| ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) | |
|
+67L&S hencey casimir79 azulseco ChrisC75 Fab68 arno1383 pierre595 nomadi Morubozu ashivan64 eddy86 ypitault SomeoneElseIsHere tartine.74 darius92p bobby_bobby ChristopheH ObjectifLune plibou Alvida Bubba stellar gmail forplatina skeleton31 seiko007 APES69 Fantomas simke Cartman Kiko01 Maset LeDav Osannah Hervé911 Milannimes fabien42 kikinoulator osswald Chronographe H@R Nomis Nico1293 Random dabu Deb700 foversta ZEN fredched KLM DominoBot Manivel Sébastien V. so807 seconde NaKKdry Le temps retrouvé Marion Cobretti Bilboqueto Autofam RooKMooT Rocca Leopal Whp Aurelien16 gatchou 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) Lun 27 Juil - 19:03 | |
| Je pense faire imprimer des pièces en plastique blanc pour combler le trou... |
|
| |
Leopal Membre référent
| |
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) Mar 28 Juil - 2:11 | |
| Noire ou bleue, le blanc lui va super bien! Très classe. |
|
| |
APES69 Animateur
Nombre de messages : 1011 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2019
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) Mar 28 Juil - 2:52 | |
| |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) Mer 29 Juil - 0:05 | |
| Je vois que le blanc est tendance. |
|
| |
APES69 Animateur
| |
| |
Le temps retrouvé Animateur
Nombre de messages : 962 Age : 68 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/09/2017
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) Mer 29 Juil - 10:11 | |
| Non merci .
L'association ne me semble pas heureuse .
Les bracelets de ton rouge ne vont bien qu'avec des boitiers en or , à mon avis . |
|
| |
APES69 Animateur
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) Mer 29 Juil - 11:49 | |
| - Le temps retrouvé a écrit:
- Non merci .
L'association ne me semble pas heureuse .
Les bracelets de ton rouge ne vont bien qu'avec des boitiers en or , à mon avis . Je posterais d'autres photos quand je pourrais. Mais oui, je te confirme que ce n'était pas le coup de foudre #-Qt: Il est resté 2 jours ... c'était pour tester avant qu'il retrouve une montre pour Mme. Perso, un rouge plus vif et non bordeaux comme ici, devrait passer ... |
|
| |
Hervé911 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1364 Age : 53 Localisation : mexique Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) Mer 29 Juil - 15:26 | |
| Toujours aussi sympathique vos essais ça me fait passer le temps .... j'attend mon tour pour signer la vente de la maison ... encore un peu de patience pour voir la mienne au poignet . |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) Jeu 30 Juil - 0:49 | |
| J'ai un client qui n'a failli ne pas connaitre ce plaisir. Une Morse envoyée jeudi dernier en Chronopost +13h, et qui s'est "perdue" en route lors d'une tournée de livraison fictive (donc une claire tentative de fraude). Le client a agit énergiquement auprès de l'agence de Sophia Antipolis et de La Poste de Cagnes, qui se sont appelées pour comprendre le problème. J'ai aussi fait du bruit via mon commercial, un ticket sur le site et un appel aux réclamations... et miracle, le colis a été retrouvé : la montre a rejoint son propriétaire ce matin. Le bruit qu'on a fait à du faire reculer quelqu'un. J'ai une photo du colis à l'arrivée, il y a visiblement eu une tentative d'ouverture, arrêtée par les plusieurs tours de scotch que je mets autour du carton. Le margoulin devait attendre de voir comment ça tourne pour finir d'étouffer le paquet, ou le remettre dans le circuit si ça devenait trop chaud. Pour rendre justice à Chronopost, c'est une première en plus de 50 livraisons françaises. Et ça s'est bien fini. - APES69 a écrit:
- Voici une idée sur un petit alligator rouge/bordeaux
Difficile de juger avec le soleil direct, le cadran n'est pas à son avantage. En général , mieux vaut trouver un moyen d'atténuer la lumière directe si elle est trop forte. |
|
| |
SomeoneElseIsHere Animateur
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) Jeu 30 Juil - 0:52 | |
| - Leopal a écrit:
Pour rendre justice à Chronopost, c'est une première en plus de 50 livraisons françaises. Et ça s'est bien fini.
Presque une première Lionel... j'ai une boucle déployante qui a du subir le même sort, mais jamais retrouvée ! |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) Jeu 30 Juil - 0:59 | |
| C'est vrai, ça m'était sorti de l'esprit. Mais c'était un envoi postal simple, suivi mais non assuré. Si Chronopost perd une montre, il faudra rembourser le prix de la prod. Ca motive pour les recherches... |
|
| |
ypitault Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : Valbonne Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) Jeu 30 Juil - 6:02 | |
| Je viens de recevoir la belle aujourd'hui après quelques péripéties postales et je vous livre quelques photos ainsi qu'une avec un bracelet caoutchouc type diver pour éviter d’abîmer le magnifique cuir du bracelet pendant cette période de haute chaleur .... |
|
| |
Nico1293 Animateur
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2019
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) Jeu 30 Juil - 6:19 | |
| Le rubber lui va extrêmement bien ! Félicitations pour ce super achat |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) Jeu 30 Juil - 7:02 | |
| Oui, ce bracelet lui va bien. A peine arrivée et déjà prête pour la plongée bouteille, je vois. |
|
| |
Nombre de messages : 1364 Age : 53 Localisation : mexique Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) Ven 31 Juil - 8:36 | |
| - Milannimes a écrit:
- Cépafo !
Un petit retour en arrière . C'est personnel mais je préfère tout de même quand le Rubber colle à la carrure, même si ici il n'arrive pas à la bonne hauteur. |
|
| |
ypitault Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : Valbonne Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) Dim 2 Aoû - 19:41 | |
| Salut Effectivement ce rubber est vraiment pas mal quand il colle le boitier (a la façon des Hamilton Khaki, ma premiere montre -) ) mais je n'avais pas cela en stock ;-) (celui de ma hamilton est noir avec des liserets rouge, le mien vient d'une plongeuse, c'est un bracelet diver de chez Breitling sans inscription apparente) par contre j'aimerais trouver un bracelet avec un quick release pour pouvoir changer rapidement avec le très beau bracelet d'origine. J'ai egelement un Nato bleu fonce mais je trouve que cela lui va mo mais j'essayerais de faire quelques photos des que j'ai un moment ... Leopal, j'ai déjà fait de l’apnée avec ma belle et elle est très lisible sous l'eau un vrai bonheur. En tout cas elle ne me quitte plus... |
|
| |
APES69 Animateur
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) Mar 4 Aoû - 2:23 | |
| |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) Mar 4 Aoû - 9:55 | |
| Je trouve que ça lui va pas mal. - ypitault a écrit:
- j'ai déjà fait de l’apnée avec ma belle et elle est très lisible sous l'eau un vrai bonheur.
En tout cas elle ne me quitte plus... Content qu'elle te plaise, et que tu profites de son étanchéité. Et perso, les bracelets qui font la jonction sur le boitier n'ont pas ma préférence, au moins pour la Morse. Ca va mieux au design de certaines montres qu'à d'autres. |
|
| |
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) Mar 4 Aoû - 12:21 | |
| Dis-moi qu'est ce qui te fait préférer un bracelet qui n'est pas collé à la carrure, si tu avais un exemple de montre sur laquelle cela te plaît . J'aimerais si tu en as le temps avoir un avis plus profond du créateur. Tu es celui qui la connait la mieux quand même. |
|
| |
Bilboqueto Permanent passionné
Nombre de messages : 2440 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) Mer 5 Aoû - 0:45 | |
| Elle est pas mal aussi sur cuir bordeaux. Ça lui donne du caractère. |
|
| |
Leopal Membre référent
| |
| |
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) Sam 8 Aoû - 5:09 | |
| Okkkkk . |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) Sam 8 Aoû - 6:55 | |
| Je n'aurais pas osé le bracelet blanc et le rendu est fantastique ! J'aime bien aussi le silicone _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
ypitault Nouveau
| Sujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) Jeu 13 Aoû - 5:58 | |
| Une petite photo avec un Nato Bleu/Noir en attendant mon futur rubber en quick release que je viens de commander .... |
|
| |
| ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) | |
|