LUTEC'S Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Age : 71 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Réglage de l'horizontalité d'un mouvement de Paris 2007-11-28, 00:05 | |
| Bonjour à tous ; cela fait pas mal de temps que je tempête avec un mouvement de Paris dont le réglage de l'horizontalité est assez capricieux. J'ai (enfin) trouvé mon réglage et cela me donne un assemblage de rondelles assez disgracieux au pieds dudit mouvement. Quelqu'un connait-il une astuce pour faire pivoter le mouvement lui-même, y a t'il habituellement un réglage d'origine que je n'aurais pas remarqué ? ou bien tout cela cela est vissé-bloqué-non-réglable ? Merci de vos conseils éclairés ! Cordialement, LUTEC'S HUMOR MANEAT SEMPER |
|
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Réglage de l'horizontalité d'un mouvement de Paris 2007-11-28, 08:45 | |
| - LUTEC'S a écrit:
- Bonjour à tous ; cela fait pas mal de temps que je tempête avec un mouvement de Paris dont le réglage de l'horizontalité est assez capricieux.
J'ai (enfin) trouvé mon réglage et cela me donne un assemblage de rondelles assez disgracieux au pieds dudit mouvement.
Quelqu'un connait-il une astuce pour faire pivoter le mouvement lui-même, y a t'il habituellement un réglage d'origine que je n'aurais pas remarqué ? ou bien tout cela cela est vissé-bloqué-non-réglable ?
Merci de vos conseils éclairés !
Cordialement,
LUTEC'S
HUMOR MANEAT SEMPER Tu m'étonnes beaucoup sur cette question?? Problème élémentaire, et tu n'as pas la solution... Et quand y'a un avis technique sérieux, je pense à l' Atmos, devis de montre, tu émets des solutions... je ne comprends vraiement pas ce raisonnement décalé! l'horizontalité se fait avec le réglage de la fourchette par rapport à l'ancre, et ensuite le calage du mouvement se fait par le serrage des 2 vis arrière..rien de bien compliqué |
|