FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4

Aller en bas 
+79
chesney75
Fred93
fan
Opium84
laurentn
Greg BzH
Neutralys
damrod
bruno007
titos
fabien42
magwa
canis major
OlivHD
demat
metropolitan
Nicolong
Eric 37
eferrand
single28
lawrence3434
mabslair
aviso
O'Conner
oam
bebel53
Tavon
busbybabes
pilote14
RR&B
Kaneda
Candide
jayjay-1978
Buckethead
Biglolle
Fats
PHIL71
Mister N
manu22
olivier_genève
Duwan
Faz
M ONE HUNDRED
Meister1er
Himal
Milannimes
lelapin
OursArverne
Perku-t
latisap
Patrimonio
L&S
Payul
Psykokwak
Autofam
marc13
Faitoiplez
JPC06
Antoine Vé
Fanedemontreux
al'1
Miralf
Necro
budbeer
Knuks
elgunto
obione
Nono14910
ft1000mp
DRABOBE
jp911
Luxivy
Burno
jeanbat 31
bart69
52gege
py3.14
Cramix
MOG-REVERSO
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 11/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 EmptyMer 4 Jan 2023 - 10:17

Pour te répondre, as tu toi même eu en main une Pagani face à une Rolex....
Moi, c'est mon cas tous les jours puisque j'ai les deux.
La Steinhart est bien une simple Hommage comme les autres San Martin etc.....Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 Blunt_gi
Pagani n'a cessé de progresser depuis sa création et ce n'est sans doute pas terminé.
Jusqu'à preuve du contraire, ils restent les champions du RQP actuellement. thumleft
Sachant que je ne te convaincrai pas, je cesse là ce stérile débat. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 EmptyMer 4 Jan 2023 - 14:14

JPC06 a écrit:
De plus, l'une comme l'autre travaillent sous leur propre nom, ce qui en fait des montres "hommage" et non pas des contrefaçons !
Et c'est valable pour les Chinoises comme pour les autres, ni plus ni moins.....
S'il est évident que la qualité de ces hommages (toutes confondues) n'est (pas encore) à la hauteur de leurs modèles, l'écart de prix astronomique qui les sépare 
devient de plus en plus délirant et de moins en moins justifiable. Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 Blunt_gi
thumleft Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 EmptyMer 4 Jan 2023 - 14:32

Mon cadeau de noël, une élégante, cadran poudré blanc cassé, un magnifique mouvement .

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 1008we10
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 1027we11


Dernière édition par Duwan le Mer 4 Jan 2023 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OursArverne
Membre très actif
OursArverne


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 16/06/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 EmptyMer 4 Jan 2023 - 14:33

Magnifique avec ce micro rotor et la finition cote de geneve
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 11/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 EmptyMer 4 Jan 2023 - 14:34

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Candide
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 EmptyMer 4 Jan 2023 - 14:52

Bonjour,
Je n'ai encore jamais acheté de montre hommage mais j'ai parcouru avec plaisir ce topic et je me suis plongé, du coup, dans les sites de vente en ligne chinois Chinois 
J'aime bien les montres un peu atypiques et je me dis que ça serait l'occasion de prendre un modèle carré, robuste et étanche, un peu type Bell&Ross.
J'ai trouvé ce modèle, qui n'arbore aucune marque, animé par un mouvement nh36 et étanche à 200m pour un plus de 100€.
Je voulais savoir si par hasard l'un d'entre vous, connaissait ce modèle ?
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 Screen10


Dernière édition par Candide le Mer 4 Jan 2023 - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 EmptyMer 4 Jan 2023 - 14:55

Je l'ai eu en main, c'est un modèle très bien réalisé, belle qualité, mais attention : petits poignets s'abstenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candide
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 EmptyMer 4 Jan 2023 - 15:00

Merci pour le retour. Effectivement c'est assez épais, 14 mm, et le carré de 42mm doit faire massif même sans entrecorne. Je ne sais pas si avec mon petit 18cm, mon poignet sera suffisant... Je n'ai malheureusement pas trouvé (encore) de modèle équivalent plus petit
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 EmptyMer 4 Jan 2023 - 15:13

Dès qu'un boitier est carré il parait plus imposant. Je te rassure tes 18 de tour de poignet sont parfaitement suffisant pour ce modèle pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 821
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 EmptyMer 4 Jan 2023 - 15:14

San martin en fait deux en 40mm ( une épaisse de 11.6 et la deuxième de 12.5)

La copie B&R, tu peux même mettre le mouvement SW200 (le même que dans la vrai Wink )
https://www.sanmartin.watch

Et la version élaboré apparemment finition "main artisanal" ou ils mettent les petits plats dans les grands avec un 2824
https://www.sanmartin.watch

( et a 18 de tour de poignet cela devrais passer ! a voir si le dessus de ton poignet et plat ou non ça joue beaucoup sur cette forme de boitier)


Dernière édition par Knuks le Mer 4 Jan 2023 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Payul
Membre très actif
Payul


Nombre de messages : 229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 EmptyMer 4 Jan 2023 - 15:15

Duwan a écrit:
Mon cadeau de noël, une élégante, cadran poudré blanc cassé, un magnifique mouvement .

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 1008we10
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 1027we11
Superbe cette tocante, félicitations !
Trouvée sur Ali ?
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 EmptyMer 4 Jan 2023 - 15:18

Oui, c'est un de ces beaux classiques d'Ali !
Revenir en haut Aller en bas
Candide
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 EmptyMer 4 Jan 2023 - 15:32

Merci pour ces suggestions qui ont l'air plus qualitatives et plus chères de ce fait.
J'aime bien l'esthétique moins raffiné de celle que j'ai trouvé Smile et, pour ce que je compte en faire, un mouvement plus basique et surtout un prix contenu me semble plus approriés
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 EmptyMer 4 Jan 2023 - 15:47

.
Une phase de lune originale que j'apprécie beaucoup. Ils la proposent en lune bleue, lune rousse (la mienne), et lune noire.
Le boitier est étonnement bien travaillé. Le cadran est magnifique, et la lune est discrètement texturée par de fines courbes.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 1052we10
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 1035we11
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 1037we10
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 1046we10
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 1033we10
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 11/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 EmptyMer 4 Jan 2023 - 15:55

Candide a écrit:
Merci pour ces suggestions qui ont l'air plus qualitatives et plus chères de ce fait.
J'aime bien l'esthétique moins raffiné de celle que j'ai trouvé Smile et, pour ce que je compte en faire, un mouvement plus basique et surtout un prix contenu me semble plus approriés
Tu as raison !
Pour un premier achat, mieux vaut y aller Molo sur le prix avant d’être sûr de ton choix….
Ensuite si cette forme te convient, il fera toujours temps d’investir plus 😉
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 EmptyMer 4 Jan 2023 - 16:34

.
Pour la Lobini, Ils se sont inspirés de la Patek Philippe  Calatrava 5026
Mais à part les index et le chemin de fer de la petite seconde, le reste a été complètement repensé
Le résultat de cette refonte est très réussi je trouve.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 00pp-m10
Revenir en haut Aller en bas
OursArverne
Membre très actif
OursArverne


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 16/06/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 EmptyMer 4 Jan 2023 - 17:03

Ca me donne une idée pour mon mariage au mois d'octobre (la lobini pas la patek) il me faudra une montre habillé, je vais pas faire claquer un costard sur mesure avec une enorme ralf tech au poignet on est pas des sauvages quand meme  Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Meister1er
Membre Actif
Meister1er


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/12/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 EmptyMer 4 Jan 2023 - 17:30

Duwan a écrit:
.
Une phase de lune originale que j'apprécie beaucoup. Ils la proposent en lune bleue, lune rousse (la mienne), et lune noire.
Le boitier est étonnement bien travaillé. Le cadran est magnifique, et la lune est discrètement texturée par de fines courbes.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 1052we10
Très belle bête pour moins de 200€ !!! Impec
Tu l'as depuis longtemps ?
Comment se comporte le mouvement ? (précision, remontage,...)
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3868
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 EmptyMer 4 Jan 2023 - 17:46

J’ai reçu ce matin ma PAGANI DESIGN PD-1733 "Milgauss" Z Blue.
Je préfère ce modèle en comparaison de ma PD-1692 "Air-King" (dont je vais me séparer).
Donc entre acheter une vraie Air-King ou une vraie Milgauss, c’est la Milgauss que je vais choisir.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 Cb93af10
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 EmptyMer 4 Jan 2023 - 18:01

Duwan a écrit:
Une phase de lune originale que j'apprécie beaucoup. Ils la proposent en lune bleue, lune rousse (la mienne), et lune noire.
Le boitier est étonnement bien travaillé. Le cadran est magnifique, et la lune est discrètement texturée par de fines courbes.

Très jolie ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 11/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 EmptyMer 4 Jan 2023 - 18:18

M ONE HUNDRED a écrit:
J’ai reçu ce matin ma PAGANI DESIGN PD-1733 "Milgauss" Z Blue.
Je préfère ce modèle en comparaison de ma PD-1692 "Air-King" (dont je vais me séparer).
Donc entre acheter une vraie Air-King ou une vraie Milgauss, c’est la Milgauss que je vais choisir.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 Cb93af10
Il te faudra faire fissa car il est question que Rolex arrête ce modèle il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3868
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 EmptyMer 4 Jan 2023 - 18:29

JPC06 a écrit:

Il te faudra faire fissa car il est question que Rolex arrête ce modèle il me semble....
J’ai fait part de mon intérêt pour ce modèle en Juin 2022 auprès de mon AD. J’attends qu’un exemplaire soit disponible.
C’est pour cela que j’ai fait l’acquisition de cette 1733 afin de me permettre de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 11/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 EmptyMer 4 Jan 2023 - 19:39

Tu as bien fait d’anticiper bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 EmptyMer 4 Jan 2023 - 20:41

Meister1er a écrit:

Très belle bête pour moins de 200€ !!! Impec
Tu l'as depuis longtemps ?
Comment se comporte le mouvement ? (précision, remontage,...)

Je l'ai depuis 3 mois, elle est très précise. Auparavant j'avais la version bleue (143 € en 2020), elle aussi très précise, parfaite, mais je voulais la changer pour un cadran plus discret ( ceci dit la bleue était une tuerie, j'aurai dû faire un duo )
Revenir en haut Aller en bas
OursArverne
Membre très actif
OursArverne


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 16/06/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 13 EmptyMer 4 Jan 2023 - 22:56

Il me vient une question sur les Pagani Dayto/Speedy avec le VK63, quand tu dois changer la pile, tu pourris l'etancheité de la tocante ? j'imagine qu'ouvrir le boitier n'est pas bon pour les joints ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: