| Feu de vos Moonswatch | |
|
+139pecoste Modernist GoldenG lithium_ Steven45 Fats Mclane31 solalofthesolals Patapon31 Doudou-GTi ChronoToF Stagg Alex007 BLM guillaume2004 Emmanuel2b TiScarabé CHPR Tcharlyto lelapin ghia94 Kadock07 ZeFang jbpoincot StormR Bobo23 Guizmo69 hellobandit Nestor Lebrave chirac31370 grangiles Jagoon 6host albert s Basyl177 13Jp scaryfan NaKKdry NikolasT JLC44 kenny68 Vincent 44 Opium84 fredooo hommemega Lalfiste44 mika Pierre-Yves Nop Clovis33 20371 pasqup01 blacksad nephaste Ekzihell J64 Ribellu d'Aiacciu casaright Remy57920 pix1998 Col. Chibani alek666 seiko007 xifem Lud'O Jivet falconbmw Spiff Yajoan pongiste Zeclarr G&N old-fashioned fijoug aquafinapure juanfre2008 William21 bruno007 gégérs Guppy English corsaire75 Beoman Cookie07 ya2n magwa Bracelets du Léman maxxatak aquamoeba Jezza_06 Mister N Arno krisbee fel66 FRED67 Marion Cobretti jayjay-1978 PG8 alm29 Nap2 David51100 MikeNovember veilside PP0197 Akiba Zac Ryan ///AMG Bonbonbon gump25000 BenoÅ2 bobyleforestier Philippe-ch Yvan-hoé guilt romuald21 xanthone pierre595 Turtle-Padi Aurel69 B&B Milannimes Bubba Laureline PhilGoud67 hurluberlu demat july karleone Manivel Ganesh chesney75 frbou amstradeus Mc Antoine Vé Patrimonio starck jacno1977 oliveka 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jezza_06 Passionné de référence
Nombre de messages : 3099 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Re: Feu de vos Moonswatch Lun 6 Fév - 0:40 | |
| Idem à Nice pas distribuée. |
|
| |
Doudou-GTi Membre éminent.
Nombre de messages : 16158 Age : 43 Localisation : Je s'appelle Groot ! Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Feu de vos Moonswatch Lun 6 Fév - 1:27 | |
| |
|
| |
FRED67 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1308 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/10/2020
| Sujet: Re: Feu de vos Moonswatch Lun 6 Fév - 1:31 | |
| Je suis pas fan de la Mars à la base mais avec un bracelet noir, elle est canon |
|
| |
Nombre de messages : 16158 Age : 43 Localisation : Je s'appelle Groot ! Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Feu de vos Moonswatch Lun 6 Fév - 6:49 | |
| Pour moi la Mars c’est celle qui m’avait tapé dans l’œil direct à la sortie 🤩 |
|
| |
frbou Membre référent
Nombre de messages : 5063 Age : 50 Localisation : Wild Wild West Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Feu de vos Moonswatch Lun 6 Fév - 8:43 | |
| @Doudou-GTi Au final, tu les portes souvent tes Moonswatch ? ... Y'a quand-même une sacrée concurrence dans ta BAM (et je ne parle pas de ta BAN ! ) |
|
| |
Nop Membre Actif
| Sujet: Re: Feu de vos Moonswatch Lun 6 Fév - 8:43 | |
| Ça faisait longtemps que je n'avais pas élargi ma collection, mais en me promenant il y a semaine, on passe devant une boutique. Ma femme et mon fils s'achète une montre et à tout hazard on demande pour les moonswatch : "on n'a pas mais on va recevoir dans moins d'une heure. il faut faire la queue dehors". En effet en face sur le trottoir au bord de la chaussée une petite file attend avec un vigile. Pas trop d'attente, quand on passe il reste 4 modèles sur les 5 reçus et mon choix s'arrête sur la pluton. 2 NATO (marine nationale , gris & sable et bourgogne & sable) : ils liu vont bien je trouve |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16168 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Feu de vos Moonswatch Lun 6 Fév - 10:27 | |
| Comme c'est une montre qui ne me tentait pas, je ne pensais pas poster un jour dans ce fil ... mais le hasard nous a fait passer cet après-midi, madame et moi, devant la boutique Swatch de Nantes. Il y avait la valise complète en vitrine. Un peu inquiet , je vois Madame commencer à s'intéresser à 2 ou 3 modèles. Pas de vigile, pas de queue, je me dis qu'ils n'ont rien à vendre... ou alors que le soufflé est bien retombé. On entre dans la boutique et en fait ils ont 5 modèles à vendre (ceux de la vitrine ne le sont pas). Après quelques essais et une dernière hésitation sur la Mission to Mars, elle choisit la Mission to Mercury ! |
|
| |
jbpoincot Puits de connaissances
Nombre de messages : 4582 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Feu de vos Moonswatch Lun 6 Fév - 19:22 | |
| |
|
| |
G&N Membre référent
| Sujet: Re: Feu de vos Moonswatch Mar 7 Fév - 3:57 | |
| - mika a écrit:
- Tu as pu l'avoir où? (en MP si tu préfères)
Varsovie... |
|
| |
mika Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feu de vos Moonswatch Mar 7 Fév - 21:59 | |
| - G&N a écrit:
Varsovie... Ah oui... Bon, bien je vais attendre sur Paris alors.. |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos Moonswatch Mer 8 Fév - 11:11 | |
| NOP #topcombo le deuxième PY alors quel est ton ressenti sur cette tocante a pile ? Bravo à Madame très bon choix 🤩 - frbou a écrit:
- @Doudou-GTi Au final, tu les portes souvent tes Moonswatch ? ... Y'a quand-même une sacrée concurrence dans ta BAM (et je ne parle pas de ta BAN ! )
J’ai une BAM trop remplie je le sais Oui je sors régulièrement l’une ou l’autre Moonswatch, je dirais une à 2 fois par mois. Toujours avec plaisir et maintenant pour l’été je les prendrais c’est certain |
|
| |
frbou Membre référent
Nombre de messages : 5063 Age : 50 Localisation : Wild Wild West Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Feu de vos Moonswatch Mer 8 Fév - 19:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4582 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Feu de vos Moonswatch Mer 8 Fév - 20:02 | |
| Tout a fait , elle est top cette moonswatch! |
|
| |
FRED67 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1308 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/10/2020
| Sujet: Re: Feu de vos Moonswatch Mer 8 Fév - 23:14 | |
| Je la porte aussi environ 2 à 3 fois par mois, souvent sur un week-end et j'en suis ravi Mon fils de 3 ans me demande tout le temps de la porter car c'est celle qu'il préfère vu qu'elle est verte |
|
| |
Zeclarr Passionné de référence
Nombre de messages : 3117 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: Feu de vos Moonswatch Mer 8 Fév - 23:32 | |
| Comme Pierre-Yves il y a quelques jours je suis passé ce matin à la boutique swatch de Nantes, mais dans le but avoué de m’en prendre une. Je voulais attendre que l’hystérie soit retombée et pouvoir faire mon choix tranquillement. Pas de vigile. Une boîte d’exposition avec tous les modèles mais en vente il devait y en avoir 8 je crois. J’hésitais entre mars saturne Jupiter et pluton. Ils les avaient toutes. J’ai eu une speed revendue il y a quelques années et je ne voyais pas l’intérêt d’en prendre la copie plastique. Quitte à prendre une swatch, autant en prendre une un peu fun. Après essayage avec le vendeur bien sympathique j’ai jeté mon dévolu sur la Pluton. Chouettes premières impressions. Le design est bien connu et sans faute. Le choix des couleurs pour cette pluton est top (cadran crème et lunette/sous compteurs bordeaux). Le bracelet est mieux que ce à quoi je m’attendais au vu de toutes les critiques dont il a fait l’objet. Je pense quand même aller faire un tour dans ma boîte à bracelet pour faire quelques essais. Bref une petite montre sympa à prix contenu et obtenue sans difficulté. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16168 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Feu de vos Moonswatch Mer 8 Fév - 23:50 | |
| - Doudou-GTi a écrit:
- PY alors quel est ton ressenti sur cette tocante a pile ? Bravo à Madame très bon choix 🤩
C'est du plastoc et un peu cher mais c'est fun et sympa. Madame n'avait pas l'habitude de montres de ce diamètre mais elle ne regrette pas son achat. - Zeclarr a écrit:
- Comme Pierre-Yves il y a quelques jours je suis passé ce matin à la boutique swatch de Nantes, mais dans le but avoué de m’en prendre une. Je voulais attendre que l’hystérie soit retombée et pouvoir faire mon choix tranquillement...
|
|
| |
Guppy Membre très actif
Nombre de messages : 171 Age : 73 Localisation : Cannes - 06 Date d'inscription : 29/05/2017
| Sujet: Re: Feu de vos Moonswatch Jeu 9 Fév - 2:05 | |
| @Zeclarr [size=36] Comme Pierre-Yves il y a quelques jours je suis passé ce matin à la boutique swatch de Nantes, mais dans le but avoué de m’en prendre une. Je voulais attendre que l’hystérie soit retombée et pouvoir faire mon choix tranquillement.[/size] IDEM pour le choix ! J’apprécie énormément les sous cadrans contrastés de la Pluton. Et avec un Nato assorti ça ressort encore mieux, je trouve ... |
|
| |
Nombre de messages : 3117 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: Feu de vos Moonswatch Jeu 9 Fév - 3:41 | |
| Bon, elle n’aura pas tenu longtemps sur son bracelet original… |
|
| |
Guppy Membre très actif
Nombre de messages : 171 Age : 73 Localisation : Cannes - 06 Date d'inscription : 29/05/2017
| Sujet: Re: Feu de vos Moonswatch Jeu 9 Fév - 4:10 | |
| @ Zeclaar On a choisi le même Nato ! |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
| Sujet: Re: Feu de vos Moonswatch Jeu 9 Fév - 4:41 | |
| Le bracelet d'origine étant ce qu'il est, avez-vous des idées de nato assorti au modèle Mercury ? |
|
| |
Guppy Membre très actif
| Sujet: Re: Feu de vos Moonswatch Jeu 9 Fév - 4:50 | |
| Le James Bond classique, gris et noir . Avec Omega, ça fait sens ... |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos Moonswatch Jeu 9 Fév - 6:48 | |
| - Guppy a écrit:
- @ Zeclaar
On a choisi le même Nato ! Oui j’ai vu ça ! Pris chez l’AD chez qui je récupérais une autre montre en retour de SAV. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
| Sujet: Re: Feu de vos Moonswatch Jeu 9 Fév - 8:49 | |
| - Guppy a écrit:
- Le James Bond classique, gris et noir . Avec Omega, ça fait sens ...
c'est une bonne idée, merci |
|
| |
Nop Membre Actif
| Sujet: Re: Feu de vos Moonswatch Jeu 9 Fév - 10:32 | |
| - Doudou-GTi a écrit:
- NOP #topcombo le deuxième
Merci, j'étais assez confiant sur la combo si les photos du site étaient fidèles, ce qui s'est avéré le cas. Le gris est très proche de la couleur du braclelet d'origine. - Zeclarr a écrit:
- Bon, elle n’aura pas tenu longtemps sur son bracelet original…
En effet c'est du rapide. J'ai pas tenu une semaine, mais tu a été bien plus rapide |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos Moonswatch Jeu 9 Fév - 20:13 | |
| pour ma part, c'est la petite boucle qui me gene, ce n'est pas le "scratch" en lui meme mais impossible de faire l'un sans l'autre... la mercury est avec un petit rubber boucle deployante, tres discret, le top ! |
|
| |
| Feu de vos Moonswatch | |
|