FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les montres de l'A.H.A.

Aller en bas 
+12
koda38
skeleton31
osswald
maxicare
LeDav
ride_and_dive_1965
seiko007
Xaipe
Milannimes
maxxatak
nard
nicephore
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francky67
Membre très actif
francky67


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 12/08/2012

Les montres de l'A.H.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres de l'A.H.A.   Les montres de l'A.H.A. - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 13:09

J'avais, moi aussi, adhéré à l'association AHA, et souscrit pour une mono 12 heures et une B-Uhr , 
Les montres de l'A.H.A. - Page 2 Img_0511Les montres de l'A.H.A. - Page 2 Img_1810
montres revendues depuis , mais qui étaient de très bonne qualité.
Je pensais que l'AHA avait été dissoute depuis belle lurette, puisque plus rien ne bouge sur leur site  Les montres de l'A.H.A. - Page 2 1f626 .
Je suis tout de même surpris d'apprendre que des montres commandées , payées, depuis 7 ou 8 ans n'aient jamais été livrées ou remboursées !
Ce n'était pas le genre de la maison , même si la patience était demandée lors d'une souscription ( j'ai du attendre 12 à 18 mois).
Ce qui est sur , c'est que "roger" ne donne plus signe de vie depuis un long moment sur FAM.
Revenir en haut Aller en bas
maxicare
Membre Actif
maxicare


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2011

Les montres de l'A.H.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres de l'A.H.A.   Les montres de l'A.H.A. - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 17:32

nicephore a écrit:
Il faudrait surtout que le ou les responsables aient la courtoisie (et le courage peut-être) d'expliquer les raisons de cette situation (disparition des moyens humains, absence de trésorerie ou autres) ainsi que les perspectives (ou plutôt l'absence de perspectives).
A ce propos, quelqu’un serait-il en contact avec Guy et Benmarie sur FAM qui signent certaines photos de l’AHA ? Ils seraient peut-être en mesure de nous donner des informations sur ce projet de montre 24h bicolore.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Les montres de l'A.H.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres de l'A.H.A.   Les montres de l'A.H.A. - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 20:55

En effet ils sont de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo24
Membre super actif
Hugo24


Nombre de messages : 341
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/02/2011

Les montres de l'A.H.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres de l'A.H.A.   Les montres de l'A.H.A. - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 8:56

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une seconde vie Hamilton 917 de 2013, j'ai quelques travaux à réaliser sur cette montre et suis preneur d'un point de contact ou de nouvelles de l'association s'il est possible d'en avoir.

Changement de boîte en perspective (endommagée par un horloger ne parvenant pas à l'ouvrir côté lunette...)

Faire vivre une association est une lourde charge, parfois incompatible avec d'autres problématiques. On a parfois d'autres priorités.
L'AHA a intéressé beaucoup de monde pour acheter des montres aux tarifs très intéressants (j'en fais partie), probablement moins pour s'y impliquer réellement, et tient à la disponibilité de quelques personnes.


Pour mémo les dernières infos :

https://forumamontres.forumactif.com/t157642p900-l-aventure-des-monos-de-l-aha-tome-5

Bonne journée,
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
maxicare
Membre Actif
maxicare


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/02/2011

Les montres de l'A.H.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres de l'A.H.A.   Les montres de l'A.H.A. - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 18:40

Hugo24 a écrit:
Faire vivre une association est une lourde charge, parfois incompatible avec d'autres problématiques. On a parfois d'autres priorités.
L'AHA a intéressé beaucoup de monde pour acheter des montres aux tarifs très intéressants (j'en fais partie), probablement moins pour s'y impliquer réellement, et tient à la disponibilité de quelques personnes.
Bonsoir à tous,

Oui c’est vrai Hugo mais les souscripteurs méritent tout de même d’avoir des nouvelles. Ils ont payé en grande partie la montre d’avance, il conviendrait d’au moins les informer du devenir de ce projet.
Ce long silence n’augure rien de bon et est incorrect. Nous n’avons aucune nouvelle depuis le mois de mai 2022.


Qu’en pensent les autres souscripteur ?


Si quelqu’un obtient la moindre information, je suis preneur.
Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Les montres de l'A.H.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres de l'A.H.A.   Les montres de l'A.H.A. - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2023 - 15:00

ca frise l'escroquerie de payer 800 € et de ne rien avoir depuis 8 ans ...

c'est pas parce que ce sont des membres ou anciens membres fam qui faut leur faire des fleurs ..

ils se barrent avec la caisse quand meme
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Les montres de l'A.H.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les montres de l'A.H.A.   Les montres de l'A.H.A. - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2023 - 23:09

Le site de l'A.H.A. a l'air de ne plus fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les montres de l'A.H.A.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu: Les ventes de montres connectées ont dépassé celles des montres suisses
» "Montres de Légende" Exemplaire Hors-série de la Revue des Montres
» Les montres connectées inciteraient bien à l'achat de montres plus classiques
» Les montres à quartz sont-elles des montres ???
» Une histoire magnétique et pas que ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: