FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]

Aller en bas 
+38
otonosama
Fab68
ar7iste
Jownz
ChristopheH
Basyl177
Seb-
frbou
seiko007
Elioti
power944
remy59
leoloo
oliwoud
Alt0201
nikkiloiseau
foversta
flazz
laurentb60260
Guillaume-14
Crochu76
guits
Citizenfox
reznor6969
Panini
Taneleer
Ced77
faisceaupyramidal
gloubs
NaKKdry
Wolf971
lithium
Cartman
strongbow
broncos
sopal1
falconbmw
odul007
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3606
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 EmptyDim 10 Juil 2022, 23:26

falconbmw a écrit:
La dernière en or rose avec le "cadran" Aventurine me fait sacrément de l'oeil .... Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Affraid Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Icon_cyclops

Bon... je ne vais pas franchir le cap, ni d'en avoir 2 ni de revendre la mienne, mais ****** qu'est-ce qu'elle est belle !!

 
Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Freak-x-aventurine-950x950

Je ne suis pas particulièrement convaincu par cette association Or rose/Aventurine bleue.
Pour moi la plus belle Freak X restera l'édition "The Hour Glass" avec son boitier Carbonium/Or rose et son cadran champagne drunken

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Ulysse19
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1011
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2022, 10:08

Audacieux tout ça ! 

UN n'a jamais eu froid aux mirettes, et on sent que la Freak X n'a pas fini d'être déclinée dans toutes les versions possibles (bientôt le cadran vert avec boîte en acacia et bracelet en amidon de maïs) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1762
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2022, 10:24

Je ne connaissais pas cette version cadran champagne.  Elle est effectivement magnifique.  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ar7iste
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/02/2017

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2022, 14:10

Quand j'ai acheté la mienne, j'ai passé facilement 4-5h à essayer de trouver sur internet une version "hourglass" à vendre avant de prendre ma black/black. Absolument splendide en photos !
Par contre, à porter au quotidien, je suis on ne peut plus satisfait de mon choix qui correspond à mon style de vie/métier/environement.

La nouvelle aventurine est magnifique, mais j'aurais préféré une autre combinaison de couleur avec la boîte. Et je suis impatient de voir s'ils vont sortir comme le dit citizenfox une version "verte" en design/matériaux eco responsables pour rappeler par exemple la forêt primaire, en carbonium vert sombre pour le boîtier par exemple, ou un cadran vert fumé, et un bracelet innovant.
Et bien évidemment, un redesign de la Freak X avec un bracelet intégré en titane serait juste fou Smile

Mais bon, je suis super content de la mienne et pas prêt à m'en séparer, j'aimerais juste qu'Ulysse Nardin redevienne stable financièrement et reprenne une place prépondérante dans l'horlogerie de demain.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2022, 23:27

Oui la "Hourglass" est très rare en photos mais elle fait partie des plus belles configurations de la Freak X, entièrement d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1685
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 EmptyLun 25 Juil 2022, 13:25

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 E01a9710
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3606
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 EmptyLun 25 Juil 2022, 22:43

Quel plaisir de la revoir bravohap
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1547
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 EmptyLun 25 Juil 2022, 23:38

Dieu qu'elles sont moches ces Freak X  affraid flower Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Blunt_gi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2022, 00:12

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1685
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2022, 12:22

Spliform
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3606
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2022, 12:42

otonosama a écrit:
Dieu qu'elles sont moches ces Freak X  affraid flower Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Blunt_gi rendeer

Je vais devoir tirer quelques oreilles ce week-end Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-


Nombre de messages : 510
Localisation : Labo Photo
Date d'inscription : 14/09/2017

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2022, 19:40

Panini a écrit:

Je vais devoir tirer quelques oreilles ce week-end Mr. Green

Si tu veux tirer d'autres choses, @-Slayer- viendra pour sûr  Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Blunt_gi

otonosama a écrit:
Dieu qu'elles sont moches ces Freak X  Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Affraid Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Icon_flower Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Blunt_gi Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Icon_rendeer

On dirait du plastique mal recyclé  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2022, 02:08

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Blunt_gi Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1011
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 EmptyMer 27 Juil 2022, 09:27

Si d'aventure l'un ou l'autre réalisait à quel point cette montre ne lui plaît pas, je fais ramassage d'ordure horlogère à la demande. Me contacter en MP.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3304
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 EmptyJeu 04 Aoû 2022, 23:34

Merci Cartman de m’avoir permis de découvrir « IRL » cette Freak qui me trotte dans la tête depuis son apparition !

Vraiment beaucoup d’atouts cette Freak ! Animation hypnotisante, finition, légèreté, dimensions parfaites, et en même temps apte à passer sous les radars (eh oui, élément désormais important pour les citadins…), je ne lui ai pas trouvé de défauts ! Ah si, son prix… Pleure 2

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Dfd35510
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1685
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 EmptyVen 05 Aoû 2022, 13:30

Je t’en prie Denis, ravi qu’elle t’ait plu… et désolé d’avoir entretenu cette CHI Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 EmptyMer 10 Aoû 2022, 00:46

J'alimente aussi la CHI Mr. Green 

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Freak118
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3304
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 EmptyMer 10 Aoû 2022, 08:56

Tu es trop bon @falconbmw ! Ca fonctionne en plus !!!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jiminy
Membre très actif



Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2012

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 EmptyMer 10 Aoû 2022, 20:28

Elle a quand même un charme fou cette Freak. Dommage que niveau budget, ce soit hors de portée pour moi Very Happy

Mais merci pour toutes vos photos, ça permet de rêver un peu ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2022, 16:47

Cette Freak m’as bien tapé dans l’œil également, quelqu’un à une idée des tarifs de l’entretien de ce modèle chez UN?
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1685
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2022, 17:33

En juin 2020 le service client de UN m’avait indiqué un tarif de 1000 francs suisse HT
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2022, 18:38

Cartman a écrit:
En juin 2020 le service client de UN m’avait indiqué un tarif de 1000 francs suisse HT
Merci, ce n’est pas rien!
Ça va peut-être orienter mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3606
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2022, 23:05

Steven45 a écrit:

Merci, ce n’est pas rien!
Ça va peut-être orienter mon choix

Pas d'inquiétude Steven45, Les UN Freak X ça ne tombe pas en panne Mr.Red

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 52290553771_4ec0ac269e_b

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 52290565433_b3797ba3e3_b

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 52289578447_2c3b7fbd57_b
Revenir en haut Aller en bas
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2022, 23:33

Panini a écrit:


Pas d'inquiétude Steven45, Les UN Freak X ça ne tombe pas en panne Mr.Red

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 52290553771_4ec0ac269e_b

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 52290565433_b3797ba3e3_b

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 52289578447_2c3b7fbd57_b
C’est une tuerie quand même!! Je vais essayer ça jeudi 
Merci pour ces belles photos @panini
J’adore le modèle lava, vous en pensez quoi?
Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 59c14210
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1762
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]   Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2022, 08:43

Steven45 a écrit:

Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin] - Page 7 59c14210


Pas convaincu par la prédominance du rouge du boîtier. J'aurais préféré des touches subtiles comme sur la Hour glass.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des retours d'heureux propriétaires de la Freak X [Ulysse Nardin]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULYSSE NARDIN - Freak
» Le temps créateur: la Freak d'Ulysse Nardin...
» EXCLUSIF : la nouvelle FREAK d'Ulysse Nardin...
» Les images de la FREAK INNOVISION (ULYSSE NARDIN)
» News : Ulysse Nardin Freak X Marqueterie de Silicium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: