FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]

+38
otonosama
Fab68
ar7iste
Jownz
ChristopheH
Basyl177
Seb-
frbou
seiko007
Elioti
power944
remy59
leoloo
oliwoud
Alt0201
nikkiloiseau
foversta
flazz
laurentb60260
Guillaume-14
Crochu76
guits
Citizenfox
reznor6969
Panini
Taneleer
Ced77
faisceaupyramidal
gloubs
NaKKdry
Wolf971
lithium
Cartman
strongbow
broncos
sopal1
falconbmw
odul007
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 12:01

foversta a écrit:

AP Millenary 4101
GP Neo Bridges

Ah oui je me souviens de la présentation de ta GP Neo Bridge. Une pièce que j'ai essayé lors du SIHH 2018 (sauf erreur...). Une montre vraiment à découvrir en live car elle fait beaucoup d'effet et sort de l'ordinaire également Wink 

Par contre je ne savais pas que tu possédais aussi une Millenary 4101, c'est encore plus rare pour les possesseurs d'AP par ici thumleft 

Panini a écrit:

Excellent falcon bravohap Hâte de voir des photos de la bête.
Pour tout te dire, je suis même un peu jaloux… Embarassed Cette Freak X fait partie des 3/4 pièces qui me font tourner la tête en ce moment.
Je ne vois pas comment tu pourrais échapper à une revue Mr. Green Je prendrais alors un malin plaisir à l'éplucher, l'analyser, la disséquer Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 4 Blunt_gi

Il faudra patienter un peu (pas autant que pour voir une Xème fois des photos d'une Rolex Pro, je vous rassure clown ), mais d'ici la fin de l'année peut-être car évidemment je n'ai pas pris la première disponible Mr. Green 

En plus me faudra un bracelet plus court que celui d'origine. Surtout avec les brins inversés chez UN, si t'as le brin long à 12h qui revient et dépasse trop du côté intérieur du poignet, ce n'est pas esthétique ni confortable.

Je ferai au mieux pour les photos (d'ici là peut-être mon Foufoune 12 mini) et j'essaierai de pondre une petite revue du chemin rocambolesque qui m'a amené à me rendre insomniaque sur cette œuvre d'Art révolutionnaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guits
Passionné absolu
guits

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 18:03

Génial Bulles
On va tous patienter avec toi thumright
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 23:17

Bravo pour ce choix! Et vivement la revue... Chinois
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 11:22

Merci.

Broncos je sais que tu es un fervent défenseur d'UN thumright
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 18:58

T'as vraiment bien fait! C'est une pièce de caractère et d'exception.
Alt0201
Membre référent
Alt0201

MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 21:09

Félicitations.
Je découvre ton sujet et du coup également cette Freak X.
C'est une très très belle pièce qui parait être totalement envoutante.
Du coup j'ai trouvé cette vidéo sur YT qui la présente assez bien.

http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
power944
Animateur Chevronné
power944

Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie

MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 2:29

falconbmw. a écrit:

Je ferai au mieux pour les photos (d'ici là peut-être mon Foufoune 12 mini) et j'essaierai de pondre une petite revue du chemin rocambolesque qui m'a amené à me rendre insomniaque sur cette œuvre d'Art révolutionnaire Mr. Green

Je dois avouer que je suis encore plus excité que toi  Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 4 Blunt_gi Mr. Green 

Elle est TITANESQUE cette Freak X  bravohap
remy59
Animateur
remy59

MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 6:42

Ce sujet mériterait d'être déplacé dans la section HH non?

En tout cas vivement la revue de @falconbmw
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 4 EmptySam 31 Oct - 11:28

NaKKdry a écrit:
T'as vraiment bien fait! C'est une pièce de caractère et d'exception.

Merci Wink 

Alt0201 a écrit:
Félicitations.
Je découvre ton sujet et du coup également cette Freak X.
C'est une très très belle pièce qui parait être totalement envoutante.
Du coup j'ai trouvé cette vidéo sur YT qui la présente assez bien.

Oui cette vidéo est très sympa. En plus il s'agit également d'un modèle Carbonium Chinois 

power944 a écrit:

Je dois avouer que je suis encore plus excité que toi  Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 4 Blunt_gi Mr. Green 

Elle est TITANESQUE cette Freak X  bravohap

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 4 Blunt_gi 

remy59 a écrit:
Ce sujet mériterait d'être déplacé dans la section HH non?

En tout cas vivement la revue de @falconbmw

Il pourrait oui clairement.
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud

MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 12:41

en plus je trouve la version Bucherer la plus réussi , mais c est perso ... belle pièce , j attends comme les autres la revue
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 4 EmptySam 7 Nov - 9:34

Le Carbonium + les détails liés à cette édition Bucherer m'ont clairement fait craquer lors du premier essai Chinois
leoloo
Pilier du forum
leoloo

MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 12:17

Je viens de commander la version bleue, livraison dans 10 jours normalement
strongbow
Animateur
strongbow

MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 20:03

Félicitations à vous 2. J'avais essayé la bleue et si j'avais eu 20k, je serai reparti avec.
leoloo
Pilier du forum
leoloo

MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 21:27

Merci. Je l’ai a nettement moins que 20k, heureusement, mais au milieu de cette folle envolée tarifaire non justifiée chez bcp de marques, je trouve que la freak vaut le prix qu’ils en demandent
strongbow
Animateur
strongbow

MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 2:05

J'ose demander à combien cela se négocie. En mp si tu préfères.
leoloo
Pilier du forum
leoloo

MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 4:43

mp envoyé
remy59
Animateur
remy59

MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 6:40

leoloo a écrit:
mp envoyé
Je veux bien l'info aussi en MP stp!!! Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 4 Xyxwave_

C'est parce que je viens d'acheter ma RO, car j'aurais bien craqué. J'adore UN
leoloo
Pilier du forum
leoloo

MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 23:39

Bref je n’ai rien à cacher. 16000 CHF au gris, montre neuve avec papiers, boîtes...
remy59
Animateur
remy59

MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 23:44

leoloo a écrit:
Bref je n’ai rien à cacher. 16000 CHF au gris, montre neuve avec papiers, boîtes...
Merci @leoloo, C'est vraiment bien placé pour ce genre de pièce. Ca donne envie en tout cas. 

Vivement vos revues  bravohap bravohap bravohap

Ps: Si un modo peut se renseigner sur le problème de messagerie...
strongbow
Animateur
strongbow

MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 10:38

leoloo a écrit:
Merci. Effectivement c'est correct pour une pièce d'exception.

Même problème que remy59.
power944
Animateur Chevronné
power944

Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie

MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 21:06

leoloo a écrit:

On peut en plus dire que ça les vaut  thumright 

C'est très attirant et passionnant cette montre et complication...Félicitations par avance.
leoloo
Pilier du forum
leoloo

MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 4:53

Non elles sont vides mais c’est passé finalement 
Jownz a écrit:
Peut être si tu ne l'as pas fait, vérifies si boîte d'envoi/réception ne sont pas pleines, c'est vite le cas avec la boîte FàM Wink
leoloo
Pilier du forum
leoloo

MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 4:55

power944 a écrit:

On peut en plus dire que ça les vaut  thumright 

C'est très attirant et passionnant cette montre et complication...Félicitations par avance.

Merci bcp. Réception la semaine prochaine
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 5:32

Pour ceux qui veulent lire ma revue et mes premières impressions après une semaine I love you thumright 

https://forumamontres.forumactif.com/t250338-j-xplore-j-xcite-j-xist-je-suis-falcon-euh-ulysse-d

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 4 Freak_37
Cartman
Pilier du forum
Cartman

MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 7:20

Félicitations BullesBulles 
J’adore cette montre et vais lire ta revue avec grand plaisir, j’espère avoir l’opportunité de rejoindre le club un jour.

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant