FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II

Aller en bas 
+70
Wheelzonfire
Chris.m1807
mitch29
ChrisC75
vvdb
XMGT
abomad
Steven45
AntoineBarcelona2022
babouride
R1t0n
caput
idfest
vergeris
stmartin
McQ
amoniac
Zouzoupiment
Foz88
BenLux75
aB
patriceb
Senlisien
gegetm
neanu
laudri92
d33nastyle
Roland de Gilead
Bach609
Leur
Seb-
LeM96
Palamede
Thomrs13
Mc
-Slayer-
gégérs
remy59
Nicls
Streetmax
Nicolas86
Livi67
Venom05
John-John
power944
Citizenfox
APA
-Aquila-
frbou
Elioti
LAURENT74
Panini
Jdelage
Emmanuel2b
anthony-13
crichou69
doca
Murius
philippe84
falconbmw
pecoste
Jownz
Alt0201
H@R
seiko007
Cartman
DeniiicE
Touyout
Gagliapun
xaroks
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1011
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyMar 2 Mai 2023 - 19:42

Celle-là est vraiment définitive. Absolument classe, joliment sportive, totalement hypnotique. 

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3606
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyMar 2 Mai 2023 - 20:06

Toi t'es en train de tomber amoureux Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyDim 21 Mai 2023 - 12:02

Citizenfox a écrit:
Celle-là est vraiment définitive. Absolument classe, joliment sportive, totalement hypnotique. 

drunken drunken drunken
J'en remets une couche du coup  Mr. Green

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyDim 21 Mai 2023 - 12:04

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1011
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyDim 21 Mai 2023 - 14:26

Panini a écrit:
Toi t'es en train de tomber amoureux Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Blunt_gi

Le coup de foudre ne date pas d'hier, mais je n'ai pas encore réussi à convaincre la belle de finir à mon bras sans payer.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Livi67
Membre super actif
Livi67


Nombre de messages : 312
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2017

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyMar 6 Juin 2023 - 15:51

Aujourd'hui, c'est un moment spécial pour moi, j'ai longtemps rêvé devant les merveilles postées dans cette partie "haute horlogerie", comme un petit garçon qui rêve un jour de pouvoir s'offrir la voiture de ses rêves. J

La quête fut longue et intense, entre hésitations, essais et déceptions, il aura fallu presque deux ans avant de me décider (j'en profite pour m'excuser auprès mon ami d'enfance lui aussi fou de montres, désolé de l'avoir saoulé avec mes hésitations pendant tout ce temps :p). A la présentation de la streamliner, j'ai eu un gros coup de cœur pour cette version Green Dragon...Sans pouvoir l'expliquer, j'ai toujours eu un faible pour cette marque qui selon moi propose un je ne sais quoi en plus, je peux rester scotché devant la profondeur des cadrans un long moment et j'aime la direction que prend la marque. Le seul problème... La belle ne se laisse pas approcher facilement, ayant besoin de voir en métal une montre avant de l'acheter, j'ai du laisser passer quelques mois avant de pouvoir confirmer ce coup de cœur. J'ai pu l'admirer pour la première fois chez Chronopassion mais à mon plus grand désarroi, cette streamliner n'était déjà plus disponible à ce moment-là.

Je suis donc parti en quête d'alternatives... Als up/down, Armin Strom, Czapek,Overseas, Laurent Ferrier...Bref la liste est longue et pouvoir essayer tous ces modèles fut vraiment une aventure. J'en garderai néanmoins un souvenir incroyable, en plus des visites de manufactures, lors de mes pérégrinations, j'ai pu essayer des pièces exceptionnelles et hors de portée (Vacheron Constantin QP squelette, tourbillon, FPJ World Timer, Gravity Equal force et j'en passe...) et aussi pouvoir faire la rencontre d'autres passionnés. Lors du processus, j'ai dû rayer de la liste certaines comme l'ALS dont le prix a flambé en deux ans L, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette J. Dans un moment de pure folie, j'ai même envisagé la streamliner QP mais dans un éclair de lucidité, j'ai repris le droit chemin Twisted Evil

Malgré ces essais, j'ai toujours gardé dans le coin de ma tête cette streamliner, la frustration de ne pas pouvoir l'acheter était mélangée à l'espoir de voir sortir une nouvelle version... Vous imaginez donc mon état quand en avril dernier, le premier teasing fût révélé sur les réseaux ! Au moment de la sortie, je me suis littéralement rué sur le site de Moser pour faire une demande d'allocation. Les jours passent et toujours pas de réponse, je comprends que cela risque encore une fois d'être compliqué mais bizarrement, je n'éprouve pas de frustration, le temps de la sagesse serait-il venu ? Pas du tout J, ces quelques jours d'attente auront au moins eu le mérite de me rendre compte que celle qui me fait vraiment vibrer, c'est cette Green Dragon. Par chance, j'en trouve une en excellent état à prix plus que raisonnable, l'affaire est entendue... Me voici donc le fier propriétaire de cette streamliner, pas besoin de vous préciser que je suis en pleine phase lune de miel, plus je la regarde plus je tombe sous son charme...ah vraiment ces Mosers... c'est quelque chose !

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Stream10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchholic67/?hl=fr
Senlisien
Membre très actif
Senlisien


Nombre de messages : 184
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/08/2022

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyMar 6 Juin 2023 - 16:02

@Livi67



Une belle histoire et une bien jolie montre !


Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
patriceb
Animateur
patriceb


Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2010

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyMar 6 Juin 2023 - 17:41

Bravo. Profitez bien de ce graal !
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyMar 6 Juin 2023 - 17:44

Félicitations et bienvenue au club  Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1011
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyMar 6 Juin 2023 - 19:48

Ah, ce bonheur quand on chasse, quand on traque littéralement UN modèle, qu'on sait que c'est celui-là même si tant d'occasions défilent pour qu'on en prenne une autre... Et quand finalement ça y est, on peut l'acheter ! 

The chase is better than the catch. 
M'enfin, ça fait du bien quand c'est catché quand même.  Mr. Green

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyMar 6 Juin 2023 - 21:39

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Puits de connaissances
frbou


Nombre de messages : 4960
Age : 49
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyMar 6 Juin 2023 - 21:51

Montre tout à fait singulière et digne représentante des codes esthétiques de la maison et parfaitement assortie ... à ta veste ! Mr. Green
Bravo @Livi67 pour l'acquisition de cette Streamliner tant convoitée !  Fier 2 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 405
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyMer 7 Juin 2023 - 6:41

Livi67 a écrit:
Aujourd'hui, c'est un moment spécial pour moi, j'ai longtemps rêvé devant les merveilles postées dans cette partie "haute horlogerie", comme un petit garçon qui rêve un jour de pouvoir s'offrir la voiture de ses rêves. J

La quête fut longue et intense, entre hésitations, essais et déceptions, il aura fallu presque deux ans avant de me décider (j'en profite pour m'excuser auprès mon ami d'enfance lui aussi fou de montres, désolé de l'avoir saoulé avec mes hésitations pendant tout ce temps :p). A la présentation de la streamliner, j'ai eu un gros coup de cœur pour cette version Green Dragon...Sans pouvoir l'expliquer, j'ai toujours eu un faible pour cette marque qui selon moi propose un je ne sais quoi en plus, je peux rester scotché devant la profondeur des cadrans un long moment et j'aime la direction que prend la marque. Le seul problème... La belle ne se laisse pas approcher facilement, ayant besoin de voir en métal une montre avant de l'acheter, j'ai du laisser passer quelques mois avant de pouvoir confirmer ce coup de cœur. J'ai pu l'admirer pour la première fois chez Chronopassion mais à mon plus grand désarroi, cette streamliner n'était déjà plus disponible à ce moment-là.

Je suis donc parti en quête d'alternatives... Als up/down, Armin Strom, Czapek,Overseas, Laurent Ferrier...Bref la liste est longue et pouvoir essayer tous ces modèles fut vraiment une aventure. J'en garderai néanmoins un souvenir incroyable, en plus des visites de manufactures, lors de mes pérégrinations, j'ai pu essayer des pièces exceptionnelles et hors de portée (Vacheron Constantin QP squelette, tourbillon, FPJ World Timer, Gravity Equal force et j'en passe...) et aussi pouvoir faire la rencontre d'autres passionnés. Lors du processus, j'ai dû rayer de la liste certaines comme l'ALS dont le prix a flambé en deux ans L, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette J. Dans un moment de pure folie, j'ai même envisagé la streamliner QP mais dans un éclair de lucidité, j'ai repris le droit chemin Twisted Evil

Malgré ces essais, j'ai toujours gardé dans le coin de ma tête cette streamliner, la frustration de ne pas pouvoir l'acheter était mélangée à l'espoir de voir sortir une nouvelle version... Vous imaginez donc mon état quand en avril dernier, le premier teasing fût révélé sur les réseaux ! Au moment de la sortie, je me suis littéralement rué sur le site de Moser pour faire une demande d'allocation. Les jours passent et toujours pas de réponse, je comprends que cela risque encore une fois d'être compliqué mais bizarrement, je n'éprouve pas de frustration, le temps de la sagesse serait-il venu ? Pas du tout J, ces quelques jours d'attente auront au moins eu le mérite de me rendre compte que celle qui me fait vraiment vibrer, c'est cette Green Dragon. Par chance, j'en trouve une en excellent état à prix plus que raisonnable, l'affaire est entendue... Me voici donc le fier propriétaire de cette streamliner, pas besoin de vous préciser que je suis en pleine phase lune de miel, plus je la regarde plus je tombe sous son charme...ah vraiment ces Mosers... c'est quelque chose !

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Stream10
Belle prise  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Livi67
Membre super actif
Livi67


Nombre de messages : 312
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2017

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyMer 7 Juin 2023 - 7:30

Merci à tous ! Wink 


Je suis bien d'accord, la recherche même si parfois frustrante, est quand même un super moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchholic67/?hl=fr
neanu
Nouveau
neanu


Nombre de messages : 38
Localisation : La Côte - Suisse
Date d'inscription : 07/12/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyVen 9 Juin 2023 - 8:04

Félicitations pour cette superbe Green Dragon!
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 781
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyVen 9 Juin 2023 - 9:04

C'est sublime comme tout ce qui sort de chez Moser...

Y a rien à dire de plus... C'est un sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 430
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptySam 10 Juin 2023 - 16:48

félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptySam 10 Juin 2023 - 22:32

superbe montre… 

chacun a sa quête… tu l’as effectué avec brio… quelles est la prochaine ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3606
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyDim 11 Juin 2023 - 20:28

Livi67 a écrit:

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Stream10

Félicitations bravohap
Je ne suis pas un aficionados des montres à bracelet intégré, mais j'avoue que cette Streamliner ne laisse pas indifférente cyclops
Profite en bien Wink

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Livi67
Membre super actif
Livi67


Nombre de messages : 312
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2017

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyMer 14 Juin 2023 - 19:38

Touyout a écrit:
superbe montre… 

chacun a sa quête… tu l’as effectué avec brio… quelles est la prochaine ? Mr. Green

Merci messieurs Wink 

Ahhh c'est toujours la question dès qu'une arrive, on a souvent déjà la prochaine en tête. Pour le moment je reste calme, je dois d'abord faire un peu de place Rolling Eyes et surtout profiter à fond de la phase lune de miel pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchholic67/?hl=fr
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 14:51

Félicitations pour cette très belle Streamliner Dragon  thumleft Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 366
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 7:00

Félicitations ! Je suis content que t'aies pu enfin de te la procurer. Si c'est pas indiscret, c'est via un particulier ? L'attente en valait la peine Bulles
Elle me manque parfois, bien que j'avais pas le choix de m'en séparer
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6716
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 16:50

Félicitations, belle histoire!

A ce propos, j'ai également envoyé un mail pour avoir la Streamliner cadran saumon, dès le jour de sa présentation.

A ce jour, rien, aucun retour, même pas pour me dire que je n'ai pas eu d'allocation. Est-ce que certains d'entre vous sont dans la même situation?

Merci d'avance pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
d33nastyle
Membre super actif
d33nastyle


Nombre de messages : 405
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2014

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyVen 23 Juin 2023 - 6:21

aB a écrit:
Félicitations, belle histoire!

A ce propos, j'ai également envoyé un mail pour avoir la Streamliner cadran saumon, dès le jour de sa présentation.

A ce jour, rien, aucun retour, même pas pour me dire que je n'ai pas eu d'allocation. Est-ce que certains d'entre vous sont dans la même situation?

Merci d'avance pour vos retours.
Il faut patienter  Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Blunt_giDear Moser Lover,
 
We thank you very much for your interest in the new Streamliner Centre Seconds Smoked Salmon.
 
Due to the very high volume of reservation requests for the Streamliner Centre Seconds Smoked Salmon, our small team needs some more time to get back to you personally.
 
In the meantime, we are sending this email to acknowledge your request but please do not reply on this email until we get back to you.
 
Thank you for your patience and especially for your enthusiasm towards this new model.
 
Kind regards,
 
Your Moser Team
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6716
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyVen 23 Juin 2023 - 7:59

Voilà, j’ai eu le même message d’attente. Plusieurs mois se sont écoulés depuis…
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: