FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Serica watches - tome II

Aller en bas 
+121
Comenius
Citizenfox
stmartin
Modernist
The Vosmeister
Wile.Coyote
KamX
Remy57920
Pier12
Alio
Emmanuel2b
Knuks
pilàlheure
ARDILLON2568
dru33
Qtip
Bonbonbon
H544
Autofam
Lichou
VLuc
Patrimonio
Watcheur
VintageLover
victorlr17
marc_13
Burno
raynew
jfstudios
Payul
Lestat72
Vadov
comas
trinita
Leptitcrabe
Las_iwouits
XzH92
dejinytravy
Rémi21
Leur
OvK
Gagliapun
Canauos
Izmo
jacno1977
Fred95600
sezigue
nabilooooos
Senlisien
paysdoufs
hubloter
Vince44
jon94400
Caesario
Jura39
Dr.Fatalis II
Beny2914
Enr’tard
Kekemauss
Gibbs01
1arno7
vivawatch
latisap
DuFlow
NaKKdry
JayTo35
light_yagami
Syl20atm
flazz
jean
casse_pierre
Mrmazure
GoldenG
Milannimes
xabixab
Symael
Fifi28
theo.pntll
Syl80
iMFuRax
bobbyfat
gringerberg
Eatapple
JiBD
EdixonMiranda
yvos
tomdu29
Polo75
dedune
Faz
rexet
broncos
Vanioucha
jeanlouV
JLC44
L&S
chesney75
xaroks
fdm44
Rom1902
Eric 37
Psykokwak
elgunto
Pierre-Yves
Yajoan
Seb@31
ZeroUn
LochNess
effe
quentinT
Ed the Grocer reloaded
Denis la malice
Cheveche
py3.14
Marty
Raphael.aouate
Jango32
LIVE3
single28
Rayak
Ant1v
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 30/03/2018

authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 11:08

Tu es de quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Remy57920
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 07/09/2021

authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 11:12

J'habite en Moselle, à la frontière avec le Luxembourg.
Alors pour mon anniversaire (ou celui de 2025) je compte me déplacer dans une boutique pour acheter ma prochaine montre, je pense à me déplacer sur Paris pour une Serica, ou en Allemagne pour une Sinn, bref j'aimerais m'acheter une montre en boutique, pouvoir l'essayer, discuter avec les vendeurs etc ...

Dans 80% des cas, j'achète mes montres en occasion, alors pour cette fois, je planifie un week-end avec ma femme, et agrémenter le tout d'une nouvelle montre  authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 1f603 mais dans ce cas, je préfère m'arrêter sur un modèle avant de prévoir un achat.

Car trouver un revendeur Serica (ou un revendeur Sinn à Paris, quoi que...) si je prévois un voyage en Allemange, ça risque d'être tendu  authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 1f61c
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 30/03/2018

authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 11:44

Très sympa l'accueil chez Serica, j'avais profité d'un voyage sur Paris pour leur rendre visite
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
OvK
Membre Actif
OvK


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/10/2015

authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 11:46

Remy57920 a écrit:
J'habite en Moselle, à la frontière avec le Luxembourg.
Alors pour mon anniversaire (ou celui de 2025) je compte me déplacer dans une boutique pour acheter ma prochaine montre, je pense à me déplacer sur Paris pour une Serica, ou en Allemagne pour une Sinn, bref j'aimerais m'acheter une montre en boutique, pouvoir l'essayer, discuter avec les vendeurs etc ...

Dans 80% des cas, j'achète mes montres en occasion, alors pour cette fois, je planifie un week-end avec ma femme, et agrémenter le tout d'une nouvelle montre  authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 1f603 mais dans ce cas, je préfère m'arrêter sur un modèle avant de prévoir un achat.

Car trouver un revendeur Serica (ou un revendeur Sinn à Paris, quoi que...) si je prévois un voyage en Allemange, ça risque d'être tendu  authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 1f61c

Tu trouveras plus facilement des Sinn à Paris que des Serica à Francfort Wink

J'avais aussi profité d'un passage à Paris pour aller chez Serica essayer leurs montres. Super accueil et super expérience, et une 5303 qui ne me quitte presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6312
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 12:02

Emmanuel2b a écrit:
Très sympa l'accueil chez Serica, j'avais profité d'un voyage sur Paris pour leur rendre visite

Je confirme, j’ai pu rencontrer Gabriel puis Jerôme lors de différentes visites à la boutique et l’accueil est top. On ne te proposera pas une coupe de champagne en essayant de te convaincre de « l’ADN de la marque » ni de te raconter l’histoire de la manufacture scenarisée par le Marketing Dept mais tu pourras essayer toutes les montres en mode décontracté avec un excellent café tout en discutant avec les créateurs dans un cadre chaleureux et amical.

Hate d’y retourner la semaine prochaine pour récupérer ma 5303-03.
Revenir en haut Aller en bas
The Vosmeister
Membre super actif
The Vosmeister


Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : Pas loin du Pic Saint Loup
Date d'inscription : 08/11/2012

authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 14:43

Compte à rebours enclenché: la mienne vient de prendre le chemin du Sud, ce matin.

Avec un peu de chance, elle sera bien sous le sapin (ou à mon poignet) pour Noël bravohap!
Revenir en haut Aller en bas
DuFlow
Membre Actif
DuFlow


Nombre de messages : 105
Localisation : IDF
Date d'inscription : 01/04/2023

authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 15:34

H544 a écrit:


Je confirme, j’ai pu rencontrer Gabriel puis Jerôme lors de différentes visites à la boutique et l’accueil est top. On ne te proposera pas une coupe de champagne en essayant de te convaincre de « l’ADN de la marque » ni de te raconter l’histoire de la manufacture scenarisée par le Marketing Dept mais tu pourras essayer toutes les montres en mode décontracté avec un excellent café tout en discutant avec les créateurs dans un cadre chaleureux et amical.

Hate d’y retourner la semaine prochaine pour récupérer ma 5303-03.


Tout à fait d’accord.

Il y a tout de même un point de comparaison qui tient avec les grandes maison: les montres ne sont pas disponibles 😉
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6312
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 20:12

DuFlow a écrit:



Tout à fait d’accord.

Il y a tout de même un point de comparaison qui tient avec les grandes maison: les montres ne sont pas disponibles 😉
Mr. Green Mr. Green  Mr. Green
Ca arrive, ca arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat72
Membre Actif
Lestat72


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2022

authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 EmptyVen 22 Déc 2023 - 11:29

The Vosmeister a écrit:
Compte à rebours enclenché: la mienne vient de prendre le chemin du Sud, ce matin.

Avec un peu de chance, elle sera bien sous le sapin (ou à mon poignet) pour Noël bravohap!
Y'a de fortes chances, puisqu'ils livrent par DHL Express 😉
Revenir en haut Aller en bas
The Vosmeister
Membre super actif
The Vosmeister


Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : Pas loin du Pic Saint Loup
Date d'inscription : 08/11/2012

authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 EmptyVen 22 Déc 2023 - 14:29

Suffisait de le dire...

13h30, sonnette, livreur DHL: la voilà, livrée en J+1.
Vite fait quelques photos (pourries...) en attendant d'avoir le droit de déballer mon cadeau le 24 à minuit bravohap .

Joie et allégresse! Elle est canon!

authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Serica11
authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Serica10
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1650
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 EmptyVen 22 Déc 2023 - 14:43

Y en a qui savent se faire plaisir authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Blunt_gi 

Bulles coupette de rigueur.  Félicitations ! Elle est très belle. Une vraie personnalité ces Serica. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
KamX
Membre très actif



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 13/01/2016

authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 EmptyVen 22 Déc 2023 - 14:43

Bonjour,
Savez vous si le bracelet en maille milanaise de la 53030 se vend? J’ai un faible pour la denali mais je la verrais bien sur ce bracelet là…
Revenir en haut Aller en bas
Lestat72
Membre Actif
Lestat72


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2022

authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 EmptyVen 22 Déc 2023 - 16:17

The Vosmeister a écrit:
Suffisait de le dire...

13h30, sonnette, livreur DHL: la voilà, livrée en J+1.
Vite fait quelques photos (pourries...) en attendant d'avoir le droit de déballer mon cadeau le 24 à minuit bravohap .

Joie et allégresse! Elle est canon!

authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Serica11
authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Serica10
Ah ! L'heureux moment du déballage, d'une intensité comparable à la joie qu'on ressentait enfant quand enfin nous trouvions sous le sapin le cadeau longtemps rêvé et attendu 😀
Revenir en haut Aller en bas
The Vosmeister
Membre super actif
The Vosmeister


Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : Pas loin du Pic Saint Loup
Date d'inscription : 08/11/2012

authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 EmptyVen 22 Déc 2023 - 16:37

Je ne l'ai même pas posée sur le poignet, question de garder ça pour le 24 même!.

Déjà que je l'ai regardée... fallait bien garder un peu de magie pour le bon moment Wink.

Juste un peu observée à la loupe: le niveau de finition est vraiment impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Seb@31
Membre Actif
Seb@31


Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 05/05/2021

authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 EmptyVen 22 Déc 2023 - 17:25

Merci pour ce partage. Elle a vraiment un charme et une singularité que l’on retrouve chez les Serica je trouve. 
Belles fêtes et bon déballage  authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Wile.Coyote
Nouveau
Wile.Coyote


Nombre de messages : 25
Localisation : Loir-et-Cher
Date d'inscription : 03/10/2021

authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 EmptySam 23 Déc 2023 - 15:38

Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je voulais poster une photo de ma 4512 WMB sur un single pass canvas, pure style field watch ! 😎authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 20231011
Revenir en haut Aller en bas
yvos
Animateur
yvos


Nombre de messages : 774
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2018

authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 EmptyDim 24 Déc 2023 - 18:11

thumleft bonnes fêtes à tous !

authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Img_4113
Revenir en haut Aller en bas
The Vosmeister
Membre super actif
The Vosmeister


Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : Pas loin du Pic Saint Loup
Date d'inscription : 08/11/2012

authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 EmptyMar 26 Déc 2023 - 16:12

Je confirme qu'elle a de quoi envoyer un paquet d'autres montres dormir pour un bon bout de temps dans la boîte

Ça tient toutes ses promesses 👌!

!authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 20231211
authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 20231210
authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 20231212
Revenir en haut Aller en bas
Modernist
Membre Hyper actif
Modernist


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 13/05/2018

authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 EmptyMar 26 Déc 2023 - 21:39

Quelle beauté cette Serica 🤩
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lestat72
Membre Actif
Lestat72


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2022

authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 EmptyMer 27 Déc 2023 - 8:50

Elle monopolise en effet mon poignet depuis son passage au garage 😀
Quant à sa précision : 0,7 seconde d'avance en 9 jours. J'en espérais pas tant !
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6312
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 EmptyDim 31 Déc 2023 - 13:47

Hello!

Ca y est j'ai pu passer récupérer ma 5303 en boutique cette semaine et suis ravi de la porter depuis quelques jours. Finitions au top, précision +0 en 36 heures, confort optimal, style inimitable !

Reste à être à l’aise pour la mise au poignet en toute sécurité !

Bon réveillon a tous!

authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Img_8311
Revenir en haut Aller en bas
The Vosmeister
Membre super actif
The Vosmeister


Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : Pas loin du Pic Saint Loup
Date d'inscription : 08/11/2012

authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 EmptyDim 31 Déc 2023 - 14:12

Très bon choix 👌😂.

Pour le bracelet, je m'y suis fait en deux jours. Un coup à prendre.

Superbe cette 5303-3 I love you.

authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 20231214
Revenir en haut Aller en bas
Modernist
Membre Hyper actif
Modernist


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 13/05/2018

authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:05

Vous me faîtes terriblement envie avec vos 5303, le craquage est (très) proche 🫣

J'hésite entre la noire et la bleue toutefois... J'aimerais pouvoir l'associer avec un cuir ou un tropic. L'association de la noire avec le Pig Skin est superbe mais je ne sais pas ce que cela peut donner avec la bleue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yvos
Animateur
yvos


Nombre de messages : 774
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2018

authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:30

Si c'est pour jouer avec des bracelets variés y compris en termes de couleur, la noire sera, je pense le meilleur choix  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DuFlow
Membre Actif
DuFlow


Nombre de messages : 105
Localisation : IDF
Date d'inscription : 01/04/2023

authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 EmptyMar 2 Jan 2024 - 18:51

Je plussois pour une noire, plus versatile; évidement ça dépend du reste de la collection. Personnellement, je ne porte que rarement la 5303 sur son bracelet d’origine. Quelques exemples qui peuvent éclairer votre choix.

authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Img_4813
authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Img_4713
authentic watches - Serica watches - tome II - Page 38 Dda9cf11
Revenir en haut Aller en bas
 
Serica watches - tome II
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serica watches - tome II
» Serica watches
» SCHAFFEN Watches: Custom watches with rotors designed by you
» SERICA - Theorie du complot
» Serica dévoile sa montre de plongée : la 5303

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: