| Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) | |
|
+190Autofam Fredo21000 Cimmerien Alex2v leo ELLIG Juli13 Rémi21 Drawrof GCout Fex toy CAldo Kiko01 Dafmat G&N GUY J blek le roc Paulux DaGau Thibault83 H544 Xav'GSXR jean Streetmax Maset magwa GMT atamatik Yobv Touki83 tipo so807 ElitSnip Vaportrails Modernist idfest Cebenna 10tocantes Le Jules imy Jagoon SkyWeb La Bille Pistikule prodigy75 roms94 Mr.P NaKKdry Neutralys Caesario fabrice1120 falconbmw jon94400 tof-fvt Certifan bruno007 Milannimes seiko007 Foz88 Syl20atm matthiasm toflahutte69 Pat51 Antoine92130 mitch29 Senlisien red67 S n o o p y Las_iwouits Marco45 hercule poirot M ONE HUNDRED Tictotac gmal neufeld lestef3007 Leopal phil_lhote Niiico78 JJLH Luminor85 Le temps retrouvé dodginaldo Tavon Mister N pihey kyrnosfr vanmccoy69 sim76 did Totofortabel Raxevis Arcofin LeM96 Antoine Vé Yoyo0677 OlivHD -Aquila- Bullit34 Chris16 elbosco Elioti rafoufoun Roseau Renard gégérs Phil10 famjulien Mdl H@R Mrbigpp ChristopheH lelapin Citizenfox Réavi Thomas01 Manivel McQ beex hencey Ivan Vagic jacno1977 Panini vasco27 py3.14 gpapig lebarbu fatalitas raoul volfoni sceint doca Steven45 Eric67 Woodhood Jiminy reno83 xaroks Pascal S Zouzoupiment Fab68 -Slayer- zippopotamme Perpetual_dragon anno69 Bach609 otonosama flazz Akiba Maiscqui Alt0201 bichão Noci ChrisC75 bapt848 52gege ar7iste jc221173 fdm44 barney reznor6969 Nap2 tōmasu Chr's chiouahouah Wildgoose70 jlg Aeromariner davidsto magma eldradl1kisiteur sylvain@45 Ced77 Labrax1450 uncledave44 caput Elsegundo dabu stmartin Zac Ryan romuald21 Yoma pierre595 Skansen scriptorius Yvan-hoé RR&B Vladilir redflag31 romut JLC44 194 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alt0201 Membre référent
Nombre de messages : 7700 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Lun 1 Aoû - 9:38 | |
| - -Pierre- a écrit:
Mais ce serait la dernière, dans des années...
Et pourquoi pas celle ci en pièce ultime plutôt que celle que tu m'avais évoquée ? Je suis allé voir le site AP car j'avais un doute sur la nature du bracelet : c'est donc céramique avec déployante en titane. Par contre côté tarif il est mentionné "prix sur demande".... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Lun 1 Aoû - 10:30 | |
| - Alt0201 a écrit:
Et pourquoi pas celle ci en pièce ultime plutôt que celle que tu m'avais évoquée ? Je suis allé voir le site AP car j'avais un doute sur la nature du bracelet : c'est donc céramique avec déployante en titane. Par contre côté tarif il est mentionné "prix sur demande".... Oui, j'ai plus ou moins switché celle que je t'avais évoquée, trop de problèmes à résoudre, trop de complications pour la faire sur mesure, et Madame qui n'est déjà pas convaincue par la "normale", je me suis dit tant-pis. Pour le prix sur demande, ... ben y'a qu'à a demander : 130k #-Qt: Mais oui, ce serait donc la pièce ultime, ... d'ailleurs, après ça... quoi d'autre ? |
|
| |
Steven45 Membre Actif
Nombre de messages : 98 Age : 41 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/01/2022
| Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Lun 1 Aoû - 12:03 | |
| - uncledave44 a écrit:
Superbe ce vert éclatant et distingué à la fois ! 🤩 de plus JLC a travaillé le calibre 899 sur cette Polaris date puisque la réserve de marche a été augmentée à 70 heures J’ai un gros coup de cœur sur ce modèle également, vous connaissez les délais chez JLC? |
|
| |
doca Nouveau
Nombre de messages : 39 Localisation : Les internets Date d'inscription : 08/06/2022
| Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Lun 1 Aoû - 14:13 | |
| De mon côté, en ce moment je lorgne un peu les sport chic HH (RO, Aquanaut, Overseas) qui me font rêver. Mais celle qui détrône tout pour moi, et de loin (pas que les sport chic hein), c'est la Chronomètre Bleu de FP Journe Évidemment mon rêve s'éloigne de plus en plus à chaque jour qui passe vu la rareté, les listes, les augmentations de prix... et surtout le fait que je n'ai pas du tout les moyens pour une FPJ . Mais n'est-ce pas le principe même d'un rêve ? |
|
| |
uncledave44 Membre super actif
Nombre de messages : 327 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/11/2021
| Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Lun 1 Aoû - 19:53 | |
| - Steven45 a écrit:
J’ai un gros coup de cœur sur ce modèle également, vous connaissez les délais chez JLC? Elle est déjà en vente pour la modique somme de 9850 euros et certainement disponible très rapidement ! |
|
| |
Maiscqui Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Lun 1 Aoû - 20:01 | |
| J’ajoute celle ci |
|
| |
xaroks Membre Hyper actif
Nombre de messages : 712 Age : 33 Localisation : Broye Date d'inscription : 19/09/2020
| Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Mar 2 Aoû - 12:04 | |
| |
|
| |
toy Passionné de référence
| Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Mar 2 Aoû - 12:46 | |
| Attention, l’essayer, c’est l’adopter ! Quand je cherchais celle pour mon 1/2 siècle, j’avais ciblé d’autres belles pièces. La vendeuse me l’a passée au poignet « juste pour voir ». Me voyant indécis à la fin des essais, elle m’a glissé « vous savez, la Panerai est la seule que vous avez repassé 2 fois à votre poignet ». Genre, je dis ça, je dis rien … Toujours aussi bien avec elle a chaque que je la remets ! |
|
| |
sceint Membre Hyper actif
Nombre de messages : 698 Age : 71 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Mar 2 Aoû - 15:04 | |
| Ou les 2 ? |
|
| |
raoul volfoni Membre Actif
| Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Mer 3 Aoû - 1:25 | |
| - uncledave44 a écrit:
Elle est déjà en vente pour la modique somme de 9850 euros et certainement disponible très rapidement ! commandable maintenant livraison décembre ce qui est un délai raisonnable, je l'ai essayée place Vendôme aujourd'hui c'est une belle montre ! |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27812 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Mer 3 Aoû - 21:11 | |
| - -Pierre- a écrit:
- Ben celle qui me fait le plus rêver en ce moment, après avoir acheté la CODE11.59, et que la RO 50ème est arrivé en boutique, je dirais que s'il fallait rêver, j'imagine que ceci serait l'ultime : Une RO en céramique noire, squelette, QP (je peux espérer pouvoir lire ce dont je n'étais plus capable, mais avec ces nouveaux verres de lunettes progressifs, j'ai retrouvé toutes mes facultés oculaires...) :
Mais ce serait la dernière, dans des années...
Ceci dit ça va, même si je fume un peu, j'ai tout juste 50 ans, peut-être que je peux bénéficier de quelques années encore pour arriver au rêve... , qui vivra verra. , parce que pour le moment, elle représenterai des sacrifices que je ne serai pas prêt à faire, donc bien plus tard. Splendide même si je préfère largement la version avec cadran tapisserie. |
|
| |
Steven45 Membre Actif
Nombre de messages : 98 Age : 41 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/01/2022
| Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Mar 16 Aoû - 1:27 | |
| Évidemment il y a celles qui vous font rêver comme cette Ap calendrier perpétuel, mais hélas elle ne sera jamais à ma portée et même si c’était possible ça dépasse encore un seuil psychologique pour un garde temps aussi technique soit il. Mon prochain achat sera entre ces 2 modèles, suivant leur disponibilité : - Moser Pioneer, que je trouve simple sportif et élégant à la fois, pour RQP très correct à mon goût. - UN Freack, je trouve son mécanisme complètement fou. Et toutes ses déclinaisons incroyables. Certaines versions sont j’imagine en série limitées, la version vulcain est hypnotisante. Le budget l’ai tout autant malheureusement Je compte faire un tour sur Paris essayer ces 2 montres cette semaine, avez vous des AD à me conseiller en particulier ? Je compte évidemment passer chez Bucherer, mais ils ne sont pas les seules à proposer ses 2 marques. Mon souhait est d’agrémenter ma petite collection d’une montre assez exclusive mais moderne. Je porte au quotidien une Offshore qui n’est pas toujours des plus discrètes. J’adore cette montre ne vous y trompez pas, je suis d’ailleurs également en phase d’achat d’une 43mm. Je n’ai lu que de bonne chose sur H.Moser ainsi que sur UN, donc voila ce qui me fait rêver aujourd’hui. |
|
| |
Steven45 Membre Actif
| Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Mar 16 Aoû - 1:28 | |
| |
|
| |
sylvain@45 Permanent passionné
| Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Mar 16 Aoû - 5:46 | |
| Pour ma part c'est celle-ci depuis des mois, depuis la 1ère fois que je l'ai vue. Avec le côté moins frustrant que les autres modèles qui me font rêver car celle-ci m'est accessible financièrement. Merci @ZenethaaR d'avoir trouvé cette jolie photo ! En croisant les doigts pour que Citizen réédite aussi la version cadran orange avec lunette noire. |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13058 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Mar 16 Aoû - 9:43 | |
| Une de ces Tudor Black Bay me tente de plus en plus [*] 39 mm de diamètre en or jaune 18 ct avec fond transparent [*]Cadran au ton « golden-green » mat avec index appliqués en or jaune 18 ct [*]Calibre Manufacture MT5400, certifié par le COSC avec spiral en silicium et 70 heures de réserve de marche C'est bien aussi , parfois , d'avoir des rèves mesurés , non ? |
|
| |
JLC44 Permanent passionné
Nombre de messages : 2060 Age : 53 Localisation : FR Date d'inscription : 24/03/2020
| Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Mar 16 Aoû - 11:18 | |
| Mon graal s'affine avec le temps, les essais de plusieurs L&S 1815 et Bréguet Tradition m'amènent à rêver de ceci : |
|
| |
lebarbu Membre Actif
Nombre de messages : 101 Localisation : Paris - Issy - Neuilly - Landes Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13058 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Mar 16 Aoû - 12:12 | |
| - JLC44 a écrit:
- Mon graal s'affine avec le temps, les essais de plusieurs L&S 1815 et Bréguet Tradition m'amènent à rêver de ceci :
Joli rève en effet .... Et ce guillochage typique des Breguet Waouh ! Mais je regrette pour ma part leur manie de coller une telle plaque " BREGUET 4469 " ... d'aucun intérèt et qui gâche visuellement ce guillochage .... Ca me fait carrément penser à un identifiant de taulard Ai eu l'occasion de la voir tout récemment au poignet d'une relation C'est bien aussi de montrer l'envers du décor |
|
| |
gpapig Membre Actif
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Mar 16 Aoû - 12:58 | |
| pour ma part c'est la "Kodo" |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Mar 16 Aoû - 13:21 | |
| @JLC44 En effet, sublime, comme deja dit ailleurs, on ne s'en lase pas. Reve accessible pour moi, mais pas envie de suite: La a voir, je sais pas trop La faudra commencer a patienter la encore plus la, c'est deja pour beaucoup plus tard [ la.. pfff \ et la histoire de si les prix redeviennent corrects, sinon tant pis Et si je trouve un prix CORRECT (donc -50% mini) Evidemment, c'est qu'une infime partie. Mais pas vraiment de graal Le plus probable c'est une CHI fulgurante sur une Baltic GMT... mais alors quelle lunette.. aucune idee A voir leur chrono aussi... Mais j'ai pas tellement envie d'une nouvelle en ce moment... par contre les bracelets, pfiouuuuuu j'en ai une dizaine a commander .... |
|
| |
pierre595 Animateur
Nombre de messages : 1248 Age : 38 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Mar 16 Aoû - 13:45 | |
| J’ai honte et je sais que vous allez me bannir définitivement d’ici mais je suis fan de celle-ci ! Par contre ils ont craqués au niveau du prix et comme toi py avec Hublot à -50 % j’achète mais pas plus! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Mar 16 Aoû - 17:02 | |
| - Steven45 a écrit:
- Évidemment il y a celles qui vous font rêver comme cette Ap calendrier perpétuel, mais hélas elle ne sera jamais à ma portée et même si c’était possible ça dépasse encore un seuil psychologique pour un garde temps aussi technique soit il.
Mon prochain achat sera entre ces 2 modèles, suivant leur disponibilité : - Moser Pioneer, que je trouve simple sportif et élégant à la fois, pour RQP très correct à mon goût. - UN Freack, je trouve son mécanisme complètement fou. Et toutes ses déclinaisons incroyables. Certaines versions sont j’imagine en série limitées, la version vulcain est hypnotisante. Le budget l’ai tout autant malheureusement Je compte faire un tour sur Paris essayer ces 2 montres cette semaine, avez vous des AD à me conseiller en particulier ? Je compte évidemment passer chez Bucherer, mais ils ne sont pas les seules à proposer ses 2 marques.
Mon souhait est d’agrémenter ma petite collection d’une montre assez exclusive mais moderne. Je porte au quotidien une Offshore qui n’est pas toujours des plus discrètes. J’adore cette montre ne vous y trompez pas, je suis d’ailleurs également en phase d’achat d’une 43mm. Je n’ai lu que de bonne chose sur H.Moser ainsi que sur UN, donc voila ce qui me fait rêver aujourd’hui. Ces UN sont effectivement très originales. Tu as un sujet qui lui est consacré ici (peut-être l'as tu déjà vu ?) https://forumamontres.forumactif.com/t242685-des-retours-d-heureux-proprietaires-de-la-freak-x-ulysse-nardinTu auras des retours de qq1 qui l'ont acquise (les chanceux ) |
|
| |
romuald21 Pilier du forum
Nombre de messages : 1503 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 02/10/2015
| Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Mar 16 Aoû - 17:07 | |
| Je viens de voir celle ci, elle me fait rêver!!! |
|
| |
vasco27 Nouveau
| Sujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) Mar 16 Aoû - 17:30 | |
| Panerai PAM01321 pour moi, mais je travail dessus ! |
|
| |
| Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) | |
|