FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fini Rolex chez Roure à Tours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tn049
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2022

Fini Rolex chez Roure à Tours Empty
MessageSujet: Fini Rolex chez Roure à Tours   Fini Rolex chez Roure à Tours EmptyJeu 16 Juin - 9:11

Je ne sais pas si ce sujet a été abordé mais la boutique de Roure sur Tours n'est plus revendeur Rolex agréé... 18mois d'attente sur la liste pour une Milgauss pour rien - relation à recréer par ailleurs et temps perdu malheureusement.

Triste nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
hellgreen
Membre Hyper actif
hellgreen


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 06/10/2017

Fini Rolex chez Roure à Tours Empty
MessageSujet: Re: Fini Rolex chez Roure à Tours   Fini Rolex chez Roure à Tours EmptyDim 19 Juin - 19:34

De moins en moins de boutique vendant cette marque, d'autres marques suivent le même chemin d'ailleurs, du coup tu te retrouves avec des listes d'attente longue comme le bras vu qu'il y a de moins en moins de boutique pour diluer la demande... Bravo Rolex et autres marques qui font les beaux jours du marche gris.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenaxe
Membre Hyper actif
Goldenaxe


Nombre de messages : 552
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 16/10/2021

Fini Rolex chez Roure à Tours Empty
MessageSujet: Re: Fini Rolex chez Roure à Tours   Fini Rolex chez Roure à Tours EmptyMer 22 Juin - 10:03

C'est vrai que c'est dommage pour Roure, on me l'avait dit vers novembre quelques mois avant que ce soit effectif en début janvier. 

A priori je ne pense pas qu'une marque ait fait son entrée pour "remplacer" Rolex.
On ne pouvait rien acheter 6 mois avant ni liste ni rien donc...

A noter qu'il n'y a plus Breitling non plus à Tours depuis le rachat de l'AD. 
C'est peut être une opportunité pour Roure, reste Tudor. 
Je n'ai pas de regret car pas de réduction possible pour une Omega et leur 5% de fidélité on s'en fiche un peu quand on ne prend pas 15 montres à 10k chacune. 
Cela reste une belle boutique m'as ils devraient se rendre compte de la réalité du marché.
Les AD sont rares Rolex en particulier (comparé au UK par exemple même en Italie il y a un maillage plus fin) donc les prospects regardent sur le net. Il est vrai qu'il faut avoir confiance (voire la foi) pour lâcher une grosse somme pour une montre sur internet étant donné les risques mais le décalage de prix est important. Près de 2.5k d'économie pour une Omega  seamaster AT WT. Alors je n'attends pas ma même réduction mais 1.5k devrait être possible. 
Tant pis cela reste un bon show room pour essayer des montre les voir et se faire une idée et puis si on a un souci avec la montre achetée sur le net on a un sav pas loin la garantie est internationale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fini Rolex chez Roure à Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REVUE] Casio W-S220 : La montre pour monter dans les tours (mémoire 120 tours)
» Retour de révision Rolex ... mais pas chez Rolex !
» il plaisante pas chez rolex
» LA loupe chez Rolex
» Licenciement chez Rolex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: