FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tag Heuer Aquaracer

Aller en bas 
+22
ZenethaaR
Cramix
Marion Cobretti
Burno
paul87
Epaminondas
Tounss
broncos
Pitch
jacno1977
strongbow
Faz
Manivel
McQ
Alt0201
ChrisC75
Maiscqui
Kiko01
pierre595
red67
bruno007
seiko007
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2645
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Tag Heuer Aquaracer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Aquaracer   Tag Heuer Aquaracer - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2023 - 21:14

Switch a écrit:
Je commence à m'intéresser à cette aquaracer 300m que je trouve très réussie. On est bien sur un calibre Sellita ? C'est un peu ça qui me rebute en vérité. Qu'en pensez-vous ceux qui possèdent cette montre ?
Voici ve que je viens d’écrire aujourd’hui dans le TH Forum (rétro-traduit de l’anglais par DeepL) :

« J'ai essayé rapidement une AR bleue (en acier) en 43mm aujourd'hui (pas de titane disponible) et je dois dire que c'est (IMHO) une superbe pièce :

La taille n'est pas du tout un problème (poignet de 18,5 cm) - elle m'a donné à peu près la même impression visuelle que ma BB41 que j'ai portée en début de semaine - et la qualité haptique est là. En ce qui concerne le design, cela dépend probablement de la perception personnelle de chacun...

La collection de base mise à part (qui est plutôt convenue), je pense que TH offre une gamme très forte - avec la Green Titanium, la Night Diver et le cadran orange - pour ceux qui recherchent quelque chose d'un peu différent, à un prix (encore) acceptable. Elles devraient cependant être équipées de mouvements COSC.

Si c'était le cas, je pense qu'elles feraient voler en éclats la dernière génération de Breitling SO. La comparaison avec la génération actuelle de la SO est probablement biaisée dès le départ car les gens auront des préférences esthétiques (trop) fortes. »

Je n’ai pas de Sellita dans une TH, mais dans pas mal d’autres montres - essentiellement plus bas de gamme que TH. Bilan perso : zéro souci depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16918
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Tag Heuer Aquaracer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Aquaracer   Tag Heuer Aquaracer - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2023 - 21:41

Tag Heuer Aquaracer - Page 4 Pxl_3837
Tag Heuer Aquaracer - Page 4 Pxl_3838
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
Switch
Membre Actif
Switch


Nombre de messages : 141
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2022

Tag Heuer Aquaracer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Aquaracer   Tag Heuer Aquaracer - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 18:13

Virgile a écrit:
Oui c'est du Sellita...

Perso pas de souci mais c'est vrai que mes précédentes ont toutes eu un souci (sur le remontage automatique et la couronne).

Par ailleurs, des statistiques (sur le ton de l'humour) existent même sur les personnes embêtées avec les Aquaracer de manière générale depuis le passage sur Sellita :

https://tagheuerforums.com/threads/will-your-aquaracer-break-a-shocking-scientific-study-on-the-calibre-5.135964/

Perso je suis revenu sur une Aquaracer plus ancienne pour avoir de l'ETA (donc avant 2015).

Cela confirme mes inquiétudes. En dépit d'une belle présentation, je pense que je vais passer mon chemin. Merci pour vos retours en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Heuer Aquaracer
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tag Heuer Aquaracer ..............................
» La Montre du Vendredi 07 octobre 2011
» Avis sur Tag Heuer Aquaracer CAK2110.BA0833
» Tag Heuer Aquaracer
» Tag Heuer Aquaracer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: