FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]

Aller en bas 
+38
otonosama
Fab68
ar7iste
Jownz
ChristopheH
Basyl177
Seb-
frbou
seiko007
Elioti
power944
remy59
leoloo
oliwoud
Alt0201
nikkiloiseau
foversta
flazz
laurentb60260
Guillaume-14
Crochu76
guits
Citizenfox
reznor6969
Panini
Taneleer
Ced77
faisceaupyramidal
gloubs
NaKKdry
Wolf971
lithium
Cartman
strongbow
broncos
sopal1
falconbmw
odul007
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2020 - 16:20

reznor6969 a écrit:

Oui la boutique...vu le peuple chez Bubu pour essyer des rolos, impossible d'avoir un vendeur pour l'unique Nardin en vitrine...
La version magma est.... euh....too much pour moi...aussi...
Le plastique...ben du plastique.... ça donne un effet très moderne à la montre.. clown

Je devais passer en juin à la boutique Ulysse Nardin, puis finalement avec cette saleté de crise sanitaire, je n'y suis pas allé. Mais je vais essayer d'y passer la prochaine fois que je me rendrai dans la cité de Calvin Chinois .

Tu m'étonnes chez Bucherer, le 95% vont essayer des Rolex et je pense que c'est encore pire depuis la sortie des nouveautés 2020... Rolling Eyes 

J'ai appelé et écrit à plusieurs, notamment à Genève, ils ont la 5/88 bof... et Lausanne la 2/88 (celle qui a servie pour certaines photos non merci Mr. Green ). Je préfère un numéro à 2 chiffres pour la cohérence avec le /88 et si le deal fonctionne, je vais même pousser le bouchon à dégotter un des 3 numéros qui me serait vraiment encore plus attachant. En espérant qu'elles ne soient pas dans un autre pays dans lesquels Bucherer est également implanté...

guits a écrit:
Ce plastique évite aux "essayeurs" de rayer la montre.

Dommage comme toujours, après vu certaines sauvages qui vont essayer ces pièces, mieux vaut les emballer dans du plastique oui... Evil or Very Mad 

guits a écrit:
je suis perplexe tout de même...

Je pense que je m'ennuierai vite avec cette montre. Une fois la découverte faite et quelques heures de porté, j'ai peur de m'ennuyer Incompréhensible

C'est le genre de montre qu'on est fier de montrer et après, bof....

Suis dubitatif sur ce coup Col1

Alors je comprends tout à fait ton argument Chinois 

Il est clair que je ne porterai pas cette montre tous les jours sous peine de m'en lasser après quelques semaines/mois. Il en est de même avec ma Zenith Chronomaster Open. Elle se retrouve à mon poignet entre 3 et 5 jours par mois uniquement et c'est à chaque fois un REEL PLAISIR de découvrir cette ouverture de cadran sur l'organe de distribution et l'organe réglant en admirant en plus cette fréquence de 5Hz.

Ici pour cette Freak X, ce sera le même procédé évidemment. Dans ces conditions et vu la complication auquel nous avons à faire ici, cette pièce est un OVNI de haute horlogerie innovant et limite je dirais "futuriste". De mon point de vue, il est toujours difficile de prédire à 100% mais honnêtement je ne pense pas me lasser d'une telle montre.. Wink 

laurentb60260 a écrit:
c'est un choix osé cette Freak, quelque chose de différent. Par contre est ce qu'on n'en s'en lasse pas  une fois passé le frisson de la découverte  quid 2. A réfléchir, à mon avis, avant de passer trop vite à l'acte. 
Après c'est toujours pareil, si l'effort financier est facile alors pourquoi pas.
Dans le genre OVNI la Breguet Tradition est intéressante aussi.

J'adore également les Breguet Tradition. Ce sont aussi des pièces particulières, mais on reste sur du plus "classique" avec un boîtier en or, aucune "réel" complication et des cornes qui ont de la peine à passer sur mon poignet lors des nombreux essais.. En plus le tarif des modèles qui m'intéressent est un peu plus élevé. Exemple 7097 à 32'xxx CHF.-

broncos a écrit:
Vu qu'en général on achète ce genre de merveille en ayant déjà plusieurs pièces (et souvent tous les must have de l'univers) et qu'on l'inclus dans la rotation, je pense qu'il doit être assez facile de ne pas s'en lasser...

Voilà c'est exactement ça Chinois
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 791
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 19:15

Une montre parfaite dans une collection. Technologique, atypique, rare, prestigieuse. Certainement pas une daily mais à mon avis elle en met plein les mirettes a chaque fois qu'on la porte.

Il y avait une version à remontage sans couronne par le fond non?
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 23:07

Oui..la Freak vision...entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2020 - 11:53

Oui Freak Vision, Freak Out, les premières depuis 2001. Des modèles encore plus incroyables mais également bien plus chers !

Remontage en tournant la lunette pour ré-armer le ressort de barillet.

Pour moi ces Freak sont une véritable révolution dans l'horlogerie ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15407
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 EmptySam 17 Oct 2020 - 20:44

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 Img_4710
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 EmptySam 17 Oct 2020 - 22:29

Pour ceux que ça intéresse, j'avais fait un petit sujet sur l'histoire de la Freak...Wink

https://forumamontres.forumactif.com/t200229-le-temps-createur-la-freak-d-ulysse-nardin
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1738
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2020 - 0:06

Merci du partage Chinois
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15407
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2020 - 3:26

A la base ce n’est pas trop mon style de montre , je préfère les pièces moins futuristes, mais celle est étonnamment portable .
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2020 - 15:53

Une tuerie n'est-ce pas flazz ?? Twisted Evil 

Merci pour le liens Broncos, je vais aller lire Chinois
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2020 - 20:34

Bon, si tout va bien d'ici fin de semaine prochaine, je saurai si cette Freak X Bucherer Blue finira dans ma collection... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2020 - 21:32

Tu attends le retour de Bucherer pour la reprise d'une de tes montres c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2020 - 13:56

Oui, 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2020 - 22:01

Ils se font languir les bougres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2020 - 22:49

Fin de semaine prochaine si tout va bien...

Soit le deal fonctionne (avec mon budget max en cash à côté), soit je récupère mes montres et je continue à essayer de les vendre. Dans ce deuxième cas, je risque bien d'abandonner cette Freak et de laisser passer quelques mois jusqu'au printemps 2021 pour un prochain achat.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2020 - 23:43

c’est une montre que j’aime beaucoup même si elle est moins innovante et radicale qu’une Freak « standard ». Je pense que je l’aurais prise si je n’avais pas déjà deux montres à balancier visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 EmptySam 24 Oct 2020 - 11:10

Oui heureusement ça la place à environ 50% du prix d'une Freak standard, car ces dernières sont pour moi tout simplement inabordable.

Ce qui est intéressant c'est qu'esthétiquement elle garde ce côté hors du commun. Il s'agit juste de quelques détails techniques visible et reconnu que par nous passionnés.

@foversta
Quelles autres montres as-tu avec balancier visible ?
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2020 - 0:29

Bon... c'est fait clown 

Ulysse Nardin Freak X Bucherer Blue numéro spécial XX/88 commandée Fier 2 

Wait and see pour la présentation en bonne et due forme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1738
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2020 - 0:59

Félicitations, j’attends impatiemment ta présentation bounce
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8087
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2020 - 6:49

Yeah, impatient de voir tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Crochu76
Membre très actif
Crochu76


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/05/2020

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2020 - 7:09

Yeah super! 👍🏻 vivement les photos oui!
😊😀
Seb
Revenir en haut Aller en bas
gloubs
Membre très actif
gloubs


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2019

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2020 - 8:11

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2020 - 8:16

falconbmw a écrit:

@foversta
Quelles autres montres as-tu avec balancier visible ?

AP Millenary 4101
GP Neo Bridges
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1056
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2020 - 8:51

falconbmw a écrit:
Bon... c'est fait clown 

Ulysse Nardin Freak X Bucherer Blue numéro spécial XX/88 commandée Fier 2 

Wait and see pour la présentation en bonne et due forme Mr. Green

Félicitations, et vivement les photos... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2020 - 22:33

falconbmw a écrit:
Bon... c'est fait clown 

Ulysse Nardin Freak X Bucherer Blue numéro spécial XX/88 commandée Fier 2 

Wait and see pour la présentation en bonne et due forme Mr. Green

Excellent falcon bravohap Hâte de voir des photos de la bête.
Pour tout te dire, je suis même un peu jaloux… Embarassed Cette Freak X fait partie des 3/4 pièces qui me font tourner la tête en ce moment.
Je ne vois pas comment tu pourrais échapper à une revue Mr. Green Je prendrais alors un malin plaisir à l'éplucher, l'analyser, la disséquer Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nikkiloiseau
Nouveau
nikkiloiseau


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/10/2020

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2020 - 23:48

Un tout premier message pour faire partie des chanceux qui decouvriront cette petite merveille. Hâte que le voile se lève
Revenir en haut Aller en bas
 
Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULYSSE NARDIN - Freak
» EXCLUSIF : la nouvelle FREAK d'Ulysse Nardin...
» Les images de la FREAK INNOVISION (ULYSSE NARDIN)
» SIHH 2018: Ulysse Nardin Freak Vision
» ONLY WATCH 09 : ULYSSE NARDIN FREAK BLACK OUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: