FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner

Aller en bas 
+30
Theo
gautier
RAMAN
PIFPAF
Fred925
steyr
titof70
Boogie
GUY J
Pierre-Yves
TechTime
Did666
JC3F75
did
Tony
Jules
OBC972
starsky
km'rol
Guy 67
FranZois
Vulcain
cisco
ZEN
thomasm
le plombier
julien59890
titi 94
dh72
straslike
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner   Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:51

Bonjour,
Grace à vos nombreux reportages je découvre de nouvelles "belles".
Impec Impec

Chinois Merci à tous. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner   Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:54

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 Img_1930
Ah! oui la Dayto trés a mon gout, un seul regret, je n'ai pas pu repartir avec mock
Et puis tellement de Rolex, que je pense que je ne serai pas repartis qu'avec la Dayto,
Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 Dsc00041
Manque L'Explo I d'OBC
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/241107-dejeuner-paris-t24725-240.htm
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner   Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:51

Ce fût une aprés-midi trés agréable avec des rencontres bien sympathiques.

Comme vous pouvez en juger , comme d'habitude, chacun avait amené quelques montres et c'est toujours sympa de pouvoir essayer des modèles pas toujours facile à "rencontrer".

J'ai pu bien remplir mon carnet de commande et je pense qu'avec le CA de cette journée je vais pouvoir réservé un stand "TT" l'année prochaîne au Lutétia entre JLC et Rolex Mr. Green

Le Lutétia avait un beau panel de marques en présentation dans une ambiance un peu surchauffée mais avec boisson à volonté heureusement.

Je reste "marqué" par la gentillesse de l'accueuil chez Panerai et par queques modèles comme la JLC duomètre ou la Rolex millgaus.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16004
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner   Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:27

Cette journée avait l'air bien sympathique.
Coincé chez moi ce week-end, j'espère que je pourrai me joindre à vous une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4039
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner   Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:39

Quelle belle journée les Amis, les absents vous avez malheureusement manqués quelque chose !!!!.
Je tiens à remercier plus particulièrement Fred925 et son super "back up" Théo, assisté de Monsieurleprince.
Un hommage particulier à Bascule qui a superbement reprédentée la gent féminine et la qualité de son expertise (Patek Quartz....).
Merci à tous les participants qui m'ont donnés la chance de touvher de bien belles pièces.
C'est à refaire.
Un grands merci aux qualités photographique de Foversta.

J'ai complètement foiré les photos (l'ambiance et l'extase en étaient certainement la cause....)
Je post ici les moins pourries, promis, la prochaine fois j'essaierai d'être plus concentré....

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 122_2213

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 122_2222

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 122_2214

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 122_2219

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 122_2220

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 122_2223
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner   Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:02

Petite contribution photograpique...
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Attendez y en a encore..

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Et ma pref'
Image hébergée par servimg.com
Voila..
Revenir en haut Aller en bas
OBC972
Membre super actif
OBC972


Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Paris & Martinique
Date d'inscription : 25/07/2007

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner   Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:06

did a écrit:
La scission anonimo/panerai s'est crée,entre autre,avec la politique de prix de panerai avec laquelle certains anciens n'étaient visiblement plus d'accord..reste que je les trouve également chères ces anonimo..
Le fameux bracelet kodiak calfskin sensé résisté à l'immersion, cela donne quoi ?
did

Salut Did,
D'après TechTime qui avait emmener sa Militare Chrono, le bracelet est très surprenant:

- neuf, c'est du carton
- après quelques semaines, il est très agréable à porter et ne se fait plus sentir.

Pour le traitement Kodiak, apparemennt ça marche bien d'après les témoignages glanés (en anglais).

Cette marque me fait penser à Tudor jusqu'à sa nouvelle orientation marketing cette année.

Olivier Impec
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner   Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:10

Merci Impec
did
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner   Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:13

Sympa, ces tofs... Impec il y avait Zen ??? je ne l'ai jamais vu ::: quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner   Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:23

Boogie a écrit:
Sympa, ces tofs... Impec il y avait Zen ??? je ne l'ai jamais vu ::: quid 2

Tu plaisantes ... What the fuck ?!?

Le club des témoins oculaires de l'existence charnelle de Sa Zénitude Incarnée est très restreint !

Å I saw The Light ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner   Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:11

OBC972 a écrit:

Ce n'est pas une maque "batarde", elle souffre d'une mauvaise image à cause de sa comparaison avec PANERAI, mais ce sont des montres de qualité vendue un peu trop chères peut être. Le seul hic, c'est le boîtier microbillé censé résister aux rayures qui ne joue pas son rôle.

On peut trouver les modèles ANONIMO avec facilement -30% de remise, expérience faite à Paris rue Royale (il n'y a qu'un revendeur ANONIMO dans cette rue).

Il n'y a aucune communication de la marque en France à part les quelques publi-reportages.

Le modèle que je préfère est la Millemetri.

Olivier Impec

C'est une marque très confidentielle mais qui reste assez sympa. Je trouve le chrono très original avec sa couronne à 12H et ses poussoirs à gauche. Il est vrai qu'il plus pratique de déclencher le chrono avec le pouce qu'avec l'index.

Quant à la millemetri, je possède la mienne depuis 4 ans et c'est une montre que j'apprécie toujours même si elle a de plus en plus de peine à trouver du temps à mon poignet. Le boitier microbillé est resté en parfait état et pour une mille mètres, je trouve qu'elle est plutôt peu épaisse (je n'ose pas dire fine) et assez légère.

Et pour répondre à Did : le bracelet kodiak de la mienne a expérimenté la baignade en piscine bien chlorée, en mer... et il n'a jamais bougé. Un rincage à l'eau claire et c'est tout bon.

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 HPIM0642

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 Image009edited
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner   Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:38

Ma maigre, très maigre contribution :
Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 DSCN6613

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 DSCN6615

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 DSCN6614


Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 DSCN6619

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 DSCN6616

Et puis je profite de l'occasion pour remercier à nouveau Fred épaulé par Theo, pour l'organisation. Le Prince pour le choix du restaurant. Et bien évidemment, tous ceux qui étaient présents pour faire de cette après-midi un très bon moment.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner   Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:54

ah! la PLOPROF, je suis resté scotcher sur le bracelet, la montre aussi biensur, mais quel bracelet Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner   Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:56

Did666 a écrit:
ah! la PLOPROF, je suis resté scotcher sur le bracelet, la montre aussi biensur, mais quel bracelet Impec

Ambiance "Les Visiteurs" ce bracelet mesh.

Avec une cote anti-requins en maille, c'était raccord !

Å
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner   Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:58

'tain y'avait du lourd sur la table quand même ...la prochaine fois je monte qqs jours à Paname cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner   Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:04

Merci pour le compte rendu!!! J'ai vraiment loupé quelque chose là Shit Pleure 2 , et en plus, il avait l'air vachement bon le repas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner   Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:11

Fred925 a écrit:
Merci pour le compte rendu!!! J'ai vraiment loupé quelque chose là Shit Pleure 2 , et en plus, il avait l'air vachement bon le repas ^^
Un repas vraiment excellent et pour 58€ Chinois , merci au patron, qui a une trés belle Rolex datejust, cadran blanc romantique, mais qui aurait besoin d'un petit lifting.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner   Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:15

FranZois
Citation :
N.B: pifpaf, t'as fêté fort ce soir??? j'espère que tu n'as pas laissé tomber ta montre dans le whisky, bascule t'as dit qu'elle n'était plus étanche !

Oulala... Une bouteille de sauterne, une bière + le vin du déjeuner... drunken drunken clown rendeer I don't want that

Moi qui boit pas souvent, et qui ait fait une fibro vendredi (ca va j'ai pas d'ulcère)... Ben j'ai pris cher.

L'avantage d'avoir une montre lourde c'est que tu sais quand tu la perd meme quand t'es bourré, que si j'avais eu une Rolex, je m'en serais pas apercu, trop léger.


Pour le déjeuner:

Bouffe correct, surtarifié à mon sens. Service dans les temps, mais sans sourire.

La selection de montre classique, explose lorsque j'essaye la Ploprof, cette montre sous son aspect alien Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 964152 moche quand elle est en photo, devient une bète de course au poignet, déjà elle est bien lourde comme on l'aime. Miam.
Puis la sensation au porté avec le bracelet Milanais est assez indescriptible, mais c'est génial, le bouton rouge à la con qui bloque la couronne vous donne l'impression de sortir d'un épisode de James Bond.
Le boitier est monobloc, bref une tuerie énorme.

Citation :
Pas n'importe laquelle non plus, on ne rigole pas, un PLOPROF,
Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 Dsc00038

Quelques pièces qu'on à eu l'occasion de voir en photo, des Langes, des Rolex au Carton, j'aime bien la bicolore de Did666, la Nato de Vulcain et la ROO de MonsieurlePrince, une belle bète!!

La grosse surprise à part la tuerie de la Ploprof, c'est la IWC dopplechronograph, en céramique, 2 à nos tables, celle de FranZois et de mon camarade de tablé dont j'ai oublié le prénom, le vin aidant, désolé Embarassed :

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 Clients_iwc-ceramic-header

La montre est grosse, très lourde (miam I love you ), la lisibilité optimale et la sensation porté excellente, avant je ne comprennais pas pourquoi cette piéce partait à 12000€, maintenant je le comprend.

Technitime a ramené une Navitimer Vintage, superbe, c'est la première fois que ma Navitimer de garcon de café souffre de la comparaison avec une autre Navitimer. Ma seule consolation c'est que selon TT la vintage est difficilement portable au quotidien à cause d'une fragilité du boitier.

La dernière tuerie du déjeuner n'est pas horlogère mais bottière... Monsieur le Prince à une paire de Berlutti, bleu, qui sont justes magnifiques... Bref une tuerie compléte. cool-blue

Mais surtout le principale, c'est les participants, je suis désolé mais ma cuite au diner m'as fait oublié quelques noms/pseudos, Bascule flower , vraiment charmante, Vulcain, FranZois, TT, Steyr, Did666, MonsieurlePrince, bien sur notre génial animateur Foversta. Bref que du beau monde, qui m'as prété la génial Ploprof???

Ps: Fred Honte sur toi!! Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner   Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:18

Merci pour ce CR et pour les CR en règle générale d'après rencontre. En effet, il s'agit toujours d'un vrai plaisir de découvrir ces instants privilégiés que certains d'entre nous partagent, et ce aux quatre coins de la France.

Comme disait l'autre: "pour vu que cela dur!"

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4039
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner   Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:22

PIFPAF a écrit:
FranZois
Citation :
N.B: pifpaf, t'as fêté fort ce soir??? j'espère que tu n'as pas laissé tomber ta montre dans le whisky, bascule t'as dit qu'elle n'était plus étanche !

Oulala... Une bouteille de sauterne, une bière + le vin du déjeuner... drunken drunken clown rendeer I don't want that

Moi qui boit pas souvent, et qui ait fait une fibro vendredi (ca va j'ai pas d'ulcère)... Ben j'ai pris cher.

L'avantage d'avoir une montre lourde c'est que tu sais quand tu la perd meme quand t'es bourré, que si j'avais eu une Rolex, je m'en serais pas apercu, trop léger.


Pour le déjeuner:

Bouffe correct, surtarifié à mon sens. Service dans les temps, mais sans sourire.

La selection de montre classique, explose lorsque j'essaye la Ploprof, cette montre sous son aspect alien Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 964152 moche quand elle est en photo, devient une bète de course au poignet, déjà elle est bien lourde comme on l'aime. Miam.
Puis la sensation au porté avec le bracelet Milanais est assez indescriptible, mais c'est génial, le bouton rouge à la con qui bloque la couronne vous donne l'impression de sortir d'un épisode de James Bond.
Le boitier est monobloc, bref une tuerie énorme.

Citation :
Pas n'importe laquelle non plus, on ne rigole pas, un PLOPROF,
Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 Dsc00038

Quelques pièces qu'on à eu l'occasion de voir en photo, des Langes, des Rolex au Carton, j'aime bien la bicolore de Did666, la Nato de Vulcain et la ROO de MonsieurlePrince, une belle bète!!

La grosse surprise à part la tuerie de la Ploprof, c'est la IWC dopplechronograph, en céramique, 2 à nos tables, celle de FranZois et de mon camarade de tablé dont j'ai oublié le prénom, le vin aidant, désolé Embarassed :

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 Clients_iwc-ceramic-header

La montre est grosse, très lourde (miam I love you ), la lisibilité optimale et la sensation porté excellente, avant je ne comprennais pas pourquoi cette piéce partait à 12000€, maintenant je le comprend.

Technitime a ramené une Navitimer Vintage, superbe, c'est la première fois que ma Navitimer de garcon de café souffre de la comparaison avec une autre Navitimer. Ma seule consolation c'est que selon TT la vintage est difficilement portable au quotidien à cause d'une fragilité du boitier.

La dernière tuerie du déjeuner n'est pas horlogère mais bottière... Monsieur le Prince à une paire de Berlutti, bleu, qui sont justes magnifiques... Bref une tuerie compléte. cool-blue

Mais surtout le principale, c'est les participants, je suis désolé mais ma cuite au diner m'as fait oublié quelques noms/pseudos, Bascule flower , vraiment charmante, Vulcain, FranZois, TT, Steyr, Did666, MonsieurlePrince, bien sur notre génial animateur Foversta. Bref que du beau monde, qui m'as prété la génial Ploprof???

Ps: Fred Honte sur toi!! Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 781367

Hello, c'est moi qui ai eu l'honneur de te la confier...
Bien amicalement.

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 OMEGAPloprof004

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 OMEGAPloprof003

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 OMEGAPloprof005

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 OMEGAPloprof006
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner   Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:28

De bien belles photos ,merci de nous faire partager cet agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16004
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner   Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:21

Mnementh a écrit:
Å I saw The Light ! sunny
C'est depuis, que tu es illuminé ? ou bien tu étais déjà atteint avant ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner   Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:23

Bonsoir à tous, je retouche terre après une soirée hier soir et l'anniversaire du minot aujourd'hui.
Merci à tous pour les photos qui vous nous permettre de revivre tranquillement ce très bon moment.
Il y avait du lourd et du très lourd même..... c'est clair.
Merci à tous les immenses connaisseurs de cette journée de m'avoir éclairé et appris plein de choses, à moi l'ignorant Chinois

et en plus quel plaisir d'avoir juste à demander à "voir une montre" et hop, aussitôt des boites, trousses s'ouvrent et de merveilles en sortent.
Pendant le déjeuner, mes coups de coeur vont à :
* les 2 mémovox (théo et Techtime) magnifique,
* la ploprof (je rejoins là Pif Paf et je reprend son vocabulaire : une tuerie Laughing )
* le couple de Lange (espéront qu'elles fassent des petits....)

Ensuite, la visite de l'expo.... là aussi quel plaisir de juste écouter les conversations sur les différents modèles (montres et autres.... Incompréhensible notamment chez Panerai..... Fier 2 ).
Mes coups de coeur de l'expo:
* le JLC dualmatic (c'est ça ?) - découverte grace à un des présents (dont j'ai oublié le nom Embarassed ) mais dont les mains tremblantes en prenant la montre dénotaient de la qualité de la bête...
* le Rolex Milgaus reflet vert (là aussi je rejoins les commentaires, c'est celle là qu'il faut prendre)
* la fifthy phamtom, vraiment très belle, mais aussi vraiment trop chère pour moi (je laisse ici un message personnel à l'émir qui a réservé et payé la n°1 : si vous n'en voulez plus et voulez me faire un cadeau pour Noël, j'accepte avec plaisir)

et enfin un grand merci à Fred et Théo pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4039
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner   Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:23

thomasm a écrit:
foversta a écrit:
titi 94 a écrit:
la dayto,elle a recue ou c'est la photo???? Incompréhensible


Ce sont les traces de doigts ! Les photos avec la montre nettoyée sont ratées hélas.

NAN!!! Guy J me la prêtée et je l'ai fait tomber donc je l ai discretement rangée dans sa pochette sans qu'il s'en apperçoive.... franchement faut un oeil averti pour s'en rendre compte, ca m'étonnerais qu 'il m'en veule!

Ah je comprends mieux pourquoi elle avait disparue une bonne partie du déjeuner.... Mr.Red , j'avais cru qu'elle se bagarrait avec la Ploprof... Me voilà rassuré.
Tout le monde est bien rentré à la maison, rassures-toi Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner   Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:26

GUY J a écrit:

Hello, c'est moi qui ai eu l'honneur de te la confier...
Bien amicalement.

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 OMEGAPloprof004

Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner - Page 2 OMEGAPloprof003


Merci beaucoup Guy, cette montre est géniale!! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
 
Compte-rendu journée FAM 24/11 1ère partie : le déjeuner
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu Genève (1ère Partie: la Journée)
» Compte-rendu journée FAM 24/11 2ième partie : au Lutetia
» Petit compte-rendu d'un déjeuner horloger girondin
» Compte-rendu SIHH 2007 : partie I
» Compte-rendu SIHH 2007 : partie II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: