FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cresus (Lille) ou autre lieu de revente (Londres)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16773
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Cresus (Lille) ou autre lieu de revente (Londres) Empty
MessageSujet: Re: Cresus (Lille) ou autre lieu de revente (Londres)   Cresus (Lille) ou autre lieu de revente (Londres) EmptyVen 8 Avr 2022 - 10:28

Bonjour,

pourquoi ne pas demander directement à Cresus ?

En enseigne sérieuse il y a aussi Watchfinder, présent au UK.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
HorusLupercal
Membre Actif



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/06/2020

Cresus (Lille) ou autre lieu de revente (Londres) Empty
MessageSujet: Re: Cresus (Lille) ou autre lieu de revente (Londres)   Cresus (Lille) ou autre lieu de revente (Londres) EmptyVen 8 Avr 2022 - 10:32

Bonjour,

Merci pour le retour! Je vais jeter un oeil, juste pas envie de remplir des formulaires et prendre des photos si on me dit d'avance que ces gens sont prennent des marges ahurissantes.

Je check watchfinder aussi.

Petite question supplémentaire: Ces enseignes pratiquent généralement l’échange, serait il plus avantageux pour moi d'essayer de faire reprendre ma montre et d’échanger (Avec ajout de leur part) contre un des modeles que je recherche si dispo chez eux?  

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Cresus (Lille) ou autre lieu de revente (Londres) Empty
MessageSujet: Re: Cresus (Lille) ou autre lieu de revente (Londres)   Cresus (Lille) ou autre lieu de revente (Londres) EmptyVen 8 Avr 2022 - 10:47

Salut,

Vas faire un tour dans Burlington Arcade mais à mon avis ils vont te reprendre ta montre pour un prix dérisoire mais tu n’as rien à perdre à y faire un saut.
Revenir en haut Aller en bas
HorusLupercal
Membre Actif



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/06/2020

Cresus (Lille) ou autre lieu de revente (Londres) Empty
MessageSujet: Re: Cresus (Lille) ou autre lieu de revente (Londres)   Cresus (Lille) ou autre lieu de revente (Londres) EmptyVen 8 Avr 2022 - 10:52

J'y suis passe il y a 10 jours c’était assez indecent ... Nautilus, Tiffany collab, une centaine de GMT alignées
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Cresus (Lille) ou autre lieu de revente (Londres) Empty
MessageSujet: Re: Cresus (Lille) ou autre lieu de revente (Londres)   Cresus (Lille) ou autre lieu de revente (Londres) EmptyVen 8 Avr 2022 - 11:32

HorusLupercal a écrit:
J'y suis passe il y a 10 jours c’était assez indecent ... Nautilus, Tiffany collab, une centaine de GMT alignées
Oui c’est assez impressionnant en effet. 
Et t’as demandé pour ta Rolex?

Il y a aussi Hatton Garden.
Revenir en haut Aller en bas
HorusLupercal
Membre Actif



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/06/2020

Cresus (Lille) ou autre lieu de revente (Londres) Empty
MessageSujet: Re: Cresus (Lille) ou autre lieu de revente (Londres)   Cresus (Lille) ou autre lieu de revente (Londres) EmptyVen 8 Avr 2022 - 11:38

Non j’étais juste en route pour le bar ahah... Je vais viser watchfinder c'est juste en face du boulot. J'ai aussi un peu d'espoir pour Cresus Lille dans le sens ou les prix pratiques en France ont l'air plus élevés qu'au UK.


https://est1897.co.uk/

Belle offre indécente a 8000 ... Je pense me diriger vers Leboncoin / Chrono 24 ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cresus (Lille) ou autre lieu de revente (Londres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montre de poche carrée ou tout autre forme autre que ronde...
» Une autre montre de l'autre marque
» Omega ....Rolex
» Revendre ses montres...
» Revente rapide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: