FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'aurais jamais dû la vendre

Aller en bas 
+44
Paulo Dulac
SEM
Burgunder1962
jamesboub
BLM
Zenithophile
Nap2
Thibault83
Elioti
effe
carrera45
tartine.74
falconbmw
Pascal S
JajaGRL
Emmanuel2b
Jango32
Ludo888
Elsegundo
stmartin
Marion Cobretti
jbpoincot
Basyl177
adco86
Piotr65
Citizenfox
georges zaslavsky
pierre595
christo18
Yann Riquier
Milannimes
Spiff
Mister N
Maset
Raxevis Arcofin
Kerangaro
paysdoufs
plibou
Escalator
Nico1293
reznor6969
fan
Certifan
Maiscqui
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Piotr65
Membre Hyper actif
Piotr65


Nombre de messages : 583
Age : 58
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 17/11/2010

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais dû la vendre   J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 11:57

Mes deux sub (date et no date), évidemment. Pour un Suisse, être aussi nul en investissement, c'est navrant clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais dû la vendre   J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 12:37

Piotr65 a écrit:
Mes deux sub (date et no date), évidemment. Pour un Suisse, être aussi nul en investissement, c'est navrant clown

Mr. Green Mr. Green Mr. Green 

T'inquiètes, j'ai fait pareil, mais il y a quelques années, on ne pouvait pas imaginer ce qui se passe aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais dû la vendre   J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 12:48

Si je m'en réfère à l'état du marché, j'ai fait une sacré connerie en cédant coup sur coup il y a plusieurs années ma 16570 Random ainsi que ma 114300...

En revanche, si je considère plutôt le simple plaisir au porté, je regrette beaucoup ma modeste mais très efficace Sinn 556i.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20023
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais dû la vendre   J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 13:04

Ma PAM00337, Radiomir en 42 mm. Mais... elle n'avait pas d'aiguilles dorées ! Mr. Green
Une Vulcain Cricket, édition spéciale France ! Mais... y'avait un sujet avec Madame, alors... Rolling Eyes

Finalement, uniquement ma ZRC bronze, revendue pour financer une Bohen Mille Mer ! Mais une nouvelle arrive bientôt... du coup ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4498
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 20/12/2012

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais dû la vendre   J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 13:15

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 20220513
J en suis a ma troisième ! Vente, rachat,  etc...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Cobretti
Animateur
Marion Cobretti


Nombre de messages : 1030
Age : 49
Localisation : ZZ9 Plural Z Alpha
Date d'inscription : 30/09/2014

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais dû la vendre   J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 13:59

Quand j'acquiers une montre, c'est toujours par amour de la belle. Alors quand elle part, c'est par nécessité (besoin de sous), et donc toujours un déchirement. Celles que je regrette le plus amèrement d'avoir vendues, et qui me manquent Pleure 2: Breitling Aerospace titane, Hermes Clipper Chrono automatique, Oris Big Crown Pointer Date.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 30/03/2018

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais dû la vendre   J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 15:49

Ces derniers temps j'ai regretté ma 16710 Pepsi.  Et puis ce matin j'ai discuté avec quelqu'un qui en portait justement une. Toutes les raisons de la vente me sont revenues en mémoire, les défauts qui me sautaient aux yeux ... Depuis ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1188
Age : 58
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais dû la vendre   J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 16:53

Pas de vrai regret quant à moi, car chaque vente à servit à financer un nouveau projet horloger, mais si je devais en citer une dont j'ai un peu la nostalgie, ce serait ma Ulysse Nardin Chronometer:

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Img_1729

Ah oui, et une Milgauss aussi. Là on est plus prêt du regret que de la nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Elsegundo
Membre très actif
Elsegundo


Nombre de messages : 184
Localisation : Paris / Nice
Date d'inscription : 13/08/2021

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais dû la vendre   J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 18:26

Un sujet très instructif pour tous ceux qui n'ont encore jamais vendu (dont je fais partie) !

C'est intéressant aussi de constater qu'il y a une sur-représentation de Rolex dans les réponses. Est-ce proportionnel à la "part de marché" des Rolex chez les Fameurs (je ne pense pas), ou au positionnement si particulier de la marque, qui fait que l'on passe peut être par des phases plus extrêmes vis-à-vis de ses modèles ? (ceci n'est pas un troll, hein, je suis totalement fan de la Milgauss et je vois parfaitement l'attrait d'une Sub Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/10/2015

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais dû la vendre   J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 18:46

C'est juste que si tu regrettes ton Hamilton khaki ou ta Bell et ross tu peux toujours la racheter au prix où tu l'avais achetee/ vendue et donc ne plus la regretter alors que si t'as vendu LV 3k il y a 8ans si tu regrettes..bah tu regrettes parce que ca te fait vraiment mal de mettre 25k de plus pour la ravoir..
La vraie question étant de savoir si la montre n'était pas devenue hors de prix la regretterais tu? 
Moi je vends pas..au grand regret de ma compagne Arguek
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 57
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais dû la vendre   J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 19:38

Emmanuel2b a écrit:
Ces derniers temps j'ai regretté ma 16710 Pepsi.  Et puis ce matin j'ai discuté avec quelqu'un qui en portait justement une. Toutes les raisons de la vente me sont revenues en mémoire, les défauts qui me sautaient aux yeux ... Depuis ça va mieux.
N'importe quoi ! la 16710 n'a aucun défaut mock


Elsegundo a écrit:
Un sujet très instructif pour tous ceux qui n'ont encore jamais vendu (dont je fais partie) !

C'est intéressant aussi de constater qu'il y a une sur-représentation de Rolex dans les réponses. Est-ce proportionnel à la "part de marché" des Rolex chez les Fameurs (je ne pense pas), ou au positionnement si particulier de la marque, qui fait que l'on passe peut être par des phases plus extrêmes vis-à-vis de ses modèles ? (ceci n'est pas un troll, hein, je suis totalement fan de la Milgauss et je vois parfaitement l'attrait d'une Sub Wink)

J'ai acheté des Rolex, j'en ai vendues. Ma 16710 ( Wink @Emmanuel2b) je pense que je ne vais jamais la vendre. Ma Dayto 6 chiffres, oui je l'ai vendue, sans plus value, j'ai trouvé ça très bien. C'était un désir qui assouvi ne m'apportait plus de plaisir.
Là je parle de vente sans rapport avec une quelconque plus value financière.
On se situe plutôt sur le registre de la nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1546
Date d'inscription : 30/03/2018

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais dû la vendre   J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 19:51

Attention je parle de ma 16710 en particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2688
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais dû la vendre   J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 22:02

Elsegundo a écrit:
Un sujet très instructif pour tous ceux qui n'ont encore jamais vendu (dont je fais partie) !

C'est intéressant aussi de constater qu'il y a une sur-représentation de Rolex dans les réponses. Est-ce proportionnel à la "part de marché" des Rolex chez les Fameurs (je ne pense pas), ou au positionnement si particulier de la marque, qui fait que l'on passe peut être par des phases plus extrêmes vis-à-vis de ses modèles ? (ceci n'est pas un troll, hein, je suis totalement fan de la Milgauss et je vois parfaitement l'attrait d'une Sub Wink)
Si ça peut te rassurer - Il y a(vait) un file très similaire sur l'Uhrforum allemand, avec le petit « twist » : Quelle montre regrettez-vous de ne pas avoir acheté?

Et ben… Là aussi il y avait profusion de mentions de Rolex (datant de 2000 à env. 2015) dans le lot. Va savoir pourquoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JajaGRL
Membre très actif
JajaGRL


Nombre de messages : 189
Age : 19
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/03/2021

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais dû la vendre   J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 22:12

Passionnant comme discussion ! Je ne suis pas concerné par tout ça, je n’ai que 17 ans donc pas encore eu le temps de vivre ça, je ne sais pas si j’espère le vivre ou pas d’ailleurs… Mais c’est vrai que quand on voit le prix des Rolex actuellement, je comprends ce regret 😅
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiktok.com/@ja_3d
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2393
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais dû la vendre   J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 22:41

Vaste sujet en ce qui me concerne, mais simplement parce que j'ai vendu l'essentiel de ma collection pour sauvegarder la santé financière de mon foyer. Il arrive parfois que les circonstances, plutôt que nos choix, dictent nos actions.

Il y a maintenant une dizaine d'années, j'ai eu l'infortune de traverser plusieurs longues périodes de chômage, et apportant seul le revenu de mon foyer la situation devint assez rapidement critique. Au départ, j'ai bien entendu vendu les montres auxquelles je tenais le moins, mais après quelques mois j'ai dû me résoudre à toucher à mes "invendables". Et là, la douleur de la séparation fut très dure à encaisser.

Alors, avec le recul d'une décennie, voici les quelques montres qui ont laissé une trace indélébile dans ma mémoire. Certaine d'entre-elles reviendront peut-être un jour (j'y travaille d'arrache pied pour l'une d'elles), mais je ne me fais guère d'illusions pour une majorité de celles-ci.

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Speedyprowrist1

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Grailgator-800b

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Heueraudibracelet-800

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 THwrist1

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 IMG_5788C-P

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 IMG_5527C-P

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 5100-8d

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 1341l8e

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Cosmo8b

Peut-être pouvez-vous discerner un thème commun à tous ces chronographes... Wink

Trois de ces montres m'ont littéralement fait verser des sanglots en m'en séparant. Cette douleur a d'ailleurs été à l'origine d'un "hiatus horloger" qui ne s'est terminé qu'en décembre dernier quand je me suis rendu compte que je ne pouvais plus contenir cette passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27597
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais dû la vendre   J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 22:45

Surtout 2 pièces que je regrette un peu plus que d'autres..

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Bathys36
J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Ym_4313
Revenir en haut Aller en bas
Elsegundo
Membre très actif
Elsegundo


Nombre de messages : 184
Localisation : Paris / Nice
Date d'inscription : 13/08/2021

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais dû la vendre   J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 23:16

Citation :

La vraie question étant de savoir si la montre n'était pas devenue hors de prix la regretterais tu? 
Très juste, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais dû la vendre   J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 23:45

Ludo888 a écrit:
C'est juste que si tu regrettes ton Hamilton khaki ou ta Bell et ross tu peux toujours la racheter au prix où tu l'avais achetee/ vendue et donc ne plus la regretter alors que si t'as vendu LV 3k il y a 8ans si tu regrettes..bah tu regrettes parce que ca te fait vraiment mal de mettre 25k de plus pour la ravoir..
La vraie question étant de savoir si la montre n'était pas devenue hors de prix la regretterais tu?

C'est même un peu au-delà de ça. Je ne regrette aucune Rolex, même pas la Hulk revendue 7k vite fait. Non, c'est vraiment une connerie que j'ai fait justement pour acheter la Hulk : revendre la LV 5 chiffres. En fait je pense que je l'ai regretté dès le début, même la patronne de l'enseigne m'avait mit en garde. Mais bah, l'attrait de la nouveauté, céramique, cadran vert soleillé, on arrive toujours à s'auto-convaincre qu'on fait le bon choix. Le problème c'est que dès que le choix a été fait, je me suis rendu compte que je m'étais trompé, et la Hulk n'a pas fait long, et même à 7k prix de revente, aucun regret par rapport à la cote actuelle.

J'ai donc toujours eu la kermit dans un coin de ma tête, jusqu'à ce que je la voie au poignet de mon vendeur Napolitain (la 5513) début janvier. Là c'était clair, je la rachèterai ! Alors oui, faudra sortir 4 à 5 fois plus que la vente en 2015 (5,5k), mais tant pis, faut pas rester dans le regret, et pour marquer le coup, faut aller encore un peu plus loin : Le vrai modèle anniversaire de 2003, la Fat Four Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2688
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais dû la vendre   J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 23:58

Pascal S a écrit:
Vaste sujet en ce qui me concerne, mais simplement parce que j'ai vendu l'essentiel de ma collection pour sauvegarder la santé financière de mon foyer. Il arrive parfois que les circonstances, plutôt que nos choix, dictent nos actions.

Il y a maintenant une dizaine d'années, j'ai eu l'infortune de traverser plusieurs longues périodes de chômage, et apportant seul le revenu de mon foyer la situation devint assez rapidement critique. Au départ, j'ai bien entendu vendu les montres auxquelles je tenais le moins, mais après quelques mois j'ai dû me résoudre à toucher à mes "invendables". Et là, la douleur de la séparation fut très dure à encaisser.

Alors, avec le recul d'une décennie, voici les quelques montres qui ont laissé une trace indélébile dans ma mémoire. Certaine d'entre-elles reviendront peut-être un jour (j'y travaille d'arrache pied pour l'une d'elles), mais je ne me fais guère d'illusions pour une majorité de celles-ci.


Peut-être pouvez-vous discerner un thème commun à tous ces chronographes...  Wink

Trois de ces montres m'ont littéralement fait verser des sanglots en m'en séparant. Cette douleur a d'ailleurs été à l'origine d'un "hiatus horloger" qui ne s'est terminé qu'en décembre dernier quand je me suis rendu compte que je ne pouvais plus contenir cette passion.
Je ne suis pas sûr pour le thème commun (« un Valjoux - un Lemania »? Incompréhensible ) , mais je pense pouvoir comprendre le déchirement… A côté des marques « hypées » ce sont AMHA effectivement les chronos vintage, qui sont devenus très compliqué à remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4806
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais dû la vendre   J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2022 - 0:24

paysdoufs a écrit:

Je ne suis pas sûr pour le thème commun (« un Valjoux - un Lemania »? Incompréhensible ) , mais je pense pouvoir comprendre le déchirement…
A côté des marques « hypées » ce sont AMHA effectivement les chronos vintage, qui sont devenus très compliqué à remplacer.

La collection de Pascal était l'une des plus belle collection de 5100 que je connaisse. Lui et moi avions connu Chuck Maddox l'un des plus illustres collectionneurs de chronographe Omega et Heuer au monde et le fondateur de chronomaddox Chuck a posté sur Chronocentric, Timezone and Watchuseek. J'ai eu la chance de le cotoyer dans les forums durant près de 5 ans et échanger avec lui au téléphone. Je comprends quelque part la douleur de Pascal. Certains chronos vintages étaient produits en petite quantité et les valjoux72,vzhc,88,92,22,23, excelsior park 40.68, lemania 1340, lemania 2320,lemania5100,longines13ZN,longines 30CH, zenith 146,zenith 3019phc, universal 285  et d'autres sont des pièces difficilement trouvables en cas de revente sans compter les prix qui ont bien grimpé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2393
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais dû la vendre   J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2022 - 1:00

paysdoufs a écrit:
Je ne suis pas sûr pour le thème commun (« un Valjoux - un Lemania »? Incompréhensible ) , mais je pense pouvoir comprendre le déchirement… A côté des marques « hypées » ce sont AMHA effectivement les chronos vintage, qui sont devenus très compliqué à remplacer.

Toutes ces montres sont équipées de mouvement Lemania (calibre 1873 pour la Moonwatch et la Breitling Cosmonaute, calibre 1341 pour la Lemania à cadran bleu, et calibre 5100 pour toutes les autres).

Pour compléter la réponse de Georges et donner un peu plus de contexte, voici à quoi ressemblait ma collection de chronos Lemania 5100 il y a une douzaine d'années...

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 L5100collectionjan08

Certaines de ces montres ne me manquent pas tant que ça pour diverses raisons (taille, qualité d'exécution, attractivité du cadran, etc...), mais je les aimais toutes car elles constituaient un pan d'histoire horlogère et mettait en scène un mouvement qui constitua l'apogée des calibres utilitaires et increvables à un tournant privilégiant désormais des mécaniques plus "nobles" et flatteuses à l'oeil. Chuck Maddox et moi-même avions longuement conversé sur notre appréciation commune pour le Lemania 5100, et c'est grâce à lui et sur le tard que je finissais finalement par succomber aux charmes de la Moonwatch.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2445
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais dû la vendre   J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2022 - 9:07

J'en regrette trois...

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Bregue12

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Eterna10

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Img_4411
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais dû la vendre   J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2022 - 11:52

Deux grands regrets parmi tous les autres

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 P1040710J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 P1040511
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais dû la vendre   J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2022 - 11:53

Désolé pour la qualité des photos mais vendues depuis  fort longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2688
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais dû la vendre   J'aurais jamais dû la vendre - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2022 - 12:28

@tartine.74 :

Pour celle du milieu ça pourrait encore s’arranger très facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais jamais dû la vendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN
» Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...
» Jamais vu ca avant...
» Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!
» Chono Zenith : vendre ou ne pas vendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: