FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)

+106
Modernist
rém!
Dave77
equin0xe
Dowoi
pepito59
albin1410
margaute
atkome
Guillaume1974
Sylkill
laurentHarp
Tictotac
Fred83-75
Cramix
Faz
Feyd
latisap
benman
TicetTactoc
Flexy
hencey
ROM1269
PierreAlex
Tanguy1412
Tof971
Doudou-GTi
Taille1
Bubba
Hanz
Foz88
ChronoToF
yvos
Droop51
Lilounec
Milannimes
oeufmollet
Alio
idfest
Burno
BiG
JJM
eddy86
Maxvador
Tymad
Charles_MPH
Wolfy
jon94400
piotr33
franked
Autofam
murphy99
Florentf31
guindn0812
Pierre-Yves
Léandre0
babouride
Yajoan
jimpqfly
Beny2914
P@tek
Drielak
Foot
RR&B
Nezitic
Citizenfox
Neutralys
Tututu
karamazov
fdm44
Abbadon
fan
coyoterebelle
lawrence3434
Zeclarr
Enr’tard
whatsyourname
leptitmanu
coaltrans
Psykokwak
Pascal78
JLC44
seiko007
pecoste
M'enfin
Benur
Caesario
diversion13
Juluxx
Grozuru
julien2_92
elgunto
Kawamandu45
Yvan-hoé
StevenSeagull
EdixonMiranda
PG8
Denis la malice
maxxatak
Nouch30
Vladilir
Thomrs13
Jownz
esteban AdM
Peulo
frbou
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
beex
Membre super actif
beex

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 EmptyJeu 19 Sep 2024 - 21:27

J’ai quand même hâte de voir tout ça 😋
Revenir en haut Aller en bas
Dowoi
Membre Actif
Dowoi

MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 EmptyJeu 26 Sep 2024 - 8:41

Tellement déçu d'avoir raté l'an dernier la vente de la C-03 Furtive Worldtimer je me suis mis en quête d'en trouver une.

Ma quête s'est terminée ce jour grâce à un très sympathique vendeur ebay me proposant cet exemplaire magnifique à un prix défiant toute concurrence que qui rajoute beaucoup à mon bonheur et à ma joie  Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 1f60a

C'est ma seconde Akrone après ma K-03 achetée dès sa sortie (gros coup de cœur à l'époque)

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 Img_1011
Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 Img_1010

La montre était vendue avec sa boite, mais également avec son bracelet titane, un bracelet cuir et un nylon gris.

Le bracelet d'origine nylon a été changé par ce nylon, mais le bracelet cuir avec sa boucle déployante noire lui va réellement à merveille !

J'aimerais bien pouvoir acheter le bracelet nylon gris d'origine.

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 Img_1013
Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 Img_1012
atkome
Membre Actif
atkome

MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 EmptyJeu 26 Sep 2024 - 9:28

Dowoi a écrit:
Tellement déçu d'avoir raté l'an dernier la vente de la C-03 Furtive Worldtimer je me suis mis en quête d'en trouver une.

Ma quête s'est terminée ce jour grâce à un très sympathique vendeur ebay me proposant cet exemplaire magnifique à un prix défiant toute concurrence que qui rajoute beaucoup à mon bonheur et à ma joie  Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 1f60a

C'est ma seconde Akrone après ma K-03 achetée dès sa sortie (gros coup de cœur à l'époque)

La montre était vendue avec sa boite, mais également avec son bracelet titane, un bracelet cuir et un nylon gris.

Le bracelet d'origine nylon a été changé par ce nylon, mais le bracelet cuir avec sa boucle déployante noire lui va réellement à merveille !

J'aimerais bien pouvoir acheter le bracelet nylon gris d'origine.

Très joli montre 👍🏻

Je n'arrive pas a comprendre la lecture de l'heure d'une autre ville, d'habitude il y a une autre aiguille
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice

MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 EmptyLun 30 Sep 2024 - 10:28

Une belle photo ce matin sur Insta de la nouveauté C03 à venir, en carbone forgé. Ca donne envie !!!

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 Screen17
equin0xe
Nouveau
equin0xe

MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 EmptyLun 30 Sep 2024 - 14:08

Pour ceux que ça intéresserait, il y a un Live prévu sur le Klub Akrone Facebook aujourd'hui lundi 30/09.
Il y sera question d'une édition spéciale dudit Klub mais sans doute que les autres nouveautés à venir y seront évoquées
atkome
Membre Actif
atkome

MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 EmptyLun 30 Sep 2024 - 16:48

Denis la malice a écrit:
Une belle photo ce matin sur Insta de la nouveauté C03 à venir, en carbone forgé. Ca donne envie !!!

La page web est disponible depuis quelques temps 

https://www.akrone.fr/c03-gmt-alat-70ans/
Kawamandu45
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 EmptyMer 2 Oct 2024 - 21:27

Moi qui aime bien la marque pas fan de cette dernière, beaucoup trop d’infos sur le cadran/lunette…
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 EmptyMer 2 Oct 2024 - 23:24

J'ai essayé de mettre une photo mais ça bug scratch
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 EmptyDim 13 Oct 2024 - 13:06

Ma K-02 est de sortie aujourd'hui...

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 20241037
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice

MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 EmptyLun 14 Oct 2024 - 15:40

Lors du salon We Love Watches ce week-end, j'ai eu la chance de rencontrer la sympathique équipe d'Akrone et d'essayer cette "C-03 GMT – ALAT 70 ans" qui me faisait les yeux doux depuis son annonce.

Sans surprise, elle est magnifique ! J'ai beaucoup apprécié le travail sur le boitier et la lunette, la beauté du carbone bien "marbré" (je ne sais pas si c'est le bon terme), le gabarit très cohérent et facile à porter par tous, un poids contenu (< 100g) tout en restant perceptible (je suis toujours déconcerté par le ressenti des montres trop légère). Et le discret logo en relief de l'ALAT qui n'apparait qu'aux yeux avertis, top !

Bref, attractivité confirmée de visu = commande passée...  Mr. Green

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 Img_6620

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 Img_6618
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice

MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 EmptyLun 14 Oct 2024 - 15:49

Une autre nouveauté d'Akrone essayée sur place, une C02 super cool avec la finition "gun" de son boitier, son cadran "fumé" (là aussi je ne sais pas si j'emploie le bon terme) et ses index / aiguilles blancs.
Très très chouette !!!

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 Img_6619
atkome
Membre Actif
atkome

MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 EmptyLun 14 Oct 2024 - 18:03

Denis la malice a écrit:
Une autre nouveauté d'Akrone essayée sur place, une C02 super cool avec la finition "gun" de son boitier, son cadran "fumé" (là aussi je ne sais pas si j'emploie le bon terme) et ses index / aiguilles blancs.
Très très chouette !!!

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 Img_6619

Elle ne me laisse pas indifférente celle-là  Incompréhensible  le cadran, les index, les écritures... il y a un air de Pelagos
 je pourrais troquer ma nobat pour celle-ci, j'attends de voir s'ils font aussi boitier acier, peut-être même plus fin et toujours pas de protège couronne, je pense que ça lui donnerait du style avec
Il n'y a que les aiguilles, je ne suis toujours pas fan, elle font vraiment cheap Sad
P@tek
Pilier du forum
P@tek

MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 EmptyLun 14 Oct 2024 - 22:54

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 Img_2010

Résolument différente de la première ALAT, mais techniquement très appréciable
P@tek
Pilier du forum
P@tek

MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 EmptyLun 14 Oct 2024 - 22:57

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 Img_1910
Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 Img_1911
Modernist
Membre Hyper actif
Modernist

MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 EmptyLun 14 Oct 2024 - 23:58

Merci pour ces photos  @Denis la malice 👍

Les index appliqués sont superbes sur la Alat et le boîtier en carbone fait son petit effet aussi ! Félicitations pour ta commande !

De mon côté je me tâte sur la C02, le modèle que tu as essayé est un proto il me semble non ? Avait il vraiment la finition gun ? Ou bien acier classique ? Tes photos rendent bien en tout cas, les index sont eux aussi sympa,bien en relief on dirait !
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice

MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 EmptyMar 15 Oct 2024 - 11:18

P@tek a écrit:
Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 Img_1910
Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 Img_1911

Elles sont super tes photos  @P@tek !!!

On voit bien le travail sur le boitier et la lunette que je mentionnais et ai tellement apprécié !
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice

MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 EmptyMar 15 Oct 2024 - 11:22

Modernist a écrit:
Merci pour ces photos  @Denis la malice 👍

Les index appliqués sont superbes sur la Alat et le boîtier en carbone fait son petit effet aussi ! Félicitations pour ta commande !

De mon côté je me tâte sur la C02, le modèle que tu as essayé est un proto il me semble non ? Avait il vraiment la finition gun ? Ou bien acier classique ? Tes photos rendent bien en tout cas, les index sont eux aussi sympa,bien en relief on dirait !

Concernant la C02 vu au salon, je ne saurai te dire s'il s'agit d'un proto ou non. Cela ne m'a pas été mentionné.

Oui, le boitier était bien en finition "gun" mais il sortira aussi en version acier "classique".

Et oui, les index sont bien en relief, c'est à la mode en ce moment ce type d'index blanc avec une épaisseur significative.
Yajoan
Passionné absolu
Yajoan

MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 EmptyMer 16 Oct 2024 - 0:10

P@tek a écrit:
Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 Img_2010

Résolument différente de la première ALAT, mais techniquement très appréciable

Au premier abord elle me paraissait trop lourde, trop pataude avec toutes ces informations sur le cadran, le rehaut, la lunette. Quatre aiguilles. Une date. Trop pour moi qui aime souvent plus l'épure.

Pourtant à la revoir ici j'avoue que je lui trouve quelque chose de réussi; avec un beau travail sur le boitier.

Tout d'un coup, elle ne me laisse pas insensible.
P@tek
Pilier du forum
P@tek

MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 EmptyMer 16 Oct 2024 - 9:27

Le choix de faire une montre plus technique est bien voulu et assumé. On voulait marquer une rupture design/matériaux pour cette version des 70ans. 
On retrouve un peu, de mon point de vue, la K02 dans l’esprit, notamment la piranha noire, les aiguilles ajourées sur la base.
Yajoan
Passionné absolu
Yajoan

MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 EmptyJeu 17 Oct 2024 - 0:11

Je comprends les choix plus techniques, en définitive parfaitement cohérent avec le sujet.

Et il y a des subtilités bien pensées pour alléger l'ensemble : le logo furtif ou les aiguilles ajourés.
Le gars du Morvan
Membre Actif
Le gars du Morvan

MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 EmptyJeu 7 Nov 2024 - 7:03

https://www.montres-de-luxe.com/Akrone-C-02-Tactik-Marine-une-jolie-plongeuse-francaise-a-moins-de-800-euros_a19961.html
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 EmptyJeu 7 Nov 2024 - 11:20

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 83951739-60000493
Zouzoupiment
Animateur
Zouzoupiment

MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 EmptyVen 8 Nov 2024 - 21:32

J aime beaucoup
Le rapport qualité prix est top non?
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 EmptyVen 8 Nov 2024 - 21:43

Le RQP Akrone est excellent, absolument thumright .

Je suis allé les visiter cet après-midi, j’ai été impressionné par la qualité de leurs dernières productions, sans que j’ai eu quelque chose à leur reprocher jusqu’à présent, je le précise.

Avec 13 Akrone dans ma collection, c’est évidemment une marque que j’aime et pour laquelle je ressens une profonde affection, mais j’ai vraiment été scotché par le niveau de finition atteint désormais par cette belle jeune (9 ans) marque Nantaise thumleft .

Une chose est sûre me concernant, j’aurai une 14ème Akrone dans ma collection début 2025 Mr. Green !
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)   Akrone : des montres, tout simplement (tome 2) - Page 25 EmptySam 9 Nov 2024 - 0:43

+1
Bien résumé Nicolas, tout est dit !

Akrone : des montres, tout simplement (tome 2)
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant