FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

+101
EeTy
jcvechin
single28
seb91chti
Biglolle
ft1000mp
Bubba
JJLH
sebko
stud__
JPN
Milannimes
schtunks
Jura39
magwa
17rubis
igricheff
R1t0n
tof-fvt
bart69
Cramix
demat
AlexPiou
EdixonMiranda
SkyWeb
Rooyo*
chesney75
manu22
obione
The last outlaw
Eimerej
dksp
Yajoan
RR&B
Buckethead
GioFg
cartiersantos
Burno
OlivHD
laurentn
Elpi
Abbadon
olivier_genève
Faz
olivier2412
pecoste
52gege
Flexy
oam
leopold
OursArverne
titos
Rirido
JPC06
Mister N
Taonoy
Nicolong
Patrimonio
vicks
lelapin
Duwan
Omegaman
Guizmo69
balibalo
M ONE HUNDRED
fan
Brody
jayjay-1978
hubloter
duf666
Meister1er
Pierre-Yves
Ed the Grocer reloaded
StevenSeagull
asylum
AirX-VIII
Dicentim
Greg BzH
MOG-REVERSO
Autofam
Bobo23
mabslair
ZeroUn
montre29
clean101
Opium84
Fats
SmokingMario
elgunto
Psykokwak
giga91
Knuks
Bach609
L&S
HorlogeMécanique
pilote14
py3.14
Rayak
busbybabes
JM50
Baian
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 EmptyMer 26 Avr 2023 - 22:15

Jura39 a écrit:
Un peu onéreux je trouve ?
C'est que mon avis  thumleft
Une swatch AM51 coûte 155€…..
Tout est relatif 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné de référence
Jura39

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 9:58

Flexy a écrit:
Merci thumleft

Je suis dans une autre recherche laborieuse actuellement (du solaire) et je laisse un peu de côté les autos mais à voir pour la suite. 
En plus, je n'aime pas les montres lourdes et c'est assez compliqué avec ce type de tocante pour moi. Même si le bracelet acier sera viré (je n'ai jamais pu), j'ai toujours peur du poids. J'ai d'ailleurs vendu à regret une Seiko Samurai pour ça.

Donc je l'ajoute à ma liste de "pourquoi pas" et je laisse murir un peu Mr. Green
Bonne recherche  Wink
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 12:42

100€ la nouvelle Daytona Ice Blue façon Pagani, 40mm,Seiko VK63 et Sapphire glass, franchement à ce prix là ça vaut pas le coup de se priver Wink

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 -1088210

https://a.aliexpress.com/_mNFbIxE
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 12:48

Elle est magnifique ! affraid thumright
J'en connais qui vont craquer..... Mr. Green
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 12:51

Pffff et en plus elle a la date !
Et moi j’aime tellement avoir le choix dans la date !

Laughing
AirX-VIII
Permanent passionné
AirX-VIII

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 17:33

Plus qu’un hommage une amélioration…
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 17:48

Greg BzH a écrit:
100€ la nouvelle Daytona Ice Blue façon Pagani, 40mm,Seiko VK63 et Sapphire glass, franchement à ce prix là ça vaut pas le coup de se priver Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 Icon_wink

JPC06 a écrit:
J'en connais qui vont craquer..... Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 Icon_mrgreen

ah bon....  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 Blunt_gi

Commande passée hier soir...
J'ai craqué direct.
Mais je l'ai chopé à 81 euros
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 17:59

Bien joué Olivier thumleft
T’as pas fini de guetter le livreur….Wink
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 22:44

olivier_genève a écrit:

ah bon....  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 Blunt_gi

J'ai craqué direct.

Ha ha bien joué là t'as fait fort 👍👍👍moi je passe mon tour j'ai un Seiko Mod incroyable en Ice Blue déjà ^^ mais sinon j'aurais craqué aussitôt
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 EmptyVen 28 Avr 2023 - 1:44

Mister N a écrit:
Pffff et en plus elle a la date !
Et moi j’aime tellement avoir le choix dans la date !

Laughing

Et Marco Polo est arrivé à pied par la Chine ? Mr. Green
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 EmptyVen 28 Avr 2023 - 8:17

Nicolong a écrit:

Et Marco Polo est arrivé à pied par la Chine ? Mr. Green

A l'idée de voir la Chine, la jeune fille est envahie d'une étrange pâleur...
Jura39
Passionné de référence
Jura39

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 EmptyVen 28 Avr 2023 - 9:14

olivier_genève a écrit:

J'ai craqué direct.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 Blunt_gi
52gege
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 EmptyVen 28 Avr 2023 - 10:38

Des nouveaux modèles chez Steinhart Wink

https://www.steinhartwatches.de/en/chronographs/ocean-one-vintage-chronograph-ii-silver.html

https://www.steinhartwatches.de/en/chronographs/ocean-one-vintage-chronograph-ii-black.html
Knuks
Animateur
Knuks

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 EmptyVen 28 Avr 2023 - 11:03

Sacré pavé pour un model non auto ...
je sais pas, au vu des dimension, si un NE88 qui est automatique n'aurais pas mieux été que le le LJP manuel ...
Faz
Membre éminent.
Faz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 EmptyVen 28 Avr 2023 - 11:52

Ça fait un petit moment que ces chronos sont sortis il me semble bien.
Très jolis mais en effet trop épais pour moi.
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 EmptyVen 28 Avr 2023 - 14:14

Et puis surtout trop chères par rapport à ce que l'on peut trouver ailleurs....
Surtout avec des couronnes de chronos même pas vissées.... Rolling Eyes
pecoste
Membre référent
pecoste

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 EmptyVen 28 Avr 2023 - 14:17

JPC06 a écrit:
Surtout avec des couronnes de chronos même pas vissées.... Rolling Eyes

Les poussoirs sont vissés, faut pas raconter n'importe quoi.
Par contre c'est effectivement assez épais, je porte quasiment jamais la mienne (version Valjoux 7753) à cause de ça.
https://www.instagram.com/pecoste/
Faz
Membre éminent.
Faz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 EmptyVen 28 Avr 2023 - 14:22

Poussoirs vissés en effet, tout comme la couronne

JPC06 a écrit:
Et puis surtout trop chères par rapport à ce que l'on peut trouver ailleurs....

Je suis curieux de connaitre les modèles auxquels tu fais allusion Incompréhensible
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 EmptyVen 28 Avr 2023 - 14:24

pecoste a écrit:

Les poussoirs sont vissés, faut pas raconter n'importe quoi.
Par contre c'est effectivement assez épais, je porte quasiment jamais la mienne (version Valjoux 7753) à cause de ça.
Autant pour moi j'avais mal vu ! Rolling Eyes
Mais je n'ai pas pour habitude de raconter "n'importe quoi" ! Evil or Very Mad Mesure tes propos !  Twisted Evil
JPC06
Membre super actif
JPC06

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 EmptyVen 28 Avr 2023 - 14:40

Faz a écrit:
Poussoirs vissés en effet, tout comme la couronne

Je suis curieux de connaitre les modèles auxquels tu fais allusion Incompréhensible
Je fais allusion aux nombreuses marques (non Suisses) qui proposent des chronos qui, comme celle de Stenhart, ressemblent plus ou moins aux Rolex Daytona avec des mouvements automatiques ou Mécaquartz pour nettement moins cher.... Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 Blunt_gi
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 EmptyVen 28 Avr 2023 - 14:55

JPC06 a écrit:

Autant pour moi j'avais mal vu ! Rolling Eyes
Soyons rigoureux: au temps pour moi ! clown
Faz
Membre éminent.
Faz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 EmptyVen 28 Avr 2023 - 14:58

JPC06 a écrit:

Je fais allusion aux nombreuses marques (non Suisses) qui proposent des chronos qui, comme celle de Stenhart, ressemblent plus ou moins aux Rolex Daytona avec des mouvements automatiques ou Mécaquartz pour nettement moins cher.... Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 Blunt_gi

Les chrono mecaquartz ne sont pas comparables aux chronos mécaniques en terme de prix.
En automatique ou mécanique (hors mouvement seagull), tu fais donc référence à quels modèles en particulier ?
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 EmptyVen 28 Avr 2023 - 15:41

Faz a écrit:

Les chrono mecaquartz ne sont pas comparables aux chronos mécaniques en terme de prix.
En automatique ou mécanique (hors mouvement seagull), tu fais donc référence à quels modèles en particulier ?

L'étalon de notre ami, c'est Pagani Design. TOUT ce qui est plus cher que ces daubes copies c'est à dire tout ne rentre pas dans ses bonnes grâces. Lorsque j'avais présenté ici le très beau chrono auto LeJour Le Mans, réel hommage (et non copie) à la Daytona, le même couperet était tombé : "beaucoup trop chère pour une hommage, comparée à Pagani Design", avant d'affirmer qu'il n'avait aucune idée de ce qu'est un 7750. Puis il s'était vexé lorsque j'avais essayé d'expliquer qu'on parlait de montres incomparables.

Grâce à JPC06, ce fil pourrait désormais s'appeler "le club des heureux propriétaires décomplexés de Pagani Design". C'est pour ça que je n'y viens presque plus ; tout ce qui coûte plus de 100 balles n'a plus sa place ici, dirait-on. Mais à part ça on parle volontiers de "couronnes de chronos" et autres sujets pointus...on s'y connait !

Ceci-dit, je suis curieux de la réponse éclairante qu'apportera JPC06 à Faz.
pecoste
Membre référent
pecoste

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 EmptyVen 28 Avr 2023 - 15:42

Ambiance  flower
https://www.instagram.com/pecoste/
Faz
Membre éminent.
Faz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 19 EmptyVen 28 Avr 2023 - 15:45

Le chrono Le jour que tu avais présenté est magnifique, mais lui aussi trop épais pour mon modeste poignet Pleure 2

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant