FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)

Aller en bas 
+160
idfest
Cebenna
10tocantes
Le Jules
imy
Jagoon
SkyWeb
Arthur7
La Bille
Pistikule
prodigy75
roms94
Mr.P
NaKKdry
Neutralys
Caesario
blek le roc
fabrice1120
Paulux
magwa
falconbmw
jon94400
tof-fvt
Certifan
bruno007
Milannimes
seiko007
Foz88
Syl20atm
matthiasm
toflahutte69
Pat51
Antoine92130
mitch29
Senlisien
Kiko01
red67
S n o o p y
Las_iwouits
Marco45
hercule poirot
M ONE HUNDRED
Tictotac
gmal
neufeld
lestef3007
Leopal
phil_lhote
Niiico78
JJLH
Luminor85
Le temps retrouvé
dodginaldo
Tavon
Mister N
pihey
kyrnosfr
vanmccoy69
sim76
did
Totofortabel
Raxevis Arcofin
LeM96
Antoine Vé
Yoyo0677
OlivHD
-Aquila-
Bullit34
Chris16
elbosco
Elioti
rafoufoun
Roseau
Renard
gégérs
Phil10
famjulien
Mdl
H@R
Mrbigpp
ChristopheH
lelapin
Citizenfox
Réavi
Thomas01
Manivel
McQ
beex
hencey
Ivan Vagic
jacno1977
Panini
vasco27
py3.14
gpapig
lebarbu
fatalitas
raoul volfoni
sceint
doca
Steven45
Eric67
Woodhood
Jiminy
reno83
xaroks
Pascal S
Zouzoupiment
Fab68
-Slayer-
zippopotamme
Perpetual_dragon
anno69
Bach609
otonosama
flazz
Akiba
Maiscqui
Alt0201
bichão
Noci
ChrisC75
bapt848
52gege
ar7iste
jc221173
fdm44
barney
reznor6969
Nap2
tōmasu
Chr's
chiouahouah
Wildgoose70
jlg
Aeromariner
davidsto
magma
eldradl1kisiteur
sylvain@45
Ced77
Labrax1450
uncledave44
caput
Elsegundo
dabu
stmartin
toy
Zac Ryan
romuald21
Yoma
pierre595
Skansen
scriptorius
Yvan-hoé
RR&B
Vladilir
redflag31
romut
JLC44
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13415
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 19:31

La 1815 de @Jownz drunken drunken

Edit : pas fait exprès pour le haut de page mais finalement il n'y a pas de hasard vu que c'est la plus belle clown

 

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Img_2606
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1955
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 20:29

fatalitas a écrit:

Joli rève en effet .... Et ce guillochage typique des Breguet Waouh !
Mais je regrette pour ma part leur manie de coller une telle plaque " BREGUET 4469 " ... 
d'aucun intérèt et qui gâche visuellement ce guillochage .... Ca  me fait carrément penser à un identifiant de taulard  Mr. Green
Ai eu l'occasion de la voir  tout récemment au poignet d'une relation  I love you Impec
C'est bien aussi de montrer l'envers du décor  Wink
Je comprends mais pour moi seule une autre complication pourrait remplacer cette plaque pour garder l'équilibre global, tu peux essayer de redessiner le cadran dans tous les sens pas moyen de mettre ailleurs la mention Bréguet et le n° de série  Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 1f600 

Elle n'a pas de stop seconde et ça c'est un bémol un peu agaçant  Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 1f60e


Dernière édition par JLC44 le Mar 16 Aoû 2022 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 708
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 20:51

Actuellement...

Y a pas mal de choses qui me plaisent sur cette montre, petite seconde, réserve de marche et grande date, des complications que je souhaite et finalement dans un prix assez contenu.

Reste que 51 mm de corne à corne ça taille très (trop?) grand. J'aimerais bien l'essayer Incompréhensible

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Glashutte-Original-Senator-Observer-3
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 21:14

Très jolie cette montre .  compress un cadran avec différents niveaux et une belle texture,  une grande date, de belles aiguilles et un beau chemin de fer.

Quelles sont les dimensions stp?
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 708
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 21:30

Et avec une belle présence de luminova.. C'est beau I love you

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Glashu-tte-Original-Senator-Observer-4

Pour les dimensions c'est 44 de diamètre pour 12 d'épaisseur. 51 mm de corne à corne. ça fait un sacré bébé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
uncledave44
Membre super actif
uncledave44


Nombre de messages : 303
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/11/2021

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 21:50

Je viens de découvrir cette Panerai PAM 911 limitée à 500 pièces donc inaccessible ! Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 12732f10
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 23:02

Steven45 a écrit:
Évidemment il y a celles qui vous font rêver comme cette Ap calendrier perpétuel, mais hélas elle ne sera jamais à ma portée et même si c’était possible ça dépasse encore un seuil psychologique pour un garde temps aussi technique soit il.
Mon prochain achat sera entre ces 2 modèles, suivant leur disponibilité :
- Moser Pioneer, que je trouve simple sportif et élégant à la fois, pour RQP très correct à mon goût.
- UN Freack, je trouve son mécanisme complètement fou. Et toutes ses déclinaisons incroyables. Certaines versions sont j’imagine en série limitées, la version vulcain est hypnotisante. Le budget l’ai tout autant malheureusement  😬
Je compte faire un tour sur Paris essayer ces 2 montres cette semaine, avez vous des AD à me conseiller en particulier ?
Je compte évidemment passer chez Bucherer, mais ils ne sont pas les seules à proposer ses 2 marques.

Mon souhait est d’agrémenter ma petite collection d’une montre assez exclusive mais moderne. Je porte au quotidien une Offshore qui n’est pas toujours des plus discrètes. J’adore cette montre ne vous y trompez pas, je suis d’ailleurs également en phase d’achat d’une 43mm.
Je n’ai lu que de bonne chose sur H.Moser ainsi que sur UN, donc voila ce qui me fait rêver aujourd’hui.

Deux marques que j'affectionne particulièrement. Je ne peux que t'encourager dans ta démarche Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Blunt_gi

sylvain@45 a écrit:
Pour ma part c'est celle-ci depuis des mois, depuis la 1ère fois que je l'ai vue. Avec le côté moins frustrant que les autres modèles qui me font rêver car celle-ci m'est accessible financièrement. Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Icon_mrgreen

Merci @ZenethaaR d'avoir trouvé cette jolie photo ! Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Icon_twisted

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Screen11

bravohap Moi aussi j'en veux une I love you
Revenir en haut Aller en bas
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 13:26

@panini a écrit:

Deux marques que j'affectionne particulièrement. Je ne peux que t'encourager dans ta démarche Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Blunt_gi
Après avoir essayé la pioneer, je suis sous le charme, il ne reste plus qu’à valider le choix du modèle. 
Le boîtier noir n’était malheureusement pas dispo à l’essai, j’avoue avoir vraiment bien accroché avec la bleue lagon, aux antipodes de ma recherche et de ma collection dans son ensemble, elle dégage une fraîcheur agréable, ne passe pas inaperçu en étant des plus discrètes. Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 9a0f3510
Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 3158fb10
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3472
Date d'inscription : 15/03/2016

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 13:44

Ce Chrono est très désirable ..Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Zenith10
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Vagic
Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2014

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 13:51

flazz a écrit:
Toujours celle-ci pour moi et c'est encore pire depuis que j'ai pu l'essayer... 

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Jaquet16

Quelle est la marque de cette montre ?
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 08/05/2021

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 14:08

le nom est sur le cadran: à 9h  compress
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Vagic
Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2014

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 14:55

hencey a écrit:
le nom est sur le cadran: à 9h  compress

La qualité de la photo ne me permettait pas de le voir.

Mais en continuant ma navigation sur les pages suivantes, j’ai pu voir une photo plus qualitative ! Smile

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 15:18

Ivan Vagic a écrit:


La qualité de la photo ne me permettait pas de le voir.

Mais en continuant ma navigation sur les pages suivantes, j’ai pu voir une photo plus qualitative ! Smile

Merci quand même
Il faut cliquer sur la photo pour la voire de meilleure qualité
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 16:31

xaroks a écrit:
Actuellement...

Y a pas mal de choses qui me plaisent sur cette montre, petite seconde, réserve de marche et grande date, des complications que je souhaite et finalement dans un prix assez contenu.

Reste que 51 mm de corne à corne ça taille très (trop?) grand. J'aimerais bien l'essayer Incompréhensible

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Glashutte-Original-Senator-Observer-3
Ah oui très très belle. Je ne connaissais pas cette Senator Observer. Merci pour le partage.  Chinois
Et puis perso c'est le diamètre de 44mm qui me chagrine pour une montre plutôt habillée. L'épaisseur de 12mm est encore raisonnable mais j'aurai préféré un remontage manuel qui aurait pleinement justifié la RDM et aussi diminué son épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 0:38

Rhaaaaaa la Freak X Aventurine.... les photos et vidéos me font rêver je dois bien l'avouer.

J'espère un jour la découvrir en live.

Après je ne compte pas non plus revendre la mienne acquise avec un numéro important pour moi afin de la remplacer par cette version or/Aventurine.

Sinon la JD Grande Seconde Moon au-dessus... pale cyclops, mais j'ai lu de bien mauvais présages pour cette belle marque dans le sous-forum HH...  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 1:39

44mm la Senator!
Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 13639210
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 11:40

+1 , j aime bcp cette Senator mais en 44mm, too much pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
beex
Membre très actif
beex


Nombre de messages : 297
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/06/2021

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 13:03

Pour moi, en ce moment je trouve la Bréguet classique Hora Mundi 5717 particulièrement attirante et poétique. Et pourtant je n’aime pas vraiment les chiffres romains… Ça ne restera qu’un rêve !

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 49a77010
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 04/06/2020

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 13:15

xaroks a écrit:
Actuellement...

Y a pas mal de choses qui me plaisent sur cette montre, petite seconde, réserve de marche et grande date, des complications que je souhaite et finalement dans un prix assez contenu.

Reste que 51 mm de corne à corne ça taille très (trop?) grand. J'aimerais bien l'essayer Incompréhensible

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Glashutte-Original-Senator-Observer-3

Très très beau ça ! Shocked
Les 44 mm m’iraient parfaitement.
11K€ sur bracelet acier
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13415
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 13:21

xaroks a écrit:
Actuellement...

Y a pas mal de choses qui me plaisent sur cette montre, petite seconde, réserve de marche et grande date, des complications que je souhaite et finalement dans un prix assez contenu.

Reste que 51 mm de corne à corne ça taille très (trop?) grand. J'aimerais bien l'essayer Incompréhensible

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Glashutte-Original-Senator-Observer-3

xaroks a écrit:
Et avec une belle présence de luminova.. C'est beau I love you

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Glashu-tte-Original-Senator-Observer-4

Pour les dimensions c'est 44 de diamètre pour 12 d'épaisseur. 51 mm de corne à corne. ça fait un sacré bébé Mr. Green



Merci pour cette découverte en ce qui me concerne  thumleft
J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Perpetual_dragon
Membre Hyper actif
Perpetual_dragon


Nombre de messages : 642
Localisation : Glashütte-sur-Seine
Date d'inscription : 20/07/2020

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 14:10

Très sympa cette GO, dommage que la police "Helvetica" de la grande date ne soit pas raccord avec le classicisme du cadran.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 14:19

Oui, Moser avait fait cela aussi et effectivement une police raccord sur la date serait un vrai plus pour l'harmonie.

Par contre j'apprécie particulièrement la débauche de luminova, qui rend cette montre aussi fonctionnelle de jour que de nuit.  Chinois

Une montre tout de même très réussie ou il faut se pencher sur les détails pour pouvoir pinailler.  clown
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1955
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 19:52

Perpetual_dragon a écrit:
Très sympa cette GO, dommage que la police "Helvetica" de la grande date ne soit pas raccord avec le classicisme du cadran.
+1, le genre de détail qui n'en est pas un, je ne sais pas s'il y a une parenté entre L&S et GO mais je trouve que L&S est plus juste sur le diamètre et la sérigraphie
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1955
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 19:53

Manivel a écrit:
Oui, Moser avait fait cela aussi et effectivement une police raccord sur la date serait un vrai plus pour l'harmonie.
Chez Moser un modèle sans aucun marquage ni index m'avait tapé dans l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)   Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 23:31

beex a écrit:
Pour moi, en ce moment je trouve la Bréguet classique Hora Mundi 5717 particulièrement attirante et poétique. Et pourtant je n’aime pas vraiment les chiffres romains… Ça ne restera qu’un rêve !

Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2) - Page 7 49a77010
Celle la, elle a été mon graal absolu et totalement inaccessible pendant des années. Une de celles, qui m'a fait basculer dans la folie... euh la folie Breguet. 

Et puis ayant eu l'occasion de l'essayer, elle a une forme assez particulière, bombée, qui m'a un peu surpris. Elle reste un rêve horloger, mais elle a perdu une place ou deux dans ma collection Breguet fantasmée. Elle reste donc tres gaut bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? (tome 2)
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ?
» La montre qui vous fait craquer en ce moment ?
» Qu'est-ce qui fait rêver en ce moment ?
» A quelle montre vous fait-elle penser ?
» Quelle est votre envie de montre du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: