un chrono portugaise automatique? et lesquels d'entre vous ont une panerai? juste pour savoir.
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: qui d'entre vous a, 20/10/2005, 23:41
Je connais bien une Portugaise au crâne haut mais elle n'est pas automatique ....
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Arno Modérateur
Sujet: Re: qui d'entre vous a, 20/10/2005, 23:44
Oui, moi aussi j'en ai une. D'ailleurs elle vient demain. Pas oublier de m'enfermer !!!
_________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Invité Invité
Sujet: Re: qui d'entre vous a, 20/10/2005, 23:47
ZEN a écrit:
Je connais bien une Portugaise au crâne haut mais elle n'est pas automatique ....
bon avec ta reponse je te classe dans les " neutres " tu comprendra un peu plus tard si j'ai mon taf de reponse;par contre ta portugaise au crane haut(je sait pas mettre les accents sur les a) je suppose que tu le remonte à la main?
Invité Invité
Sujet: Re: qui d'entre vous a, 20/10/2005, 23:47
J'en ai pas mais j'ai un collègue qui a une Portuguaise Chrono. Ecoute, j'adore cette montre, je la trouve très élégante. Certes, c'est un 7750 dedans mais l'ensemble est très réussi. Je la préfère au modèle 5001 !
Invité Invité
Sujet: Re: qui d'entre vous a, 20/10/2005, 23:52
foversta a écrit:
J'en ai pas mais j'ai un collègue qui a une Portuguaise Chrono. Ecoute, j'adore cette montre, je la trouve très élégante. Certes, c'est un 7750 dedans mais l'ensemble est très réussi. Je la préfère au modèle 5001 !
bonsoir françois xavier,si tu a lu le post de chubas shup plus bas sur sont hesitation,tu comprendra ma question ,mais pas forcement celle çi... cordialement
Arno Modérateur
Sujet: Re: qui d'entre vous a, 20/10/2005, 23:54
J'ai vendu ma Portos Rattrapante à cause de l'ETA. Impossible de m'y faire. Plus fort que moi ....L'impression de posseder une méga arnaque.
Parfois, un peu de regret .....
_________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Invité Invité
Sujet: Re: qui d'entre vous a, 21/10/2005, 00:12
Arno a écrit:
J'ai vendu ma Portos Rattrapante à cause de l'ETA. Impossible de m'y faire. Plus fort que moi ....L'impression de posseder une méga arnaque.
Parfois, un peu de regret .....
qu'un peu de regret?!!!!! tu manque pas un peu d'air,c'est une merveille et peu importe le 7750, il ne me scrupule pas à moi en plus t'a pas de fond saphir,bon par contre au bruit du rotor tu sait qui a dedans mais enfin......
yala Passionné de référence
Sujet: Re: qui d'entre vous a, 21/10/2005, 09:04
ni l'une ni l'autre
D'ailleurs ça me penser que j'ai jamais essayé de panerai, peut être la peur de la taille quoique je déjà eu une breit seawolf 44mm
La portos j'ai essayé hier
En photo mais en vrai bof, c'est une jolie montre mais pas de declic et 5500€
Pour ce prix même pas de boucle deployante et base 7750 inside...
Va donc l'essayer chez frojo, d'ailleurs je me rappelle pas quelle couleur ils ont...
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1873 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: qui d'entre vous a, 21/10/2005, 14:27
Moi j'ai eu 2 Panerai, et pas de portugaise, mais je peux te dire qu'entre les 2, en qualité de fabrication, je préfère de loin la Panerai. La Portugaise que j'ai essayé y'a pas si longtemps est la rattrapante : en photo j'adorais, en vrai j'ai trouvé ça bidon au possible. Elle pèse rien, elle a cette espèce de je ne sais quoi qui fait qu'on a l'impression de pas en avoir pour son fric. Après, les considérations 7750 et compagnie, je m'en balance grave ! C'est esthétiquement que j'ai été déçu. Une Panerai, à côté, c'est déjà bien moins cher, et en plus c'est costaud, le boitier est épais, lourd, massif, j'adore. Les bracelets se changent en 2 minutes, c'est génial. Sans dec' y'a pas photo !
yala Passionné de référence
Sujet: Re: qui d'entre vous a, 21/10/2005, 14:46
valable a écrit:
Elle pèse rien, elle a cette espèce de je ne sais quoi qui fait qu'on a l'impression de pas en avoir pour son fric.