FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Aller en bas 
+87
The last outlaw
Capitaine Haddock
Fangster
benizougzoug
Mendes27
tof-fvt
Pecs
jacno1977
OursArverne
Mexik1
Arthur7
Jo du 24
Jura39
Greg BzH
demat
pegasus76
Bacalhaueiro
Chronographe
yoli
magicjean
M.Mitsuhirato
olivier2412
lestef3007
py3.14
Rirido
silver
Faz
Mdesbois
11watch
Nicoquartz
Psykokwak
GUIBULA36
Autofam
Trantor
dracula32
Rayak
pecoste
olivier_genève
Manivel
hurluberlu
Vladilir
Oli32
latisap
GUY J
Baian
Flexy
LochNess
Buckethead
52gege
cristok
whatsyourname
pierre595
ChristopheH
falky
Rondoudou
Mister N
Biglolle
req
hollywood6
beex
Burgunder1962
Phrose21
Emmanuel2b
Phil 28
chesney75
MOG-REVERSO
OvK
NaKKdry
Mitch182
Burno
peache1
EdixonMiranda
Nicolong
jcvechin
Piaf63
Lago34
Charly71
caput
fabien42
Stev.
Yvan-hoé
Knuks
nivernais
Patrimonio
coyoterebelle
jeanbat 31
zephyrin
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 EmptyMar 6 Déc 2022 - 20:51

Mes 4 Steinhart (ETA et SW) fonctionnent à merveille, même si je ne les porte pas tous les jours. 

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 1ff3ea10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19901
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 EmptyJeu 15 Déc 2022 - 16:57

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 20221261
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 EmptyVen 30 Déc 2022 - 10:52

Bonjour à tous, après avoir longuement hésité et lu les avis positif au sujet de Steinhart, aussi bien sur la qualité des montres que du SAV, j'ai finalement franchi le pas grâce à une annonce du bar d'en face.
Je ne voulais pas d'un hommage trop visible à la marque à la couronne et ne souhaitais donc pas de Sublike (j'ai déjà une Sub 16610).
Mon choix s'est donc porté sur une 39 GMT série spéciale Olko, discrète référence à l'Explorer 1655 des années 70.
Ce modèle d'inspiration étant bien moins connu qu'une Sub ou une GMT par le grand public, je pense pouvoir éviter les questions à  propos de Rolex...
En tour cas, la qualité est au rendez-vous et la précision de l'ETA 2893 (ou du Sellita ?) apparaît pour l'instant excellente.
Je suis donc très satisfait de mon achat.
Voici quelques photos :


Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 16723910
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 16723911
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 16723912
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 16723913
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 EmptyVen 30 Déc 2022 - 10:59

J’aime bien cette GMT !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 EmptyVen 30 Déc 2022 - 11:03

Merci. Le diamètre 39 mm est parfait pour mon modeste poignet de 16,5 cm.
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 EmptyVen 30 Déc 2022 - 11:47

Superbe. Félicitations. 
En ce qui me concerne, je regrette de l’avoir prise sur le site Steinhart car en 42. Un peu grande….

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 C0ac4d10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
silver
Membre Actif
silver


Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : 01
Date d'inscription : 27/12/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 EmptyVen 30 Déc 2022 - 13:41

Bonjour à tous !
Etant possesseur d'une ocean one black ceramic 42 de 2015, je me suis toujours posé la question : pourquoi n'y a-t'il pas de numéro de série sur les montres Steinhart ?

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 Steinh17
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 Steinh18
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 EmptyVen 30 Déc 2022 - 14:08

Tiens c’est vrai, je ne me suis jamais posé la question Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 EmptyVen 30 Déc 2022 - 14:25

J’imagine assez naïvement que les numéros de série doivent concerner des montres de plus grande valeur !
Revenir en haut Aller en bas
silver
Membre Actif
silver


Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : 01
Date d'inscription : 27/12/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 EmptyVen 30 Déc 2022 - 14:52

jeanbat 31 a écrit:
J’imagine assez naïvement que les numéros de série doivent concerner des montres de plus grande valeur !
Et bien non ! Il y a beaucoup de montres de moindre valeur qui ont un numéro de série !!! C'est pour cela que je me pose la question...



silver a écrit:
Et bien non ! Il y a beaucoup de montres de moindre valeur qui ont un numéro de série !!! C'est pour cela que je me pose la question...

Et même des montres de plus grande valeur comme les Yema Superman à plus de 1000€ pour ne pas les citer n'ont pas de numéro de série non plus !
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 EmptyVen 30 Déc 2022 - 17:44

silver a écrit:

Et bien non ! Il y a beaucoup de montres de moindre valeur qui ont un numéro de série !!! C'est pour cela que je me pose la question...





Et même des montres de plus grande valeur comme les Yema Superman à plus de 1000€ pour ne pas les citer n'ont pas de numéro de série non plus !

 Attention à ne pas confondre un numéro de série qui est répertorié par la marque et un numéro dans une série limitée qui souvent n’est référencé nulle part,

 Et Yema reste dans une gamme de prix abordable me semble t-il !
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 EmptySam 31 Déc 2022 - 12:27

Noël chez Steinhart !
Excellent RQP, comme toujours chez eux Wink

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 7de3f410
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 9e88b910
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 E2f21410
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dracula32
Membre très actif
dracula32


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 30/04/2020

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 EmptySam 31 Déc 2022 - 12:30

Sacré fan de la marque ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 EmptySam 31 Déc 2022 - 12:40

J’en ai 4, il me fallait de toutes manières une boîte supplémentaire et celle-ci est parfaite en taille et en qualité de fabrication, suffisamment profonde pour des chronos un peu épais. Et le prix est somme toute assez raisonnable Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:01

👍 et belle boîte en plus .
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:22

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 12:41

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 16729110
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 10:20

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 Ea6b3410
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 EmptyLun 23 Jan 2023 - 17:33

La p’tite dernière , un peu dorée à mon goût mais la qualité doit être au rendez-vous !  



Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 B5f0a710
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 EmptyLun 23 Jan 2023 - 17:43

Un tantinet voyant à mon goût, je lui préfère la version classique, plus sobre.
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 EmptyLun 23 Jan 2023 - 19:40

+1 c’est pas très heureux !
En revanche je viens de commander 2 rubbers pour la GMT 39 Batman. Un bleu et un blanc pour cet été….
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
52gege
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1464
Date d'inscription : 02/11/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 EmptySam 28 Jan 2023 - 12:06

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 20211025
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19901
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 EmptyLun 30 Jan 2023 - 18:27

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 20230104
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 EmptyLun 30 Jan 2023 - 19:01

J’ai reçu vendredi les 2 rubbers. 
Les boucles déployantes ont l’air top. 
Pas encore installés ni réglés mais la qualité est bien présente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 EmptySam 4 Fév 2023 - 16:43

EH TOI LA

T'es du genre badass mais tu sais écrire des fois? pas sur un ordi de fiotte mais avec un gros krayon?
T'aimes bien les serpents et les steinhart?
T'as un tatoo 'Gunther on t'aime ma couillasse?
T'aimes empoigner des gros trucs ronds?


Moi pas trop, donc j'offre gracieusement ce stylo bille (enfin vous pouvez me filer une steinhart genre Milsub ou genre Tudor Sub hein! Si ca derange) -quand même bien foutu, faut aimer le style mais c'est quand même assez chiadé,  on voit pas trop sur les photos mais c'est noir/gris carbone, ca pese son poids, enfin c'est le goodies sympa quoi, je l'sais car j'ai un stylo offert lors d'un passage chez Breguet, j'étais aux anges et il trone fierement sur mon bureau.

Alors les criteres heu ben y'en a pas, j'aime pas trop le premier arrivé premier servi, ce sera un peu au pif parmi les repondants, et pas super objectif dans le sens où si un jour jme suis dit 'mais il poste que d'a m... cuila-voila, un peu comme moi, bon disons que vous serez pas premier sur le liste, a supposer que quelqu'un reponde.

Mais cette page est peuplee de gens sympa il me semble...

D'ailleurs si un d'entre eux pouvait demander à Gunther de mettre la style Tudor (oui je sais c'est SL Gnomon mais bon...) enfin je crois que j'ai trouvé mon bonheur ailleurs. La milsub par contre.. bravohap

Bref, j'espere que ca fera plaisir a quelqu'un. 

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 Img_7218
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 Img_7216
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 16 Img_7217
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: