| Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II | |
|
+75Bloomberg matew Okko JC3F75 Gregou Louis Dore Wheelzonfire Chris.m1807 mitch29 ChrisC75 vvdb XMGT abomad Steven45 AntoineBarcelona2022 babouride R1t0n caput idfest vergeris stmartin McQ amoniac Zouzoupiment Foz88 BenLux75 aB patriceb Senlisien gegetm neanu laudri92 d33nastyle Roland de Gilead Bach609 Leur Seb- LeM96 Palamede Thomrs13 Mc -Slayer- gégérs remy59 Nicls Streetmax Nicolas86 Livi67 Venom05 power944 Citizenfox APA -Aquila- frbou Elioti LAURENT74 Panini Jdelage Emmanuel2b anthony-13 crichou69 doca Murius philippe84 falconbmw pecoste Jownz Alt0201 H@R seiko007 Cartman DeniiicE Touyout Gagliapun xaroks 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citizenfox Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/08/2016
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mar 2 Mai 2023 - 21:42 | |
| |
|
| |
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3639 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mar 2 Mai 2023 - 22:06 | |
| Toi t'es en train de tomber amoureux |
|
| |
Gagliapun Membre référent
Nombre de messages : 5181 Age : 42 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Dim 21 Mai 2023 - 14:02 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Dim 21 Mai 2023 - 14:04 | |
| |
|
| |
Citizenfox Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/08/2016
| |
| |
Livi67 Membre super actif
Nombre de messages : 312 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mar 6 Juin 2023 - 17:51 | |
| Aujourd'hui, c'est un moment spécial pour moi, j'ai longtemps rêvé devant les merveilles postées dans cette partie "haute horlogerie", comme un petit garçon qui rêve un jour de pouvoir s'offrir la voiture de ses rêves. J La quête fut longue et intense, entre hésitations, essais et déceptions, il aura fallu presque deux ans avant de me décider (j'en profite pour m'excuser auprès mon ami d'enfance lui aussi fou de montres, désolé de l'avoir saoulé avec mes hésitations pendant tout ce temps :p). A la présentation de la streamliner, j'ai eu un gros coup de cœur pour cette version Green Dragon...Sans pouvoir l'expliquer, j'ai toujours eu un faible pour cette marque qui selon moi propose un je ne sais quoi en plus, je peux rester scotché devant la profondeur des cadrans un long moment et j'aime la direction que prend la marque. Le seul problème... La belle ne se laisse pas approcher facilement, ayant besoin de voir en métal une montre avant de l'acheter, j'ai du laisser passer quelques mois avant de pouvoir confirmer ce coup de cœur. J'ai pu l'admirer pour la première fois chez Chronopassion mais à mon plus grand désarroi, cette streamliner n'était déjà plus disponible à ce moment-là. Je suis donc parti en quête d'alternatives... Als up/down, Armin Strom, Czapek,Overseas, Laurent Ferrier...Bref la liste est longue et pouvoir essayer tous ces modèles fut vraiment une aventure. J'en garderai néanmoins un souvenir incroyable, en plus des visites de manufactures, lors de mes pérégrinations, j'ai pu essayer des pièces exceptionnelles et hors de portée (Vacheron Constantin QP squelette, tourbillon, FPJ World Timer, Gravity Equal force et j'en passe...) et aussi pouvoir faire la rencontre d'autres passionnés. Lors du processus, j'ai dû rayer de la liste certaines comme l'ALS dont le prix a flambé en deux ans L, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette J. Dans un moment de pure folie, j'ai même envisagé la streamliner QP mais dans un éclair de lucidité, j'ai repris le droit chemin Malgré ces essais, j'ai toujours gardé dans le coin de ma tête cette streamliner, la frustration de ne pas pouvoir l'acheter était mélangée à l'espoir de voir sortir une nouvelle version... Vous imaginez donc mon état quand en avril dernier, le premier teasing fût révélé sur les réseaux ! Au moment de la sortie, je me suis littéralement rué sur le site de Moser pour faire une demande d'allocation. Les jours passent et toujours pas de réponse, je comprends que cela risque encore une fois d'être compliqué mais bizarrement, je n'éprouve pas de frustration, le temps de la sagesse serait-il venu ? Pas du tout J, ces quelques jours d'attente auront au moins eu le mérite de me rendre compte que celle qui me fait vraiment vibrer, c'est cette Green Dragon. Par chance, j'en trouve une en excellent état à prix plus que raisonnable, l'affaire est entendue... Me voici donc le fier propriétaire de cette streamliner, pas besoin de vous préciser que je suis en pleine phase lune de miel, plus je la regarde plus je tombe sous son charme...ah vraiment ces Mosers... c'est quelque chose ! |
|
| |
Senlisien Membre très actif
Nombre de messages : 207 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/08/2022
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mar 6 Juin 2023 - 18:02 | |
| @ Livi67Une belle histoire et une bien jolie montre ! Félicitations |
|
| |
patriceb Animateur
Nombre de messages : 803 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mar 6 Juin 2023 - 19:41 | |
| Bravo. Profitez bien de ce graal ! |
|
| |
Gagliapun Membre référent
Nombre de messages : 5181 Age : 42 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mar 6 Juin 2023 - 19:44 | |
| |
|
| |
Citizenfox Animateur
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mar 6 Juin 2023 - 21:48 | |
| Ah, ce bonheur quand on chasse, quand on traque littéralement UN modèle, qu'on sait que c'est celui-là même si tant d'occasions défilent pour qu'on en prenne une autre... Et quand finalement ça y est, on peut l'acheter ! The chase is better than the catch. M'enfin, ça fait du bien quand c'est catché quand même. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mar 6 Juin 2023 - 23:39 | |
| |
|
| |
frbou Membre référent
Nombre de messages : 5063 Age : 50 Localisation : Wild Wild West Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mar 6 Juin 2023 - 23:51 | |
| Montre tout à fait singulière et digne représentante des codes esthétiques de la maison et parfaitement assortie ... à ta veste ! Bravo @Livi67 pour l'acquisition de cette Streamliner tant convoitée ! |
|
| |
d33nastyle Membre super actif
Nombre de messages : 450 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mer 7 Juin 2023 - 8:41 | |
| - Livi67 a écrit:
- Aujourd'hui, c'est un moment spécial pour moi, j'ai longtemps rêvé devant les merveilles postées dans cette partie "haute horlogerie", comme un petit garçon qui rêve un jour de pouvoir s'offrir la voiture de ses rêves. J
La quête fut longue et intense, entre hésitations, essais et déceptions, il aura fallu presque deux ans avant de me décider (j'en profite pour m'excuser auprès mon ami d'enfance lui aussi fou de montres, désolé de l'avoir saoulé avec mes hésitations pendant tout ce temps :p). A la présentation de la streamliner, j'ai eu un gros coup de cœur pour cette version Green Dragon...Sans pouvoir l'expliquer, j'ai toujours eu un faible pour cette marque qui selon moi propose un je ne sais quoi en plus, je peux rester scotché devant la profondeur des cadrans un long moment et j'aime la direction que prend la marque. Le seul problème... La belle ne se laisse pas approcher facilement, ayant besoin de voir en métal une montre avant de l'acheter, j'ai du laisser passer quelques mois avant de pouvoir confirmer ce coup de cœur. J'ai pu l'admirer pour la première fois chez Chronopassion mais à mon plus grand désarroi, cette streamliner n'était déjà plus disponible à ce moment-là.
Je suis donc parti en quête d'alternatives... Als up/down, Armin Strom, Czapek,Overseas, Laurent Ferrier...Bref la liste est longue et pouvoir essayer tous ces modèles fut vraiment une aventure. J'en garderai néanmoins un souvenir incroyable, en plus des visites de manufactures, lors de mes pérégrinations, j'ai pu essayer des pièces exceptionnelles et hors de portée (Vacheron Constantin QP squelette, tourbillon, FPJ World Timer, Gravity Equal force et j'en passe...) et aussi pouvoir faire la rencontre d'autres passionnés. Lors du processus, j'ai dû rayer de la liste certaines comme l'ALS dont le prix a flambé en deux ans L, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette J. Dans un moment de pure folie, j'ai même envisagé la streamliner QP mais dans un éclair de lucidité, j'ai repris le droit chemin
Malgré ces essais, j'ai toujours gardé dans le coin de ma tête cette streamliner, la frustration de ne pas pouvoir l'acheter était mélangée à l'espoir de voir sortir une nouvelle version... Vous imaginez donc mon état quand en avril dernier, le premier teasing fût révélé sur les réseaux ! Au moment de la sortie, je me suis littéralement rué sur le site de Moser pour faire une demande d'allocation. Les jours passent et toujours pas de réponse, je comprends que cela risque encore une fois d'être compliqué mais bizarrement, je n'éprouve pas de frustration, le temps de la sagesse serait-il venu ? Pas du tout J, ces quelques jours d'attente auront au moins eu le mérite de me rendre compte que celle qui me fait vraiment vibrer, c'est cette Green Dragon. Par chance, j'en trouve une en excellent état à prix plus que raisonnable, l'affaire est entendue... Me voici donc le fier propriétaire de cette streamliner, pas besoin de vous préciser que je suis en pleine phase lune de miel, plus je la regarde plus je tombe sous son charme...ah vraiment ces Mosers... c'est quelque chose !
Belle prise |
|
| |
Nombre de messages : 312 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mer 7 Juin 2023 - 9:30 | |
| Merci à tous ! Je suis bien d'accord, la recherche même si parfois frustrante, est quand même un super moment |
|
| |
neanu Membre Actif
Nombre de messages : 52 Localisation : La Côte - Suisse Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Ven 9 Juin 2023 - 10:04 | |
| Félicitations pour cette superbe Green Dragon! |
|
| |
remy59 Animateur
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Ven 9 Juin 2023 - 11:04 | |
| C'est sublime comme tout ce qui sort de chez Moser...
Y a rien à dire de plus... C'est un sans faute. |
|
| |
H@R Membre super actif
Nombre de messages : 424 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/02/2018
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Sam 10 Juin 2023 - 18:48 | |
| |
|
| |
Touyout Animateur
Nombre de messages : 968 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/07/2016
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Dim 11 Juin 2023 - 0:32 | |
| superbe montre… chacun a sa quête… tu l’as effectué avec brio… quelles est la prochaine ? |
|
| |
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3639 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Dim 11 Juin 2023 - 22:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mer 14 Juin 2023 - 21:38 | |
| - Touyout a écrit:
- superbe montre…
chacun a sa quête… tu l’as effectué avec brio… quelles est la prochaine ? Merci messieurs Ahhh c'est toujours la question dès qu'une arrive, on a souvent déjà la prochaine en tête. Pour le moment je reste calme, je dois d'abord faire un peu de place et surtout profiter à fond de la phase lune de miel |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| |
| |
Murius Membre super actif
Nombre de messages : 390 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/04/2019
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Jeu 22 Juin 2023 - 9:00 | |
| Félicitations ! Je suis content que t'aies pu enfin de te la procurer. Si c'est pas indiscret, c'est via un particulier ? L'attente en valait la peine Elle me manque parfois, bien que j'avais pas le choix de m'en séparer |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Jeu 22 Juin 2023 - 18:50 | |
| Félicitations, belle histoire!
A ce propos, j'ai également envoyé un mail pour avoir la Streamliner cadran saumon, dès le jour de sa présentation.
A ce jour, rien, aucun retour, même pas pour me dire que je n'ai pas eu d'allocation. Est-ce que certains d'entre vous sont dans la même situation?
Merci d'avance pour vos retours. |
|
| |
d33nastyle Membre super actif
Nombre de messages : 450 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Ven 23 Juin 2023 - 8:21 | |
| - aB a écrit:
- Félicitations, belle histoire!
A ce propos, j'ai également envoyé un mail pour avoir la Streamliner cadran saumon, dès le jour de sa présentation.
A ce jour, rien, aucun retour, même pas pour me dire que je n'ai pas eu d'allocation. Est-ce que certains d'entre vous sont dans la même situation?
Merci d'avance pour vos retours. Il faut patienter : Dear Moser Lover, We thank you very much for your interest in the new Streamliner Centre Seconds Smoked Salmon. Due to the very high volume of reservation requests for the Streamliner Centre Seconds Smoked Salmon, our small team needs some more time to get back to you personally. In the meantime, we are sending this email to acknowledge your request but please do not reply on this email until we get back to you. Thank you for your patience and especially for your enthusiasm towards this new model. Kind regards, Your Moser Team |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Ven 23 Juin 2023 - 9:59 | |
| Voilà, j’ai eu le même message d’attente. Plusieurs mois se sont écoulés depuis… |
|
| |
| Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II | |
|