FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]

Aller en bas 
+38
otonosama
Fab68
ar7iste
Jownz
ChristopheH
Basyl177
Seb-
frbou
seiko007
Elioti
power944
remy59
leoloo
oliwoud
Alt0201
nikkiloiseau
foversta
flazz
laurentb60260
Guillaume-14
Crochu76
guits
Citizenfox
reznor6969
Panini
Taneleer
Ced77
faisceaupyramidal
gloubs
NaKKdry
Wolf971
lithium
Cartman
strongbow
broncos
sopal1
falconbmw
odul007
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8088
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 5:43

Oui ils sont de grands malades et a n’en pas douter ils ont souscrit une mutuelle XL Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1738
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 21:36

Les personnes saines d’esprits se font rare sur ce forum  Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8087
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 21:41

Feloches Panini, une montre que je reverais d'avoir dans ma collection! Une grosse dinguerie. Enfin, deux grosse dingueries ! Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 Blunt_gi

Si jamais tu trouves que le bracelet bleu ne va pas au boîtier noir, je te prie de me contacter pour t'en débarrasser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 9:21

Le cours de la Freak X s'envole sur le forum.  Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 Blunt_gi

Bientôt un concurrent sérieux à la GO SeaQ dans le registre "vague d'achats compulsifs 2022" ?  Mr. Green

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 EmptyMar 7 Juin - 10:14

Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 20:42

Merci beaucoup les amis bravohap
Je sais pas si je vais m'en remettre de celle là geek

NaKKdry a écrit:
Feloches Panini, une montre que je reverais d'avoir dans ma collection! Une grosse dinguerie. Enfin, deux grosse dingueries ! Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 Blunt_gi

Si jamais tu trouves que le bracelet bleu ne va pas au boîtier noir, je te prie de me contacter pour t'en débarrasser Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 Icon_mrgreen

Ta demande mérite un peu de réflexion Mr. Green
Mais tu en ferais quoi de ce bracelet bleu ? T'as des montres en 21mm d'entrecorne ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8087
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 20:51

Ah merde j'espérais un 22mm pour ma Sarpa. Je suis dingue de ce bracelet!
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 21:11

Ouais il est génial ce bracelet. D'ailleurs j'en ai commandé un noir.
Pour être précis c'est du 21mm anse courbe.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8087
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 21:22

Pour preuve, j'ai fait faire une "copie" de ce bracelet par un artisan :

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 Pxl_2019

C'est pas UN mais il s'est franchement bien débrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 20:24

@NaKKdry : Oui je me rappelle de la présentation de ton strap. Effectivement il s'est bien débrouillé thumleft

Une petite photo en direct d'une autre galaxie Ziad

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 52140400792_b5c9b5da75_b
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Puits de connaissances
frbou


Nombre de messages : 4987
Age : 49
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 20:35

@Panini Très chouette cliché "futuriste" ! Bravo l'artiste !  thumleft Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 14/03/2016

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 20:39

Oh j'ai loupé ça, félicitations !!

Cette montre a un côté assez fascinant, que l'on accroche ou pas sur l'esthétique. Je te fais confiance pour nous régaler avec tes superbes clichés, ça commence pas mal là d'ailleurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 21:03

Merci beaucoup les z'amis Chinois
Je suis ravi que mes photos vous plaisent. En tout cas, moi, je me régale avec cette tocante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1738
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 EmptyMar 14 Juin - 12:14

Panini a écrit:
@NaKKdry : Oui je me rappelle de la présentation de ton strap. Effectivement il s'est bien débrouillé thumleft

Une petite photo en direct d'une autre galaxie Ziad

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 52140400792_b5c9b5da75_b
Waouh!! Je sens que tu va nous en mettre plein les yeux avec cette Freak. Magnifique  cette photo!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 EmptyMar 14 Juin - 15:29

Sublime ce cliché. Il manque le SL sur la roue de renvoi des heures Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 511
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 EmptyMar 14 Juin - 17:24

Panini a écrit:
@NaKKdry : Oui je me rappelle de la présentation de ton strap. Effectivement il s'est bien débrouillé thumleft

Une petite photo en direct d'une autre galaxie Ziad

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 52140400792_b5c9b5da75_b


C'est avec émotion que je vois que mes conseils ont été bons Panini  Wink

Tu as été un bon élève. 

Bravo pour cette photo  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 EmptyMar 14 Juin - 20:24

Merci les gars Chinois
Allez, pour trouver quelque chose à redire, j'aurais aimé sur cette Freak un lum un poil plus puissant Ziad

@Seb- : Ne t’approche surtout pas de mon appareil photo... Tu serais capable de me le marabouter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 12:15

Un lum plus puissant tu dis ? La mienne nickel. Fier 2

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 Freak113
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 EmptyMer 6 Juil - 20:26

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 52197699787_8e3d91df42_b
Revenir en haut Aller en bas
ar7iste
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/02/2017

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 EmptyJeu 7 Juil - 15:24

Ce strap va super bien sur ton modèle Panini ! Tu peux partager la référence ?

Je commence à apprécier de plus en plus le bracelet original de la mienne, très très confortable malgré les fortes températures ici.

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 20871210
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 EmptyJeu 7 Juil - 20:40

Le bracelet monté sur la mienne n'a rien de bien spectaculaire.
C'est un nato deux brins de chez esprit-nato. L'avantage de ce bracelet c'est que la montre ne pèse que 73g et qu'il se lave facilement. Parfait pour l'été thumleft

Je dois récupérer prochainement le bracelet UN cuir de veau noir avec surpiqures blanches (le même que falconbmw Wink )
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 EmptyJeu 7 Juil - 22:06

Panini a écrit:
Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 52197699787_8e3d91df42_b

Panini a écrit:
Le bracelet monté sur la mienne n'a rien de bien spectaculaire.
C'est un nato deux brins de chez esprit-nato. L'avantage de ce bracelet c'est que la montre ne pèse que 73g et qu'il se lave facilement. Parfait pour l'été thumleft

Je dois récupérer prochainement le bracelet UN cuir de veau noir avec surpiqures blanches (le même que falconbmw Wink )

Ah voilà... je t'envoie mon IBAN pour les intérêts Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ar7iste
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/02/2017

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 0:14

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 E8384f10
Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 79abd110
Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 C6eade10

Oui le bracelet cuir de veau est super confortable, je l’économise un peu pour l’instant, mais il donne à la fois un côté sportif et moderne.

Ils ne t’avaient pas livré les 2 bracelets au départ ? Moi ils étaient inclus dans la boîte. Mais je reconnais que je risque de rester sur du rubber pendant un moment cet été…

Qui eût cru que cette Freak X fut aussi polyvalente ? Je tenterai le vintage Brown leather aussi bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 20:24

La dernière en or rose avec le "cadran" Aventurine me fait sacrément de l'oeil .... affraid cyclops

Bon... je ne vais pas franchir le cap, ni d'en avoir 2 ni de revendre la mienne, mais ****** qu'est-ce qu'elle est belle !!

 Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 Freak-x-aventurine-950x950
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 20:43

Terrible cette dernière !  affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULYSSE NARDIN - Freak
» EXCLUSIF : la nouvelle FREAK d'Ulysse Nardin...
» Les images de la FREAK INNOVISION (ULYSSE NARDIN)
» SIHH 2018: Ulysse Nardin Freak Vision
» ONLY WATCH 09 : ULYSSE NARDIN FREAK BLACK OUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: