| Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 | |
|
+79chesney75 Fred93 fan Opium84 laurentn Greg BzH Neutralys damrod bruno007 titos fabien42 magwa canis major OlivHD demat metropolitan Nicolong Eric 37 eferrand single28 lawrence3434 mabslair aviso O'Conner oam bebel53 Tavon busbybabes pilote14 RR&B Kaneda Candide jayjay-1978 Buckethead Biglolle Fats PHIL71 Mister N manu22 olivier_genève Duwan Faz M ONE HUNDRED Meister1er Himal Milannimes lelapin OursArverne Perku-t latisap Patrimonio L&S Payul Psykokwak Autofam marc13 Faitoiplez JPC06 Antoine Vé Fanedemontreux al'1 Miralf Necro budbeer Knuks elgunto obione Nono14910 ft1000mp DRABOBE jp911 Luxivy Burno jeanbat 31 bart69 52gege py3.14 Cramix MOG-REVERSO 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16262 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Mar 14 Fév - 23:42 | |
| Elle est très belle, quel mouvement ? |
|
| |
Nombre de messages : 16262 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Mar 14 Fév - 23:44 | |
| |
|
| |
pilote14 Membre Actif
Nombre de messages : 79 Age : 57 Localisation : Deutschland Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Mar 14 Fév - 23:48 | |
| - Milannimes a écrit:
- Elle est très belle, quel mouvement ?
NH35... |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15798 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Mer 15 Fév - 0:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Mer 15 Fév - 2:47 | |
| |
|
| |
olivier_genève Permanent passionné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Mer 15 Fév - 3:46 | |
| Toujours sous le charme |
|
| |
titos Membre Hyper actif
Nombre de messages : 650 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Mer 15 Fév - 4:04 | |
| Tu as bien raison, très sympa. Elles ont l'air bien finies pour le prix ! |
|
| |
JPC06 Membre super actif
Nombre de messages : 487 Age : 76 Localisation : NICE/PROPRIANO Date d'inscription : 11/10/2022
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Mer 15 Fév - 4:44 | |
| À Milannime, Beniar et Pagani c’est la même chose ! |
|
| |
| |
| |
olivier_genève Permanent passionné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Mer 15 Fév - 8:50 | |
| - titos a écrit:
- Tu as bien raison, très sympa.
Elles ont l'air bien finies pour le prix ! Je confirme. carrément bluffant même ! Suis tellement bluffé par la qualité de ces Seestern/Sugess que je me prendrai bien une Daytona Hommage ou une GMT hommage de chez eux...mais ça commence à douiller niveau prix (+ de 300 euros) alors que chez Paganic'est bcp plus raisonnable |
|
| |
mabslair Membre Actif
Nombre de messages : 127 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Mer 15 Fév - 11:57 | |
| Seestern / Sugess c'est bonne qualité, même si le prix est un peu plus haut |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15798 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Mer 15 Fév - 21:02 | |
| - olivier_genève a écrit:
- Toujours sous le charme
Je l'ai retournée 2 fois, la première j'avais perdu la petite perles de la lunette et l'autre le cadran était trop décalé. Le "saphir" comme sur ta photo n'est pas clair dans la transparence, dommage la montre est petite comme sa grande soeur.. J'avais celle avec le cadran noir 40 mm elle était bien plus remarquée que ma sub rolex....
Dernière édition par magwa le Mer 15 Fév - 21:36, édité 2 fois |
|
| |
damrod Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Sam 18 Fév - 21:39 | |
| - metropolitan a écrit:
- Pour ceux qui ne peuvent pas se payer une Moser "Vantablack" (voir sur le fofo et le Web)
Venezianico sort la version du "pauvre" : la Rendetore Ultrablack https://www.venezianico.com/pages/redentore-ultrablack
(bon, ce n'est pas tout à fait la même "peinture" : 99.9% d'absorption pour le Vantablack, 99.4% pour le Musou Black utilisé sur la Rendentore)
Des avis ? Des fameurs tentés par l'aventure ? a part le cadran full black intense...pas le meme style de boitier et pas les memes aiguilles ''hommage'' c'est un peu exagéré la moser est plus typé dresswatch non? - magwa a écrit:
Je l'ai retournée 2 fois, la première j'avais perdu la petite perles de la lunette et l'autre le cadran était trop décalé.
Le "saphir" comme sur ta photo n'est pas clair dans la transparence, dommage la montre est petite comme sa grande soeur.. J'avais celle avec le cadran noir 40 mm elle était bien plus remarquée que ma sub rolex.... mince moi qui pensait que le qc était meilleur chez eux que chez parnis and co... |
|
| |
mabslair Membre Actif
Nombre de messages : 127 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Dim 19 Fév - 7:26 | |
| Aujourd'hui avec l'hommage à 007. Très bien réussi cette san martin vintage diver |
|
| |
JPC06 Membre super actif
Nombre de messages : 487 Age : 76 Localisation : NICE/PROPRIANO Date d'inscription : 11/10/2022
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Dim 19 Fév - 7:54 | |
| Bel hommage ! |
|
| |
Biglolle Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1322 Localisation : Au Soleil ☀️ Date d'inscription : 01/09/2016
| |
| |
mabslair Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Lun 20 Fév - 5:15 | |
| - Biglolle a écrit:
Oui mabslair très joli hommage San Martin, et très agréable a porté. Un peu plus cher que les autres marques mais avec une finition bien au-dessus ses San Martin
C'est la bronze? J'aimerais bien une bronze mais je n'arrive pas à me justifier deux du même modèle |
|
| |
Biglolle Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1322 Localisation : Au Soleil ☀️ Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Mar 21 Fév - 0:02 | |
| Non mabslair pas une bronze, c'est exactement la même que la votre |
|
| |
JPC06 Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Mar 21 Fév - 4:23 | |
| Bonjour à tous et toutes, J'ai trouvé une vidéo très interessante sur youtube au sujet de l'étanchéité des montres avec d'excellents conseils pour les préserver. https://www.youtube.com/XXX edit modo : évitons de faire de la pub à ces vidéos au titre "putaclic" et au contenu médiocre Les sujets sur l'étanchéité ne manquent pas sur FAM |
|
| |
Kaneda Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Mar 21 Fév - 5:30 | |
| - JPC06 a écrit:
- Bonjour à tous et toutes,
J'ai trouvé une vidéo très interessante sur youtube au sujet de l'étanchéité des montres avec d'excellents conseils pour les préserver.
https://www.youtube.com/XXX
edit modo : évitons de faire de la pub à ces vidéos au titre "putaclic" et au contenu médiocre Les sujets sur l'étanchéité ne manquent pas sur FAM Et bim ! En toute bienveillance, bien entendu |
|
| |
JPC06 Membre super actif
| |
| |
Kaneda Membre Actif
| |
| |
Neutralys Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Mar 21 Fév - 10:57 | |
| Bonsoir, J'ai acheté depuis peu une Pagani Design PD-1662 avec le mouvement Seiko NH34. Je suis bluffé par la précision du mécanisme. Il reste sous les 2 secondes par jour au timegrapher. Je ne regrette pas d'avoir payé plus cher pour ce mouvement là. Je trouve par contre que le cyclope n'est pas forcément très lisible. |
|
| |
JPC06 Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Mar 21 Fév - 22:40 | |
| - Kaneda a écrit:
Je connais ce mouvement, je ne le trouve pas très fiable. Il a lâché en peu de temps sur un hommage à la Royal Oak … Pas étonnant qu'elle soit moins chère.... Contrairement aux Pagani, ce n'est pas un mouvement SEIKO NH35 mais un mouvement Chinois DG2666Z......(les commentaires des internautes qui l'ont acheté sont éloquents sur le sujet.) |
|
| |
JPC06 Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 Mar 21 Fév - 23:03 | |
| - Neutralys a écrit:
- Bonsoir,
J'ai acheté depuis peu une Pagani Design PD-1662 avec le mouvement Seiko NH34. Je suis bluffé par la précision du mécanisme. Il reste sous les 2 secondes par jour au timegrapher. Je ne regrette pas d'avoir payé plus cher pour ce mouvement là. Je trouve par contre que le cyclope n'est pas forcément très lisible. Bonjour et félicitations pour ton acquisition. ( des photos seraient sympa si tu veux bien) En attendant, voici un avis qui pourrait t'interesser: (edit modo: provocation inutile) https://www.moonwatch.fr/pagani-design-gmt-batman/ |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 | |
|