FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)

+67
L&S
hencey
casimir79
azulseco
ChrisC75
Fab68
arno1383
pierre595
nomadi
Morubozu
ashivan64
eddy86
ypitault
SomeoneElseIsHere
tartine.74
darius92p
bobby_bobby
ChristopheH
ObjectifLune
plibou
Alvida
Bubba
stellar
gmail
forplatina
skeleton31
seiko007
APES69
Fantomas
simke
Cartman
Kiko01
Maset
LeDav
Osannah
Hervé911
Milannimes
fabien42
kikinoulator
osswald
Chronographe
H@R
Nomis
Nico1293
Random
dabu
Deb700
foversta
ZEN
fredched
KLM
DominoBot
Manivel
Sébastien V.
so807
seconde
NaKKdry
Le temps retrouvé
Marion Cobretti
Bilboqueto
Autofam
RooKMooT
Rocca
Leopal
Whp
Aurelien16
gatchou
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 EmptyLun 27 Juil - 19:03

Je pense faire imprimer des pièces en plastique blanc pour combler le trou...
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 EmptyMar 28 Juil - 0:25

Bilboqueto a écrit:
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 A2ef5a10

Sympa en bleu et blanc. Smile

https://www.ultramarine-watches.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 EmptyMar 28 Juil - 2:11

Noire ou bleue, le blanc lui va super bien!  Très classe. Fier 2
APES69
Animateur
APES69

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 EmptyMar 28 Juil - 2:52

Je confirme  bravohap bravohap bravohap

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 Um1_210

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 Um2_210
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 Um4_210

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 Um6_210
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 EmptyMer 29 Juil - 0:05

Je vois que le blanc est tendance. Mr. Green
APES69
Animateur
APES69

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 EmptyMer 29 Juil - 0:40

Voici une idée sur un petit alligator rouge/bordeaux  compress

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 20200721
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 EmptyMer 29 Juil - 10:11

Non merci .

L'association ne me semble pas heureuse .

Les bracelets de ton rouge ne vont bien qu'avec des boitiers en or , à mon avis .
APES69
Animateur
APES69

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 EmptyMer 29 Juil - 11:49

Le temps retrouvé a écrit:
Non merci .

L'association ne me semble pas heureuse .

Les bracelets de ton rouge ne vont bien qu'avec des boitiers en or , à mon avis .

Je posterais d'autres photos quand je pourrais.

Mais oui, je te confirme que ce n'était pas le coup de foudre  Neutral#-Qt:

Il est resté 2 jours ... c'était pour tester avant qu'il retrouve une montre pour Mme.

Perso, un rouge plus vif et non bordeaux comme ici, devrait passer ...
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 EmptyMer 29 Juil - 15:26

Toujours aussi sympathique vos essais  thumright

ça me fait passer le temps .... j'attend mon tour pour signer la vente de la maison ... encore un peu de patience pour voir la mienne au poignet  Wink .
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 EmptyJeu 30 Juil - 0:49

J'ai un client qui n'a failli ne pas connaitre ce plaisir. Une Morse envoyée jeudi dernier en Chronopost +13h, et qui s'est "perdue" en route lors d'une tournée de livraison fictive (donc une claire tentative de fraude). Le client a agit énergiquement auprès de l'agence de Sophia Antipolis et de La Poste de Cagnes, qui se sont appelées pour comprendre le problème. J'ai aussi fait du bruit via mon commercial, un ticket sur le site et un appel aux réclamations... et miracle, le colis a été retrouvé : la montre a rejoint son propriétaire ce matin. Smile

Le bruit qu'on a fait à du faire reculer quelqu'un. Twisted Evil J'ai une photo du colis à l'arrivée, il y a visiblement eu une tentative d'ouverture, arrêtée par les plusieurs tours de scotch que je mets autour du carton. Le margoulin devait attendre de voir comment ça tourne pour finir d'étouffer le paquet, ou le remettre dans le circuit si ça devenait trop chaud.

Pour rendre justice à Chronopost, c'est une première en plus de 50 livraisons françaises. Et ça s'est bien fini.

APES69 a écrit:
Voici une idée sur un petit alligator rouge/bordeaux  compress

Difficile de juger avec le soleil direct, le cadran n'est pas à son avantage. En général , mieux vaut trouver un moyen d'atténuer la lumière directe si elle est trop forte. Smile

SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 EmptyJeu 30 Juil - 0:52

Leopal a écrit:

Pour rendre justice à Chronopost, c'est une première en plus de 50 livraisons françaises. Et ça s'est bien fini.

Presque une première Lionel... j'ai une boucle déployante qui a du subir le même sort, mais jamais retrouvée !
http://www.blog.chronophage.com
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 EmptyJeu 30 Juil - 0:59

C'est vrai, ça m'était sorti de l'esprit. Mais c'était un envoi postal simple, suivi mais non assuré. Smile Si Chronopost perd une montre, il faudra rembourser le prix de la prod. Ca motive pour les recherches...
ypitault
Nouveau
ypitault

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 EmptyJeu 30 Juil - 6:02

Je viens de recevoir la belle aujourd'hui après quelques  péripéties postales et je vous livre quelques photos ainsi qu'une avec un bracelet caoutchouc type diver pour éviter d’abîmer le magnifique cuir du
bracelet  pendant cette période de haute chaleur ....

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 Montre10
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 Montre11
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 Montre12
Nico1293
Animateur
Nico1293

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 EmptyJeu 30 Juil - 6:19

Le rubber lui va extrêmement bien ! 

Félicitations pour ce super achat Bulles
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 EmptyJeu 30 Juil - 7:02

Oui, ce bracelet lui va bien. A peine arrivée et déjà prête pour la plongée bouteille, je vois. Smile
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 EmptyVen 31 Juil - 8:36

Milannimes a écrit:
Cépafo !

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 Dsc_0315

Un petit retour en arrière  Wink.
C'est personnel mais je préfère tout de même quand le Rubber colle à la carrure, même si ici il n'arrive pas à la bonne hauteur.
ypitault
Nouveau
ypitault

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 EmptyDim 2 Aoû - 19:41

Salut

Effectivement ce rubber est vraiment pas mal quand il colle le boitier (a la façon des Hamilton Khaki, ma premiere montre Wink-) ) mais je n'avais pas cela en stock ;-) (celui de ma hamilton est noir avec des liserets rouge, le mien vient d'une plongeuse, c'est un bracelet diver de chez Breitling sans inscription apparente) par contre j'aimerais trouver un bracelet avec un quick release pour pouvoir changer rapidement avec le très beau bracelet d'origine. 
J'ai egelement un Nato bleu fonce mais je trouve que cela lui va mo mais j'essayerais de faire quelques photos des que j'ai un moment ...

Leopal, 
j'ai déjà fait de l’apnée avec ma belle et elle est très lisible sous l'eau un vrai bonheur.
En tout cas elle ne me quitte plus...
APES69
Animateur
APES69

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 EmptyMar 4 Aoû - 2:23

Leopal a écrit:

Difficile de juger avec le soleil direct, le cadran n'est pas à son avantage. En général , mieux vaut trouver un moyen d'atténuer la lumière directe si elle est trop forte. Smile

voila d'autres clichés réalisés à la "va vite"  Neutral#-Qt:

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 20200725
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 20200724
ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 20200723
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 EmptyMar 4 Aoû - 9:55

Je trouve que ça lui va pas mal. Smile

ypitault a écrit:
j'ai déjà fait de l’apnée avec ma belle et elle est très lisible sous l'eau un vrai bonheur.
En tout cas elle ne me quitte plus...

Content qu'elle te plaise, et que tu profites de son étanchéité. Wink Et perso, les bracelets qui font la jonction sur le boitier n'ont pas ma préférence, au moins pour la Morse. Ca va mieux au design de certaines montres qu'à d'autres.
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 EmptyMar 4 Aoû - 12:21

Dis-moi qu'est ce qui te fait préférer un bracelet qui n'est pas collé à la carrure, si tu avais un exemple de montre sur laquelle cela te plaît  Wink.

J'aimerais si tu en as le temps avoir un avis plus profond  Mr. Green du créateur. Tu es celui qui la connait la mieux quand même.
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 EmptyMer 5 Aoû - 0:45

Elle est pas mal aussi sur cuir bordeaux. Ça lui donne du caractère.
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 EmptyVen 7 Aoû - 22:49

Hervé911 a écrit:
Dis-moi qu'est ce qui te fait préférer un bracelet qui n'est pas collé à la carrure, si tu avais un exemple de montre sur laquelle cela te plaît  Wink.

J'aimerais si tu en as le temps avoir un avis plus profond  Mr. Green du créateur. Tu es celui qui la connait la mieux quand même.

Pour moi, mais c'est affaire de gout, il faut plus de "viande" sur la lunette pour que ce soit esthétique. Comme par exemple sur la Rolex Explorer, qui a une lunette plus large.
Je trouve que la Morse est plus esthétique avec d'un peu d'air, le décrochage que lui apporte le bracelet classique. Mais des goûts et des couleurs, n'est-ce pas... Smile
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 EmptySam 8 Aoû - 5:09

Okkkkk  Wink.
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 EmptySam 8 Aoû - 6:55

Je n'aurais pas osé le bracelet blanc et le rendu est fantastique ! J'aime bien aussi le silicone Fier 2

ypitault
Nouveau
ypitault

MessageSujet: Re: ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)   ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 EmptyJeu 13 Aoû - 5:58

Une petite photo avec un Nato Bleu/Noir en attendant mon futur rubber en quick release que je viens de commander ....

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2) - Page 20 Nato110

ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant