| Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II | |
|
+75Bloomberg matew Okko JC3F75 Gregou Louis Dore Wheelzonfire Chris.m1807 mitch29 ChrisC75 vvdb XMGT abomad Steven45 AntoineBarcelona2022 babouride R1t0n caput idfest vergeris stmartin McQ amoniac Zouzoupiment Foz88 BenLux75 aB patriceb Senlisien gegetm neanu laudri92 d33nastyle Roland de Gilead Bach609 Leur Seb- LeM96 Palamede Thomrs13 Mc -Slayer- gégérs remy59 Nicls Streetmax Nicolas86 Livi67 Venom05 power944 Citizenfox APA -Aquila- frbou Elioti LAURENT74 Panini Jdelage Emmanuel2b anthony-13 crichou69 doca Murius philippe84 falconbmw pecoste Jownz Alt0201 H@R seiko007 Cartman DeniiicE Touyout Gagliapun xaroks 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3639 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| |
| |
Murius Membre super actif
Nombre de messages : 390 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/04/2019
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mar 12 Déc - 11:35 | |
| - Panini a écrit:
Superbe cette Pioneer un sans faute |
|
| |
Nombre de messages : 3639 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mer 13 Déc - 23:12 | |
| Merci m'sieur |
|
| |
Wheelzonfire Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/11/2017
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Sam 16 Déc - 13:11 | |
| Ça y est ! Je viens de prendre possession de ma première Moser! Une saumon fumée parfaite pour les fêtes J'ai ete aux anges quant mon détaillant m'a appelé pour me dire qu'il en avait reçu une deuxième disponible Celle-ci vient compléter ma quête de modèles differents. J'ai depuis de nombreuses années chercher a varier les plaisirs visuels. Moser fait de superbes cadrans fumés et en email mais je préfère les réalisations d'AnOrdain pour ces derniers. Au plaisir de voir vos Moser sur ce thread. Bonnes fêtes à tous! |
|
| |
Wheelzonfire Nouveau
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Sam 16 Déc - 13:13 | |
| |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3698 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Dim 17 Déc - 10:15 | |
| Félicitations pour cette magnifique Moser |
|
| |
Louis Dore Membre Actif
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Dim 17 Déc - 10:34 | |
| Quelle claque cette Moser et quelle chance ! Je n’ai pas eu la même … et malheureusement avec l’arrêt de la production je me suis fait à l’idée qu’elle n’arriverait peut être jamais dans ma BAM … Profite bien de ta belle et well done pour la collec j’ai encore essayé la Czapek dans cette même configuration il y a qq jours, du coup je crois que je vais peut-être reporter ma frustration du saumon sur cette Passage de Drake en Salmon 38.5 (ou la Chopard AE XPS ) |
|
| |
Citizenfox Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/08/2016
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Dim 17 Déc - 11:20 | |
| Très très belle boîte par ailleurs, @Wheelzonfire Tes Czapek et Erard x Chaykin m'envoient du rêve. |
|
| |
Wheelzonfire Nouveau
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Lun 18 Déc - 20:19 | |
| |
|
| |
Wheelzonfire Nouveau
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Lun 18 Déc - 20:24 | |
| - Citizenfox a écrit:
- Très très belle boîte par ailleurs, @Wheelzonfire
Tes Czapek et Erard x Chaykin m'envoient du rêve. Merci! Cela fait depuis 2006 que je m'interesse aux montres. J'ai toujours voulu avoir des montres differentes mais surtout des cadrans qui changent et qui permettent de mieux valoriser le travail des artisans (artistes). Je suis tombe sous le charme de l'Antarticque mais encore plus sous celui de Xavier, le PDG, lors de notre rencontre. Une telle passion est incroyable et communicative! Enfin pour la collab entre Erard et Chaykin, j'ai flashe immediatement et lorsque les enfants l'ont vu a Halloween, ils ont adore aussi! |
|
| |
Citizenfox Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 28/08/2016
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mar 19 Déc - 10:38 | |
| - Wheelzonfire a écrit:
- Enfin pour la collab entre Erard et Chaykin, j'ai flashe immediatement et lorsque les enfants l'ont vu a Halloween, ils ont adore aussi!
J'avais flashé aussi, mais mon banquier a dû perdre son âme d'enfant. Pour en revenir à Moser, la Streamliner qui plaisait si peu au départ s'est finalement sacrément imposée à bon nombre d'amoureux de montres. J'avoue que j'ai toujours autant de mal avec son esthétique... Un objet tout sauf consensuel. |
|
| |
Livi67 Membre super actif
Nombre de messages : 312 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2017
| |
| |
Wheelzonfire Nouveau
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mar 19 Déc - 20:36 | |
| - Citizenfox a écrit:
J'avais flashé aussi, mais mon banquier a dû perdre son âme d'enfant.
Pour en revenir à Moser, la Streamliner qui plaisait si peu au départ s'est finalement sacrément imposée à bon nombre d'amoureux de montres. J'avoue que j'ai toujours autant de mal avec son esthétique... Un objet tout sauf consensuel. Tu as raison, elle est assez clivante. En tout cas au porte, son cote organique la rend vraiment naturelle et peu imposante au final. |
|
| |
Wheelzonfire Nouveau
| |
| |
Gagliapun Membre référent
Nombre de messages : 5181 Age : 42 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mer 20 Déc - 23:43 | |
| - Wheelzonfire a écrit:
Perso, je suis moins fan car je pense que le cadran ne merite pas une small second. Apres, le cote "aminci" peut-etre plaisant mais la encore je ne pense pas que le format de l'ancienne soit trop imposant au poignet. Je l'aime beaucoup moi cette petite seconde. Mais je ne suis pas fan des aiguilles de la Streamliner, je préfère nettement celles de ma Pioneer. En revanche, ce nouveau mouvement est vraiment magnifique. Allez une petite du jour pour la route |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mer 20 Déc - 23:45 | |
| |
|
| |
Citizenfox Animateur
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Ven 22 Déc - 14:51 | |
| Impossible de s'en lasser. |
|
| |
Gregou Nouveau
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Lun 1 Jan - 21:39 | |
| |
|
| |
JC3F75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2310 Age : 66 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Sam 6 Jan - 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Sam 13 Jan - 11:19 | |
| Bon week-end à tous ! |
|
| |
Roland de Gilead Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Dim 14 Jan - 17:46 | |
| - John-John a écrit:
Bon week-end à tous ! Superbe, cette Dual Time! |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Dim 14 Jan - 21:09 | |
| @John-John : L'accord cadran/bracelet est particulièrement délicieux Belle photo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
neanu Membre Actif
Nombre de messages : 52 Localisation : La Côte - Suisse Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mer 21 Fév - 16:22 | |
| Nouvelle Streamliner Perpetual Calendar cadran Saumon https://www.h-moser.com/fr/produit/streamliner-perpetual-calendar-6812-1201/ J'aime bien l'absence de logo sur le cadran, la couleur, elle, est toujours affaire de goût. |
|
| |
Wheelzonfire Nouveau
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mer 21 Fév - 17:39 | |
| Je ne peux pas dire que je n'aime pas car je possede la version Seconde Centrale avec un cadran saumon fume. Neanmoins, je la trouve trop simple pour un CP. Evaluer la RdM ne doit pas etre facilite par la manque d'indice. Je ne parle pas du prix non plus qui commence a piquer severe, meme pour une telle complication (content d'avoir paye la mienne au prix retail). |
|
| |
| Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II | |
|