FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4

+79
chesney75
Fred93
fan
Opium84
laurentn
Greg BzH
Neutralys
damrod
bruno007
titos
fabien42
magwa
canis major
OlivHD
demat
metropolitan
Nicolong
Eric 37
eferrand
single28
lawrence3434
mabslair
aviso
O'Conner
oam
bebel53
Tavon
busbybabes
pilote14
RR&B
Kaneda
Candide
jayjay-1978
Buckethead
Biglolle
Fats
PHIL71
Mister N
manu22
olivier_genève
Duwan
Faz
M ONE HUNDRED
Meister1er
Himal
Milannimes
lelapin
OursArverne
Perku-t
latisap
Patrimonio
L&S
Payul
Psykokwak
Autofam
marc13
Faitoiplez
JPC06
Antoine Vé
Fanedemontreux
al'1
Miralf
Necro
budbeer
Knuks
elgunto
obione
Nono14910
ft1000mp
DRABOBE
jp911
Luxivy
Burno
jeanbat 31
bart69
52gege
py3.14
Cramix
MOG-REVERSO
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 EmptyMar 14 Fév - 23:42

thumright  Elle est très belle, quel mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 EmptyMar 14 Fév - 23:44

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 Dscf9543
pilote14
Membre Actif
pilote14

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 EmptyMar 14 Fév - 23:48

Milannimes a écrit:
thumright  Elle est très belle, quel mouvement ?

NH35...
magwa
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 EmptyMer 15 Fév - 0:26

On ne voit rien
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 EmptyMer 15 Fév - 2:47

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 Dscf9544
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 EmptyMer 15 Fév - 3:46

Toujours sous le charme

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 Greend10
titos
Membre Hyper actif
titos

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 EmptyMer 15 Fév - 4:04

Tu as bien raison, très sympa.
Elles ont l'air bien finies pour le prix !
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 EmptyMer 15 Fév - 4:44

À Milannime, Beniar et Pagani c’est la même chose !Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 Blunt_gi
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 EmptyMer 15 Fév - 4:48

JPC06 a écrit:
À Milannime, Beniar et Pagani c’est la même chose !Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 Blunt_gi

Oui mais c'est moins cher !! clown

Et sur la Pagani c'est un fond plein !!!

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 20230210
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 EmptyMer 15 Fév - 8:50

titos a écrit:
Tu as bien raison, très sympa.
Elles ont l'air bien finies pour le prix !

Je confirme. carrément bluffant même !
Suis tellement bluffé par la qualité de ces Seestern/Sugess que je me prendrai bien une Daytona Hommage ou une GMT hommage de chez eux...mais ça commence à douiller niveau prix (+ de 300 euros) alors que chez Paganic'est bcp plus raisonnable
mabslair
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 EmptyMer 15 Fév - 11:57

Seestern / Sugess c'est bonne qualité, même si le prix est un peu plus haut
magwa
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 EmptyMer 15 Fév - 21:02

olivier_genève a écrit:
Toujours sous le charme

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 Greend10
Je l'ai retournée 2 fois, la première j'avais perdu la petite perles de la lunette et l'autre le cadran était trop décalé.

Le "saphir" comme sur ta photo n'est pas clair dans la transparence, dommage la montre est petite comme sa grande soeur.. 
J'avais celle avec le cadran noir 40 mm elle était bien plus remarquée que ma sub rolex....Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 Blunt_gi

Dernière édition par magwa le Mer 15 Fév - 21:36, édité 2 fois
damrod
Membre Actif
damrod

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 EmptySam 18 Fév - 21:39

metropolitan a écrit:
Pour ceux qui ne peuvent pas se payer une Moser "Vantablack" (voir sur le fofo et le Web)

Venezianico sort la version du "pauvre" : la Rendetore Ultrablack
https://www.venezianico.com/pages/redentore-ultrablack

(bon, ce n'est pas tout à fait la même "peinture" : 99.9% d'absorption pour le Vantablack, 99.4% pour le Musou Black utilisé sur la Rendentore)

Des avis ?
Des fameurs tentés par l'aventure ?
a part le cadran full black intense...pas le meme style de boitier et pas les memes aiguilles
''hommage'' c'est un peu exagéré la moser est plus typé dresswatch non?

magwa a écrit:

Je l'ai retournée 2 fois, la première j'avais perdu la petite perles de la lunette et l'autre le cadran était trop décalé.

Le "saphir" comme sur ta photo n'est pas clair dans la transparence, dommage la montre est petite comme sa grande soeur.. 
J'avais celle avec le cadran noir 40 mm elle était bien plus remarquée que ma sub rolex....Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 Blunt_gi
mince moi qui pensait que le qc était meilleur chez eux que chez parnis and co...
mabslair
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 EmptyDim 19 Fév - 7:26

Aujourd'hui avec l'hommage à 007. Très bien réussi cette san martin vintage diver
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 68ab5510
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 EmptyDim 19 Fév - 7:54

Bel hommage !  thumright
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 EmptyDim 19 Fév - 23:45

mabslair a écrit:
Aujourd'hui avec l'hommage à 007. Très bien réussi cette san martin vintage diver
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 68ab5510

Oui mabslair très joli hommage San Martin, et très agréable a porté. Un peu plus cher que les autres marques mais avec une finition bien au-dessus ses San Martin   thumright

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 20221114
mabslair
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 EmptyLun 20 Fév - 5:15

Biglolle a écrit:

Oui mabslair très joli hommage San Martin, et très agréable a porté. Un peu plus cher que les autres marques mais avec une finition bien au-dessus ses San Martin   thumright

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 20221114

C'est la bronze?
J'aimerais bien une bronze mais je n'arrive pas à me justifier deux du même modèle Sad
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 EmptyMar 21 Fév - 0:02

Non mabslair pas une bronze, c'est exactement la même que la votre   thumright
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 EmptyMar 21 Fév - 4:23

Bonjour à tous et toutes,
J'ai trouvé une vidéo très interessante sur youtube au sujet de l'étanchéité des montres avec d'excellents conseils pour les préserver. thumright

https://www.youtube.com/XXX

edit modo : évitons de faire de la pub à ces vidéos au titre "putaclic" et au contenu médiocre
Les sujets sur l'étanchéité ne manquent pas sur FAM
Kaneda
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 EmptyMar 21 Fév - 5:30

JPC06 a écrit:
Bonjour à tous et toutes,
J'ai trouvé une vidéo très interessante sur youtube au sujet de l'étanchéité des montres avec d'excellents conseils pour les préserver. thumright

https://www.youtube.com/XXX

edit modo : évitons de faire de la pub à ces vidéos au titre "putaclic" et au contenu médiocre
Les sujets sur l'étanchéité ne manquent pas sur FAM
Et bim ! 

En toute bienveillance, bien entendu 😁
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 EmptyMar 21 Fév - 6:32

Kaneda a écrit:

Et bim ! 

En toute bienveillance, bien entendu 😁
"Putaclic".....?????  Rolling Eyes 
C'est vraiment une intervention exagérée ! ça frise le ridicule..... Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 Blunt_gi
Kaneda
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 EmptyMar 21 Fév - 10:43

Milannimes a écrit:

Oui mais c'est moins cher !! clown

Et sur la Pagani c'est un fond plein !!!

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 20230210
Je connais ce mouvement, je ne le trouve pas très fiable. Il a lâché en peu de temps sur un hommage à la Royal Oak …
Neutralys
Membre très actif
Neutralys

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 EmptyMar 21 Fév - 10:57

Bonsoir,
J'ai acheté depuis peu une Pagani Design PD-1662 avec le mouvement Seiko NH34.
Je suis bluffé par la précision du mécanisme. Il reste sous les 2 secondes par jour au timegrapher.
Je ne regrette pas d'avoir payé plus cher pour ce mouvement là.
Je trouve par contre que le cyclope n'est pas forcément très lisible.
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 EmptyMar 21 Fév - 22:40

Kaneda a écrit:

Je connais ce mouvement, je ne le trouve pas très fiable. Il a lâché en peu de temps sur un hommage à la Royal Oak …

Pas étonnant qu'elle soit moins chère.... Wink
Contrairement aux Pagani, ce n'est pas un mouvement SEIKO NH35 mais un mouvement Chinois DG2666Z......(les commentaires des internautes qui l'ont acheté sont éloquents sur le sujet.)
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 34 EmptyMar 21 Fév - 23:03

Neutralys a écrit:
Bonsoir,
J'ai acheté depuis peu une Pagani Design PD-1662 avec le mouvement Seiko NH34.
Je suis bluffé par la précision du mécanisme. Il reste sous les 2 secondes par jour au timegrapher.
Je ne regrette pas d'avoir payé plus cher pour ce mouvement là.
Je trouve par contre que le cyclope n'est pas forcément très lisible.

Bonjour et félicitations pour ton acquisition. thumright ( des photos seraient sympa si tu veux bien)
En attendant, voici un avis qui pourrait t'interesser: (edit modo: provocation inutile)
https://www.moonwatch.fr/pagani-design-gmt-batman/

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant