FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog

Aller en bas 
+3
loule
fdm44
ZEN
7 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog Empty
MessageSujet: Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog   Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:19

Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog Blackwhite

42mm acier, noir PVD, or rose et PVD. Calibre automatique ETA 2894. Etanche à 100 mètres.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog   Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:45

Ca fait plaisir de voir une vraie nouveauté
Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog 964152 Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog 125876 Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog 125876 Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog 125876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog   Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:09

je ne vais pas dire que je la trouve sympa, on va m'arracher la tête Mr. Green [spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog   Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:12

Oui, là c'est vrai, changer la couleur de deux aiguilles en orange et rajouter deux compteurs de taille différente pour rendre l'ensemble encore plus déséquilibré, ça c'est de la nouveauté et de la vraie !!!

J'irais même jusqu'à dire qu'elle a un style complètement fou pour une montre militaire utilisée par le GIGN, l'Aéronavale, Tanguy et Laverdure... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog   Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:14

Euhhh l'or rose c'est un autre modèle ou il est teinté en orange pour les aiguilles quid 2

OUI je connais la Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog   Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:22

j'adore la manière dont cette marque fait réagir sur le forum !!!!

allez, je me retire un instant, je me protège le crâne, et j'observe Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog   Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:25

J'ai interrogé l'oracle.

Grâce aux entrailles de mouton, il prédit une BR à aiguille jaune en nouveauté l'année prochaine.

Quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog   Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:29

THIERRY FUCHS a écrit:
j'adore la manière dont cette marque fait réagir sur le forum !!!!

allez, je me retire un instant, je me protège le crâne, et j'observe Fier 2

Non mais Thierry, sérieusement, ne trouves-tu pas que BR cherche les coups quand tu vois ça ?

La réaction vis à vis de cette marque n'a rien à voir avec le fond du problème.

Il n'y a rien dans cette montre qui n'ait déjà été montré dans les précédents modèles, c'est à croire qu'il n'y a aucun créatif chez BR.

Ce n'est pas en changeant la couleur d'une aiguille ou le diamètre d'un compteur que BR va acquérir de la crédibilité, c'est vraiment se moquer des gens !!!

Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog   Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:30

foversta a écrit:
J'ai interrogé l'oracle.

Grâce aux entrailles de mouton, il prédit une BR à aiguille jaune en nouveauté l'année prochaine.

Quel talent !

les entrailles de "poulet" sont plus lisibles Winolk Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog   Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:34

loule a écrit:
foversta a écrit:
J'ai interrogé l'oracle.
Grâce aux entrailles de mouton, il prédit une BR à aiguille jaune en nouveauté l'année prochaine.
Quel talent !
les entrailles de "poulet" sont plus lisibles Winolk Mr. Green

Oui, surtout qu'en l'occurence c'est de circonstance pour une marque qui se veut fournisseur de toutes les corporations militaires, voire pseudo militaires ( Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog   Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:43

pour rester dans le sujet, j'ai trouvé ce superbe modèle chez UTS l'adventure II

http://www.utswatches.com/adventure.html[url]

qui ressemble beaucoup à ça

http://www.lacotedesmontres.com/Bell-Ross-Instrument-BR02-1000-M-acier-et-acier-finition-carbone-Instrument-BR02-Or-Rose-44mm-No_6167.htm[/url]

on se demande qui a copié qui.
Revenir en haut Aller en bas
Skykeeper
Membre super actif
Skykeeper


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 27/07/2007

Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog   Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:11

fdm44 a écrit:
THIERRY FUCHS a écrit:
j'adore la manière dont cette marque fait réagir sur le forum !!!!

allez, je me retire un instant, je me protège le crâne, et j'observe Fier 2

Non mais Thierry, sérieusement, ne trouves-tu pas que BR cherche les coups quand tu vois ça ?

La réaction vis à vis de cette marque n'a rien à voir avec le fond du problème.

Il n'y a rien dans cette montre qui n'ait déjà été montré dans les précédents modèles, c'est à croire qu'il n'y a aucun créatif chez BR.

Ce n'est pas en changeant la couleur d'une aiguille ou le diamètre d'un compteur que BR va acquérir de la crédibilité, c'est vraiment se moquer des gens !!!

Thumb down Thumb down Thumb down

Je vais me faire tapper, mais je pense qu'ils ne recherchent pas la crédibilité. Ils vendent leurs montres, ça leur suffit.

Imaginez que la marque que vous préférez (je n'en cite pas, parce que ce n'est pas nécessaire) sort un modèle supplémentaire dans une gamme (largement) connue (et exploitée), en mettant un fond blanc, ou en entourant les index dans une autre couleur, en changeant la lunette, que sais-je... ?
Certains se jetteraient dessus parce qu'elle est tellemement différente des autres... A défaut, elle ne se ferait pas descendre !

Alors bon si chaque fois que vous voyez B&R, peu importe ce que c'est, on prend les missiles et on lance... excusez moi, c'est tellement prévisible que ça en devient lassant.

Scénario typique.
1. Vue de "B&R" dans un sujet.
2. Réponse sur le marketing pourri de la marque
3. C'est toujours aussi moche
4. Font jamais rien de bien
5. Sinn fait mieux.
Comme je disais... LASSANT!

Et je me fiche éperduement de B&R.

Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Subaddict
Membre super actif
Subaddict


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : VZL
Date d'inscription : 22/07/2007

Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog   Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:17

Je ne l'acheterais pas, mais je la trouve plutôt sympa. Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog   Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:19

Skykeeper a écrit:
Et je me fiche éperduement de B&R.

Quentin.

Et donc? Incompréhensible

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog   Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:22

Je suis client B&R ce qui indique qu'à un moment j'ai bien aimé la marque.

Je trouve que ce qu'ils faisaient début 2000 après la période sinn était très sympa, j'aime moins ce qu'ils font maintenant.

Je serais à leur place, je ferais pareil : l'époque est aux séries limitées, aux nouveautés grâce aux changements de couleurs. B&R n'est pas la seule marque, on connait les champions du monde des séries limitées !

Mais bon je trouve tout cela ridicule. S'ils vendent des montres, tant mieux, c'est leur objectif ! Ils ne sont pas plus critiquables que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
pam63
Membre Hyper actif
pam63


Nombre de messages : 594
Age : 52
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 25/09/2005

Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog   Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:30

c'est quoi, un carré de chocolat pour Noël ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toobeziers.com
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog   Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:30

foversta a écrit:
J'ai interrogé l'oracle.

Grâce aux entrailles de mouton, il prédit une BR à aiguille jaune en nouveauté l'année prochaine.

Quel talent !

Pour B&R la lecture d'entrailles de blaireau suffira.

Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog Asterix_devin_couv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
 
Bell & Ross BR03-94 Instrument Black & White Chronog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bell & Ross Instrument Tourbillon
» HOT-NEWS: Bell & Ross Instrument BRS
» Bell & Ross: Instrument BR 01 Titanium Orange
» NEWS: Bell & Ross Instrument BR 01-93 24H GMT
» Bell & Ross BR01-92 et 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: