FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question réparation mouvement montre Kiplé quartz années 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juris
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2022

Question réparation mouvement montre Kiplé quartz années 70 Empty
MessageSujet: Question réparation mouvement montre Kiplé quartz années 70   Question réparation mouvement montre Kiplé quartz années 70 EmptyVen 16 Déc 2022 - 16:11

Bonjour à vous, 

J'ai récupéré une montre ntre Kiplé des années 70 de mon grand-père qui était un cadeau de mariage.

Celle-ci ne fonctionne plus à cause du mouvement et selon un horloger que j'ai vu, cette pièce ne se ferait plus de nos jours. S'agit-il d'un mouvement français ? Je suis novice dans ce domaine, donc je ne maîtrise pas du tout ces notions techniques.

Par ailleurs, je souhaitais savoir s'il était possible de prendre un mouvement d'une montre de la même marque d'une montre qui fonctionne, voir du même modèle et de le transférer sur la montre de mon grand-père pour qu'elle puissr fonctionner, car cela me tiendrai à coeur de la voir fonctionner et la porter.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Question réparation mouvement montre Kiplé quartz années 70 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Nezitic
Membre Hyper actif
Nezitic


Nombre de messages : 579
Localisation : 44/49
Date d'inscription : 16/01/2019

Question réparation mouvement montre Kiplé quartz années 70 Empty
MessageSujet: Re: Question réparation mouvement montre Kiplé quartz années 70   Question réparation mouvement montre Kiplé quartz années 70 EmptyVen 16 Déc 2022 - 22:32

Bonsoir,

Etape n°1 : identifier le mouvement !
Pour cela, il faut des photos (nettes !) du mouvement, en particulier des gravures s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question réparation mouvement montre Kiplé quartz années 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question d'hérétique: remplacer mouvement mécanique JLC par un quartz?
» Rénovation d'une MATY QUARTZ LED
» Omega Seamaster 120 Calypso Calibre 1337
» Changement ou réparation de mouvement Seiko Grand Quartz
» Réparation montre à quartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: