FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Réglage de l'horizontalité d'un mouvement de Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Réglage de l'horizontalité d'un mouvement de Paris Empty
MessageSujet: Réglage de l'horizontalité d'un mouvement de Paris   Réglage de l'horizontalité d'un mouvement de Paris EmptyMer 28 Nov 2007 - 0:05

Bonjour à tous ; cela fait pas mal de temps que je tempête avec un mouvement de Paris dont le réglage de l'horizontalité est assez capricieux.

J'ai (enfin) trouvé mon réglage Very Happy et cela me donne un assemblage de rondelles assez disgracieux au pieds dudit mouvement.

Quelqu'un connait-il une astuce pour faire pivoter le mouvement lui-même, y a t'il habituellement un réglage d'origine que je n'aurais pas remarqué ? ou bien tout cela cela est vissé-bloqué-non-réglable ?

Merci de vos conseils éclairés !

Cordialement, Wink

LUTEC'S

HUMOR MANEAT SEMPER
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Réglage de l'horizontalité d'un mouvement de Paris Empty
MessageSujet: Re: Réglage de l'horizontalité d'un mouvement de Paris   Réglage de l'horizontalité d'un mouvement de Paris EmptyMer 28 Nov 2007 - 8:45

LUTEC'S a écrit:
Bonjour à tous ; cela fait pas mal de temps que je tempête avec un mouvement de Paris dont le réglage de l'horizontalité est assez capricieux.

J'ai (enfin) trouvé mon réglage Very Happy et cela me donne un assemblage de rondelles assez disgracieux au pieds dudit mouvement.

Quelqu'un connait-il une astuce pour faire pivoter le mouvement lui-même, y a t'il habituellement un réglage d'origine que je n'aurais pas remarqué ? ou bien tout cela cela est vissé-bloqué-non-réglable ?

Merci de vos conseils éclairés !

Cordialement, Wink

LUTEC'S

HUMOR MANEAT SEMPER

Tu m'étonnes beaucoup sur cette question??

Problème élémentaire, et tu n'as pas la solution...

Et quand y'a un avis technique sérieux, je pense à l' Atmos, devis de montre, tu émets des solutions...

je ne comprends vraiement pas ce raisonnement décalé!

l'horizontalité se fait avec le réglage de la fourchette par rapport à l'ancre, et ensuite le calage du mouvement se fait par le serrage des 2 vis arrière..rien de bien compliqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage de l'horizontalité d'un mouvement de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage raquette sur mouvement Omega 552
»  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]
» réglage mouvement lip R184
» Mouvement de Paris
» question réglage mouvement automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: