| SAV Omega : grogne du jour | |
|
+13baltique pam63 steyr km'rol alemmar 20:100 idargos Boogie ZEN fredard fdm44 thomasm Hook 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pam63 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: SAV Omega : grogne du jour Mar 20 Nov - 23:43 | |
| - 20:100 a écrit:
- merci quand même Boogie
Si Omega a le même genre de projets pour la France, ça promet des lendemains " radieux" !!!!! ( On a pas finit de rire !)
V. Rire, je sais pas, je trouve cela plutôt désolant que les marques tentent d'anéantir les détaillants et les horlogers indépendants. Je crois qu'en faisant cela, ils scient tout bonnement la branche sur laquelle ils sont confortablement assis , mais ce n'est que mon avis ... |
|
| |
20:100 Animateur
| Sujet: Re: SAV Omega : grogne du jour Mer 21 Nov - 0:45 | |
| Absolument d'accord avec toi Pam...J'aurais même utilisé "lamentable" plutot que "désolant"...
Je disais "rire", car c'est déjà rock n'roll quand on annonce des delais de 25 a 35 semaines mais parti comme c'est parti on va arriver a 52 sans soucis ! Et la, je ne discuterai plus; je donnerai au client le numero d'Omega a Bienne : Les suisses se chargeront d'expliquer au client pourquoi une montre de 4000 € doit passer 1 an en SAV...
V. |
|
| |
yaourt Membre très actif
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: SAV Omega : grogne du jour Mer 21 Nov - 7:59 | |
| - steyr a écrit:
pour une swatch, il y a encore moins de chance qu'elle aille au SAV...
Christian. Ben ma Body & Soul est au SAV Swatch et j'en attends des nouvelles depuis trois semaines... |
|
| |
guilsax Membre très actif
| Sujet: Re: SAV Omega : grogne du jour Mer 21 Nov - 8:52 | |
| Mais est-il toujours nécessaire de l'expédier à perpèt. pour une révision standard? est-ce qu'un bon horloger ne peut-il pas s'en charger? Je me demande si finalement ça vaut pas le coup quand on entend les différents échos sur les SAV des grands. |
|
| |
MK007 Passionné de référence
| Sujet: SAV Omega! Mer 21 Nov - 9:20 | |
| Bonjour Hook!
Et bienvenue au club ! J'imagine que tu as lu mon sujet "Jour J" qui a fait couler beaucoup d'encre sinon lit-le, tu vas faire les gros yeux.
J'ai attendu 1 mois et demi mais satisfait.
Je suis quand même étonné : c'est ça le luxe, attendre des semaines sa montre de plusieurs milliers d'euros!!! J'étais trop naïf!
J'espère que les hautes instance d'Omega lisent FAM de temps en temps.
Bonne journée. MK007 |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: SAV Omega : grogne du jour Mer 21 Nov - 11:18 | |
| - guilsax a écrit:
- Mais est-il toujours nécessaire de l'expédier à perpèt. pour une révision standard? est-ce qu'un bon horloger ne peut-il pas s'en charger? Je me demande si finalement ça vaut pas le coup quand on entend les différents échos sur les SAV des grands.
A condition de recevoir les fournitures d'origine, ce qui devient de plus en plus diffiicle, voir mes deux posts sur ce fil.... |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24763 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: SAV Omega : grogne du jour Mer 21 Nov - 12:17 | |
| - Boogie a écrit:
- guilsax a écrit:
- Mais est-il toujours nécessaire de l'expédier à perpèt. pour une révision standard? est-ce qu'un bon horloger ne peut-il pas s'en charger? Je me demande si finalement ça vaut pas le coup quand on entend les différents échos sur les SAV des grands.
A condition de recevoir les fournitures d'origine, ce qui devient de plus en plus diffiicle, voir mes deux posts sur ce fil.... Absolument, Boogie a tout à fait raison, mon horloger local me confirme tout à fait le même problème, impossible pour lui de commander des pièces chez Omega depuis quelques mois, ce qui n'était pas le cas avant. La question n'est donc pas au niveau de la compétence mais bien au niveau du verrouillage du SAV par Omega. |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: SAV Omega : grogne du jour Mer 21 Nov - 12:23 | |
| |
|
| |
20:100 Animateur
| Sujet: Re: SAV Omega : grogne du jour Mer 21 Nov - 12:45 | |
| bonjour !
Et il n'y a pas qu'Omega... Un devis Jaeger que je viens de voir passer : Plus de 40 semaines de delai !
V. |
|
| |
| SAV Omega : grogne du jour | |
|