FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

qui d'entre vous a,

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

qui d'entre vous a, Empty
MessageSujet: qui d'entre vous a,   qui d'entre vous a, Empty20/10/2005, 23:40

un chrono portugaise automatique?
et lesquels d'entre vous ont une panerai? juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: qui d'entre vous a,   qui d'entre vous a, Empty20/10/2005, 23:41

Je connais bien une Portugaise au crâne haut mais elle n'est pas automatique .... Evil or Very Mad Shit

Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: qui d'entre vous a,   qui d'entre vous a, Empty20/10/2005, 23:44

Oui, moi aussi j'en ai une.
D'ailleurs elle vient demain.
Pas oublier de m'enfermer !!! What the fuck ?!?

Invité

MessageSujet: Re: qui d'entre vous a,   qui d'entre vous a, Empty20/10/2005, 23:47

ZEN a écrit:
Je connais bien une Portugaise au crâne haut mais elle n'est pas automatique .... Evil or Very Mad Shit
bon avec ta reponse je te classe dans les " neutres " Neutral tu comprendra un peu plus tard si j'ai mon taf de reponse;par contre ta portugaise au crane haut(je sait pas mettre les accents sur les a) je suppose que tu le remonte à la main? Embarassed Embarassed Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui d'entre vous a,   qui d'entre vous a, Empty20/10/2005, 23:47

J'en ai pas mais j'ai un collègue qui a une Portuguaise Chrono. Ecoute, j'adore cette montre, je la trouve très élégante. Certes, c'est un 7750 dedans mais l'ensemble est très réussi. Je la préfère au modèle 5001 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui d'entre vous a,   qui d'entre vous a, Empty20/10/2005, 23:52

foversta a écrit:
J'en ai pas mais j'ai un collègue qui a une Portuguaise Chrono. Ecoute, j'adore cette montre, je la trouve très élégante. Certes, c'est un 7750 dedans mais l'ensemble est très réussi. Je la préfère au modèle 5001 !

bonsoir françois xavier,si tu a lu le post de chubas shup plus bas sur sont hesitation,tu comprendra ma question ,mais pas forcement celle çi... silent
cordialement
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: qui d'entre vous a,   qui d'entre vous a, Empty20/10/2005, 23:54

J'ai vendu ma Portos Rattrapante à cause de l'ETA.
Impossible de m'y faire. Plus fort que moi ....L'impression de posseder une méga arnaque. What the fuck ?!?

qui d'entre vous a, Photo1058yf
Parfois, un peu de regret .....

Invité

MessageSujet: Re: qui d'entre vous a,   qui d'entre vous a, Empty21/10/2005, 00:12

Arno a écrit:
J'ai vendu ma Portos Rattrapante à cause de l'ETA.
Impossible de m'y faire. Plus fort que moi ....L'impression de posseder une méga arnaque. What the fuck ?!?

qui d'entre vous a, Photo1058yf
Parfois, un peu de regret .....

qu'un peu de regret?!!!!! tu manque pas un peu d'air,c'est une merveille et peu importe le 7750, il ne me scrupule pas à moi en plus t'a pas de fond saphir,bon par contre au bruit du rotor tu sait qui a dedans mais enfin......
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: qui d'entre vous a,   qui d'entre vous a, Empty21/10/2005, 09:04

ni l'une ni l'autre Mr. Green

D'ailleurs ça me penser que j'ai jamais essayé de panerai, peut être la peur de la taille quoique je déjà eu une breit seawolf 44mm Mr. Green

La portos j'ai essayé hier

qui d'entre vous a, 3714-004-001

En photo I love you mais en vrai bof, c'est une jolie montre mais pas de declic et 5500€ rabbit

Pour ce prix même pas de boucle deployante et base 7750 inside...

Va donc l'essayer chez frojo, d'ailleurs je me rappelle pas quelle couleur ils ont...
valable
Pilier du forum
valable

MessageSujet: Re: qui d'entre vous a,   qui d'entre vous a, Empty21/10/2005, 14:27

Moi j'ai eu 2 Panerai, et pas de portugaise, mais je peux te dire qu'entre les 2, en qualité de fabrication, je préfère de loin la Panerai.
La Portugaise que j'ai essayé y'a pas si longtemps est la rattrapante : en photo j'adorais, en vrai j'ai trouvé ça bidon au possible. Elle pèse rien, elle a cette espèce de je ne sais quoi qui fait qu'on a l'impression de pas en avoir pour son fric. Après, les considérations 7750 et compagnie, je m'en balance grave ! C'est esthétiquement que j'ai été déçu.
Une Panerai, à côté, c'est déjà bien moins cher, et en plus c'est costaud, le boitier est épais, lourd, massif, j'adore. Les bracelets se changent en 2 minutes, c'est génial. Sans dec' y'a pas photo !
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: qui d'entre vous a,   qui d'entre vous a, Empty21/10/2005, 14:46

valable a écrit:
Elle pèse rien, elle a cette espèce de je ne sais quoi qui fait qu'on a l'impression de pas en avoir pour son fric.

Pareil thumleft Mr. Green

qui d'entre vous a,
Page 1 sur 1