FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[New] DEFY Skyline Skeleton

+22
crossman3490
Streetmax
xaroks
greeeg
falconbmw
toflahutte69
20371
zenital
chinola
matthiasm
Scampia
Citizenfox
Thibault83
Sorrow06
straslike
trinita
Lolofoirest59
Mc
maxxatak
strongbow
Nicls
Bach609
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chinola
Animateur
chinola

[New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New] DEFY Skyline Skeleton   [New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2023 - 20:43

Même si les photos de,ce genre sont trompeuses , Ça fait un beau morceau au poignet tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow06
Membre très actif
Sorrow06

MessageSujet: Re: [New] DEFY Skyline Skeleton   [New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2023 - 20:52

J'avoue que les photos ne lui rendent pas honneur. Il faut dire que le bracelet n'était pas ajusté et déborde un peu ce qui donne l'impression que la montre est surdimensionnée d'autant que l'ensemble en acier en rajoute une couche  [New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 1f605 . Elle est à peu près du même gabarit que la Skyline (plus épaisse il me semble?).
Au porté en tout cas la montre se pose très bien (j'ai un poignet de 18 cm).
strongbow
Animateur
strongbow

MessageSujet: Re: [New] DEFY Skyline Skeleton   [New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2023 - 21:15

A la vue de ces photos en situation, je préfère ma Defy Classic que je trouve plus classe.
Sorrow06
Membre très actif
Sorrow06

MessageSujet: Re: [New] DEFY Skyline Skeleton   [New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2023 - 11:06

Je plaide coupable sur la qualités des photos qui ne rendent vraiment pas hommage au travail de Zenith sur le squelettage notamment (pour ma part).
Honnêtement, il faut la voir en vrai pour se faire un avis. Après, il est évident que ce n'est pas une montre typée "classe".
Pour comparer à une hublot skelettée, j'ai trouvé la defy bien moins "flashy".
zenital
Membre Hyper actif
zenital

MessageSujet: Re: [New] DEFY Skyline Skeleton   [New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2023 - 17:44

Sorrow06 a écrit:

Je suis d'accord, ce modèle en 36 mm va combler ceux qui étaient rebuté par les modèles 41. Par contre, comme tu dis, je ne comprends pas la position tarifaire  [New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 1f613 9.100 € pour un calibre élite alors que la defy 41 avec un El Primero est affiché à 8.300 €...Peut-être doit-on s'attendre à une hausse de tarif sensible sur les 41 ?

Cette petite nouvelle en 36mm est parfaite pour les poignets fins, mais alors le prix !! C'est tellement élevé que j'ai éclaté de rire (jaune) quand j'ai vu...
Le mouvement élite pouvait justifier un positionnement autour des 5K pour en faire une porte d'entrée chez Zenith, même si à 5K cela restait tout de même cher...

Dommage dommage.
Sorrow06
Membre très actif
Sorrow06

MessageSujet: Re: [New] DEFY Skyline Skeleton   [New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2023 - 18:58

zenital a écrit:
Cette petite nouvelle en 36mm est parfaite pour les poignets fins, mais alors le prix !! C'est tellement élevé que j'ai éclaté de rire (jaune) quand j'ai vu...
Le mouvement élite pouvait justifier un positionnement autour des 5K pour en faire une porte d'entrée chez Zenith, même si à 5K cela restait tout de même cher...

Dommage dommage.

Je pensais à un problème tarifaire au début, mais a priori elles sont toujours affichées à 9.100 € en 36 mm...Avec un Elite à l'intérieur, c'est juste une blague...Les 41 mm qui sont à 8.300 vont augmenter au 1er mars 2023...Mais de combien? + 1.000 €? En effet, à 5 / 6 K ça passait, mais on a plus rien à ce prix chez Zenith, excepté une Elite classic.
Scampia
Membre super actif
Scampia

MessageSujet: Re: [New] DEFY Skyline Skeleton   [New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2023 - 19:01

Dire que j'avais eu ma Defy Classic Skeleton sur bracelet titane pour 6k chez un AD... pale
Sorrow06
Membre très actif
Sorrow06

MessageSujet: Re: [New] DEFY Skyline Skeleton   [New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2023 - 19:03

Scampia a écrit:
Dire que j'avais eu ma Defy Classic Skeleton sur bracelet titane pour 6k chez un AD... pale

Je vais me mettre à pleurer...c'est le prix de l'occaz en ce moment et encore, sur rubber... [New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 1f62a D'ailleurs j'en cherchais une à l'époque (sur Rubber) et j'aurai dû l'acheter...Je suis passé à côté de plusieurs opportunités à 4 K par là...Quel imbécile  [New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 1f605
Scampia
Membre super actif
Scampia

MessageSujet: Re: [New] DEFY Skyline Skeleton   [New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2023 - 19:19

Oui sur le gris il y avait des supers coups à faire avec ce modèle qui a toujours été sous côté à mon goût, et tant mieux au final  Mr. Green
20371
Membre Actif

MessageSujet: Re: [New] DEFY Skyline Skeleton   [New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2023 - 14:17

Superbe montre! 
on perd tout de même en lisibilité
toflahutte69
Membre Actif

MessageSujet: Re: [New] DEFY Skyline Skeleton   [New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 EmptySam 25 Mar 2023 - 13:45

Jolie mais chère quand même, et un peu épaisse à mon goût!
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: [New] DEFY Skyline Skeleton   [New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2023 - 0:30

Vous avez vu la nouvelle Defy Skyline Skeleton en full céramique !?

Je dois avouer que ça me titille la moindre dans cette livrée... Twisted Evil 

[New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 Zenith-defy-skyline-41mm-black-ceramic-skeleton-dial-mens-automatic-watch-p24358-55539_zoom

Qu'en est-il au porté ces 41mm bracelet intégré ? Comme pour une RO de 41mm ? Car si c'est le cas, ce sera trop grand pour mon poignet...

16'900 CHF.- quand même la combine [New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 Blunt_gi
greeeg
Membre super actif

MessageSujet: Re: [New] DEFY Skyline Skeleton   [New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2023 - 9:49

falconbmw a écrit:

[New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 Zenith-defy-skyline-41mm-black-ceramic-skeleton-dial-mens-automatic-watch-p24358-55539_zoom

Qu'en est-il au porté ces 41mm bracelet intégré ? Comme pour une RO de 41mm ? Car si c'est le cas, ce sera trop grand pour mon poignet...

16'900 CHF.- quand même la combine [New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 Blunt_gi
Pas mal du tout…

Pour avoir la Skyline 41mm et un poignet de 16.5, ça passe bien. La distance "lug to lug" est assez réduite.
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks

MessageSujet: Re: [New] DEFY Skyline Skeleton   [New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2023 - 18:35

falconbmw a écrit:

Spoiler:

J'étais passé à côté, merci !
Le prix semble correct pour une montre entièrement en céramique. C'est bon marché comparé à AP Mr. Green
Je l'aimais déjà beaucoup en acier, en céramique c'est encore mieux. J'ai très envie de l'essayer Twisted Evil
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: [New] DEFY Skyline Skeleton   [New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2023 - 17:59

Je suis tombé dessus un peu par hasard car on voit surtout les nouvelles Pilot mais pas trop ces deux déclinaisons de la Defy en full céramique...

A essayer absolument !!
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: [New] DEFY Skyline Skeleton   [New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2023 - 19:49

Hier sur le stand Zenith à WW, on a eu l'énorme chance d'aller essayer toutes les nouveautés annoncées (et bien plus encore Mr. Green ) avec le product manager international.

Et justement j'ai pu passer ces deux nouvelles Defy Skyline en céramique....

Je mettrai des photos mais en résumé j'ai totalement CRAQUE et je suis tombé amoureux de la version Skeleton.... une véritable TUERIE !!! Twisted Evil I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [New] DEFY Skyline Skeleton   [New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2023 - 11:01

J'aime beaucoup ce modèle, je me tâte pour en acquérir une... des retours en conditions réelles ?
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: [New] DEFY Skyline Skeleton   [New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2023 - 16:24

Voici mes photos de l'essai. Coup de coeur ! I love you

Je vais encore réfléchir, mais elle a clairement rejoint le TOP3 de ma wishlist... !

[New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 Ww_20247
[New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 Ww_20248
Streetmax
Membre très actif

MessageSujet: Re: [New] DEFY Skyline Skeleton   [New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2023 - 21:02

Il est partout le falcon 😬. Chez Moser, chez zenith …
Trop de coup de cœur, on va te perdre 😂
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: [New] DEFY Skyline Skeleton   [New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 0:03

Totalement ! Je ne sais plus "où taper" ... [New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 Blunt_gi
crossman3490
Membre très actif
crossman3490

MessageSujet: Re: [New] DEFY Skyline Skeleton   [New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2023 - 15:13

C'est vrai qu'elle a l'air superbe cette déclinaison en céramique !
Une idée de la date de première livraison en boutique ?
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: [New] DEFY Skyline Skeleton   [New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 17:58

Aucune idée... Juin/juillet j'imagine Incompréhensible
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy

MessageSujet: Re: [New] DEFY Skyline Skeleton   [New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2023 - 0:16

En Belgique, elles sont déjà disponible en boutique 

[New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 B5edbf11
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: [New] DEFY Skyline Skeleton   [New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2023 - 15:18

Céramique aussi ?
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy

MessageSujet: Re: [New] DEFY Skyline Skeleton   [New] DEFY Skyline Skeleton - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2023 - 15:58

falconbmw a écrit:
Céramique aussi ?
Acier

[New] DEFY Skyline Skeleton
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant