| Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] | |
|
+38otonosama Fab68 ar7iste Jownz ChristopheH Basyl177 Seb- frbou seiko007 Elioti power944 remy59 leoloo oliwoud Alt0201 nikkiloiseau foversta flazz laurentb60260 Guillaume-14 Crochu76 guits Citizenfox reznor6969 Panini Taneleer Ced77 faisceaupyramidal gloubs NaKKdry Wolf971 lithium Cartman strongbow broncos sopal1 falconbmw odul007 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
odul007 Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Mar 25 Fév - 22:34 | |
| Bon alors quels retours vous avez sur cette Freak? Bon ou moins bon, tous les avis m'intéressent !! |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27812 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Mar 25 Fév - 23:05 | |
| Question intéressante car c'est une des 3 pièces qui me reste en tête depuis quelques mois... Mais je pense pas qu'il y a beaucoup de FAMeurs qui en ont acquis une... |
|
| |
odul007 Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Mer 26 Fév - 8:29 | |
| - falconbmw a écrit:
- Question intéressante car c'est une des 3 pièces qui me reste en tête depuis quelques mois...
Mais je pense pas qu'il y a beaucoup de FAMeurs qui en ont acquis une... pourquoi? pas assez prestigieux? pas assez connu? |
|
| |
Nombre de messages : 27812 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Jeu 27 Fév - 10:40 | |
| Un certain prix déjà pour commencer et c'est une pièce très spéciale mine de rien. A ces tarifs, beaucoup partent sur d'autres Manufacture et éventuellement des pièces en métaux précieux Personnellement j'adore, elle fait partie de mon top3 actuellement. |
|
| |
sopal1 Passionné de référence
| Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Sam 29 Fév - 12:25 | |
| Je me pose la question aussi. Mais je la trouve un poil grande. Mais le concept est vraiment original, elle me plait. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Sam 29 Fév - 21:19 | |
| Ton poignet fait quel diamètre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Dim 1 Mar - 11:08 | |
| |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Dim 1 Mar - 14:53 | |
| Toujours se méfier des tailles chez Ulysse Nardin qui ont tendance à "faire plus petite" au poignet: le 42 de ma Dual Time fait ainsi beaucoup plus petit que le 42 de ma Rue Royale... Cette Freak X est une pièce magnifique, une vraie réussite technique bien dans l'esprit d'inovation de la marque... |
|
| |
| Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Dim 1 Mar - 22:44 | |
| Je sais bien. Ma Jaquet Droz a un diamètre de 43mm et elle colle parfaitement à mon poignet. En vitrine je la trouve plus grande, c'est pour ça que je doute. Mais on est bien d'accord, rien ne vaut un essai. Et un jour, je l'essaierai |
|
| |
strongbow Animateur
Nombre de messages : 1044 Age : 44 Localisation : Valais/Suisse Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Mar 9 Juin - 15:44 | |
| J'ai eu l'occasion d'essayer cette Freak X en bleu aujourd'hui et c'est une pure merveille. Rarement vu une montre aussi hypnotisante.
Je rejoins les autres avis, les montres Ulysse Nardin font plus petite car la Diver Chronometer en 44mm que j'ai également essayée était parfaite pour mon poignet de 17cm. |
|
| |
| |
| |
Cartman Pilier du forum
Nombre de messages : 1966 Age : 41 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 24/02/2017
| Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Jeu 1 Oct - 0:39 | |
| Félicitations pour ce choix audacieux, j’ai essayé la version carbonium « classique » ainsi que la version pvd à plusieurs reprises et je comprend ton impatience tant cette montre est singulière. J’espère que nous aurons le droit à une revue détaillée lorsqu’elle sera en ta possession |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Jeu 1 Oct - 1:32 | |
| Cette montre a le mérite d'être très originale. Moi ça me plait beaucoup. N'oublie pas les photos @falconbmw |
|
| |
Wolf971 Animateur
| Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Jeu 1 Oct - 3:45 | |
| Beau sujet!!! Une montre que j’apprécie aussi. |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8293 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Jeu 1 Oct - 7:09 | |
| Oh purée, du lourd! Bravo pour ton achat qui sort des sentiers battus.
Vivement les photos |
|
| |
gloubs Membre très actif
| Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Jeu 1 Oct - 8:21 | |
| et bien falconbmw j'ai l'impression qu'on a certains goûts en commun Félicitations pour cette belle freak... J'avoue que je l'adore sur le papier mais j'aimerais bien l'essayer, notamment pour la taille ! |
|
| |
faisceaupyramidal Membre Actif
Nombre de messages : 110 Localisation : 13 Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Jeu 1 Oct - 8:56 | |
| Modèle trés sympa issue d'une marque avec de beaux modèles! En attente d'autres photos |
|
| |
Ced77 Animateur
| Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Jeu 1 Oct - 9:46 | |
| Ils sont un peu frileux chez UN non ? - Citation :
- PRÉCISION
A noter que la bonne marche et la précision d’une montre dépendent de la personne qui la porte et de son activité. Les champs magnétiques (ordinateurs, téléphones portables, etc.) peuvent influencer son fonctionnement. Les activités, telles que tennis, golf ou toute autre qui provoqueraient des chocs violents sont à proscrire. Aucune indication de la plage de précision garantie.Ca veut dire que si elle prend 30sec/jour, la prise en charge sera à l'appréciation du service technique. Dommage pour un tourbillon qui représente je cite : "La culmination de 175 ans de savoir-faire horloger et affichage de l’heure grâce à un mouvement à tourbillon carrousel" |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Jeu 1 Oct - 10:54 | |
| Vivement la revue! |
|
| |
Taneleer Membre très actif
| Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Jeu 1 Oct - 12:25 | |
| - Ced77 a écrit:
- Ils sont un peu frileux chez UN non ?
Aucune indication de la plage de précision garantie. Ca veut dire que si elle prend 30sec/jour, la prise en charge sera à l'appréciation du service technique.
Dommage pour un tourbillon qui représente je cite : "La culmination de 175 ans de savoir-faire horloger et affichage de l’heure grâce à un mouvement à tourbillon carrousel"
La mienne a été livré avec un certificat COSC sur lequel sont indiquées les dérives maximum autorisées. |
|
| |
remy59 Animateur
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/04/2012
| |
| |
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3638 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Jeu 1 Oct - 22:13 | |
| Bien joué falconbmw Ce carousel me fait aussi tourner la tête depuis que je l'ai essayé. Par contre je ne connais pas cette version. C'est quelle référence ? |
|
| |
reznor6969 Membre référent
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Jeu 1 Oct - 22:22 | |
| Freak X Bücherer Blue... Ici Et au passage, féloches en avance...sculpturale !
Dernière édition par reznor6969 le Jeu 1 Oct - 22:33, édité 1 fois |
|
| |
Cartman Pilier du forum
Nombre de messages : 1966 Age : 41 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 24/02/2017
| Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Jeu 1 Oct - 22:22 | |
| Il s’agit d’une édition limitée pour Bucherer il me semble. |
|
| |
| Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] | |
|