FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de vos Moonswatch

Aller en bas 
+139
pecoste
Modernist
GoldenG
lithium_
Steven45
Fats
Mclane31
solalofthesolals
Patapon31
Doudou-GTi
ChronoToF
Stagg
Alex007
BLM
guillaume2004
Emmanuel2b
TiScarabé
CHPR
Tcharlyto
lelapin
ghia94
Kadock07
ZeFang
jbpoincot
StormR
Bobo23
Guizmo69
hellobandit
Nestor Lebrave
chirac31370
grangiles
Jagoon
6host
albert s
Basyl177
13Jp
scaryfan
NaKKdry
NikolasT
JLC44
kenny68
Vincent 44
Opium84
fredooo
hommemega
Lalfiste44
mika
Pierre-Yves
Nop
Clovis33
20371
pasqup01
blacksad
nephaste
Ekzihell
J64
Ribellu d'Aiacciu
casaright
Remy57920
pix1998
Col. Chibani
alek666
seiko007
xifem
Lud'O
Jivet
falconbmw
Spiff
Yajoan
pongiste
Zeclarr
G&N
old-fashioned
fijoug
aquafinapure
juanfre2008
William21
bruno007
gégérs
Guppy
English
corsaire75
Beoman
Cookie07
ya2n
magwa
Bracelets du Léman
maxxatak
aquamoeba
Jezza_06
Mister N
Arno
krisbee
fel66
FRED67
Marion Cobretti
jayjay-1978
PG8
alm29
Nap2
David51100
MikeNovember
veilside
PP0197
Akiba
Zac Ryan
///AMG
Bonbonbon
gump25000
BenoÅ2
bobyleforestier
Philippe-ch
Yvan-hoé
guilt
romuald21
xanthone
pierre595
Turtle-Padi
Aurel69
B&B
Milannimes
Bubba
Laureline
PhilGoud67
hurluberlu
demat
july
karleone
Manivel
Ganesh
chesney75
frbou
amstradeus
Mc
Antoine Vé
Patrimonio
starck
jacno1977
oliveka
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1884
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch   Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty21/1/2023, 20:38

Peut être que sur Bx tu trouves celle que tu veux, quand tu veux.  Tant mieux. Ici par contre à Aix en Provence, le gars te dit de venir à 7h du mat et d’attendre que la boutique ouvre ( à 10h ) pour espérer avoir les modèles les plus demandés, sans savoir s’ils vont les recevoir, ni quand ils vont les recevoir. Sinon si tu es désespéré, tu peux acheter la Rose ou la Jaune, elles sont tjrs dispos Feu de vos Moonswatch - Page 16 Blunt_gi Elle est pas belle la vie
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4476
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 20/12/2012

Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch   Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty22/1/2023, 19:52

Mercury sur bracelet silicone générique

Feu de vos Moonswatch - Page 16 20230110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Beoman
Puits de connaissances
Beoman


Nombre de messages : 4555
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch   Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty23/1/2023, 18:41

En déplacement sur Nice aujourd'hui, je me suis dit que j'allais enfin visiter Cap 3000 à Saint-Laurent du Var.

Très beau magasin de montre cela dit (Rolex/Grand Seiko/Zénith...).

Tiens un Swatch Store, tiens quel modèle en stock aujourd'hui, tiens la Moon, tiens la carte bleue.

Arrivée maison à l'instant j'ouvre la boite et essaye l'engin.

Le gag. Le bracelet est trop petit pour un poignet de 18,5 / 19 l'hiver ! Alors en été...

C'est con.

A part ça, après avoir (discrètemen) "vomi" dessus  depuis la première vue en vrai, pas si mal finalement le gadget en version classique.

Le chrono aussi est sympa, il marche bien et les aiguilles sont alignées.

A l'occasion j'irais voir en boutique ce qu'ils proposent pour un bracelet vieux bucheron sinon ma femme ou ma fille vont la récupérer.

Feu de vos Moonswatch - Page 16 20230118
Feu de vos Moonswatch - Page 16 20230117
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4476
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 20/12/2012

Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch   Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty23/1/2023, 18:51

Top !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ribellu d'Aiacciu
Membre super actif
Ribellu d'Aiacciu


Nombre de messages : 484
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 12/01/2021

Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch   Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty23/1/2023, 19:05

J'aimerais bien réussir à choper une Moon ou une Mercury mais n'ayant pas de magasin Swatch chez moi, c'est impossible ou sinon au double du prix sur le net ce qui est hors de question.
Donc je me posait la question de savoir si l'un d'entre vous si il en a les moyens serait d'accort pour éssayé de m'en trouver une en boutique et ensuite me l'envoyé moyennant finances bien sur.

Mp moi au cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ribellu d'Aiacciu
Membre super actif
Ribellu d'Aiacciu


Nombre de messages : 484
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 12/01/2021

Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch   Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty23/1/2023, 19:05

J'aimerais bien réussir à choper une Moon ou une Mercury mais n'ayant pas de magasin Swatch chez moi, c'est impossible ou sinon au double du prix sur le net ce qui est hors de question.
Donc je me posait la question de savoir si l'un d'entre vous si il en a les moyens serait d'accort pour éssayé de m'en trouver une en boutique et ensuite me l'envoyé moyennant finances bien sur.

Mp moi au cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
J64
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2014

Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch   Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty23/1/2023, 19:50

Bonsoir,
Je suis hésitant entre une Moon et une Jupiter. Quand pense ceux qui ont pu essayer les deux ?
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Beoman
Puits de connaissances
Beoman


Nombre de messages : 4555
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch   Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty23/1/2023, 20:57

Désolé de quitter rapidement ce fil mais j'ai décidé d'abandonner la recherche d'un bracelet plus grand.

Ni ma femme ni mes enfants ne voulant la montre, elle part chez un ami qui a déjà la vraie Speed (au prix boutique bien sûr).

Attention donc pour les "gros" poignets, essayage impératif !

Très dommage mais c'esr ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2491
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch   Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty23/1/2023, 22:22

Je crois que personne n'a conservé le bracelet d'origine vu sa qualité médiocre. Le mien n'a jamais été porté. Ceux de mes amis qui possèdent une Moonswatch ont fait de même et ici tout le monde la présente avec des combinaisons diverses et variées mais qui ne sont pas celles d'origines.
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4476
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 20/12/2012

Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch   Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty24/1/2023, 08:03

Ribellu d'Aiacciu a écrit:
J'aimerais bien réussir à choper une Moon ou une Mercury mais n'ayant pas de magasin Swatch chez moi, c'est impossible ou sinon au double du prix sur le net ce qui est hors de question.
Donc je me posait la question de savoir si l'un d'entre vous si il en a les moyens serait d'accort pour éssayé de m'en trouver une en boutique et ensuite me l'envoyé moyennant finances bien sur.

Mp moi au cas Wink
J ai une moon si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4476
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 20/12/2012

Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch   Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty24/1/2023, 08:05

J64 a écrit:
Bonsoir,
Je suis hésitant entre une Moon et une Jupiter. Quand pense ceux qui ont pu essayer les deux ?
Bien à vous
Je trouve que les aiguilles principales manquent de contraste sur le Jupiter.... moon /mercury : pas de soucis  !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ekzihell
Membre très actif
Ekzihell


Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2017

Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch   Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty24/1/2023, 12:48

Beoman a écrit:
Désolé de quitter rapidement ce fil mais j'ai décidé d'abandonner la recherche d'un bracelet plus grand.

Ni ma femme ni mes enfants ne voulant la montre, elle part chez un ami qui a déjà la vraie Speed (au prix boutique bien sûr).

Attention donc pour les "gros" poignets, essayage impératif !

Très dommage mais c'esr ainsi.

Ils n'ont pas différentes tailles de bracelet pour les moonswatch? Il me semble qu'un vendeur m'avait annoncé qu'on pouvait commander un bracelet S ou L si le bracelet standard fourni avec n'étais pas à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Beoman
Puits de connaissances
Beoman


Nombre de messages : 4555
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch   Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty24/1/2023, 17:21

Ekzihell a écrit:


Ils n'ont pas différentes tailles de bracelet pour les moonswatch? Il me semble qu'un vendeur m'avait annoncé qu'on pouvait commander un bracelet S ou L si le bracelet standard fourni avec n'étais pas à la bonne taille.

Bingo, je viens d'appeler la boutique dans laquelle j'ai acheté la montre qui m'a confirmé que sur la Moon il y avait un bracelet taille M d'origine et qu'il existait un taille L.

Ils n'en ont pas en stock (peut-être semaine prochaine) mais du coup double problème : j'ai promis la montre à un ami (au plus petit poignet) qui doit me rappeler sous très peu et ayant acheté la montre en passant à Saint Laurent du Var mais habitant MARSEILLE je vais pas y retourner de si tôt (plus de quatre heures de route avec 39, 60 € de péage).

Mais c'est une bonne nouvelle qui peut intéresser certains gros du poignet.

Si je me mets d'accord avec mon ami pour finalement la conserver j'irais à Aix pour un bracelet.

Jamais je me serais douté de cette difficulté de bracelet trop petit avec le velcro et dans le feu de l'action, quand j'ai vu le plateau des couleurs disponibles avec la Moon dessus et quelqu'un juste après moi qui en demandait une pas question de chipoter !
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1905
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch   Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty25/1/2023, 14:30

1 million en huit mois... affraid

https://www.lefigaro.fr/horlogerie/un-million-de-moonswatch-vendues-en-2022-20230124
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3105
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch   Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty25/1/2023, 14:41

Beoman a écrit:


Bingo, je viens d'appeler la boutique dans laquelle j'ai acheté la montre qui m'a confirmé que sur la Moon il y avait un bracelet taille M d'origine et qu'il existait un taille L.

Ils n'en ont pas en stock (peut-être semaine prochaine) mais du coup double problème : j'ai promis la montre à un ami (au plus petit poignet) qui doit me rappeler sous très peu et ayant acheté la montre en passant à Saint Laurent du Var mais habitant MARSEILLE je vais pas y retourner de si tôt (plus de quatre heures de route avec 39, 60 € de péage).

Mais c'est une bonne nouvelle qui peut intéresser certains gros du poignet.

Si je me mets d'accord avec mon ami pour finalement la conserver j'irais à Aix pour un bracelet.

Jamais je me serais douté de cette difficulté de bracelet trop petit avec le velcro et dans le feu de l'action, quand j'ai vu le plateau des couleurs disponibles avec la Moon dessus et quelqu'un juste après moi qui en demandait une pas question de chipoter !
Vu la faible qualité du bracelet des moonswatch, peu importe la taille, tout le monde le change Feu de vos Moonswatch - Page 16 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Guppy
Membre très actif
Guppy


Nombre de messages : 171
Age : 73
Localisation : Cannes - 06
Date d'inscription : 30/05/2017

Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch   Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty25/1/2023, 14:52

@ Nephaste
1 million en huit mois...
Merci pour le lien !
Chiffre impressionnant surtout sans aucune vente sur le Net ! De ce point de vue, ça rassure: le business de la flemme n’a pas encore tout emporté: quand on est motivé on peut encore enfiler ses sneakers et se bouger Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://antiblues06.wordpress.com
Beoman
Puits de connaissances
Beoman


Nombre de messages : 4555
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch   Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty25/1/2023, 17:01

Snif, adieu la Moonswatch Moon et son bracelet taille M.

M'étant engagé (un peu trop rapidement certes !), pas question de changer d'avis et de ne pas la "donner" à mon ami passionné (tout content de ne plus avoir à faire la queue et repartir bredouille).

Mais si jamais j'en retrouve une un jour : 1) le bracelet devra être de taille L, 2) un nato Bond sera envisagé.

Incident clos.

Evidemment il est venu avec la montre de circonstance.

Feu de vos Moonswatch - Page 16 20230119
Revenir en haut Aller en bas
blacksad
Membre Actif
blacksad


Nombre de messages : 135
Age : 53
Date d'inscription : 29/11/2009

Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch   Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty25/1/2023, 18:49

nephaste a écrit:
1 million en huit mois... affraid

https://www.lefigaro.fr/horlogerie/un-million-de-moonswatch-vendues-en-2022-20230124
J’en ai acheté une récemment par hasard au magasin du Louvre, le vendeur me disait qu’il avait l’impression de ne plus bosser chez Swatch mais chez Omega. 
J’ai eu la chance de tomber sur la dernière Mercury qu’il avait, je suis resté 10 min dans la boutique, il a eu 5 coups de fil pour savoir s’il restait des moonswatch, et le reste de la journée… c’est pareil Confused
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5296
Date d'inscription : 04/12/2009

Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch   Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty25/1/2023, 19:08

Passé tout à l’heure à la boutique de Lyon.
La vendeuse m’avoue qu’elle a beaucoup de demandes de reprise de la part des artistes qui en ont acheté plusieurs lors du lancement, qui ont tenté la culbute et qui maintenant les ont sur les bras… clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1905
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch   Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty25/1/2023, 19:15

@G&N: Ah ça, on ne peut pas gagner à tous les coups. Et c'est tant mieux! Wink

En tout cas, qu'on l'apprécie ou pas, cette Moonswatch sera le carton de l'année 2022. Et en 2023...?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pasqup01
Animateur
pasqup01


Nombre de messages : 849
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch   Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty25/1/2023, 20:42

G&N a écrit:
Passé tout à l’heure à la boutique de Lyon.
La vendeuse m’avoue qu’elle a beaucoup de demandes de reprise de la part des artistes qui en ont acheté plusieurs lors du lancement, qui ont tenté la culbute et qui maintenant les ont sur les bras… clown

Je suis un peu surpris tout de même. Sans parler désormais d'une culbute, ça doit pas être trop compliqué à écouler au prix d'achat eu égard au soucis de dispo (ne ce serait ce que pour ceux qui n'ont pas de boutique Swatch à portée). Au moins tu retrouves tes billes
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5296
Date d'inscription : 04/12/2009

Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch   Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty25/1/2023, 21:21

pasqup01 a écrit:
Je suis un peu surpris tout de même. 

Ne le sois pas : si tous ces abrutis à casquette avaient un cerveau, ça se saurait… Mr. Green

Par ailleurs, toute la gamme disponible lors de mon passage.
Exception faite de la Mercury (juste vendue) et la Neptune, pas encore réapparue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pasqup01
Animateur
pasqup01


Nombre de messages : 849
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch   Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty26/1/2023, 14:59

G&N a écrit:
Par ailleurs, toute la gamme disponible lors de mon passage.
Exception faite de la Mercury (juste vendue) et la Neptune, pas encore réapparue.

Tu as de la chance où les choses ont évolué

J"habite assez loin des grandes villes, donc des boutiques Swatch. A un moment, profitant de déplacements pro, j'y passais. Sans succès... j'ai laissé tombé mais j'ai compris que, celui qui était dans mon cas et voulait ce modèle allait considérer l'achat à un spéculateur 50 voire 100€ de plus qu'au catalogue, 
En effet, cela vaut bien le coût des A/R aux boutiques, sans certitudes d'avoir qqchose (1 chance sur 2 qu'il n'y ait rien et impossible de réserver) + encore moins de certitude d'avoir le modèle / couleur désirée (je lis ici surtout des personnes qui ont pris celle dispo, pas obligatoirement une idée a priori précise)

Bref, griller des dizaines de litres de carburant, perdre (beaucoup de temps) et ressortir avec une couleur dont on n'est pas sûr qu'on l'appréciera... bof bof.. faut quand même imaginer que tout le monde n'habite pas à portée de fusil d'une boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch   Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty26/1/2023, 19:36

Une question que j’ai vu nul part.
Pensez vous que Swatch Group utilise les mêmes aiguilles pour la moonwatch et la moonswatch ?

Ou swatch a une « copie » de ses aiguilles là dans un autre matériel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Col. Chibani
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 03/09/2022

Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Moonswatch   Feu de vos Moonswatch - Page 16 Empty26/1/2023, 22:42

G&N a écrit:


Exception faite de la Mercury (juste vendue) et la Neptune, pas encore réapparue.
Elle a fait une apparition remarquée récemment, au poignet d'un certain D. Craig, ex-James Bond de son état :
https://www.watchpro.com/daniel-craig-swaps-his-seamaster-for-a-moonswatch/
Vu sa rareté aujourd'hui, elle lui a peut-être coûté plus cher qu'une Speedmaster.
"- Rolex ?
- Moonswatch.
- Beautiful !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de vos Moonswatch
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch
» Feu de vos Moonswatch - tome 2
» L'intérieur d'une MoonSwatch
» Moonswatch Neptune ou Seiko SUR309
» MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: