Nombre de messages : 27812 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Mer 28 Oct - 12:01
foversta a écrit:
AP Millenary 4101 GP Neo Bridges
Ah oui je me souviens de la présentation de ta GP Neo Bridge. Une pièce que j'ai essayé lors du SIHH 2018 (sauf erreur...). Une montre vraiment à découvrir en live car elle fait beaucoup d'effet et sort de l'ordinaire également
Par contre je ne savais pas que tu possédais aussi une Millenary 4101, c'est encore plus rare pour les possesseurs d'AP par ici
Panini a écrit:
Excellent falcon Hâte de voir des photos de la bête. Pour tout te dire, je suis même un peu jaloux… Cette Freak X fait partie des 3/4 pièces qui me font tourner la tête en ce moment. Je ne vois pas comment tu pourrais échapper à une revue Je prendrais alors un malin plaisir à l'éplucher, l'analyser, la disséquer
Il faudra patienter un peu (pas autant que pour voir une Xème fois des photos d'une Rolex Pro, je vous rassure ), mais d'ici la fin de l'année peut-être car évidemment je n'ai pas pris la première disponible
En plus me faudra un bracelet plus court que celui d'origine. Surtout avec les brins inversés chez UN, si t'as le brin long à 12h qui revient et dépasse trop du côté intérieur du poignet, ce n'est pas esthétique ni confortable.
Je ferai au mieux pour les photos (d'ici là peut-être mon Foufoune 12 mini) et j'essaierai de pondre une petite revue du chemin rocambolesque qui m'a amené à me rendre insomniaque sur cette œuvre d'Art révolutionnaire
guits Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : 75 Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Mer 28 Oct - 18:03
Génial On va tous patienter avec toi
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Mer 28 Oct - 23:17
Bravo pour ce choix! Et vivement la revue...
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27812 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Jeu 29 Oct - 11:22
Merci.
Broncos je sais que tu es un fervent défenseur d'UN
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8293 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Jeu 29 Oct - 18:58
T'as vraiment bien fait! C'est une pièce de caractère et d'exception.
Alt0201 Membre référent
Nombre de messages : 7700 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Jeu 29 Oct - 21:09
Félicitations. Je découvre ton sujet et du coup également cette Freak X. C'est une très très belle pièce qui parait être totalement envoutante. Du coup j'ai trouvé cette vidéo sur YT qui la présente assez bien.
power944 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Age : 39 Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Ven 30 Oct - 2:29
falconbmw. a écrit:
Je ferai au mieux pour les photos (d'ici là peut-être mon Foufoune 12 mini) et j'essaierai de pondre une petite revue du chemin rocambolesque qui m'a amené à me rendre insomniaque sur cette œuvre d'Art révolutionnaire
Je dois avouer que je suis encore plus excité que toi
Elle est TITANESQUE cette Freak X
remy59 Animateur
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/04/2012
Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Ven 30 Oct - 6:42
Ce sujet mériterait d'être déplacé dans la section HH non?
Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Sam 31 Oct - 11:28
NaKKdry a écrit:
T'as vraiment bien fait! C'est une pièce de caractère et d'exception.
Merci
Alt0201 a écrit:
Félicitations. Je découvre ton sujet et du coup également cette Freak X. C'est une très très belle pièce qui parait être totalement envoutante. Du coup j'ai trouvé cette vidéo sur YT qui la présente assez bien.
Oui cette vidéo est très sympa. En plus il s'agit également d'un modèle Carbonium
power944 a écrit:
Je dois avouer que je suis encore plus excité que toi
Elle est TITANESQUE cette Freak X
remy59 a écrit:
Ce sujet mériterait d'être déplacé dans la section HH non?
Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Ven 6 Nov - 12:41
en plus je trouve la version Bucherer la plus réussi , mais c est perso ... belle pièce , j attends comme les autres la revue
Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Sam 7 Nov - 9:34
Le Carbonium + les détails liés à cette édition Bucherer m'ont clairement fait craquer lors du premier essai
leoloo Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/01/2013
Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Dim 8 Nov - 12:17
Je viens de commander la version bleue, livraison dans 10 jours normalement
strongbow Animateur
Nombre de messages : 1044 Age : 44 Localisation : Valais/Suisse Date d'inscription : 05/06/2015
Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Dim 8 Nov - 20:03
Félicitations à vous 2. J'avais essayé la bleue et si j'avais eu 20k, je serai reparti avec.
leoloo Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/01/2013
Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Dim 8 Nov - 21:27
Merci. Je l’ai a nettement moins que 20k, heureusement, mais au milieu de cette folle envolée tarifaire non justifiée chez bcp de marques, je trouve que la freak vaut le prix qu’ils en demandent
strongbow Animateur
Nombre de messages : 1044 Age : 44 Localisation : Valais/Suisse Date d'inscription : 05/06/2015
Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Lun 9 Nov - 2:05
J'ose demander à combien cela se négocie. En mp si tu préfères.
leoloo Pilier du forum
Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Lun 9 Nov - 4:43
mp envoyé
remy59 Animateur
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/04/2012
Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Lun 9 Nov - 6:40
leoloo a écrit:
mp envoyé
Je veux bien l'info aussi en MP stp!!!
C'est parce que je viens d'acheter ma RO, car j'aurais bien craqué. J'adore UN
leoloo Pilier du forum
Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Lun 9 Nov - 23:39
Bref je n’ai rien à cacher. 16000 CHF au gris, montre neuve avec papiers, boîtes...
remy59 Animateur
Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Lun 9 Nov - 23:44
leoloo a écrit:
Bref je n’ai rien à cacher. 16000 CHF au gris, montre neuve avec papiers, boîtes...
Merci @leoloo, C'est vraiment bien placé pour ce genre de pièce. Ca donne envie en tout cas.
Vivement vos revues
Ps: Si un modo peut se renseigner sur le problème de messagerie...
strongbow Animateur
Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Mar 10 Nov - 10:38
leoloo a écrit:
Merci. Effectivement c'est correct pour une pièce d'exception.
Même problème que remy59.
power944 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Age : 39 Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Mer 11 Nov - 21:06
leoloo a écrit:
On peut en plus dire que ça les vaut
C'est très attirant et passionnant cette montre et complication...Félicitations par avance.
leoloo Pilier du forum
Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Jeu 12 Nov - 4:53
Non elles sont vides mais c’est passé finalement
Jownz a écrit:
Peut être si tu ne l'as pas fait, vérifies si boîte d'envoi/réception ne sont pas pleines, c'est vite le cas avec la boîte FàM
leoloo Pilier du forum
Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Jeu 12 Nov - 4:55
power944 a écrit:
On peut en plus dire que ça les vaut
C'est très attirant et passionnant cette montre et complication...Félicitations par avance.
Merci bcp. Réception la semaine prochaine
Sujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] Dim 22 Nov - 5:32
Pour ceux qui veulent lire ma revue et mes premières impressions après une semaine