FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique

+16
Bach609
Homer J. Simpson
balibalo
Goofystocs
OlivHD
DUF
stmartin
GMT
pix1998
geanpaul
aB
Ed the Grocer reloaded
falconbmw
Milannimes
LeM96
seiko007
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stmartin
Animateur
stmartin

Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2022 - 9:28

Superbe version!  Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
OlivHD
Membre Hyper actif
OlivHD

MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique - Page 2 EmptySam 24 Déc 2022 - 15:03

Cette montre est à mes yeux une pure merveille, le boîtier une véritable œuvre d'art !
Félicitations Bulles
DUF
Puits de connaissances
DUF

MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2022 - 20:29

Féloches à toi! beau modele
Bulles Bulles
mathh971
Pilier du forum
mathh971

MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2023 - 11:52

zitounewatch a écrit:
Bonjour à tous !

La reception de la montre s'est faite de manière très agréable.

Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique - Page 2 786d3010

L'écrin aurait changé, et voici le nouveau modèle

Alors franchement, elle est splendide affraid 
Les photos et ton enthousiasme font plaisir. Tu fais mieux que le site AP ! 

Par contre ce qui est dommage, c'est de se poser la question de comment ont débute sa relation avec un AD au travers d'un premier achat. 
Ils sont fort au marketing AP...
mathh971
Pilier du forum
mathh971

MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2023 - 11:54

OlivHD a écrit:
Cette montre est à mes yeux une pure merveille, le boîtier une véritable œuvre d'art !
Félicitations Bulles

thumright 100%
balibalo
Membre référent
balibalo

MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2023 - 14:55

belle montre mais de la à acheter une montre par defaut (surtout à ce prix) pour pouvoir en acheter une autre moins chere 

champion AP !!
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2023 - 19:38

balibalo a écrit:
belle montre mais de la à acheter une montre par defaut (surtout à ce prix) pour pouvoir en acheter une autre moins chere 

champion AP !!
C’est un peu ça … MAIS … ça leur permet de tester la sincérité de l’acheteur. 

S’il achète sans revendre il aura droit à de plus belles pièces … etc…

On connaît tous le principe
OlivHD
Membre Hyper actif
OlivHD

MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2023 - 22:43

Quand je vois la finition de ce merveilleux boîtier, sérieusement je ne comprends pas l'emballement pour la R.O...

zitounewatch a écrit:
Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique - Page 2 A6fe7d10
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2023 - 23:05

Je C’est très beau c’est vrai une code. 

Mais après faut mettre aussi en perspective le prix. 

Une Royal Oak chrono en 41 avec bracelet acier c’est 34000 €. 

La code chrono (en or mais bon …) c’est 50000€.

Ça frappe fort mais si c’est justifié … la porte d’entrée chez AP dans les 30000 € est peut être plus accessible pour nombre d’entre nous …
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609

MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2023 - 23:40

Après, une code 3 aiguilles en or c'est 30k, et une RO 3 aiguilles acier, c'est 25. La différence est moindre et si on peut mettre 25, on pourra surement mettre 30 en économisant un peu..

Je ne comprends pas l'écart entre les chronos code et chronos RO par contre c'est vrai que 15k c'est autre chose.

Vraiment beau modèle en tout cas ces codes chrono avec la container céram, c'est toujours délicat de comparer des modèles si différents, ils se complètent bien je trouve si l'on peut se le permettre !
Goofystocs
Membre très actif
Goofystocs

MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 10:04

Vraiment magnifique, si j'avais un jour les moyens d'aller chez AP, ce serait celle ci (en bleu) je la trouve vraiment très très réussie
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609

MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 11:13

Sauf erreur la bleue n'aura pas le boitier en céramique, mais soit full or blanc, soit full or rose. (ça va très bien aussi si tu en doutais ahah)
mathh971
Pilier du forum
mathh971

MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 11:25

Homer J. Simpson a écrit:

Tester la sincérité de l'acheteur, non mais franchement. 
Ils savent très bien à qui ils vendent... c'est du flan. 

Pour autant, je pense que plus de photos ne feront pas de mal à nos yeux thumright
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 11:30

mathh971 a écrit:

Tester la sincérité de l'acheteur, non mais franchement. 
Ils savent très bien à qui ils vendent... c'est du flan. 

Pour autant, je pense que plus de photos ne feront pas de mal à nos yeux thumright
Sujet à débat mais de mon point de vue … pourquoi te livrer à TOI une royal oak qui sera revendue dans la semaine et ne pas me livrer à MOI une que je vais conserver. 

Je résume mais bon pour éviter ça il faut filtrer les clients.
balibalo
Membre référent
balibalo

MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 11:37

comment peuvent ils vérifier si tu l'as vendue ou pas dans les mois ou années qui suivent
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 11:50

balibalo a écrit:

comment peuvent ils vérifier si tu l'as vendue ou pas dans les mois ou années qui suivent
Alors j’ai demandé. Concernant AP ils auraient un employé qui scrute Chrono24 et les autres sites d’annonces pour voir qui revend. Et avec les numéros de série Etc… ça permet d’éliminer les spéculateurs. 

De plus lorsque que des gens achètent au gris ou sur le marché de l’occasion ils inscrivent ou déclarent (certains mais pas tous) leurs montre chez AP. 

Et on voit vite que l’acheteur d’une 15500 ne l’a fait que pour avoir son billet dessus.
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609

MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 12:30

Il ne faut pas oublier qu'ils ont plutôt intérêt à vendre à des gens qui gardent leur montres. Cela raréfie le marché gris, qui garde son prix "haut" et la marque garde sa désirabilité. Du moins c'est ce que je pense.

Dès que tu achètes une montre chez eux, ils l'enregistrent sur ton compte. Quand j'ai acheté la mienne, la vendeuse m'a bien demandé de vérifier mon adresse mail relié à mon compte, car si la montre va sur un autre compte/autre adresse mail, cela crée une alerte dans leur système. Et j'imagine que dès cette alerte, tu n'auras plus de pièces... Logique d'un côté.

Après je ne sais pas si c'est partout pareil, mais il y a quelques fois des events organisés par les boutiques/la marque pour les clients, donc si tu ne l'as plus et que tu y vas, c'est bizarre, et si tu ne vas à aucun, c'est également suspicieux pour eux je pense.

Si la personne qui achète ta montre ne la déclare jamais sur le compte client, et que tu en as plusieurs tu peux peut-être passer au travers, mais bon... Ca devient tordu...

Je suis peut-être naïf, mais je suis assez convaincu du fait que les AD (de cette marque en tout cas et de la région) jouent le jeu de vendre à des passionnés la plupart des modèles. Et qu'il faut arrêter de voir le mal partout sous-prétexte que l'on a pas été la personne sur 50 à avoir un modèle.
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 12:32

Bien résumé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2023 - 8:05

Je peux comprendre ! Je trouve que le rendu en vrai est sans commune mesure avec la réalité
Bach609
Membre Hyper actif
Bach609

MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2023 - 10:33

Ce sera une de tes résolutions de 2023 ! Faire de belles photos de cette pièce, et c'est dur... en tout cas pour la mienne, pas faute d'essayer mais ça part à la corbeille à chaque fois !

Tu as l'air déjà plus habile que moi !
mathh971
Pilier du forum
mathh971

MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2023 - 16:05

Sujet à débat mais de mon point de vue … pourquoi te livrer à TOI une royal oak qui sera revendue dans la semaine et ne pas me livrer à MOI une que je vais conserver. 

Je résume mais bon pour éviter ça il faut filtrer les clients.

Mon avis est simple : Ils savent quand ils vendent à un passionné ou un spéculateur. 
Ils filtrent quand ils veulent, il ne faut pas être naïf !
mathh971
Pilier du forum
mathh971

MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2023 - 16:11

Bach609 a écrit:
Il ne faut pas oublier qu'ils ont plutôt intérêt à vendre à des gens qui gardent leur montres. Cela raréfie le marché gris, qui garde son prix "haut" et la marque garde sa désirabilité. Du moins c'est ce que je pense.

....

Je suis peut-être naïf, mais je suis assez convaincu du fait que les AD (de cette marque en tout cas et de la région) jouent le jeu de vendre à des passionnés la plupart des modèles. Et qu'il faut arrêter de voir le mal partout sous-prétexte que l'on a pas été la personne sur 50 à avoir un modèle.

Le mec qui scrute chrono 24 sérieusement jocolor
Ils savent uniquement que la montre à changer de main si elle passe en SAV.
Jr38
Membre Actif
Jr38

MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 9:58

Citation :
Le mec qui scrute chrono 24 sérieusement jocolor
Ils savent uniquement que la montre à changer de main si elle passe en SAV.

Pas d'accord avec toi.
Un employé qui scrute le marché gris c'est aussi ce que l'on m'a dit.

Et non ils ne savent pas uniquement que la montre à changer de main seulement si elle passe en SAV, comme l'a expliqué @Bach609 la montre est enregistrée au nom du propriétaire chez eux. La personne à qui tu la vends la première chose qu'elle va faire c'est s'enregistrer chez AP. C'est normal et tout le monde le ferait.
Une fois le nouvel enregistrement fait, AP sait que la montre avec le n° de série x appartenant à monsieur Y à été vendue. Monsieur Y est alors blacklisté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 10:00

Oui c'est exactement que cela se passe
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique   Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 10:17

Oui sauf que … bcp de vendeurs pros, et des bons, arrivent à vendre sous les radars. 

Quand on vend une montre un peu ancienne quel intérêt de la déclarer ? 

Et bcp de gens a fort moyens s’en foutent quelle soit à leur nom ou pas. 

Mais bon on parle de combines la. 

Ils donnent les AP par préférence aux bons et aux vrais clients. Pas aux spéculateurs. 

D’ailleurs les prix baissent et c’est tant mieux ! 

Moi j’ai 2 AP achetées en boutique et je pense ne jamais les vendre. On verra si j’ai ma 3eme … espérons.

Reception d'une AP code 11.59 or blanc ceramique
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant