| Ballade Parisienne à documenter | |
|
+15Ratkiller Volvoblues The Dude tuctuc Mael Edmond Lagouge Chonum simplicity manu 68 tic-et-tac Le_GG corvette11 corsaire75 km'rol gautier 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tuctuc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 590 Age : 49 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Ballade Parisienne à documenter Mar 11 Mar 2008 - 16:32 | |
| re : l'etoile d'or distribue ces 3 marques.beau choix eterna sur, pour les 2 autres, je ne me souviens pas. |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Ballade Parisienne à documenter Mar 11 Mar 2008 - 17:18 | |
| Dans la rue en face du bon marché, il y a une boutique qui a pas mal d'Eterna en vitrine. |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Ballade Parisienne à documenter Mar 11 Mar 2008 - 17:21 | |
| J'ai bien une adresse à Pontoise où tu trouveras toutes les références Eterna, mais c'est peut-être un peu éloigné pour toi ? |
|
| |
tuctuc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 590 Age : 49 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ballade Parisienne à documenter Mar 11 Mar 2008 - 21:16 | |
| merci bien pour vos réponses ! cela me sera très utile. pour pontoise, effectivement, c'est un peu loin, cela dit, merci quand même. j'espère pouvoir revenir avec un trophée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Parisienne à documenter Mar 11 Mar 2008 - 21:43 | |
| Il y a des eterna d'occasion chez de Macedo rue Madame, j'y ai vu la phase de lune notamment. |
|
| |
capdep Nouveau
Nombre de messages : 44 Localisation : 44/56 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: pour la semaine prochaine Dim 14 Sep 2008 - 16:50 | |
| comme prévu je realise cette ballade vendredi 19/08. merci à tous. je vous raconterai, et j'espère vous présenter ma prochaine ! Bonne journée à tous Ph |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Ballade Parisienne à documenter Lun 15 Sep 2008 - 13:37 | |
| L'idéal, ce serait de pouvoir décliner cette ballade : Par types, (quartz, mécanique, automatique), genre (vintage, moderne), par marque, puis par gammes de prix, avec les potentiels de réductions possibles selon l'appartenance à FAM ou une profession/entreprise, non ??Bon, ok ok, je et vite ! Bravo pour l'idée et la réalisation, j'avais commencé avec un GPS papier/plan de Paris, je complèterai... Encore merci |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Ballade Parisienne à documenter Lun 15 Sep 2008 - 14:11 | |
| - capdep a écrit:
- comme prévu je realise cette ballade vendredi 19/08.
merci à tous. je vous raconterai, et j'espère vous présenter ma prochaine ! Bonne journée à tous Ph Tu veux dire vendredi 19/09/08 ?! |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Ballade Parisienne à documenter Lun 15 Sep 2008 - 14:11 | |
| - Fokker III a écrit:
- L'idéal, ce serait de pouvoir décliner cette ballade :
Par types, (quartz, mécanique, automatique), genre (vintage, moderne), par marque, puis par gammes de prix, avec les potentiels de réductions possibles selon l'appartenance à FAM ou une profession/entreprise, non ??
Bon, ok ok, je et vite !
Bravo pour l'idée et la réalisation, j'avais commencé avec un GPS papier/plan de Paris, je complèterai... Encore merci la carte que j'ai créée est ouverte à tous, il suffit d'avoir un compte gmail je crois... alors tu es le bienvenu pour la complèter |
|
| |
bruno°-° Membre Actif
Nombre de messages : 142 Localisation : 29 Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: Re: Ballade Parisienne à documenter Dim 3 Avr 2016 - 10:40 | |
| merci pour cette carte qui va m'aider lors de mon week end parisien du mois de mai je lui ai ajouté quelques restos et du shopping pour madame balade horlogère à Paris |
|
| |
| Ballade Parisienne à documenter | |
|