FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Formex

Aller en bas 
+65
Fizif
Omega68
pegasus76
casse_pierre
Toddytricot
Petit Ktac
PG8
Panerail111
Lokean
Seb-
Cettois
Deb700
senstrigonometrique
yvos
Cramix
Pat51
strongbow
AlexPiou
pecoste
L&S
Grognon
Gagliapun
Rotor
Cartman
ghia94
Angelus91
Autofam
OverRein
Oli32
Goldenaxe
Bach609
br1ce
seiko007
Nap2
Vladilir
Roseau
Manivel
solo42
Banananoob6324
DocB
balibalo
jcvechin
py3.14
Denis la malice
bobrobert31
zippopotamme
LochNess
ChristopheH
Milannimes
Maset
voxduc25
Mister N
Faceless Man
trinita
mitch29
beex
redflag31
barney
FRED67
NaKKdry
BluedHands
Schussnik
Peulo
osswald
dante_be
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex    christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 EmptyMar 12 Déc 2023 - 16:41

Christpoher Ward est très très bien aussi dans ces tarifs. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Omega68
Membre très actif
Omega68


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/09/2022

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex    christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 EmptyMar 12 Déc 2023 - 16:59

Elle me fait de l'oeil, vraiment cette Formex Essence, dommage que je possède déjà une Aqua Terra !
Revenir en haut Aller en bas
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1561
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex    christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 EmptyMar 12 Déc 2023 - 18:21

Moi ce que j'aurais vraiment voulu c'est qu'il sortent la FortyTree en version "GAMARET".


Là c'était craquage direct, pour le reste effectivement le RQP est vraiment là.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vladilir
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Age : 52
Localisation : En passant par la Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2022

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex    christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:25

Pat51 a écrit:
Moi ce que j'aurais vraiment voulu c'est qu'il sortent la FortyTree en version "GAMARET".


Là c'était craquage direct, pour le reste effectivement le RQP est vraiment là.
thumleft

Je suis arrivé à exactement la même conclusion, je me dis qu'il faut surveiller de temps à autre et qu'il y aura bien des séries spéciales en 43mm dans des coloris moins convenus pour craquer le moment venu.

Je voudrais m'acheter une jolie montre quand j'aurai enfin fini de payer ma dernière traite de la maison dans 18 mois et elle est en haut de la wish list
Revenir en haut Aller en bas
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1561
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex    christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 EmptyMar 12 Déc 2023 - 22:04

J'avais envoyé un mail chez Formex pour leur demander s'il y aurait une version "Gamaret" dans la série FortyThree, ils m'ont (malheureusement) répondu qu'il n'y avait rien de prévu dans ce sens.

Il faudrait qu'il y ait de la demande, ce qui n'est peut-être pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
br1ce
Animateur
br1ce


Nombre de messages : 1227
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/07/2016

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex    christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 EmptyMar 12 Déc 2023 - 22:07

Ils sont effectivement réceptifs à la demande, et notamment à ce qui se passe sur le groupe fb dédié à la marque. Le mieux serait d'y poser la question pour y trouver d'autres enthousiastes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1561
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex    christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 EmptyMar 12 Déc 2023 - 22:18

Excellente idée, je ne savais pas qu'il y avait un groupe fb, j'avais posé la question aussi sur Instagram, jusque là sans succès malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1561
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex    christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 EmptyMer 13 Déc 2023 - 13:47

Petit retour d'informations par ici, en réponse à @br1ce, j'ai donc suivi ton conseil, et je me suis abonné aux différents groupes "Formex" que j'ai pu trouver sur fb.

Je les ai un peu inondé avec ma demande pour une version "Gamaret" dans la série FortyThree et "Formex Swiss Made Watches" m'a répondu je cite :
 
"It's coming"

Il devrait y avoir prochainement un nouveau coloris dans la gamme Essence FortyTree...
applaud Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
br1ce
Animateur
br1ce


Nombre de messages : 1227
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/07/2016

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex    christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 EmptyMer 13 Déc 2023 - 14:25

Ahh 😀
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cettois
Membre Actif
Cettois


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2023

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex    christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 EmptyMer 13 Déc 2023 - 14:50

Bonne idée d'avoir des coloris supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2389
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex    christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 EmptyVen 19 Jan 2024 - 22:27

Toujours chouette en rouge!
christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 Pixtt723
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29622
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex    christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 EmptyVen 19 Jan 2024 - 23:04

Magnifique photo Deb I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2389
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex    christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 EmptyVen 19 Jan 2024 - 23:10

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
bphilou6
Nouveau
bphilou6


Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : Cagnes sur Mer (Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 22/01/2024

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex    christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 EmptyLun 22 Jan 2024 - 17:59

Bonjour à tous !!

Je suis l'heureux possesseur d'une REEF de chez FORMEX achetée sur leur site en août 2023. Je cherchais une montre de plongée qui soit un peu différente de tout ce que propose les marques très connues (Rolex, Oméga, Seiko etc...) et je suis tombé un beau jour sur une pub de la REEF sur Facebook et j'ai eu le coup de foudre pour cette montre. Je l'ai commandé avec le cadran et la lunette bleus et j'ai acheté également la lunette en acier.
Je suis vraiment enchanté de cet achat.
Revenir en haut Aller en bas
bphilou6
Nouveau
bphilou6


Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : Cagnes sur Mer (Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 22/01/2024

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex    christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2024 - 19:11

Bonjour à tous,
Je voudrais vous parler d'un petit souci que j'ai avec ma Reef. Comme vous le savez, la Reef est une montre chronomètre puisque passée au COSC. Lorsque j'ai reçu la mienne en août dernier, elle avançait de 2 à 3 secondes/jour, ce qui est dans la norme du COSC (-4/+6s jour). Aujourd'hui elle avance de 10 à 11 secondes/jour et j'ai contacté Formex pour leur demander si c'était normal.
Il m'ont répondu que ma montre était peut-être magnétisée (par le portable, l'ordinateur ou autre appareil). Avez-vous eu déjà ce genre de problème avec une montre automatique?
Du coup j'ai commandé sur Amazon un démagnétiseur de montre (- de 20€) et dès que je l'aurai reçu, je testerai pour vérifier si il y a eu magnétisation ou non.
Revenir en haut Aller en bas
bphilou6
Nouveau
bphilou6


Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : Cagnes sur Mer (Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 22/01/2024

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex    christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2024 - 19:18

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 20240110
Revenir en haut Aller en bas
strongbow
Animateur
strongbow


Nombre de messages : 1029
Age : 44
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 06/06/2015

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex    christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2024 - 19:48

Je suis de plus en plus attiré par Formex. Je vais essayer de passer à leur showroom à Bienne afin d'essayer leurs différents modèles.
Revenir en haut Aller en bas
br1ce
Animateur
br1ce


Nombre de messages : 1227
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/07/2016

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex    christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2024 - 19:56

bphilou6 a écrit:
Bonjour à tous,
Je voudrais vous parler d'un petit souci que j'ai avec ma Reef. Comme vous le savez, la Reef est une montre chronomètre puisque passée au COSC. Lorsque j'ai reçu la mienne en août dernier, elle avançait de 2 à 3 secondes/jour, ce qui est dans la norme du COSC (-4/+6s jour). Aujourd'hui elle avance de 10 à 11 secondes/jour et j'ai contacté Formex pour leur demander si c'était normal.
Il m'ont répondu que ma montre était peut-être magnétisée (par le portable, l'ordinateur ou autre appareil). Avez-vous eu déjà ce genre de problème avec une montre automatique?
Du coup j'ai commandé sur Amazon un démagnétiseur de montre (- de 20€) et dès que je l'aurai reçu, je testerai pour vérifier si il y a eu magnétisation ou non.
Elle certainement magnétisée oui, mais je ne sais pas si un truc à 20€ sera suffisant pour régler le problème. Ce qui est sûr c'est qu'il faut éviter à tout prix de laisser une montre proche d'un téléphone ou sur un pc, comme on le voit sur beaucoup de photos 😉
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15690
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex    christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2024 - 21:55

br1ce a écrit:

Elle certainement magnétisée oui, mais je ne sais pas si un truc à 20€ sera suffisant pour régler le problème. Ce qui est sûr c'est qu'il faut éviter à tout prix de laisser une montre proche d'un téléphone ou sur un pc, comme on le voit sur beaucoup de photos 😉


Oui, les petits démagnétiseurs chinois à 5€ sont parfaitement efficaces sur nos montres !
Revenir en haut Aller en bas
bphilou6
Nouveau
bphilou6


Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : Cagnes sur Mer (Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 22/01/2024

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex    christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 EmptyLun 29 Jan 2024 - 20:30

Bonsoir à tous,

J'ai démagnétisé ma Reef avec le petit appareil reçu hier et aujourd'hui ma montre qui avançait de 10  à 11 "/jour est redescendue à 6 ". Il faudra certainement que ne refasse l'opération à nouveau pour espérer retrouver les 2/3" du début.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29622
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex    christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 EmptyMar 30 Jan 2024 - 13:11

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
br1ce
Animateur
br1ce


Nombre de messages : 1227
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/07/2016

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex    christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 EmptyVen 2 Fév 2024 - 14:06

Le ZEALANDE a l'air d'avoir été conçu pour la Field 🤩
christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 30012011
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2389
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex    christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 EmptySam 3 Fév 2024 - 22:47

Cette Field me fait de plus en plus de l'oeil...

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 Pixtt750

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 Pixtt751
Revenir en haut Aller en bas
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1561
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex    christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 EmptyDim 4 Fév 2024 - 13:53

Pour ma part, j'attend toujours patiemment la sortie de la FortyThree en rouge Gamaret ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29622
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Formex    christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 EmptyDim 4 Fév 2024 - 21:58

Deb700 a écrit:
Cette Field me fait de plus en plus de l'oeil...

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 Pixtt750

christopher ward - Le club des heureux propriétaires de Formex  - Page 15 Pixtt751
La tienne n'est pas en reste !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Formex
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de Junghans.
» Le club des heureux propriétaires de March Lab
» Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: