FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Aller en bas 
+88
GEEKOFWATCHES
ChrisC75
The last outlaw
Capitaine Haddock
Fangster
benizougzoug
Mendes27
tof-fvt
Pecs
jacno1977
OursArverne
Mexik1
Jo du 24
Jura39
Greg BzH
demat
pegasus76
Bacalhaueiro
Chronographe
yoli
magicjean
M.Mitsuhirato
olivier2412
lestef3007
py3.14
Rirido
silver
Faz
Mdesbois
11watch
Nicoquartz
Psykokwak
GUIBULA36
Autofam
Trantor
dracula32
Rayak
pecoste
olivier_genève
Manivel
hurluberlu
Vladilir
Oli32
latisap
GUY J
Baian
Flexy
LochNess
Buckethead
52gege
cristok
whatsyourname
pierre595
ChristopheH
falky
Rondoudou
Mister N
Biglolle
req
hollywood6
beex
Burgunder1962
Phrose21
Emmanuel2b
Phil 28
chesney75
MOG-REVERSO
OvK
NaKKdry
Mitch182
Burno
peache1
EdixonMiranda
Nicolong
jcvechin
Piaf63
Lago34
Charly71
caput
fabien42
Stev.
Yvan-hoé
Knuks
nivernais
Patrimonio
coyoterebelle
jeanbat 31
zephyrin
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10746
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 EmptySam 4 Fév 2023 - 16:53

Joli geste Chinois
Nul doute qu'il fera le bonheur d'un amateur de Steinhart





py3.14 a écrit:
EH TOI LA

T'es du genre badass mais tu sais écrire des fois? pas sur un ordi de fiotte mais avec un gros krayon?
T'aimes bien les serpents et les steinhart?
T'as un tatoo 'Gunther on t'aime ma couillasse?
T'aimes empoigner des gros trucs ronds?


Moi pas trop, donc j'offre gracieusement ce stylo bille (enfin vous pouvez me filer une steinhart genre Milsub ou genre Tudor Sub hein! Si ca derange) -quand même bien foutu, faut aimer le style mais c'est quand même assez chiadé,  on voit pas trop sur les photos mais c'est noir/gris carbone, ca pese son poids, enfin c'est le goodies sympa quoi, je l'sais car j'ai un stylo offert lors d'un passage chez Breguet, j'étais aux anges et il trone fierement sur mon bureau.

Alors les criteres heu ben y'en a pas, j'aime pas trop le premier arrivé premier servi, ce sera un peu au pif parmi les repondants, et pas super objectif dans le sens où si un jour jme suis dit 'mais il poste que d'a m... cuila-voila, un peu comme moi, bon disons que vous serez pas premier sur le liste, a supposer que quelqu'un reponde.

Mais cette page est peuplee de gens sympa il me semble...

D'ailleurs si un d'entre eux pouvait demander à Gunther de mettre la style Tudor (oui je sais c'est SL Gnomon mais bon...) enfin je crois que j'ai trouvé mon bonheur ailleurs. La milsub par contre.. bravohap

Bref, j'espere que ca fera plaisir a quelqu'un. 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7183
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 EmptySam 4 Fév 2023 - 17:08

py3.14 a écrit:
D'ailleurs si un d'entre eux pouvait demander à Gunther de mettre la style Tudor (oui je sais c'est SL Gnomon mais bon...) enfin je crois que j'ai trouvé mon bonheur ailleurs. La milsub par contre.. bravohap

Y a les Ocean 3 si jamais tu veux du Tudor-like, c'est sur le site de Olko. Wink
watches – www.olko-watches.com
Il y aura bien une déclinaison chickenwrist à terme, mais je ne sais pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Nicoquartz
Membre Actif
Nicoquartz


Nombre de messages : 127
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/01/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 EmptyMer 8 Fév 2023 - 10:30

Nicoquartz a écrit:
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 16692010


Je viens de découvrir que cette montre (la mienne) est vraiment proche de la Rolex AIR KING 14000 SAUMON... 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermontre.com En ligne
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 EmptyLun 13 Fév 2023 - 21:04

Nicoquartz a écrit:


Je viens de découvrir que cette montre (la mienne) est vraiment proche de la Rolex AIR KING 14000 SAUMON... 
ben oui c’est une copie 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7183
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 EmptyMar 14 Fév 2023 - 10:11

Tiens en parlant de copie, un nouveau modèle pas copié arrivera bientôt, j'espère qu'il vous plaira. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Nicoquartz
Membre Actif
Nicoquartz


Nombre de messages : 127
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/01/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 EmptyMar 14 Fév 2023 - 10:17

pierre595 a écrit:

ben oui c’est une copie 😂😂😂

Tout à fait, mais ne connaissant pas cette Air King au moment de l'achat de ma Steinhart, je ne savais pas que c'était une copie/hommage. 
Mais bon, ça ma dérange pas plus que ça, on la croise pas souvent cette Air King quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermontre.com En ligne
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19950
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 EmptyMer 15 Fév 2023 - 16:35

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 20230260
Revenir en haut Aller en bas
nivernais
Membre très actif
nivernais


Nombre de messages : 214
Age : 59
Date d'inscription : 08/10/2009

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 9:42

Ça-y-est, je peux (re)venir jouer avec vous...

Oups ! J'aurais pu passer un coup de chiffon...

Bonne journée

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 20230210
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 20230211
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7183
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 9:49

Welcome back!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
nivernais
Membre très actif
nivernais


Nombre de messages : 214
Age : 59
Date d'inscription : 08/10/2009

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 10:18

pecoste a écrit:
Welcome back!
Thanks Wink

Et quel réglage !

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4016
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 11:11

nivernais a écrit:
Ça-y-est, je peux (re)venir jouer avec vous...

Oups ! J'aurais pu passer un coup de chiffon...

Bonne journée

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 20230210
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 20230211


Superbe. Je ne la vois pas sur le site….
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nivernais
Membre très actif
nivernais


Nombre de messages : 214
Age : 59
Date d'inscription : 08/10/2009

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 11:32

GUY J a écrit:


Superbe. Je ne la vois pas sur le site….

Merci Chinois
Elle n'est vendue que sur le site Gnomon Watches.
https://www.gnomonwatches.com/collections/steinhart/products/ocean-39-marine-black-gnomon-exclusive
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7183
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 13:11

Nouveau modèle : 42mm, deux cadrans différents, a priori 100 exemplaires de chaque. Bientôt sur le site, je n’ai pas d’infos techniques pour l’instant, si ce n'est le calibre qui est un Sellita sw280-1

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 4dcd9f10
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 Acb3c110
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 B14b4e10


Dernière édition par pecoste le Jeu 16 Fév 2023 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7183
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 13:11

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 0eb8e210
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 Dc4df510
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 77e00f10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4016
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 13:39

nivernais a écrit:


Merci Chinois
Elle n'est vendue que sur le site Gnomon Watches.
https://www.gnomonwatches.com/collections/steinhart/products/ocean-39-marine-black-gnomon-exclusive

Merci, je m’en doutais. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 14:17

Plutôt réussie je trouve ces modèles phases de lune !  thumleft


Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 50a50e10[url=https://servimg.com/view/14147837/1308]Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 E7b49610[/url]
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7183
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 14:23

Argent :
https://www.steinhartwatches.de/en/marine-watch/marine-mondphase-silver.html

Bleu :
https://www.steinhartwatches.de/en/marine-watch/marine-mondphase-blue.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7183
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 EmptyVen 17 Fév 2023 - 10:12

Dieu merci c'est vendredi !

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 B3d8c410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Nicoquartz
Membre Actif
Nicoquartz


Nombre de messages : 127
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/01/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 EmptyVen 17 Fév 2023 - 11:40

jeanbat 31 a écrit:
Plutôt réussie je trouve ces modèles phases de lune !  thumleft


Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 50a50e10Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 E7b49610

C'est du 42mm ce qui en fait une montre assez imposante quand même. Cependant, c'est très sympa et ça change de leurs autres modèles.  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermontre.com En ligne
dracula32
Membre très actif
dracula32


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 30/04/2020

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 EmptyDim 19 Fév 2023 - 9:39

O1 Bronze pour ce dimanche :

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 B1fn
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7183
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 14:09

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 295f8110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Nicoquartz
Membre Actif
Nicoquartz


Nombre de messages : 127
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/01/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 21:38

C'est vrai que les exclus Gnomon sont très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermontre.com En ligne
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 908
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 21:49

Nicoquartz a écrit:
C'est vrai que les exclus Gnomon sont très sympa !
Ce qui l'est moins c'est les frais de douane et la TVA. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 EmptySam 25 Fév 2023 - 14:28

Oui mais ça maintenant c’est valable sur toutes les commandes hors UE ou hors zone CEE… ma commande la plus chère reste une Steinhart en exclu chez les Suisses de watchlounge où la CB a flambé avec les frais FedEx… j’ai payé moins cher de frais de dossier et d’importation avec la Steinhart Marine X Gnomon.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7183
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 12:47

Nouvelle série limitée Gnomon en 39mm avec verre plexi et insert saphir. Assez sympa je trouve Smile

https://www.gnomonwatches.com/products/ocean-39-sr-plexi-ltd-ed-300pcs

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 E29d8910
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 17 F6533910
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: