| Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 | |
|
+101EeTy jcvechin single28 seb91chti Biglolle ft1000mp Bubba JJLH sebko stud__ JPN Milannimes schtunks Jura39 magwa 17rubis igricheff R1t0n tof-fvt bart69 Cramix demat AlexPiou EdixonMiranda SkyWeb Rooyo* chesney75 manu22 obione The last outlaw Eimerej dksp Yajoan RR&B Buckethead GioFg cartiersantos Burno OlivHD laurentn Elpi Abbadon olivier_genève Faz olivier2412 pecoste 52gege Flexy oam leopold OursArverne titos Rirido JPC06 Mister N Taonoy Nicolong Patrimonio vicks lelapin Duwan Omegaman Guizmo69 balibalo M ONE HUNDRED fan Brody jayjay-1978 hubloter duf666 Meister1er Pierre-Yves Ed the Grocer reloaded StevenSeagull asylum AirX-VIII Dicentim Greg BzH MOG-REVERSO Autofam Bobo23 mabslair ZeroUn montre29 clean101 Opium84 Fats SmokingMario elgunto Psykokwak giga91 Knuks Bach609 L&S HorlogeMécanique pilote14 py3.14 Rayak busbybabes JM50 Baian 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Mar Aoû 29 2023, 20:35 | |
| |
|
| |
Greg BzH Membre très actif
Nombre de messages : 225 Localisation : BzH Date d'inscription : 23/02/2023
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Mar Aoû 29 2023, 21:16 | |
| - Jura39 a écrit:
- Le bracelet n'a pas l'air très confortable !
Ce n'est pas qu'il n'est pas confortable mais plus la courbure donné par ce maillon fixe au boîtier qui déforme l'arrondi naturel qu'un bracelet devrait avoir pour épouser parfaitement un poignet. Le reste est plutôt OK honnêtement, il est souple et les bords ne sont absolument pas tranchant comme certains pagani, et le fermoir est très correct. De ttes façons les Pagani se vendent comme des petits pains sur LBC, aux alentours de 60/70 euros, donc honnêtement cela m'aura coûté une quinzaine d'euros pour avoir un semblant de PRX au poignet et me rendre compte de ce que ça peut donner, aucun regret à avoir (non tout le monde n'a pas un AD proche de chez soi pour essayer en vrai) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Mar Aoû 29 2023, 22:02 | |
| - Greg BzH a écrit:
De ttes façons les Pagani se vendent comme des petits pains sur LBC, aux alentours de 60/70 euros, donc honnêtement cela m'aura coûté une quinzaine d'euros pour avoir un semblant de PRX au poignet et me rendre compte de ce que ça peut donner, aucun regret à avoir Les copies de rolex ou d'oméga peut être,mais qui va acheter une copie de tissot. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Mar Aoû 29 2023, 22:19 | |
| La lourdeur du type sérieux... affligeant de stupidité |
|
| |
Cramix Passionné absolu
Nombre de messages : 2641 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/09/2019
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Mar Aoû 29 2023, 22:57 | |
| @Arthur7 est de retour dans toute sa splendeur. Tu n'as vraiment pas d'autre intérêt dans la vie que celui de pourrir ce sujet ? Je te plains très sincèrement !!! |
|
| |
| |
| |
Jura39 Passionné de référence
Nombre de messages : 3942 Localisation : Dans le Haut Jura Date d'inscription : 19/02/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Mer Aoû 30 2023, 09:11 | |
| |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Mer Aoû 30 2023, 09:30 | |
| - Greg BzH a écrit:
- Oh tu sais il ne faut pas le plaindre, c'est la raison d'être d'un troll sur Internet, afficher sa condescendance aux yeux de tous, ils osent tout et c'est même grâce à ça qu'on les reconnaît, le genre de type que l'on peut aisément inviter un mercredi soir à un dîner, ils y font toujours sensation
Ce n’est qu’une question de patience ! Tôt où tard les trolls se font pulvériser par les modos ! Celui là est déjà dans le collimateur ! |
|
| |
EeTy Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Mer Aoû 30 2023, 10:06 | |
| Bon il faudrait aussi arrêter d’alimenter ses post… |
|
| |
Nombre de messages : 3942 Localisation : Dans le Haut Jura Date d'inscription : 19/02/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Mer Aoû 30 2023, 10:15 | |
| - EeTy a écrit:
- Bon il faudrait aussi arrêter d’alimenter ses post…
Ah , et pourquoi ? Je trouve ce post très intéressant |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Mer Aoû 30 2023, 10:17 | |
| - EeTy a écrit:
- Bon il faudrait aussi arrêter d’alimenter ses post…
Je pense que Eety voulait conseiller de ne pas répondre à un Troll Ça existe malheureusement depuis les début des forums
Dernière édition par Faz le Mer Aoû 30 2023, 10:20, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
EeTy Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Mer Aoû 30 2023, 10:19 | |
| - Faz a écrit:
- Je pense que Eety voulait conseiller de ne pas répondre à un Troll
Exactement, il me semble avoir écris ses posts et non ces posts… |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Mer Aoû 30 2023, 10:23 | |
| - Jura39 a écrit:
Oui en effet ,je me suis rendu compte de mon erreur après écriture On peux supprimer un post sans réponse pendant un moment (si une petite icône avec une croix s'affiche). Sinon on a une heure pour le modifier |
|
| |
benizougzoug Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Mer Aoû 30 2023, 14:42 | |
| Bon à force de traîner sur ce topic, j'ai fini par craquer à mon tour, je suis faible... Quand on voit le prix, il n'y a aucun risque.
Pagani Design GMT Batman sur bracelet jubilé commandée ce jour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 Mer Aoû 30 2023, 14:48 | |
| |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 | |
|