FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5

Aller en bas 
+101
EeTy
jcvechin
single28
seb91chti
Biglolle
ft1000mp
Bubba
JJLH
sebko
stud__
JPN
Milannimes
schtunks
Jura39
magwa
17rubis
igricheff
R1t0n
tof-fvt
bart69
Cramix
demat
AlexPiou
EdixonMiranda
SkyWeb
Rooyo*
chesney75
manu22
obione
The last outlaw
Eimerej
dksp
Yajoan
RR&B
Buckethead
GioFg
cartiersantos
Burno
OlivHD
laurentn
Elpi
Abbadon
olivier_genève
Faz
olivier2412
pecoste
52gege
Flexy
oam
leopold
OursArverne
titos
Rirido
JPC06
Mister N
Taonoy
Nicolong
Patrimonio
vicks
lelapin
Duwan
Omegaman
Guizmo69
balibalo
M ONE HUNDRED
fan
Brody
jayjay-1978
hubloter
duf666
Meister1er
Pierre-Yves
Ed the Grocer reloaded
StevenSeagull
asylum
AirX-VIII
Dicentim
Greg BzH
MOG-REVERSO
Autofam
Bobo23
mabslair
ZeroUn
montre29
clean101
Opium84
Fats
SmokingMario
elgunto
Psykokwak
giga91
Knuks
Bach609
L&S
HorlogeMécanique
pilote14
py3.14
Rayak
busbybabes
JM50
Baian
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1654
Age : 53
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 13:04

Ouais, je sais, c'est pas joli joli. What the fuck ?!? 
Wink
Revenir en haut Aller en bas
EeTy
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/07/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 22:40

Bonjour,
Auriez-vous un chrono panda en 38mm avec un petit lug to lug de 45mm à me proposer? Les recherches sur ali sont un enfer…

J’avais repéré la Dan Henry 1964 gran turismo, affiché a 280$, mais avec les taxes et frais de douane j’ai peur de finir avec une facture proche des 500€…
Donc si je pouvais trouver une petite panda dans l’esprit de l’Hamilton american classic dans les 200€ ce serait super.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 910
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 23:21

Je n'avais pas payé de taxes (ni TVA ni frais de douane) lors de l'achat de ma DAN HENRY en octobre 2022, il me semble qu'elle avait été envoyée des Pays Bas. A verifier en leur envoyant un mail.
Revenir en haut Aller en bas
EeTy
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/07/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 23:24

MOG-REVERSO a écrit:
Je n'avais pas payé de taxes (ni TVA ni frais de douane) lors de l'achat de ma DAN HENRY en octobre 2022, il me semble qu'elle avait été envoyée des Pays Bas. A verifier en leur envoyant un mail.
Ce ne m’as plus l’air d’actualité. Sur leur site il est noté: 

- Orders from the US and Canada will be shipped from the US.
(if the item is out-of-stock in the US, it will be shipped from Asia)
- Orders from elsewhere will be shipped from Asia.
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2262
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 23:50

EeTy a écrit:

Ce ne m’as plus l’air d’actualité. Sur leur site il est noté: 

- Orders from the US and Canada will be shipped from the US.
(if the item is out-of-stock in the US, it will be shipped from Asia)
- Orders from elsewhere will be shipped from Asia.

Effectivement et ça change tout au niveau du prix final.
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2640
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 7:08

En effet , c'est un détail à prendre en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1300
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 11:49

MOG-REVERSO a écrit:
Je n'avais pas payé de taxes (ni TVA ni frais de douane) lors de l'achat de ma DAN HENRY en octobre 2022, il me semble qu'elle avait été envoyée des Pays Bas. A verifier en leur envoyant un mail.

Exacte MOG-REVERSO, ma Dan Henry aussi était  arrivé des Pays-Bas et je n'ai payé aucune taxe quel quel soit  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2262
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 11:58

Biglolle a écrit:


Exacte MOG-REVERSO, ma Dan Henry aussi était  arrivé des Pays-Bas et je n'ai payé aucune taxe quel quel soit  Wink

Il y a peut-être eu du changement depuis lors.
Actuellement sur leur site, il est bien précisé que pour l'Europe l'expédition se fait depuis l'Asie.
C'est certainement un élément à confirmer avant toute commande, histoire d'éviter les mauvaises surprises.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 20:47

A mon tour de franchir le pas avec une AddiesDive (qui me semble être la même maison que SteelDive ou fortement apparentée).

J'ai passé commande le 14 août et ai reçu la montre ce 22 août, soit 8j plus tard pour une livraison annoncée entre 8 et 12j. Aucun traitement apparent par les douanes, pas de demande de taxes à payer ou tout autre frais. De ce point de vue c'est top.

Boite de montre + 2 bracelets supplémentaires livré dans un emballage tout à fait convenable et approprié. RAS là non plus.

Pour le modèle, c'est la 2-in-1 Automatic Pilot Watch Diver 200M (MY-H9) en 40mm à calibre Seiko NH35A. J'hésitais entre celle-là et le modèle Scuba Vintage Men's Automatique Divers Watch AD2105 qui est un hommage à la Seamaster 300 d'Omega. Je verrais, peut-être pour plus tard.

Je vais faire un petit reportage séparé sur la montre plutôt que de faire une longue tirade dans ce fil mais quelques photos néanmoins.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Img_7212

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Img_7214

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Img_7213

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Img_7215

C'est trop tôt pour se faire un avis posé mais, de prime abord, ça me parait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2640
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 22:13

Bonsoir

Superbe montre 

Pour information, 

Les frais de douane arrivent parfois plus d'un mois après.
 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
EeTy
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/07/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 22:43

Moi fedex m’as demandé 15€ pour une montre aujourd’hui, a peine était elle arrivé a roissy…
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 910
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 23:05

Cramix a écrit:


Il y a peut-être eu du changement depuis lors.
Actuellement sur leur site, il est bien précisé que pour l'Europe l'expédition se fait depuis l'Asie.
C'est certainement un élément à confirmer avant toute commande, histoire d'éviter les mauvaises surprises.  Wink
C'est ce que j'ai conseillé de faire, leur envoyer un mail et ça ne coûte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2640
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 EmptyMer 23 Aoû 2023 - 7:16

MOG-REVERSO a écrit:

C'est ce que j'ai conseillé de faire, leur envoyer un mail et ça ne coûte rien.
Bonjour

Parfois ils ne savent pas car les frais de douane sont perçus par le transporteur .
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2262
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 EmptyMer 23 Aoû 2023 - 7:25

Jura39 a écrit:

Bonjour

Parfois ils ne savent pas car les frais de douane sont perçus par le transporteur .

L'expéditeur doit tout de même savoir s'il expédie sa montre depuis un pays situé dans l'Union Européenne, donc sans frais pour le destinataire.
Hors UE, les frais et taxes varient suivant le pays de destination.
Revenir en haut Aller en bas
montrepastout
Membre très actif
montrepastout


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Dans le 31
Date d'inscription : 11/01/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 EmptyMer 23 Aoû 2023 - 18:38

obione a écrit:
Mes dernières Pagani un peu mieux mises en valeur

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Img_3011
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Img_3012


je regroupe mon post avec celui-ci, je m'étonne d'avoir eu du mal à la trouver  ici.

A la recherche de blanc et rouge pour un peu de fun dans la boite, j'ai profité d'une jolie promo  pour goutter à Pagani avec la V3 de la PD1701 hommage à la mission to mars de Swatch.

les moins::  trop lourde sur acier le chronographe qui s'arrête en 1h (limite usure pile?)
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 20230810

... les plus, et bien tout le reste ou presque compte tenu de son prix.  J'apprécie que la date à 16h n'y soit plus sur cette version.




Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 20230811

le lume très correct alors que d'autres chinoises font mieux il parait (mais il dure peu cependant):

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 20230810

évidement j'ai pas pu m'empêcher de comparer!
 ... 100fois moins que la vraie de vraie...   bref elle explose la swatch de mon point de vue (le bioplastique à l'essai m'a déçu):
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 20230812
Revenir en haut Aller en bas
Bast60
Membre Actif
Bast60


Nombre de messages : 53
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 EmptyMer 23 Aoû 2023 - 19:08

J’ai franchi le pas moi aussi, je suis faible !

A force d’entendre de bonnes critiques sur les Pagani Design j’ai voulu constater par moi même…

Commander sur Ali le 14 août et réception le 22 sans aucun soucis de douane. 

Je dois dire que je suis agréablement surpris pour 50 balles. 

La montre est qualitative, lourde (10 grammes de moins que ma Longines), le bracelet est à vis et pas trop quincaillerie, calibre NH35, le packaging sympa et les index bien appliqués.
Pour le moment la précision est bonne -2 secondes sur 24h mais peu portée.

Si je devais lui trouver des défauts le brossé un peu grossier qui mérite plus de finesse et l’absence de réglage d’aisance au niveau de la boucle du coup je la porte un lâche plus le boîtier un peu épais, elle a une certaine présence au poignet.

Comment font les chinois pour sortir quelques choses de correct a ce prix. Je trouve qu’on est sur l’équivalent d’une seiko 5.

Petite question pour les possesseurs quid de l’étanchéité ?

Aller fin du suspens je vous laisse place aux photos. 

Petit indice je suis le modèle mal aimée de la fameuse marque à la couronne.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Img_4813
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Img_4811
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Img_4810
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Img_4812
Revenir en haut Aller en bas
EeTy
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/07/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 12:41

Je reposte ici mes deux montres reçues cette semaine. Commandées sur aliexpress, livraison en 5 et 7 jours. Une Heimdallr (194€ + 15€ fdd) et une Cronos 36mm (188€ + 11€ fdd).

Les deux sont juste superbes pour le prix! J’en suis vraiment content.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Img_9419
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Img_9418
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Img_9420
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Img_9421
Revenir en haut Aller en bas
obione
Membre très actif



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/05/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 16:49

Pour ma part, ce sont 4 montres reçues depuis 10 jours :
San Martin BB58 GMT
San Martin Pelagos 39 black date (pour compléter ma no-date bleue)
Cronos BB54
Pagani chrono pilot

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Img_4710
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Img_4711
[url=https://servimg.com/view/13038680/165]Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Img_4713Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Img_4712[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2640
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 16:50

Bel achat thumleft
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 17:33

Vraiment chouettes toutes ces Cronos. Par contre du 37mm avec cette couronne de plongée, ça ne fait pas un trop petit cadran? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 11/01/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 18:41

Oh très sympa cette Cronos BB54, tu l'as prise où et avec quel mouvement ?

edit: Ah 13mm d'épaisseur dommage, pas pour moi. D'ailleurs c'est assez général avec toutes ces montres hommages, c'est quasi toujours 2mm plus épais que l'original et du coup ça n'a plus rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 18:51

D'après la photo, c'est la SN0109 équipée en Seiko NH34, soit donc l'équivalent du calibre 4R34 qui équipe les p'tites Seiko 5 et Présage GMT (SSKxxxxx). Ces dernières font entre 13 à 13,5mm d'épaisseur. Combien font les Black Bay GMT sinon dans les 14/15mm? Il y a quand même 4 aiguilles à placer...

Calibre Seiko, verre Saphir, couronne vissée, 10ATM, 39/40mm, je ne sais pas si on peut trouver mieux en terme de prix pour une petite GMT automatique "de bureau" avec un look de BB.

Pour la Cronos BB54, elle fait effectivement 13mm là ou la Black Bay 54 fait apparemment 11,25mm; mais c'est pas énorme non plus comme différence. Je n'irai pas dire que "cela n'a plus rien à voir"?
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 11/01/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 20:57

Pour une montre de petit format je trouve ça très important. 
L'insert céramique brillant n'est pas "conforme" à la BB54 non plus, le fond soleillé non plus. Du coup elle brille énormément, je n'aime pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2640
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 21:01

Buckethead a écrit:
Pour une montre de petit format je trouve ça très important. 
L'insert céramique brillant n'est pas "conforme" à la BB54 non plus, le fond soleillé non plus. Du coup elle brille énormément, je n'aime pas du tout.

Je suis pas fan non plus  yeux
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur Chevronné
AirX-VIII


Nombre de messages : 1293
Age : 66
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 EmptySam 26 Aoû 2023 - 11:07

Toujours aussi fiable
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5 - Page 38 Img_1919
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: