. pour une vrai speed...
Revenir en haut Aller en bas
eliotrop
Membre super actif
eliotrop


Nombre de messages : 313
Localisation : Phare Ouest
Date d'inscription : 11/12/2011

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 EmptyVen 15 Avr 2022 - 3:09

Bah je me demandais comme ça quelle est la part des ventes de chaque modèle ? Peut être que la Mercury se vend mieux que la Sun ? Est-ce que la Swatch team a pris en compte cette donnée ? 
Peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1950
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 EmptyVen 15 Avr 2022 - 3:50

Je me posais des questions au sujet des Swatch Stores. Est ce une franchise ou pas, Comment sont rémunérés les gérants des Swatch Stores, car ça doit être frustrant par exemple pour les boutiques de Marseille et d’ Aix en Provence de ne pas faire parties de le l’ Opération Omega Swatch et de ne pas avoir une part du gâteau. Et d’ ailleurs pourquoi certaines boutiques et pas d’ autres ? Elles seraient en ventes en ligne éventuellement je pourrais comprendre mais là Incompréhensible .
 Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Boy
Membre très actif
Danny Boy


Nombre de messages : 216
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2011

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 EmptyVen 15 Avr 2022 - 8:40

Reçu ce jour, un mail de récap de LBC qui détaille les objets les + recherchés sur le site cette semaine :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdalertes.fr
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21417
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 EmptyVen 15 Avr 2022 - 8:42

Swatch ne veut pas dire MoonSwatch !

Surtout avec un prix moyen de 30 € !


Revenir en haut Aller en bas
~~Moon~~
Membre très actif
~~Moon~~


Nombre de messages : 290
Age : 52
Date d'inscription : 26/06/2008

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 EmptyVen 15 Avr 2022 - 8:51

En vitrine chez Oméga, sur la Croisette à Cannes.
Si vous passez dans le coin…

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 38b84b10 

Juste pour voir hein, pas d’essayage ni de vente possible évidemment… 
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Danny Boy
Membre très actif
Danny Boy


Nombre de messages : 216
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2011

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 EmptyVen 15 Avr 2022 - 9:35

Mister N a écrit:
Swatch ne veut pas dire MoonSwatch !

Surtout avec un prix moyen de 30 € !


Bien sûr, mais ce n’est sûrement pas une coïncidence si la recherche n°1 en ce moment est « Montre Swatch ».
Ça doit sûrement être boosté par la sortie des MoonSwatch, car c’est la 1ère fois que je vois ça en 1er. 
Et ça montre peut-être justement que ceux qui cherchent des MoonSwatch sont soit trop bêtes pour chercher avec des termes + précis, soit au contraire savent que les scalpers qui en vendent sont eux-mêmes trop bêtes et donc cherchent avec ces termes assez « larges », quitte à trouver des annonces qui ne sont pas des MoonSwatch.
Et 30 € ne veut pas dire que les MoonSwatch se vendent 30 € bien sûr, mais les montres Swatch en général, puisque c’est ce terme qui est indiqué (ce rapport est généré automatiquement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdalertes.fr
Parisienne75
Nouveau
Parisienne75


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2021

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 EmptySam 16 Avr 2022 - 7:05

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 16500210
speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 16498610
speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 Img_2041

Aller quelques photos de cette semaine avec la Moon pour calmer l'ambiance sunny
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2063
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 EmptySam 16 Avr 2022 - 7:24

Calmer je ne sais pas mais jolies photos en tout cas...  thumright
toujours pas l'ombre d'une possibilité d'en choper une de manière normale, ça devient ridicule!  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1950
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 EmptySam 16 Avr 2022 - 7:59

hurluberlu a écrit:
Calmer je ne sais pas mais jolies photos en tout cas...  thumright
toujours pas l'ombre d'une possibilité d'en choper une de manière normale, ça devient ridicule!  What the fuck ?!?

+1 speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 781367
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21417
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 EmptySam 16 Avr 2022 - 8:07

Ben oui temps (ou tant) que des ........* camperont devant les boutiques pour faire main basse sur les stocks livrés il sera difficile (mais pas impossible) d’acheter une des 11 versions de cette merveille de chrono quartz en plastique...







* a noter que je n’ai pas écrit « cas sociaux »  car visiblement certains se sentent visés
Mais bon comment appeler ces gugus qui n’ont rien à foutre de leurs journées que de camper devant des boutiques  ?

Ah oui ça me revient ! Ce sont des « scalpers » ! C’est plus « classe » !


speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 Rire10



Arrow  Arrow  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2063
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 EmptySam 16 Avr 2022 - 8:10

On ne rigole pas avec ça Monsieur, ce sont des chances pour la France! 

Tant que Swatch n'aura pas inondé le marché, je crains que l'on ne soit dans une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21417
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 EmptySam 16 Avr 2022 - 8:15

hurluberlu a écrit:
On ne rigole pas avec ça Monsieur, ce sont des chances pour la France! 

Tant que Swatch n'aura pas inondé le marché, je crains que l'on ne soit dans une impasse.

J’en doute Smile

Si Swatch mettait la vente en ligne en place ça calmerait sans doute le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
blacksad
Membre Actif
blacksad


Nombre de messages : 145
Age : 54
Date d'inscription : 29/11/2009

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 EmptySam 16 Avr 2022 - 18:03

En lisant vos postes, je me suis amusé à me promener sur Leboncoin pour vérifier les prix stratosphériques de ces jolis hommages, et je pense que j'ai découvert un vainqueur toute catégorie !

Le vendeur a du penser que c'était une moonswatch prémoon   clown 
(je précise qu'il n'y avait pas de commentaire sarcastique dans l'annonce, l'annonce semble sérieuse Rolling Eyes )
prix ferme bien entendu.
speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15804
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 09/09/2011

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 EmptySam 16 Avr 2022 - 20:53

JpHoffer a écrit:


"du manque nait le désir" ils semblent s'appuyer la dessus chez Swatch... speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 1f600
tout comme rolex
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15804
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 09/09/2011

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 EmptySam 16 Avr 2022 - 20:55

Parisienne75 a écrit:
Spoiler:

Aller quelques photos de cette semaine avec la Moon pour calmer l'ambiance sunny
Tu as un poignet de 12, je ne la trouve pas trop frminine

Les grosses montres portées en bracelet sur une femme thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4513
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 EmptySam 16 Avr 2022 - 21:29

~~Moon~~ a écrit:
En vitrine chez Oméga, sur la Croisette à Cannes.
Si vous passez dans le coin…

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 38b84b10 

Juste pour voir hein, pas d’essayage ni de vente possible évidemment… 
Rolling Eyes

C'est de la folie d'exposer ça en vitrine ! Il y en a pour au moins 30ke ! Shocked


clown
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2063
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 EmptySam 16 Avr 2022 - 21:39

Yvan-hoé a écrit:


C'est de la folie d'exposer ça en vitrine ! Il y en a pour au moins 30ke ! Shocked


clown
Tu peux multiplier par deux ou trois! 
Mais pas d'inquiétude, il y a un vigile par mallette, le soir il se menotte à la poignée et un fourgon de la brinks vient le récupérer pour l'emmener dans un bunker secret ultra sécurisé. 
On ne rigole pas chez Swatch Group!
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 EmptyDim 17 Avr 2022 - 0:47

~~Moon~~ a écrit:
En vitrine chez Oméga, sur la Croisette à Cannes.
Si vous passez dans le coin…

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 38b84b10 

Juste pour voir hein, pas d’essayage ni de vente possible évidemment… 
Rolling Eyes
Les vendeurs ont interdiction formelle de toucher à la valisette.
Revenir en haut Aller en bas
numbersixe
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2008

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 Empty
MessageSujet: J’en avais une à 10999€ mais là, au dessus du lot !!   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 EmptyDim 17 Avr 2022 - 1:08

blacksad a écrit:
En lisant vos postes, je me suis amusé à me promener sur Leboncoin pour vérifier les prix stratosphériques de ces jolis hommages, et je pense que j'ai découvert un vainqueur toute catégorie !

Le vendeur a du penser que c'était une moonswatch prémoon   clown 
(je précise qu'il n'y avait pas de commentaire sarcastique dans l'annonce, l'annonce semble sérieuse Rolling Eyes )
prix ferme bien entendu.
speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 Captur10
J’en avais une à 11000 mais là, au dessus du lot !!!
Revenir en haut Aller en bas
numbersixe
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2008

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 EmptyDim 17 Avr 2022 - 1:15

Mister N a écrit:
Ben oui temps (ou tant) que des ........* camperont devant les boutiques pour faire main basse sur les stocks livrés il sera difficile (mais pas impossible) d’acheter une des 11 versions de cette merveille de chrono quartz en plastique...







* a noter que je n’ai pas écrit « cas sociaux »  car visiblement certains se sentent visés
Mais bon comment appeler ces gugus qui n’ont rien à foutre de leurs journées que de camper devant des boutiques  ?

Ah oui ça me revient ! Ce sont des « scalpers » ! C’est plus « classe » !


speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 Rire10



Arrow  Arrow  Arrow
Je pense que vous exagérez…& que Strasbourg n’est pas le reflet de ce qui se passe partout.
& Paris Champs Elysées a été de nouveau approvisionné hier…
Revenir en haut Aller en bas
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 17/04/2007

speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   speedmaster - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 14 EmptyDim 17 Avr 2022 - 2:20

hier ? j'y suis passé à 15h, ils n'en avaient plus ( il y avait eu un réassort vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
 
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch
» Feu de vos Moonswatch - tome 2
» Feu de vos Moonswatch
» Le calibre Zenith 5011 : Vs Version Commerciale/Version observatoire
» Tipo CP 2: Version originale Version Héritage - Le test comparatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: