FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Baltic Watch - tome 3

Aller en bas 
+149
damienq
Spiider44
Zetha
Sylkill
PW5011X1
Alio
Robin Zap
Emmanuel2b
Denis la malice
Bach609
Knuks
17rubis
DominoBot
Phil_iP
patatra21
Buxi
remy59
jacno1977
Le gars du Morvan
@Dreadpoulp
Angelus91
xaroks
vince12
Stefou
TicetTactoc
Arkeoniko
veilside
Tavon
prodigy75
Burno
romut
Ed the Grocer reloaded
Tamino
VenomC
dejinytravy
pegasus76
oeufmollet
Planck
Fbleau
Autofam
Hesse73
Canauos
antiom85
Cookie07
lytos
jc221173
VintageLover
Foz88
Faz
Akira69
Wylly
Cylon
Bubba
R1t0n
Syl20atm
isosta
tof-fvt
Bastenix
boudviande
Vadov
EdixonMiranda
comas
Buckethead
Elpi
Payul
aaronorpz
BiG
KeeHo
Charold
Nork
jayjay-1978
Anthony1979
Deb700
ZeFang
sebagol
Rubiswatch
GoldenG
ChristopheH
casse_pierre
Morphey37
hitmanflo
Foot
MOG-REVERSO
Beny2914
Jul3s
Bam48
LochNess
beex
Daftyd
Rémi21
Thankas
Neutralys
MaitreRobinton
Marty
Raphael.aouate
christo18
Yvan-hoé
lawrence3434
jean
karamazov
M ONE HUNDRED
PMitchell
elbosco
philippe84
mitch29
Liris
uncledave44
LUDOSTER
Eric67
Noamars
calatrava1950
flazz
L&S
paysdoufs
underhill
English
SubAdddict
pecoste
lemout
Senga94
Milannimes
Comenius
KLX
Enr’tard
Bonbonbon
Maxvador
Cebenna
pierre37
julien2_92
Peulo
jon94400
FarfadetPolaire
paflechien33
Refuznik
RobinCha1.7
benman
mdm
Cramix
sylvain@45
Nosmok
Vladilir
muet_dhiver
Patrimonio
py3.14
olive97410
Remy57920
Yajoan
Deslote
Trantor
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21


Nombre de messages : 2544
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Baltic Watch - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 22 EmptySam 20 Jan 2024, 22:13

Sympa l’édition tide watches:

Baltic Watch - tome 3 - Page 22 Img_4912
Baltic Watch - tome 3 - Page 22 Img_4910
Baltic Watch - tome 3 - Page 22 Img_4911
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Baltic Watch - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 22 EmptyDim 21 Jan 2024, 12:02

Après des années d'absence sur ce forum, mon Aquascaphe qui tourne à merveille.
Vraiment une très belle réussite

Baltic Watch - tome 3 - Page 22 20240114
Revenir en haut Aller en bas
Neutralys
Membre très actif
Neutralys


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 27/11/2022

Baltic Watch - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 22 EmptyDim 21 Jan 2024, 12:25

À quand le début du teasing de la nouvelle dress watch prévue pour Q1 ? bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Tamino
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2023

Baltic Watch - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 22 EmptyLun 22 Jan 2024, 10:43

J'ai acquis l'hermetique, en bleu, et c'est vrai qu'elle est très belle mais alors le remontoir n'est quand même pas pratique du tout.
Certes, elle est automatique, donc on explique dans les videos que, du coup, il n'y a pas besoin de la remonter mais ce n'est vrai que si on la porte 24h/24.
En ce qui me concerne, je la porte grosso modo de 9 heures à 23 heures et ça ne suffit pas. Au bout de quelques jours, elle s'arrête. Il faut donc quand même la remonter et ça n'est pas facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21


Nombre de messages : 2544
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Baltic Watch - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 22 EmptyLun 22 Jan 2024, 11:14

C'est ce qui me braque sur l'achat.

Je cherche une tool/field pour cette été, et j'adre les couronnes "oversized", ici c'est tout l'inverse. Pourtant j'adore son cadran et ses index épais. Mais la non couronne me bloque à l'achat, dommage car la version noir un peu badass me plait bien aussi.

J'attends les nouvelle sorties d'ici le printemps pour voir vers qui je craquerai le premier, peut être une nouvelle aquascaphe..?
Revenir en haut Aller en bas
Ed the Grocer reloaded
Animateur Chevronné
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1482
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Baltic Watch - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 22 EmptyLun 22 Jan 2024, 12:20

Rémi21 a écrit:
C'est ce qui me braque sur l'achat.

Je cherche une tool/field pour cette été, et j'adore les couronnes "oversized", ici c'est tout l'inverse. Pourtant j'adore son cadran et ses index épais. Mais la non couronne me bloque à l'achat, dommage car la version noir un peu badass me plait bien aussi.

J'attends les nouvelle sorties d'ici le printemps pour voir vers qui je craquerai le premier, peut être une nouvelle aquascaphe..?

L'Aquascaphe est a mon avis la plus legitime comme toolwatch.


L'Hermetique, c'est le plaisir d'une ligne resolument vintage, en particulier avec sa couronne encastrée, sur une montre de 2023. Mais ce n'est pas vraiment de la toolwatch.

Quitte à polluer un peu le post, si tu cherches une tool watch avec une large couronne vissée, vas voir la Serica 6190 !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21


Nombre de messages : 2544
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Baltic Watch - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 22 EmptyLun 22 Jan 2024, 14:10

J'ai déjà eu une aquascaphe dont j'ai été très content. Je la regrette un peu d'ailleurs..

Quitte à retourner chez Baltic autant attendre des nouveautés, sinon peut être que je repartirai sur une Aquascaphe, à voir.

J'ai ouvert un fil ou je me question sur ce projet de tool, et la 6190 est dans la liste.. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2194
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Baltic Watch - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 22 EmptyLun 22 Jan 2024, 14:13

Tamino a écrit:
J'ai acquis l'hermetique, en bleu, et c'est vrai qu'elle est très belle mais alors le remontoir n'est quand même pas pratique du tout.
Certes, elle est automatique, donc on explique dans les videos que, du coup, il n'y a pas besoin de la remonter mais ce n'est vrai que si on la porte 24h/24.
En ce qui me concerne, je la porte grosso modo de 9 heures à 23 heures et ça ne suffit pas. Au bout de quelques jours, elle s'arrête. Il faut donc quand même la remonter et ça n'est pas facile ...

Hello

ce n'est pas normal. Une montre à remontage automatique doit pouvoir fonctionner sans remontage manuel si elle est portée normalement entre 9h et 23h, Baltic ou pas (sauf hypothèse improbable ou le poignet reste immobile pendant ces 17h...). D'autant plus que le reste du temps, c'est la période nocturne où pour le coup elle n'est pas censée bouger... Incompréhensible

En tous cas, c'est le cas de toutes celles que je possède.

AMHA, il faut contacter un horloger.
Revenir en haut Aller en bas
Tamino
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2023

Baltic Watch - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 22 EmptyLun 22 Jan 2024, 14:46

Je vais de ce pas me remettre à utiliser ma Lip Nautic Ski que j'adore (un autre style que la Baltic) et voir si, en la portant tous les jours et sans la remonter, elle tient ou finit par s'arrêter.
Jusqu'à présent, quand je l'utilisais, je la remontais quand même "par précaution" et parce que c'est très simple. Je vais donc faire le test, sans la remonter du tout
Revenir en haut Aller en bas
LochNess
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/07/2022

Baltic Watch - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 22 EmptyLun 22 Jan 2024, 14:49

J’ai contacté par mail baltic et l’on m’a annoncé pas d’aquascaphe pour cette année.
J’avais espéré une « maj ». Je pense que je vais me laisser tenter par l’hermétique beige quand elle sera dispo.

Puis je sais pas si ça a été soulevé, mais sur le site il est écrit que l’hermétique était une nouvelle collection; et Tourer était une édition. On peut supposer que la gamme hermétique sera déclinée à plusieurs éditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Daftyd
Membre très actif



Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/03/2023

Baltic Watch - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 22 EmptyLun 22 Jan 2024, 15:31

Je préfère les Hermétique colorés que la nouvelle édition spéciale !

Je pense que si tu la portes de 9h à 23h, elle ne devrait pas s'arrêter avant la fin de la réserve de marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC37GaooaPtsVy7HJtLzIvwQ
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21


Nombre de messages : 2544
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Baltic Watch - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 22 EmptyLun 22 Jan 2024, 15:44

LochNess a écrit:
J’ai contacté par mail baltic et l’on m’a annoncé pas d’aquascaphe pour cette année.

Arf.. même pas une petite GMT..?

Ils viennent de sortir la Tourer je ne pense pas qu'ils ressortent en 2024 une nouvelle Hermétique.

Il y aura une dress ça on le sait, il m'a semblé lire une nouvelle GMT aussi, pour le reste..
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2194
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Baltic Watch - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 22 EmptyLun 22 Jan 2024, 15:45

Il y a déjà une aquascaphe GMT dans la gamme  clown
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21


Nombre de messages : 2544
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Baltic Watch - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 22 EmptyLun 22 Jan 2024, 15:47

oui mais j'ai cru lire des mots d'Etienne dans ce fil, qu'une nouvelle GMT était dans les tours.. J'ai pu me tromper
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 06/06/2015

Baltic Watch - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 22 EmptyLun 22 Jan 2024, 16:31

Rémi21 a écrit:
oui mais j'ai cru lire des mots d'Etienne dans ce fil, qu'une nouvelle GMT était dans les tours.. J'ai pu me tromper

Je crois que c'est une évolution avec le Miyota qui est prévue. Mais que la montre elle-même ne changera pas esthétiquement
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21


Nombre de messages : 2544
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Baltic Watch - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 22 EmptyLun 22 Jan 2024, 17:23

Arf, ce sera pas une année Baltic pour moi si je comprends bien, on verra!
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2229
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Baltic Watch - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 22 EmptyMer 24 Jan 2024, 18:49

J'aime toujours autant cette Hermétique I love you

Baltic Watch - tome 3 - Page 22 0i8t
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Daftyd
Membre très actif



Nombre de messages : 152
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/03/2023

Baltic Watch - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 22 EmptyMer 24 Jan 2024, 20:00

Elle est vraiment sympa en effet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC37GaooaPtsVy7HJtLzIvwQ
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2490
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Baltic Watch - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 22 EmptyJeu 25 Jan 2024, 22:27

Tamino a écrit:
J'ai acquis l'hermetique, en bleu, et c'est vrai qu'elle est très belle mais alors le remontoir n'est quand même pas pratique du tout.
Certes, elle est automatique, donc on explique dans les videos que, du coup, il n'y a pas besoin de la remonter mais ce n'est vrai que si on la porte 24h/24.
En ce qui me concerne, je la porte grosso modo de 9 heures à 23 heures et ça ne suffit pas. Au bout de quelques jours, elle s'arrête. Il faut donc quand même la remonter et ça n'est pas facile ...

Je pense en effet que c'est pas normal et il va falloir contacté mon équipe pour passer au SAV. Normalement vous êtes pouvoir la remonter quelques tours seulement avant de la passer au poignet et plus avoir besoin de le faire par la suite. On va regarder ça de plus près et faire le nécessaire. thumright

Ed the Grocer reloaded a écrit:


L'Aquascaphe est a mon avis la plus legitime comme toolwatch.


L'Hermetique, c'est le plaisir d'une ligne resolument vintage, en particulier avec sa couronne encastrée, sur une montre de 2023. Mais ce n'est pas vraiment de la toolwatch.

Quitte à polluer un peu le post, si tu cherches une tool watch avec une large couronne vissée, vas voir la Serica 6190 !

Pour moi (Question de point de vu Mr. Green) c'est aussi une toolwatch : Étanche 100m, confortable, fine, lisible jour/nuit, discrète et portable sur tropic/bracelet. J'ai passé 3 mois d'été avec un proto au poignet en faisant du vélo de descente, en me baignant, sans jamais l'enlever. C'est vraiment une montre à tout faire. Le fait d'avoir une couronne non-vissée n'est pas un problème pour l'argument "tool" AMHA. Même si une Aquascaphe c'est très bien aussi ! Mais deux esthétiques différentes, à voir ce que l'on préfère: Plongeuse / Field.

Rémi21 a écrit:


Arf.. même pas une petite GMT..?

Ils viennent de sortir la Tourer je ne pense pas qu'ils ressortent en 2024 une nouvelle Hermétique.

Il y aura une dress ça on le sait, il m'a semblé lire une nouvelle GMT aussi, pour le reste..

On bosse sur de nouvelles Aquascaphe, sur de nouvelles GMT (9075). Mais dans tous les cas on gardera la collection Classic dispo actuellement. Ca prendra encore un peu de temps mais on bosse dessus. Nous avons un gros plan de collection sur les deux prochaines années. Les Hermétiques auront de nouvelles itérations mais pas de changement prévu (diamètre ou autre)

Beaucoup, beaucoup de belles choses dans les cartons... Mais faudra être un peu patient. Wink  Ca va être une année très excitante avec de nouvelles collections, nouveaux design, ouverture du showroom à New York en plein Soho, et encore pas mal de surprises à venir. On y bosse à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Nosmok
Nouveau
Nosmok


Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : 67000
Date d'inscription : 08/07/2022

Baltic Watch - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 22 EmptyJeu 25 Jan 2024, 22:38

Faible que je suis, j'ai craqué sur la Baltic x Time+Tide Hermétique Night Mode.

Attendons maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2490
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Baltic Watch - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 22 EmptyJeu 25 Jan 2024, 22:44

Nosmok a écrit:
Faible que je suis, j'ai craqué sur la Baltic x Time+Tide Hermétique Night Mode.

Attendons maintenant Smile

Merci ! thumright

Je suis actuellement en Australie avec la team Time&Tide pour ça. 

Baltic Watch - tome 3 - Page 22 Img_4110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21


Nombre de messages : 2544
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Baltic Watch - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 22 EmptyLun 29 Jan 2024, 12:19

Nork a écrit:



On bosse sur de nouvelles Aquascaphe, sur de nouvelles GMT (9075). Mais dans tous les cas on gardera la collection Classic dispo actuellement. Ca prendra encore un peu de temps mais on bosse dessus. Nous avons un gros plan de collection sur les deux prochaines années. Les Hermétiques auront de nouvelles itérations mais pas de changement prévu (diamètre ou autre)

Beaucoup, beaucoup de belles choses dans les cartons... Mais faudra être un peu patient. Wink  Ca va être une année très excitante avec de nouvelles collections, nouveaux design, ouverture du showroom à New York en plein Soho, et encore pas mal de surprises à venir. On y bosse à fond !

Merci Etienne, tes retours sont toujours très appréciés ici Chinois 

2024 ne sera du coup sûrement pas une année Baltic pour moi, mais j'aurai de quoi me faire patienter ailleurs, en suivant de très prês les sorties Baltic, et en y revenant dans un avenir proche j'en suis sûr!
Revenir en haut Aller en bas
romut
Membre super actif



Nombre de messages : 400
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 22/03/2010

Baltic Watch - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 22 EmptyLun 29 Jan 2024, 13:35

Citation :
...sur de nouvelles GMT (9075)...

Voilà une bien bonne nouvelle. Hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
romut
Membre super actif



Nombre de messages : 400
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 22/03/2010

Baltic Watch - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 22 EmptyLun 29 Jan 2024, 15:14

Une idée de la sortie de cette GMT ? (désolé, j'ai dépassé le délai pour éditer mon post précédent).
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2490
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Baltic Watch - tome 3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 22 EmptyMar 30 Jan 2024, 00:14

romut a écrit:
Une idée de la sortie de cette GMT ? (désolé, j'ai dépassé le délai pour éditer mon post précédent).

Pas vraiment, cette mise à jour se ferait probablement fin d'année ou début d'année prochaine.
Le temps de conception est long. Même si la montre reste très semblable, tout change. (Mouvement plus épais, et aiguillages plus haut, on repart donc de zero) Et nous faisons le nécessaire pour changer tout cela sans que cela se voit.

J'en dis pas plus pour le moment.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
 
Baltic Watch - tome 3
Revenir en haut 
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baltic Watch - tome 2
» Baltic Watch
» Mall of the watch - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax
» Baltic dual crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: