FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une liste, un choix pas simple...

Aller en bas 
+6
demat
Padou
ZenethaaR
William21
bruno007
Distovei
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Distovei
Membre très actif
Distovei


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2010

concordia - Une liste, un choix pas simple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une liste, un choix pas simple...   concordia - Une liste, un choix pas simple... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 19:39

Hello,

Je tiens à vous remercier tous pour vos conseils.
Un merci particulier à ZenethaaR Smile.

Voilà le choix a été fait et l'occasion a été propice également.
Dans un contexte où les Ranger de Tudor semblent introuvables, il y a en une qui m'attendait.
La personne qui l'avait réservée n'étant pas disponible rapidement, elle s'est désistée.

Mon poignet étant assez fin, je souhaitais rester sur du 39mm max.
Cette Ranger s'accorde parfaitement, y compris à ma personnalité, coup de foudre.

concordia - Une liste, un choix pas simple... - Page 2 20220810
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

concordia - Une liste, un choix pas simple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une liste, un choix pas simple...   concordia - Une liste, un choix pas simple... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 19:55

Distovei a écrit:
Hello,

Je tiens à vous remercier tous pour vos conseils.
Un merci particulier à ZenethaaR Smile.

Voilà le choix a été fait et l'occasion a été propice également.
Dans un contexte où les Ranger de Tudor semblent introuvables, il y a en une qui m'attendait.
La personne qui l'avait réservée n'étant pas disponible rapidement, elle s'est désistée.

Mon poignet étant assez fin, je souhaitais rester sur du 39mm max.
Cette Ranger s'accorde parfaitement, y compris à ma personnalité, coup de foudre.

concordia - Une liste, un choix pas simple... - Page 2 20220810

Mes conseils ont porté leurs fruits, très belle Omega concordia - Une liste, un choix pas simple... - Page 2 Blunt_gi 

Blague à part, félicitations ! Elle faisait partie de tes premiers choix, et tu as très bien fait de craquer pour ton coup de coeur quand l'opportunité s'est présentée  Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Distovei
Membre très actif
Distovei


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2010

concordia - Une liste, un choix pas simple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une liste, un choix pas simple...   concordia - Une liste, un choix pas simple... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 20:18

ZenethaaR a écrit:




Mes conseils ont porté leurs fruits, très belle Omega concordia - Une liste, un choix pas simple... - Page 2 Blunt_gi 

Blague à part, félicitations ! Elle faisait partie de tes premiers choix, et tu as très bien fait de craquer pour ton coup de coeur quand l'opportunité s'est présentée  Bulles Bulles Bulles

Malheureusement je trouve que le prix a trop grimpé pour l'Oméga.
Mais c'est un autre sujet Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

concordia - Une liste, un choix pas simple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une liste, un choix pas simple...   concordia - Une liste, un choix pas simple... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 20:35

Distovei a écrit:


Malheureusement je trouve que le prix a trop grimpé pour l'Oméga.
Mais c'est un autre sujet Smile.

Effectivement ça a pris un sacré coup, mais sur le gris et en occasion on trouve toujours des bons tarifs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Distovei
Membre très actif
Distovei


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2010

concordia - Une liste, un choix pas simple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une liste, un choix pas simple...   concordia - Une liste, un choix pas simple... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 20:41

Elle n'était pas dans mon viseur au début mais c'est une montre très désirable cette SMP300.

Par contre... pour ne rien te cacher, la prochaine sera sans doute une BB58 bleue.
J'ai beaucoup hésité entre les deux mais la Ranger l'a emportée haut la main concordia - Une liste, un choix pas simple... - Page 2 1f60d  concordia - Une liste, un choix pas simple... - Page 2 1f60d  concordia - Une liste, un choix pas simple... - Page 2 1f60d.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

concordia - Une liste, un choix pas simple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une liste, un choix pas simple...   concordia - Une liste, un choix pas simple... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 20:43

Distovei a écrit:
Elle n'était pas dans mon viseur au début mais c'est une montre très désirable cette SMP300.

Par contre... pour ne rien te cacher, la prochaine sera sans doute une BB58 bleue.
J'ai beaucoup hésité entre les deux mais la Ranger l'a emportée haut la main concordia - Une liste, un choix pas simple... - Page 2 1f60d  concordia - Une liste, un choix pas simple... - Page 2 1f60d  concordia - Une liste, un choix pas simple... - Page 2 1f60d.

En parlant de la BB58, Tudor a sorti une nouvelle Pelagos en 39, ça concurrence sérieusement les BB Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Distovei
Membre très actif
Distovei


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2010

concordia - Une liste, un choix pas simple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une liste, un choix pas simple...   concordia - Une liste, un choix pas simple... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 21:16

Oui j'ai vu cela, le revendeur me parlait d'une arrivée très rapide en boutique. Peut être semaine prochaine. Ca me parait tôt, mais pourquoi pas.
En tout cas la Pelagos 39 apparait bien jolie, mais c'est déjà difficile de faire un choix.
Et il va encore y avoir le raz de marée des réservations etc...
La Ranger était dispo après désistement, elle me va parfaitement et je la trouve superbe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une liste, un choix pas simple...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montre automatique femme - liste de choix
» Aide choix montre carrée simple
» Vos conseils pour le choix d'une belle montre, belle mais discrète et simple !
» Choix 1ère montre auto ? Mais comment faire son choix ?
» Quelles marques selon vous incarnent le + la tradition ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: