FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Réparation montre à quartz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DragobiWatch
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2024

Réparation montre à quartz Empty
MessageSujet: Réparation montre à quartz   Réparation montre à quartz EmptyMer 24 Avr 2024, 19:18

Réparation montre à quartz Img_9914
Réparation montre à quartz Img_9915
Bonjour à tous,

Je débute dans le montre de l’horlogerie et j’ai trouvé en brocante cette montre que je trouve sympa!

Cependant je fais face à un petit soucis puisqu’après avoir changé la pile ma montre ne redémarre pas.

En cherchant sur le forum j’ai cru comprendre qu’une manipulation de « reset » était possible mais il semblerait que je n’arrive pas à la réaliser.

Je vous remercie de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 23/07/2023

Réparation montre à quartz Empty
MessageSujet: Re: Réparation montre à quartz   Réparation montre à quartz EmptyMer 24 Avr 2024, 19:32

La 1ère photo ne permet pas d'identifier le mouvement/calibre quartz en question. Il faudrait une meilleure photo ou une retranscription de ce qui est inscrit sur le mouvement.

Le reset des mouvements quartz est quelque chose de peu fréquent de nos jours et je serai assez étonné que cela soit nécessaire sur ce petit mouvement là. Mais on ne sait jamais et nous pourrons être fixés une fois le mouvement identifié.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DragobiWatch
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2024

Réparation montre à quartz Empty
MessageSujet: Re: Réparation montre à quartz   Réparation montre à quartz EmptyMer 24 Avr 2024, 19:39

10tocantes a écrit: