FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Aller en bas 
+90
TicetTactoc
Deb700
GEEKOFWATCHES
ChrisC75
The last outlaw
Capitaine Haddock
Fangster
benizougzoug
Mendes27
tof-fvt
Pecs
jacno1977
OursArverne
Mexik1
Jo du 24
Jura39
Greg BzH
demat
pegasus76
Bacalhaueiro
Chronographe
yoli
magicjean
M.Mitsuhirato
olivier2412
lestef3007
py3.14
Rirido
silver
Faz
Mdesbois
11watch
Nicoquartz
Psykokwak
GUIBULA36
Autofam
Trantor
dracula32
Rayak
pecoste
olivier_genève
Manivel
hurluberlu
Vladilir
Oli32
latisap
GUY J
Baian
Flexy
LochNess
Buckethead
52gege
cristok
whatsyourname
pierre595
ChristopheH
falky
Rondoudou
Mister N
Biglolle
req
hollywood6
beex
Burgunder1962
Phrose21
Emmanuel2b
Phil 28
chesney75
MOG-REVERSO
OvK
NaKKdry
Mitch182
Burno
peache1
EdixonMiranda
Nicolong
jcvechin
Piaf63
Lago34
Charly71
caput
fabien42
Stev.
Yvan-hoé
Knuks
nivernais
Patrimonio
coyoterebelle
jeanbat 31
zephyrin
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20414
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 EmptyDim 30 Oct 2022 - 21:42

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 20221077
Revenir en haut Aller en bas
Nicoquartz
Membre Actif
Nicoquartz


Nombre de messages : 131
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/01/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 EmptyLun 31 Oct 2022 - 9:42

Après une semaine passée avec ma Metropole Ocean 39 au poignet, je reviens sur quelques trucs que j'ai dit.

Tout d'abord, je ne peux m'empêcher de voir que j'ai un "hommage" Rolex à mon poignet. C'est bizarre, mais c'est le cas. Ca me gène un peu, car je pensais que le design et la taille de la montre ne me ferait pas cet effet. 
Je maintient ce que j'ai dit cependant : on voit clairement que ce n'est pas une Rolex, mais on voit clairement d'où vient l'inspiration.
Je ne sais pas ce que ça va donner à la longue. L'objectif était d'avoir une montre abordable pour tous les jours pour ne pas mettre ma Hamilton ou ma Partitio pour les promenades dans les bois, etc. Donc, je ne pense pas que cela soit rédhibitoire pour moi cette histoire d'hommage. En plus, si j'arrive à m'y faire ça m'ouvre à beaucoup de modèles intéressants et pas chers  bravohap

Le cadran Champagne : bonne nouvelle, il est vraiment très beau et réagit très bien aux différentes conditions lumineuses. Je me suis surpris à le regarder sans cesse un matin alors que je me promenais vers 7h avec peu de luminosité. Les reflets et le contraste offert par les index étaient magnifiques !

Le fermoir est aussi un peu dur à ouvrir parfois. 
Donc globalement, c'est vraiment une bonne montre pour 550€ si on arrive à se faire au côté fortement inspiré de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermontre.com
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3519
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 EmptyLun 31 Oct 2022 - 10:21

Bon après quand t’achètes une Steinhart et que tu trouves que ça ressemble à une Rolex, c’est juste que tu ne t’es pas trompé dans ta commande !
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20414
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 EmptyLun 31 Oct 2022 - 12:05

Une qui me plait bien est la Ocean 2 BLACK Diver.
J'aime la date rouge intégrée dans le 3, les aiguilles sont sympa et on s'éloigne fort de l'inspiration je trouve.
Si Gunther la sort en 40 je suis client.

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 Ocean_11

Quelqu'un du forum se l'est-il procurée ?
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4312
Age : 57
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 EmptyLun 31 Oct 2022 - 12:11

Nicoquartz a écrit:
Après une semaine passée avec ma Metropole Ocean 39 au poignet, je reviens sur quelques trucs que j'ai dit.

Tout d'abord, je ne peux m'empêcher de voir que j'ai un "hommage" Rolex à mon poignet. C'est bizarre, mais c'est le cas. Ca me gène un peu, car je pensais que le design et la taille de la montre ne me ferait pas cet effet. 
Je maintient ce que j'ai dit cependant : on voit clairement que ce n'est pas une Rolex, mais on voit clairement d'où vient l'inspiration.
Je ne sais pas ce que ça va donner à la longue. L'objectif était d'avoir une montre abordable pour tous les jours pour ne pas mettre ma Hamilton ou ma Partitio pour les promenades dans les bois, etc. Donc, je ne pense pas que cela soit rédhibitoire pour moi cette histoire d'hommage. En plus, si j'arrive à m'y faire ça m'ouvre à beaucoup de modèles intéressants et pas chers  bravohap

Le cadran Champagne : bonne nouvelle, il est vraiment très beau et réagit très bien aux différentes conditions lumineuses. Je me suis surpris à le regarder sans cesse un matin alors que je me promenais vers 7h avec peu de luminosité. Les reflets et le contraste offert par les index étaient magnifiques !

Le fermoir est aussi un peu dur à ouvrir parfois. 
Donc globalement, c'est vraiment une bonne montre pour 550€ si on arrive à se faire au côté fortement inspiré de la chose.
Personnellement, Steinhart me correspond pour des montres à porter dans le métro.
Excellent RQP et ça me permet de préserver mes Rolex contre les "watch jacking"   Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Membre très actif
Psykokwak


Nombre de messages : 161
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 EmptyLun 31 Oct 2022 - 12:37

Et si le voleur ne se rend compte qu'après l'agression qu'il ne s'agit pas d'une Rolex ? Incompréhensible What the fuck ?!? batman

A mon avis, porter un "hommage" ne met pas à l'abri d'un tel désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4312
Age : 57
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 EmptyLun 31 Oct 2022 - 13:11

Je serais déjà loin !! Et j’aurais toujours ma Rolex. 
Chacun à son astuce.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoquartz
Membre Actif
Nicoquartz


Nombre de messages : 131
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/01/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 EmptyLun 31 Oct 2022 - 17:02

Oui on achète Steinhart en sachant d'où vient l'inspiration. Cela permet d'avoir une montre correcte au poignet sans se ruiner, c'est pas rien.

Niveau précision, j'estime à +10 secondes par jour sur la mienne. C'est satisfaisant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermontre.com
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20414
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 EmptyLun 31 Oct 2022 - 17:16

10 secondes je trouve ça beaucoup, mais ça reste acceptable, je pense que la mienne tourne à du +2 ou 3 par jour en la portant et 4 à 5 au repos.
Revenir en haut Aller en bas
11watch
Membre Actif
11watch


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/10/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 EmptyMar 1 Nov 2022 - 8:27

Les nouvelles gmt sont équipées par le mouvement sellita sw330-2 avec une réserve de marche d environ 56heures. J ai 54 heures sur la mienne, niveau précision je suis sur du 15 secondes en avance par mois.
C est vraiment pas mal. Le seul point faible de la marque reste la qualité des bracelets, les angles sont coupants on dirait des rasoirs à barbe . Concernant le côté hommage la montre ( pepsi ceram) je trouve qu il à pas mal de différences par rapport à la rolex (cadran mat, aiguilles des heures, diamètre du boîtier, forme du boîtier…) bref c est une Steinhart.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoquartz
Membre Actif
Nicoquartz


Nombre de messages : 131
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/01/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 EmptyMer 2 Nov 2022 - 11:26

whatsyourname a écrit:
10 secondes je trouve ça beaucoup, mais ça reste acceptable, je pense que la mienne tourne à du +2 ou 3 par jour en la portant et 4 à 5 au repos.

Je reprécise que c'est une estimation et que je n'ai pas d'outils pour mesurer ça efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermontre.com
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7606
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 12:43

Nicoquartz a écrit:
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 16667010

Très jolie photo, c'est vraiment mon cadran préféré sur ce modèle  thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Nicoquartz
Membre Actif
Nicoquartz


Nombre de messages : 131
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/01/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 EmptyVen 4 Nov 2022 - 14:36

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 16675510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermontre.com
GUIBULA36
Membre Actif
GUIBULA36


Nombre de messages : 127
Age : 78
Localisation : à 6:00
Date d'inscription : 09/11/2021

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 EmptyVen 4 Nov 2022 - 16:44

C’est une bonne précision 11watch me semble-t-il.
Quelqu’un a t il une idée de la précision des chrono (valjoux)?? 🙏 merci
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4312
Age : 57
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 EmptyLun 7 Nov 2022 - 11:00

Nous ne sommes peut-être pas beaucoup ici à l’avoir en jaune Wink
Reçue ce matin et toujours aussi bluffé par le RPQ !

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 10b61110
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 17612e10
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 5b0f6a10
Revenir en haut Aller en bas
GUIBULA36
Membre Actif
GUIBULA36


Nombre de messages : 127
Age : 78
Localisation : à 6:00
Date d'inscription : 09/11/2021

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 EmptyLun 7 Nov 2022 - 11:58

Effectivement c'est une montre qui a l'air très qualitative. Elle est fort ''inspirée'' de Rolex, mais toutes les modeles de montres ne sont-ils pas tous ''inspirés'' les uns et les autres, les uns par les autres ?
En tout cas félicitations elle est belle ! c'est le principal à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1320
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 EmptyLun 7 Nov 2022 - 12:00

Hello les Fameurs,

Celle du jour   Wink

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 20221110
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4312
Age : 57
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 EmptyLun 7 Nov 2022 - 12:14

GUIBULA36 a écrit:
Effectivement c'est une montre qui a l'air très qualitative. Elle est fort ''inspirée'' de Rolex, mais toutes les modeles de montres ne sont-ils pas tous ''inspirés'' les uns et les autres, les uns par les autres ?
En tout cas félicitations elle est belle ! c'est le principal à mon sens...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
GUIBULA36
Membre Actif
GUIBULA36


Nombre de messages : 127
Age : 78
Localisation : à 6:00
Date d'inscription : 09/11/2021

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 EmptyLun 7 Nov 2022 - 13:04

OUI GUY J j’aime les montres, celles d’en haut et celles d’en bas,..si elles sont belles et si elles me plaisent
Le reste importe peu !😜
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4312
Age : 57
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 EmptyLun 7 Nov 2022 - 14:21

Et chacune trouve son utilité et son plaisir  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Nicoquartz
Membre Actif
Nicoquartz


Nombre de messages : 131
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/01/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 EmptyLun 7 Nov 2022 - 14:35

GUY J a écrit:
Nous ne sommes peut-être pas beaucoup ici à l’avoir en jaune Wink
Reçue ce matin et toujours aussi bluffé par le RPQ !

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 10b61110


Elle est très belle, bon choix ! J'ai hésité un moment et je me dis que maintenant il me faut les deux  Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermontre.com
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4312
Age : 57
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 EmptyLun 7 Nov 2022 - 14:46

Mr. Green  Mr. Green

J'ai trouvé la solution, le Père Noël m'apporte leur boite à montres (j'en suis à 4 Steinhart, faut que je me calme !).
Reçue ce jour en avance, elle est d'une très belle qualité et peut recevoir 10 montres.
Les espaces sont bien larges et bien profonds.

Elle est magnifique  Wink
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7606
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 EmptyMar 8 Nov 2022 - 16:39

Reprise de la course après les vacances.
Toujours avec l'OVM 39, on ne change pas une équipe qui gagne pas grand chose Mr. Green

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 9bdbec10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Mdesbois
Membre Actif



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/03/2022

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 EmptyMar 8 Nov 2022 - 21:40

Faz a écrit:
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 46613817851_1375d14ab6_b
vintage by Faz, sur Flickr

Bonjour Faz, d’où viens le bracelet en cuir sur la Steinhart ? Il est vraiment magnifique.merci pour votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10961
Age : 57
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 14 EmptyMer 9 Nov 2022 - 10:34

Bonjour,

c'est un bracelet Canotage de la ligne patinée, le modèle Valentia: https://canotage-strap.com/wpshop-category/bracelets/la-ligne-patine/
S'il n'est plus dispo sur le site, il faut contacter Charles directement je pense: https://canotage-strap.com/contact/

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
Revenir en haut 
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: