FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique

Aller en bas 
+17
Bach609
Homer J. Simpson
balibalo
Goofystocs
OlivHD
DUF
stmartin
GMT
pix1998
geanpaul
aB
Ed the Grocer reloaded
falconbmw
Milannimes
Pembroke
LeM96
seiko007
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique Empty
MessageSujet: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique EmptyMar 25 Oct 2022 - 9:02

Bonjour à tous les amis,

Ca y est, jje m'apprête à être l'heureux propriétaire de la code 11.59 sous la reference Ref. 26393NB.OO.A002KB.01

Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique Watch_10


L'Histoire est assez folle et je me réjouis de vous la raconter dès réception ce jeudi avec quelques clichés pour vous partager ce moment Smile))
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique Empty
MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique EmptyMar 25 Oct 2022 - 9:45

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
LeM96
Membre très actif
LeM96


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 02/06/2019

Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique Empty
MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique EmptyMar 25 Oct 2022 - 13:24

Hâte de lire ça et de voir ça. 
Le weekend à Genève est toujours dans les projets pour essayer de voir une bordeaux!
Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 463
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique Empty
MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique EmptyMar 25 Oct 2022 - 14:13

Félicitations ! Elle est vraiment belle celle-ci !

Hâte d'en apprendre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pembroke
Nouveau
Pembroke


Nombre de messages : 47
Age : 56
Date d'inscription : 16/08/2022

Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique Empty
MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique EmptyMar 25 Oct 2022 - 16:03

Félicitations !!! Superbe montre. J'ai hâte de voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 03/03/2008

Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique Empty
MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique EmptyMar 25 Oct 2022 - 22:00

Je ne suis pas fan de la Code mais celle ci et la même boîtier or rose ou jaune eh ben c’est très beau ! 

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique Empty
MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique EmptyVen 28 Oct 2022 - 11:44

Bonjour à tous !

Comme promis, me voilà de retour après 24 heures ma nouvelle acquistion.

Pour la petite histoire, et peut-être que cela en dit long sur le succès effectif de cette montre, je suis un nouveau client dans la maison AP. J'ai été reçu comme il se doit et ma démarche a été d'expliquer pour mon parcours horloger. Certes, j'adore la Royal Oak (ref 15202st cadran bleu svp Very Happy) et si une était disponible sans aucun doute que j'y aurais jeté mon dévolu mais je sais que ce n'est pas la bonne manière d'aborder une de ces maisons.

Assez étonnamement, la connexion prend vraiment bien et on échange pendant plus d'une heure. La vendeuse m'explique qu'il n'y aucune montre mais qu'elle peut me présenter une Code 11.59 or/blanc céramique déjà reservée. Autant sur photo je n'y croyais pas, mais faut vraiment la voir en vraie. C'est un PUR bijoux. 

Je marque mon intéret pour la montre et je sors convaincu que c'est la meilleure manière de commencer une bonne relation avec mon AD de manière saine: la montre est belle et je n'ai pas le sentiment de faire "travailler" mon AD pour atteindre des modèles plus exclusifs. J'espère recevoir la montre dans quoi? 1 an? 6 mois dans le scénario le plus optimiste !! DEUX JOURS plus tard, je recois un whatsapp pour m'annoncer que si je le souhaite elle peut être sur mon poignet. 

Comment dire à sa femme que je dois sortir 52k en moins de 48h.

La reception de la montre s'est faite de manière très agréable.

Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique 786d3010
Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique 29491910
Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique A6fe7d10


L'écrin aurait changé, et voici le nouveau modèle

Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique D2791810
Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique 3f71b110
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique Empty
MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique EmptyVen 28 Oct 2022 - 11:46

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique Empty
MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique EmptyVen 28 Oct 2022 - 13:55

Bravo, belle également en chrono cette CODE. thumright Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Ed the Grocer reloaded
Animateur Chevronné
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1450
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique Empty
MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique EmptyVen 28 Oct 2022 - 14:23

C'est une montre vraiment intéressante, profites en bien !

Pas evident pour ces vénérables maisons de casser les codes, et on a vu plus d'une tentative peu concluante.

Ce que je trouve vraiment très réussi, c'est l'équilibre du cadran, avec les deux compteurs ( heures et 30 mn ) généreux et bien positionnés sur le cadran, la petite seconde à 6 heures plus modeste, qui donne l'équilibre, et le tachymetre pas trop large : l'ensemble très bien proportionné. Reste la malheureuse date dissimulée entre 4 et 5 h : à mon avis, soit on n'en met pas (maintenant, l'info est disponible partout), soit on la magnifie en la mettant en valeur , par sa position et le travail du guichet.

La decouverte de tes dernières photos, ce sont les flancs évidés, comme ceux d'Holthinrichs, mais qui ne se devine pas quand on regarde la montre de face : ce mélange de classique et d'innovation fait mouche.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6763
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique Empty
MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique EmptyVen 28 Oct 2022 - 14:24

Félicitations, j'aime beaucoup le cadran. Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 03/03/2008

Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique Empty
MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique EmptyVen 28 Oct 2022 - 15:25

Elle est très belle. 

Je suis comme toi client AP mais je dois dire que c'est peut être la plus belle des Codes...

En tout cas ton cadran est mon préféré... et la date a cet endroit ben... ça passe !

Bravo et surtout désolé pour tes 52 000 ! Ca a encore augmenté. Sur çà c'est des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 03/03/2008

Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique Empty
MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique EmptyVen 28 Oct 2022 - 16:04

Elle est très belle. 

Je suis comme toi client AP mais je dois dire que c'est peut être la plus belle des Codes...

En tout cas ton cadran est mon préféré... et la date a cet endroit ben... ça passe !

Bravo et surtout désolé pour tes 52 000 ! Ca a encore augmenté. Sur çà c'est des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique Empty
MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique EmptyVen 28 Oct 2022 - 16:50

zitounewatch a écrit:
Pour la petite histoire, et peut-être que cela en dit long sur le succès effectif de cette montre, je suis un nouveau client dans la maison AP. J'ai été reçu comme il se doit et ma démarche a été d'expliquer pour mon parcours horloger. Certes, j'adore la Royal Oak (ref 15202st cadran bleu svp Very Happy) et si une était disponible sans aucun doute que j'y aurais jeté mon dévolu mais je sais que ce n'est pas la bonne manière d'aborder une de ces maisons.

Comment dire à sa femme que je dois sortir 52k en moins de 48h.

Mr. Green Comment dire à ta femme que tu dois sortir 52k ? ... Ben on attend la réponse, puisque visiblement, tu as dû lui dire.

Pour le coup c'est vrai que c'est tordu, je vois d'ici la scène : "Chérie, je vais aujourd'hui acheter une montre à 52'000 euros..., comment ? ... ah oui c'est vrai que ça fait pas mal, en plus c'est même pas la montre que j'ai envie auprès de cette marque, mais tu comprends, si je leur lâche 52k, peut-être qu'hypothétiquement ils accepteront de me vendre celle que je veux à 33k, mais c'est pas sûr, il se peut que je doive encore acheter un second modèle encore plus cher pour avoir la montre que je souhaite réellement, ... quoi tu comprends pas ? ... c'est pourtant simple, plus je vais dépenser chez AP, plus j'ai des chances qu'ils accepte mes 33k pour la montre que je convoite..." Mr.Red


What a Face pas facile et très alambiqué comme stratagème  Arrow 

... vraiment curieux de lire la réaction de Madame Incompréhensible 


Allez, sinon j'ai cru à une erreur dans le titre "CODE11.59 or blanc céramique", je ne voyais pas où il y avait de la céramique sur une Code, mais là c'est bon, je viens de voir sur tes photos : tout en subtilité, c'est très bien intégré, surtout avec ce cadran noir brossé qui est ma foi superbe thumleft 

Et au final, bien content de voir qu'elle te plait quand-même beaucoup puisque tu qualifies ce chrono de PUR bijoux. Félicitation pour ce bel achat Bulles , pourrais-tu mettre une photo du dos avec le mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 03/03/2008

Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique Empty
MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique EmptyVen 28 Oct 2022 - 16:54

Oui d’autant que 

52+40+34

Ça fait la 16202 sur le gris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique Empty
MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique EmptyVen 28 Oct 2022 - 17:19

Homer J. Simpson a écrit:
Oui d’autant que 

52+40+34

Ça fait la 16202 sur le gris !

Mr. Green Va expliquer ce genre de comptes d'apothicaire à une femme qui ne capte rien question montres et qui ne sait même pas ce qu'est "le gris" Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
geanpaul
Membre Hyper actif
geanpaul


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 30/07/2020

Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique Empty
MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique EmptyVen 28 Oct 2022 - 19:50

dommage qu elle soit un peu grande pour moi car je la trouve tres jolie , les details sont a tomber  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique Empty
MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique EmptySam 29 Oct 2022 - 3:00

-Pierre- a écrit:


Mr. Green Comment dire à ta femme que tu dois sortir 52k ? ... Ben on attend la réponse, puisque visiblement, tu as dû lui dire.

Pour le coup c'est vrai que c'est tordu, je vois d'ici la scène : "Chérie, je vais aujourd'hui acheter une montre à 52'000 euros..., comment ? ... ah oui c'est vrai que ça fait pas mal, en plus c'est même pas la montre que j'ai envie auprès de cette marque, mais tu comprends, si je leur lâche 52k, peut-être qu'hypothétiquement ils accepteront de me vendre celle que je veux à 33k, mais c'est pas sûr, il se peut que je doive encore acheter un second modèle encore plus cher pour avoir la montre que je souhaite réellement, ... quoi tu comprends pas ? ... c'est pourtant simple, plus je vais dépenser chez AP, plus j'ai des chances qu'ils accepte mes 33k pour la montre que je convoite..." Mr.Red


What a Face pas facile et très alambiqué comme stratagème  Arrow 

... vraiment curieux de lire la réaction de Madame Incompréhensible 


Allez, sinon j'ai cru à une erreur dans le titre "CODE11.59 or blanc céramique", je ne voyais pas où il y avait de la céramique sur une Code, mais là c'est bon, je viens de voir sur tes photos : tout en subtilité, c'est très bien intégré, surtout avec ce cadran noir brossé qui est ma foi superbe thumleft 

Et au final, bien content de voir qu'elle te plait quand-même beaucoup puisque tu qualifies ce chrono de PUR bijoux. Félicitation pour ce bel achat Bulles , pourrais-tu mettre une photo du dos avec le mouvement ?

Qu'est-ce qu'elle a répondu la tienne ? Ça pourrait aider et préparer notre ami Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique Empty
MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique EmptySam 29 Oct 2022 - 10:02

-Pierre- a écrit:


Mr. Green Comment dire à ta femme que tu dois sortir 52k ? ... Ben on attend la réponse, puisque visiblement, tu as dû lui dire.

Pour le coup c'est vrai que c'est tordu, je vois d'ici la scène : "Chérie, je vais aujourd'hui acheter une montre à 52'000 euros..., comment ? ... ah oui c'est vrai que ça fait pas mal, en plus c'est même pas la montre que j'ai envie auprès de cette marque, mais tu comprends, si je leur lâche 52k, peut-être qu'hypothétiquement ils accepteront de me vendre celle que je veux à 33k, mais c'est pas sûr, il se peut que je doive encore acheter un second modèle encore plus cher pour avoir la montre que je souhaite réellement, ... quoi tu comprends pas ? ... c'est pourtant simple, plus je vais dépenser chez AP, plus j'ai des chances qu'ils accepte mes 33k pour la montre que je convoite..." Mr.Red


What a Face pas facile et très alambiqué comme stratagème  Arrow 

... vraiment curieux de lire la réaction de Madame Incompréhensible 
 


Tu as très bien lu entre les lignes ! 

Pour être totalement honnête, mon expérience ici m'a moins embêté que celle que je vis chez mon AD multi-marques où je rentre dans un jeu de "le faire travailler" sur des bijoux et des modèles qui me tentent moins pour avoir, p-être un jour, une Daytona.

Ici la code 11.59 est vraiment une pure merveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique Empty
MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique EmptySam 29 Oct 2022 - 10:37

falconbmw a écrit:

Qu'est-ce qu'elle a répondu la tienne ? Ça pourrait aider et préparer notre ami Mr. Green

La mienne c'était assez facile, elle est de mèche avec Lara Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique Empty
MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique EmptyDim 30 Oct 2022 - 15:01

Quelqu’un pourrait me conseiller quand à la manière de créer du lien avec la maison? Suis-je implicitement lié à la boutique et suis-je client AP de manière générale ? Je pars 3 mois aux US et je compte bien visiter quelques boutiques là-bas mais je ne voudrais pas faire de bêtise !

Aussi, je suis dans un mouvement euphorique/boulimique et je voudrais me positionner sur quelques modèles. Quel laps de temps laisseriez vous après cette première acquisition?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique Empty
MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique EmptyDim 30 Oct 2022 - 15:48

zitounewatch a écrit:
Quelqu’un pourrait me conseiller quand à la manière de créer du lien avec la maison? Suis-je implicitement lié à la boutique et suis-je client AP de manière générale ? Je pars 3 mois aux US et je compte bien visiter quelques boutiques là-bas mais je ne voudrais pas faire de bêtise !

T'inquiètes pas trop pour toutes ces considérations, acheter une AP ce n'est quand-même pas entrer en franc-maçonnerie..., à ta place je demanderais simplement ce qui me plaît et j'aviserais suivant la réponse ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique Empty
MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique EmptyVen 2 Déc 2022 - 5:52

Tu as bien raison !! On vient de m’appeler pour la RO two tone pour mon épouse bravohap
Revenir en haut Aller en bas
pix1998
Membre Actif
pix1998


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/07/2009

Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique Empty
MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique EmptyMer 7 Déc 2022 - 12:45

même si je ne suis pas un fan de AP ,celle ci est très belle
bravo
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique Empty
MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique EmptyJeu 22 Déc 2022 - 18:43

Félicitations !
J'adore ce boitier mais trouve le cadran et les aiguilles trop "neutres".
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
 
Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hs difference entre code iban et code aba
» Montres femmes céramique ou acier et céramique ou....
» Avec accusé de réception, toujours avec accusé de réception ...
» Louis Bolle Dune
» Une g-shock a la dune du pilat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: