FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une plongeuse pas comme les autres

Aller en bas 
+30
nard
barney
ashivan64
Panini
Leopal
SubAdddict
mitch29
Fab68
MONTEMONT
M ONE HUNDRED
Pascab
broncos
anno69
Denis la malice
elgunto
H
dodginaldo
Mc
azulseco
Ed the Grocer reloaded
OlivHD
effe
isosta
toyotiste
ChristopheH
ar7iste
trinita
atamatik
NaKKdry
Raxevis Arcofin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
effe
Membre Hyper actif
effe


Nombre de messages : 616
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2007

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse pas comme les autres   shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2023 - 15:10

Ha! Oui, la boite Roger Dubuis, c'est quelque chose! 
J'adore, félicitations!
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse pas comme les autres   shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2023 - 15:19

mitch29 a écrit:
Belle prise !
J'adore cette marque ! Je ne savais pas que l'Easy Diver se faisait en 40 je l'imaginais donc difficilement portable...

je viens de retrouver l'info, a priori la 43 fait 53mm de longueur de cornes, c'est autant que ma kalpa hebdo que je trouve
déjà trop longue mais qui au moins a des cornes très plongeantes, au moins pas de doute possible c'était trop pour moi
faut commencer a avoir en effet le poignet qui suit...

Revenir en haut Aller en bas
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 470
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse pas comme les autres   shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2023 - 17:51

trinita a écrit:
Les sympathie, en tout cas celles avec le verre de forme, sont devenues des pièces de collection,
peu sur le marché et rarement a moins de 20k...
Au pire je me contenterai du verre standard si l'occasion se présente un jour...
J'ai plusieurs fois failli franchir le pas sur divers modèles (square, monégasque, Excalibur) mais il y a toujours eu une autre priorité. Un jour j'aurai ma RD moi aussi ! Félicitations pour celle -ci !
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse pas comme les autres   shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2023 - 17:55

Je te souhaite de trouver RogerD à ton poignet Wink

faut juste prendre en compte que ca taille grand Chinois
Revenir en haut Aller en bas
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse pas comme les autres   shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2023 - 20:20

Bravo Gael, pour cette revue passionnante, pour le suspens (j’ai joué le jeu sinon c’est pas drôle) pour cette découverte en ce qui me concerne, je ne connaissais absolument pas cette marque, et pour… ta patte, ton style 😉
Pour le tuyau sur le Japon aussi 😜 même si je ne suis pas encore prêt à aller acheter aussi loin c’est interessant et rassurant de savoir qu’il y a de bonnes affaires à faire de l’autre côté du monde en quelques clics !
Comme dis plus haut le design est clivant, je ne suis pas sous le charme mais force est de reconnaître la beauté de l’objet ! J’imagine que c’est une marque qui s’apprécie avec le temps…
Un détail a retenu mon attention car tu connais mon faible pour les plongeuses, pas de lum sur la lunette ?
Hâte de voir les wrist shot prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse pas comme les autres   shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2023 - 11:38

trinita a écrit:
shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Market13

Un modèle rare, pas banal. Belle acquisition. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse pas comme les autres   shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 10:23

Ca y est le colis est en préparation, si tout se passe comme prévu expédition demain ou lundi,
donc fin de semaine prochaine elle sera a la maison...

1kg le paquet Twisted Evil

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 73579710
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse pas comme les autres   shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2023 - 20:37

Félicitations trinita thumright
Je ne connaissais pas ces Esay Diver chez Roger Dubuis. La 40mm cadran champagne me plait beaucoup et le calibre est particulièrement agréable à regarder.
Je suis moins fan des 43 et 46mm où l'emplacement de la petite seconde me gène visuellement.

Belle prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 04/11/2016

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse pas comme les autres   shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2023 - 21:34

Une plongeuse avec petite seconde, quelle idée incongrue !
Une plongeuse sans protection de couronne, qu elle idée !
Une plongeuse sans luminova pour indiquer l index de 12h, quelle erreur !
Bref, il pourrait y avoir beaucoup de critiques techniques sur cette montre.
Mais esthétiquement elle a de la prestance et une sacrée gueule dans sa version 40mm.
Je ne connaissais pas, merci pour la découverte ! 

Et merci pour la première page sans photo. Ce culte de l instantaneite mérite d être bousculé, et prendre le temps de l intélectualisation de l image de cette montre était une expérience  très intéressante  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse pas comme les autres   shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2023 - 11:11

content que ce soit une une découverte pour vous

Panini a écrit:
La 40mm cadran champagne me plait beaucoup et le calibre est particulièrement agréable à regarder.

la champagne aurait croisée ma route, je l'aurais prise aussi, mais bon c'est rare ces petites bêtes là ...

ashivan64 a écrit:
Bref, il pourrait y avoir beaucoup de critiques techniques sur cette montre.

effectivement pour un puriste de la plongée c'est pas la panacée... mais le luxe a prix le dessus sur la technique
ce qui est rigolo c'est que c'est une niche que personne ou presque n'exploite la plongeuse de luxe, bien sur on
trouve des montres très industrielles (rolex, omega, tudor..)  que l'on affuble d'une boite en or, mais ce n'est en rien comparable,
les plongeuses de haute horlogerie sont des raretés c'est ce qui la rend a mes yeux tellement attirante au final Chinois

D'ailleurs j'ai un peu de mal a lui trouver des vrais concurrentes, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse pas comme les autres   shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2023 - 11:29

RM028 ou RM032
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse pas comme les autres   shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2023 - 11:42

Ou les Parmigiani Pershing
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse pas comme les autres   shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2023 - 12:40

trinita a écrit:


D'ailleurs j'ai un peu de mal a lui trouver des vrais concurrentes, des idées ?

Plongeuse à petite seconde j'ai tout de suite ça qui me vient à l’esprit :

Pequignet Royale 300

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Montre-plongee-royale-300-noire-et-lunette-bleue
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse pas comme les autres   shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2023 - 13:53

Pascab a écrit:
RM028 ou RM032

c'est pas mal en effet, bon après on joue plus tout a fais dans la meme cour, enfin moi en tout cas Neutral#-Qt:

Panini a écrit:
Ou les Parmigiani Pershing

j'y avait pensé mais c'est du chrono, et pas petit en plus, meme si le 42 existe

MONTEMONT a écrit:
Pequignet Royale 300

On est pas dans la HH c'est de l'industriel aussi pequignet à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse pas comme les autres   shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2023 - 14:11

J'ai juste fait remarquer qu'une plongeuse avec petite seconde n’étant pas des plus courant et me faisait penser à une pequignet, pas de la haute horlogerie bien sur mais avec un mouvement "manufacture" quand même avec le calibre royal dedans... bref, toujours à redire finalement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse pas comme les autres   shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2023 - 14:43

MONTEMONT a écrit:
J'ai juste fait remarquer qu'une plongeuse avec petite seconde n’étant pas des plus courant et me faisait penser à une pequignet, pas de la haute horlogerie bien sur mais avec un mouvement "manufacture" quand même avec le calibre royal dedans... bref, toujours à redire finalement... Rolling Eyes

je comprends ta remarque sur la similitude a cause de la petite seconde, il y aussi l' Oris Meistertaucher et sans doute d'autres,

mais comme ma question ne concernait pas cette petite seconde mais quelles autres plongeuses plutot HH on pouvait trouver

je soulignais donc que la pequignet était hors jeu, pas la peine de prendre la mouche   Rolling Eyes

trinita a écrit:

les plongeuses de haute horlogerie sont des raretés c'est ce qui la rend a mes yeux tellement attirante au final Chinois
D'ailleurs j'ai un peu de mal a lui trouver des vrais concurrentes, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse pas comme les autres   shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2023 - 19:29

trinita a écrit:








On est pas dans la HH c'est de l'industriel aussi pequignet à mes yeux

Dire que Pequignet manufacture n’est pas de la haute horlogerie, pourquoi pas. Encore faudrait-il il définir exactement ce qu’est la haute horlogerie Incompréhensible
Mais dire que c’est de l’industriel…Rolling Eyes

« Il s'agit de biens de consommation qui ont été modifiés dans le but d'une production à grande échelle. »


C’est méconnaître complètement la marque.
Je sais que c’est hs, mais là, c’est compliqué de laisser passer ça .


Pour info:


https://forumamontres.forumactif.com/t258535-petit-compte-rendu-de-la-visite-pequignet
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse pas comme les autres   shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2023 - 9:22

barney a écrit:
Dire que Pequignet manufacture n’est pas de la haute horlogerie, pourquoi pas. Encore faudrait-il il définir exactement ce qu’est la haute horlogerie Incompréhensible

C'est vrai que c'est sujet débattu depuis des années, et je ne pense pas que l'on trouve de définition qui marche a chaque fois,
pour ma part d'un point de vu subjectif la HH c est une impression qui doit se dégager quand je découvre un calibre,
Apres le minimum c'est qu il y ait des ponts bien découpés, anglés et polis à la main, une recherche d'esthétisme globale
et bien que toutes les pièces soient finies avec le même soin, qu'elles soient visibles ou non.

barney a écrit:
Mais dire que c’est de l’industriel…Rolling Eyes

Si tu me dit que les finitions sont faites a la mains et qu'on est pas loin des reco du poinçon de Genève ou de qualité Fleurier
alors oui pourquoi pas, j'ai toujours dit que le mouvement était très bien finis et plutôt beau, mais visuellement de prime abord
je l'ai classé dans la gamme GS ou Omega, je dois avouer que jusqu'à maintenant vu qu'ils ne descendent pas en diamètre
a une taille que je puisse porter je n'y ai pas regardé plus profondément.... des qu'il y aura une version en 39mm je risque
bien d'en mettre une sur ma liste...

Je ne sais pas si on sera d'accord mais pour moi le calibre royal ets un peu au dessus de cette Omega bien que proche

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 56456510

et juste en dessous des nouveaux calibres GS que je trouve encore plus beaux

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 01-gra10
Revenir en haut Aller en bas
ar7iste
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/02/2017

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse pas comme les autres   shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2023 - 12:49

En plongeuse HH qui ne soit pas véritablement destinée à la plongée, on a quand même toutes les Offshore d'AP, qui commencent avec des diamètres restreints. Bon certes, on est dans une autre ligue de prix, mais le mouvement RD est superbement fini donc je considère assez proche. Pour le reste de la boîte, cadran, aiguilles, difficile de juger sans avoir les 2 entre les mains. Blancpain est honnêtement assez proche, avec un joli calibre (et 5 jours de RDM), pour des plongeuses pas toutes très techniques et plutôt polies satinées.

Après encore au-dessus, on peut penser à Breguet Marine Royale, puis à des marques plus confidentielles, jusqu'à la MB&F Aquapod qui est pour moi une montre importable mais magnifique et très intéressante. Ou la De Bethune DB28GS, tout aussi incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse pas comme les autres   shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2023 - 12:55

ar7iste a écrit:
En plongeuse HH qui ne soit pas véritablement destinée à la plongée, on a quand même toutes les Offshore d'AP, qui commencent avec des diamètres restreints. Bon certes, on est dans une autre ligue de prix, mais le mouvement RD est superbement fini donc je considère assez proche. Pour le reste de la boîte, cadran, aiguilles, difficile de juger sans avoir les 2 entre les mains. Blancpain est honnêtement assez proche, avec un joli calibre (et 5 jours de RDM), pour des plongeuses pas toutes très techniques et plutôt polies satinées.

Après encore au-dessus, on peut penser à Breguet Marine Royale, puis à des marques plus confidentielles, jusqu'à la MB&F Aquapod qui est pour moi une montre importable mais magnifique et très intéressante. Ou la De Bethune DB28GS, tout aussi incroyable.

On peut avec une vieille offshore !!
shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 C0a11210
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse pas comme les autres   shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2023 - 13:15

ar7iste a écrit:
En plongeuse HH qui ne soit pas véritablement destinée à la plongée, on a quand même toutes les Offshore d'AP, qui commencent avec des diamètres restreints. Bon certes, on est dans une autre ligue de prix, mais le mouvement RD est superbement fini donc je considère assez proche. Pour le reste de la boîte, cadran, aiguilles, difficile de juger sans avoir les 2 entre les mains. Blancpain est honnêtement assez proche, avec un joli calibre (et 5 jours de RDM), pour des plongeuses pas toutes très techniques et plutôt polies satinées.

Après encore au-dessus, on peut penser à Breguet Marine Royale, puis à des marques plus confidentielles, jusqu'à la MB&F Aquapod qui est pour moi une montre importable mais magnifique et très intéressante. Ou la De Bethune DB28GS, tout aussi incroyable.

Merci , j'avais tout fait oublié la diver d AP qui remplit bien le cahier des charges, tout comme la Breguet marine royale dont j'ignorais cette version ma fois très séduisante,
C'est vrai que la blancpain est pas loin du tout, elle garde peut etre un profil tres trop proche de la plongeuse traditionnelle comparée aux autres....

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 13022510

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Audema10

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 1200-l10
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse pas comme les autres   shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 EmptyMar 14 Mar 2023 - 20:16

J’avoue que cette plongeuse Bréguet est de la même veine que la Dubuis. 
Pour moi, l’AP est plus consensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse pas comme les autres   shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2023 - 14:04

La voila enfin arrivée

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Img_2565

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Img_2566

Mais avant la montre, et le packaging qui bien que tres reussi avec sa grosse boite a tirroir qui sent tres bon le bois exotique,
Attardons nous 1 mn sur les papiers a l'ancienne qui vont avec,

Déjà le 10 mars 2006 l'obtention du Certificat du poincons de Geneve

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Img_2567

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Img_2568

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Img_2569

Ensuite l obtention du certificat de chronomètre délivré par l'observatoire de Besançon
terriblement désuet et pourtant si agréable

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Img_2570

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Img_2571

Ensuite la montre toute bien terminée et contrôlée passe enfin son baptême de pongée le 07 Juin 2006

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Img_2572

Puis enfin elle peut rejoindre le poignet de son premier client en Avril 2009

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Img_2573

En 2010 elle fait l'objet d'un service chez RD sous garantie, j'ai la facture a 0 pour cela,

Puis la voila enfin à mon poignet apres son tour du monde

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Img_2575

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Img_2576

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Img_2574

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Img_2578

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Img_2579

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Img_2577

Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8087
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse pas comme les autres   shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2023 - 14:23

Bulles Bulles Bulles
En v'là une plongeuse pas banale! J'aime beaucoup le cadran, une lunette noire aurait été encore plus à mon goût pour contraster avec le boitier!
Revenir en haut Aller en bas
ar7iste
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/02/2017

shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse pas comme les autres   shot - Une plongeuse pas comme les autres - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2023 - 15:01

Génial ! Quelles ont été tes premières impressions à la vue de la bête ? Surpris ? Déçu ? Enchanté ?
J'adore la netteté des appliques et aiguilles, les finitions des reliefs du cadran, tout semble très bien usiné et fini.

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Une plongeuse pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage]Projet type 22
» Un samedi pas comme les autres
» Une 36000 pas comme les autres...
» Un tourbillon pas comme les autres
» Une Zenith pas comme les autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: