FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)

Aller en bas 
+92
Faz
Feyd
latisap
benman
TicetTactoc
Flexy
Modernist
hencey
ROM1269
PierreAlex
Tanguy1412
Tof971
Doudou-GTi
Taille1
Bubba
Hanz
Foz88
ChronoToF
yvos
Droop51
Lilounec
Milannimes
oeufmollet
Alio
idfest
Burno
BiG
JJM
eddy86
Maxvador
Tymad
Charles_MPH
Wolfy
jon94400
piotr33
franked
Autofam
murphy99
Florentf31
guindn0812
Pierre-Yves
Léandre0
babouride
Yajoan
jimpqfly
Beny2914
P@tek
Drielak
Foot
RR&B
Nezitic
Citizenfox
Neutralys
Tututu
karamazov
fdm44
Abbadon
fan
coyoterebelle
lawrence3434
Zeclarr
Enr’tard
whatsyourname
leptitmanu
coaltrans
Psykokwak
Pascal78
JLC44
seiko007
pecoste
M'enfin
Benur
Caesario
diversion13
Juluxx
Grozuru
julien2_92
elgunto
Kawamandu45
Yvan-hoé
StevenSeagull
EdixonMiranda
PG8
Denis la malice
maxxatak
Nouch30
Vladilir
Thomrs13
Jownz
esteban AdM
Peulo
frbou
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
PierreAlex
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2023

christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 EmptyVen 22 Mar 2024, 10:53

[img]
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlex
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2023

christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 EmptyVen 22 Mar 2024, 10:55

Désolé je suis nouveau et je ne parviens pas à vous montrer la photo.
Je croyais pourtant utiliser la bonne méthode..
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlex
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2023

christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 EmptyVen 22 Mar 2024, 11:05

christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 20240312
Revenir en haut Aller en bas
Droop51
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2016

christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 EmptyVen 22 Mar 2024, 11:20

Déjà 2 Akrone LPP en vente sur le BC dont une à 1000€ !!!
ça fait quand même une belle plus-value.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy1412
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2016

christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 EmptyVen 22 Mar 2024, 11:32

jolie cette grenat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oeufmollet
Membre très actif



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2022

christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 EmptyVen 22 Mar 2024, 15:33

Tanguy1412 a écrit:
jolie cette grenat

Et tres bon choix de bracelet, ça matche vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19912
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 EmptyVen 22 Mar 2024, 18:16

Un Hirsch Liberty ? Ca y ressemble en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlex
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2023

christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 EmptyLun 25 Mar 2024, 13:40

Merci pour les compliments. La bracelet a été fait par un membre de ce forum. Du très bon travail
Revenir en haut Aller en bas
oeufmollet
Membre très actif



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2022

christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 EmptyLun 25 Mar 2024, 17:32

Quand même un truc qui me chagrine un peu avec Akrone depuis quelques temps !
Il y a quelques mois, on pouvait trouver 3 gammes principales sur le site officiel, en vente : C-01, C-02 et C-03, avec plusieurs types de modèles par gamme.
Depuis quelques mois, on ne peut acheter que les 4 C-02. Certaines C-03 seront disponibles en Avril (ça fait un bail), et puis c'est tout (épipapu comme on dit dans le Berry).
Par contre, sur les réseaux sociaux, ils annoncent qu'ils ont des paquets de collaborations, qu'on peut leur demander si on veut lancer une petite série pour qq dizaines de montres (si je me rappelle bien).
Mais pour l'utilisateur "lambda", bah y a pas grand chose à se mettre sous la dent, et on a très peu d'informations sur les mois à venir. 
Voila voila, j'espère que ce n'est qu'une petite "pause" temporaire car j'aimais beaucoup la C-04, je croise les doigts pour qu'une nouvelle montre de ce type arrive dans un avenir pas trop lointain, sauf si la marque décide de se concentrer sur les montres moins "habillées" ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19912
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 EmptyLun 25 Mar 2024, 18:49

Ils sont tous dépassés et ont du retard que ce soit ici, Christopher Ward, Ultramarine, ...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 EmptyLun 25 Mar 2024, 21:28

Oui, comme tout le monde. Et ils ont beaucoup de projets pros également.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tof971
Membre très actif
Tof971


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 30/09/2015

christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 EmptyMar 26 Mar 2024, 17:45

Brown is the New Black
 
christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 20240312
Revenir en haut Aller en bas
StevenSeagull
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 605
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2016

christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 EmptyMar 26 Mar 2024, 18:15

Je trouve dommage que beaucoup de leurs montres soient en séries limitées.
Autant je le comprenais pour leurs premières séries, où ils passaient par un KS. Je le comprend aussi pour les collabs ou les montres qui demandent un travail particulier (Vipère, Métiers d'art), mais pour les autres, ils pourraient facilement les intégrer dans une collection permanente.

La Yukka et la Kobalt me faisaient de l'oeil. Elles sont sorties pas exactement au moment où j'étais dans l'optique de m'acheter une nouvelle montre, l'occasion est passée et ne reviendra pas.

Sinon, c'est vraiment une marque que j'affectionne, ils savent proposer des choses originales et bien finies, à un tarif intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2394
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 EmptyMar 26 Mar 2024, 21:03

@Tof971 : très belle ! tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
ROM1269
Membre Actif
ROM1269


Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2016

christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 EmptyMer 27 Mar 2024, 11:00

Des nouveautés étaient prévues hier, mais pour l'instant silence radio 😔
Fut un temps le forum scruté chaque sorties...
J'aime bien cette marque, la k02 a été ma première belle montre. Mais je finis par m'en éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 EmptyMer 27 Mar 2024, 11:56

J’ai vu passer qques photos sur Facebook, notamment un cadran full lume
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
jon94400
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2019

christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 EmptyMer 27 Mar 2024, 13:26

Tof971 a écrit:
Brown is the New Black
 
christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 20240312


Très belle ! J'aurais une petite préférence pour un guichet date moins rond tout de même
Revenir en haut Aller en bas
oeufmollet
Membre très actif



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2022

christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 EmptyMer 27 Mar 2024, 13:34

pecoste a écrit:
J’ai vu passer qques photos sur Facebook, notamment un cadran full lume

Oui mais il me semble que c'est une C-02 ?
Le mois d'Avril est proche, on verra si les modèles qui sont actuellement "dispo en Avril" seront effectivement dispo en Avril.
Comme je ne sais plus qui plus haut, j'avais vraiment un faible pour les C-04 "vertes", mais je n'avais pas la possibilité à ce moment là de sortir la carte bleue à cause d'imprévus plus prioritaires, et j'espérais pouvoir en avoir une plus tard, ou alors une d'un autre coloris (j'étais pas forcément focalisé sur les vertes, mais plus généralement sur cette gamme).
Bon, si je ne vois pas de mise à jour dans les mois qui viennent, il y a des chances que je regarde chez les concurrents qui ont aussi des montres de ce genre (plutôt habillées, cadran simple, coloré).

Mesdames ou messieurs de chez Akrone, si vous passez dans le coin, je compte sur vous pour que vous nous remotiviez comme il faut, avec des annonces claires et précises, type remise en production des modèles existants, ou arrivée de nouveaux modèles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 EmptyMer 27 Mar 2024, 14:03

Pour moi ce sont des C-03 mais j’ai une expertise limitée 

christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 Img_5116
christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 Img_5117
christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 Img_5118
christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 Img_5119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
oeufmollet
Membre très actif



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2022

christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 EmptyMer 27 Mar 2024, 14:07

En effet, tes photos sont nettement plus claires que ce que j'avais vu, c'est de la C-03 ...

En tout cas, pas de C-04 en vue (en même temps, une C-04 full lume, ça serait "bizarre")
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ROM1269
Membre Actif
ROM1269


Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2016

christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 EmptyMer 27 Mar 2024, 14:11

La full lum semble être une c-03.
Merci pour ces photos 😃
Akrone vient de communiquer sur insta, ils ont eu du retard mais la présentation des nouveaux modèles devraient se faire ce soir 🤞
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 08/05/2021

christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 EmptyMer 27 Mar 2024, 14:21

oeufmollet a écrit:
En effet, tes photos sont nettement plus claires que ce que j'avais vu, c'est de la C-03 ...

En tout cas, pas de C-04 en vue (en même temps, une C-04 full lume, ça serait "bizarre")

c'est indiqué sur leur site que ça viendra pour fin 2024 donc patience  Chinois  , tu peux en profiter pour mettre de côté  Mr. Green


C-04 Montre Française Habillée - Akrone
Revenir en haut Aller en bas
oeufmollet
Membre très actif



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2022

christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 EmptyMer 27 Mar 2024, 19:07

Ah, voila une nouvelle info sur fb !

Je cite : 

Allez un poil d’attente en plus ! Suite à un petit incident technique nous avons pris du retard sur ce que nous avions annoncés : on devait tout dévoiler hier christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 1f605. Bon, on a rattrapé le temps perdu et normalement on sera opérationnel demain en fin de journée .
Certainement quelques photos en fin de matinée, et un live sur Instagram ça vous dit ? Sur l’heure du midi ? Dites le nous en commentaire ! Comme vous pouvez le voir sur ce cliché , il y aura
christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 1f449de la 41mm avec des inserts de lunette exclusifs, au choix, en série limitée.
christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 1f449 un prix de lancement canon : 399€ pour la 39mm & 449€ pour la 41mm sur toute la période de précommandes .
christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 1f449 4 x cadrans exclusifs !

À demain !

christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 43430710
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Modernist
Membre Hyper actif
Modernist


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 13/05/2018

christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 EmptyJeu 28 Mar 2024, 21:32

J'ai suivi le live de ce jour qui présentait les "nouvelles" C03, je mets des guillemets car le boitier et le mouvement restent les mêmes, ce sont simplement de nouveaux cadrans qui sont déclinés avec la possibilité de choisir sa lunette pour les 41mm.

Tarif très attractif pour une livraison en fin de printemps a priori. Ça va être dur ne de pas craquer..
Revenir en haut Aller en bas
Droop51
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2016

christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 EmptyVen 29 Mar 2024, 13:17

Retour en stock des C3 2023!
La Nevada commandé dans la foulé  christopher ward - Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 18 1f604 
Maintenant, je verrais à 16h si je me laisse tenter par l'une des petites les petites nouvelles ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone : des montres, tout simplement
» marché gris: le n° de série est-il toujours effacé?
» Bourse Horlogère
» se faire faire une montre sur mesure,c est possible!
» Max Bill tout simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: