FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II

Aller en bas 
+71
Louis Dore
Wheelzonfire
Chris.m1807
mitch29
ChrisC75
vvdb
XMGT
abomad
Steven45
AntoineBarcelona2022
babouride
R1t0n
caput
idfest
vergeris
stmartin
McQ
amoniac
Zouzoupiment
Foz88
BenLux75
aB
patriceb
Senlisien
gegetm
neanu
laudri92
d33nastyle
Roland de Gilead
Bach609
Leur
Seb-
LeM96
Palamede
Thomrs13
Mc
-Slayer-
gégérs
remy59
Nicls
Streetmax
Nicolas86
Livi67
Venom05
John-John
power944
Citizenfox
APA
-Aquila-
frbou
Elioti
LAURENT74
Panini
Jdelage
Emmanuel2b
anthony-13
crichou69
doca
Murius
philippe84
falconbmw
pecoste
Jownz
Alt0201
H@R
seiko007
Cartman
DeniiicE
Touyout
Gagliapun
xaroks
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Livi67
Membre super actif
Livi67


Nombre de messages : 312
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2017

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyLun 3 Avr 2023 - 22:21

H@R a écrit:
La suite avec l'heureuse élue !





Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Img_2619

La Endeavor Center Small Second Vantablack ! Une magnifique pièce


Bulles Féloches !!! Ah oui ça c'est clair, c'est vraiment une pièce magnifique, on espère la voir souvent ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchholic67/?hl=fr
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3634
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyLun 3 Avr 2023 - 22:33

Alors la ! affraid
Félicitations H@R, c'est une montre incroyable.
Lunette concave, Cadran Vantablack et double spiral Strautmann drunken I love you
Coupette de rigueur (avec une pointe de jalousie Mr. Green )

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3634
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyLun 3 Avr 2023 - 22:35

neanu a écrit:
Au poignet depuis mercredi dernier, cette Pioneer Arctic blue est vraiment top. La taille, le boîtier sportif, le confort, le calibre et surtout le cadran. Très changeant suivant la luminosité, la lisibilité est excellente et l'ensemble cadran soleillé fumé / aiguilles / index polis apporte un dynamisme visuel. C'est toujours un vrai bonheur de découvrir cette montre sous la manche. Mention spéciale au "lettrage" à la laque transparente que je trouve superbe.

Après c'est vrai que cette couleur est plus "vibrante" que d'autres cadran chez Moser et ne plaira peut-être pas à tout le monde mais je trouve qu'elle fonctionne bien sûr une montre typée sportive. Dans mon cas, une vraie réussite.

Pour le moment uniquement vendue avec le bracelet caoutchouc, un bracelet acier est en préparation ainsi qu'un cuir "suède" qui était visible chez Bucherer Rhône si je ne fais pas erreur. Ce qui laissera pas mal d'options au niveau look.

Allez l'essayer elle vaut vraiment la peine !


Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Img_2010

Félicitations ici aussi Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Blunt_gi

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 420
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyLun 3 Avr 2023 - 22:49

Panini a écrit:
Alors la ! affraid
Félicitations H@R, c'est une montre incroyable.
Lunette concave, Cadran Vantablack et double spiral Strautmann drunken I love you
Coupette de rigueur (avec une pointe de jalousie Mr. Green )

Bulles
Merci beaucoup ! J'ai la bouteille (Laurent P) pour trinquer !
Elle est magnifique (et tu en as de belles aussi). Au plaisir de te la monter au prochain diner à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyLun 3 Avr 2023 - 23:13

Ouh punaise, une Vantablack à Lyon  affraid J'ai hâte de la découvrir. Félicitations  Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 463
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyMar 4 Avr 2023 - 8:24

Félicitations !! Ce cadran est vraiment incroyable, j'adore la discrète aiguille des secondes de cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
neanu
Nouveau
neanu


Nombre de messages : 42
Localisation : La Côte - Suisse
Date d'inscription : 07/12/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyMar 4 Avr 2023 - 8:30

Panini a écrit:


Félicitations ici aussi Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Blunt_gi

Bulles

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Livi67
Membre super actif
Livi67


Nombre de messages : 312
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2017

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyMar 4 Avr 2023 - 9:06

neanu a écrit:
Au poignet depuis mercredi dernier, cette Pioneer Arctic blue est vraiment top. La taille, le boîtier sportif, le confort, le calibre et surtout le cadran. Très changeant suivant la luminosité, la lisibilité est excellente et l'ensemble cadran soleillé fumé / aiguilles / index polis apporte un dynamisme visuel. C'est toujours un vrai bonheur de découvrir cette montre sous la manche. Mention spéciale au "lettrage" à la laque transparente que je trouve superbe.

Après c'est vrai que cette couleur est plus "vibrante" que d'autres cadran chez Moser et ne plaira peut-être pas à tout le monde mais je trouve qu'elle fonctionne bien sûr une montre typée sportive. Dans mon cas, une vraie réussite.

Pour le moment uniquement vendue avec le bracelet caoutchouc, un bracelet acier est en préparation ainsi qu'un cuir "suède" qui était visible chez Bucherer Rhône si je ne fais pas erreur. Ce qui laissera pas mal d'options au niveau look.

Allez l'essayer elle vaut vraiment la peine !


Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Img_2010

Bulles Félicitations !! La première sur le forum, je pense que d'autres vont suivre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchholic67/?hl=fr
neanu
Nouveau
neanu


Nombre de messages : 42
Localisation : La Côte - Suisse
Date d'inscription : 07/12/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyMar 4 Avr 2023 - 10:57

Livi67 a écrit:


Bulles Félicitations !! La première sur le forum, je pense que d'autres vont suivre  Wink

Merci beaucoup ! Oui il n'y a plus qu'à attendre les livraisons. 

A ce propos, est-ce que quelqu'un connaît le  volume de production suivant les modèles/références. J'avais lu que la production totale pour 2022 semblait avoir dépassé 2000 montres.
Revenir en haut Aller en bas
Livi67
Membre super actif
Livi67


Nombre de messages : 312
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2017

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyMar 4 Avr 2023 - 15:09

Oui il me semble que c'est toujours environ 2000 unités.

Le pourcentage exact je ne pourrai pas te dire mais il me semble qu'on a dans l'ordre des volumes Endeavour / Pioneer / Streamliner et Heritage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchholic67/?hl=fr
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyMar 4 Avr 2023 - 20:24

neanu a écrit:


Merci beaucoup ! Oui il n'y a plus qu'à attendre les livraisons. 

A ce propos, est-ce que quelqu'un connaît le  volume de production suivant les modèles/références. J'avais lu que la production totale pour 2022 semblait avoir dépassé 2000 montres.

C'est toujours 1500 montres par an pour le moment. Ils envisagent de doubler dans les années à venir mais n'iront pas au-delà, ça irait d'après eux à l'encontre de l'essence même de la marque, "very rare"  Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyMar 4 Avr 2023 - 22:07

Cette bleue arctique est vraiment de toute beauté.
On peut la trouver en boutique en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
neanu
Nouveau
neanu


Nombre de messages : 42
Localisation : La Côte - Suisse
Date d'inscription : 07/12/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyMar 4 Avr 2023 - 22:20

Merci pour vos réponses! Effectivement, c'est very rare. Wink
Dans une interview sur la chaîne YouTube "Job Watch" il y a quelques mois, E. Meylan évoquait le projet de construire une nouvelle manufacture, éventuellement située en Romandie. Quoiqu'il en soit, cela ne se fera pas du jour au lendemain...


seiko007 a écrit:
Cette bleue arctique est vraiment de toute beauté.
On peut la trouver en boutique en ce moment ?

Sur commande sans doute. En ce qui me concerne, j'ai eu la chance de profiter de la venue de Moser chez Bucherer à Genève durant W&W. Et évidemment, ils avaient emporté quelques montres avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 420
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyMar 4 Avr 2023 - 22:32

Et s’était « juste un essai » ou un achat ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyMar 4 Avr 2023 - 22:35

neanu a écrit:
Merci pour vos réponses! Effectivement, c'est very rare. Wink
Dans une interview sur la chaîne YouTube "Job Watch" il y a quelques mois, E. Meylan évoquait le projet de construire une nouvelle manufacture, éventuellement située en Romandie. Quoiqu'il en soit, cela ne se fera pas du jour au lendemain...




Sur commande sans doute. En ce qui me concerne, j'ai eu la chance de profiter de la venue de Moser chez Bucherer à Genève durant W&W. Et évidemment, ils avaient emporté quelques montres avec eux.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3634
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyMar 4 Avr 2023 - 23:01

H@R a écrit:
Merci beaucoup ! J'ai la bouteille (Laurent P) pour trinquer !
Elle est magnifique (et tu en as de belles aussi). Au plaisir de te la monter au prochain diner à Lyon

Merci beaucoup Chinois
Ce sera avec grand plaisir. Et pourquoi pas s'organiser un Moser Day ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyMar 4 Avr 2023 - 23:05

Panini a écrit:


Merci beaucoup Chinois
Ce sera avec grand plaisir. Et pourquoi pas s'organiser un Moser Day ? Mr. Green

On pourra même faire un Astro Moser Day  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyMar 4 Avr 2023 - 23:09

Le club des frimeurs quoi Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Blunt_gi affraid clown
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3634
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyMar 4 Avr 2023 - 23:18

applaud
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyMar 4 Avr 2023 - 23:42

seiko007 a écrit:
Le club des frimeurs quoi Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Blunt_gi affraid clown

Jaloux  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Streetmax
Membre très actif



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 14/09/2019

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyMer 5 Avr 2023 - 10:32

Vous acceptez ceux qui ont qu'une astro ??? Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyMer 5 Avr 2023 - 12:15

Gagliapun a écrit:


Jaloux  Mr. Green

Carrément Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyMer 5 Avr 2023 - 13:04

Streetmax a écrit:
Vous acceptez ceux qui ont qu'une astro ??? Mr. Green clown

Tu seras toléré  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27413
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyVen 7 Avr 2023 - 13:24

neanu a écrit:


Merci beaucoup ! Oui il n'y a plus qu'à attendre les livraisons. 

A ce propos, est-ce que quelqu'un connaît le  volume de production suivant les modèles/références. J'avais lu que la production totale pour 2022 semblait avoir dépassé 2000 montres.

2022 environ 2'000 pièces effectivement confirmé par le Directeur des ventes international.

Ils comptent augmenter un peu dans les années à venir mais ça restera "very rare" évidemment.


Félicitations pour la Vantablack bravohap Bulles 


Et bien sûr toutes mes félicitations pour l'Artic Blue Twisted Evil Bulles Bulles 

Je commanderai la mienne soit en mai soit en juin avec la livraison à la Manufacture.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27413
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyVen 7 Avr 2023 - 13:37

J'allais presque oublié de vous inonder des quelques clichés effectués samedi passé chez Bucherer.

J'ai ressayé 2-3 fois la montre pendant la bonne heure passée au 4ème étage. J'ai fait des aller/retour entre lumière naturelle, artificielle, ombre, pénombre, .....

COUP DE COEUR assuré ! I love you cyclops 

Si possible commande avec 30% d'acompte entre mai et juin (d'autres priorités encore à régler....) et livraison directement pendant une visite de Manufacture, j'espère entre le 3ème et 4ème trimestre.

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Ww_20210
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Ww_20211
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Ww_20212

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Ww_20215
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Ww_20214
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Ww_20213

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Ww_20217
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Ww_20216
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Ww_20218
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: